adriel ☇ here we go back, this is the moment. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours adriel ☇ here we go back, this is the moment. 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 adriel ☇ here we go back, this is the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyMer 20 Mar - 20:37

Aujourd'hui était la journée la moins chargée de Kôl, et ça lui faisait du bien car c'est vrai que son emploi du temps était assez lourd et qu'à la fin de la semaine, quand le week-end arrivait, elle était heureuse de se reposer un peu. Enfin, rien qu'un peu car la médecine n'attendait pas, il fallait sans cesse réviser. Et comme Campbell était sérieuse dans ses études, elle passait parfois des nuits à apprendre le cours qu'elle venait d'écrire, pour ne pas prendre de retard. Encore heureux qu'elle ait des facilités dans cette filière. Comme elle avait eût quelques trous dans sa journée, elle avait pu en profiter pour s'avancer et comme ça ce soir, elle pourrait se poser tranquillou avec Candace au Melting Pot pour discuter et parler potins, toussa toussa quoi. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1713580767 Alors qu'elle sortait de son dortoir, Kôl reçu un message de ladite meilleure amie, Candace, disant qu'elle ne pourrait pas discuter ce soir, elle avait quelques affaires à régler. Elle savait très bien que ces affaires à régler c'était voir Charles et forniquer ensemble. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979 Elle ne disait rien, car elle semblait heureuse avec lui mais elle n'en était pas moins jalouse. De plus, elle n'avait pas de très bons antécédents avec Callaghan, ce qui n'arrangeait pas vraiment l'histoire. Bref, Kôl soupira longuement mais était bien décidée à aller se détendre là-bas, d'autant plus qu'elle trouverait quelqu'un qu'elle connaissait. Bingo, elle aperçu Adriel au fond et avec un sourire enfantin au bout des lèvres, elle lui sauta dessus pour atterrir sur ses genoux, comme une princesse. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 4153354820 « Salut la biatch des bacs à sable ! Bien ou bien ? » S'exclama-t-elle sans pour autant bouger ses grosses fesses d'Adriel, il était assez confortable quand même. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptySam 23 Mar - 16:26

C'est fou ce que je peux me faire chier. Pourquoi je suis allé à ce cours merdique ? Je le savais en plus que j'allais m'ennuyer, pourtant j'y suis quand même allé, comme un gros con. Je fixe depuis le début du cours l'horloge à côté du tableau, la tête posée contre ma main avec les yeux à moitié fermé. J'aurais bien dormi, mais c'est IMPOSSIBLE avec cette prof ! Elle me déteste, elle me fixe tout le temps et dès qu'elle sent que je m'endors, elle me réveille pas très tendrement et elle m'interroge tout le temps pour les questions les plus dures où je n'ai pratiquement jamais la réponse. D'ailleurs, jamais personne a la réponse, à part elle ! Et les intellos coincés du premier rang, mais ça, c'est une autre histoire en fait. Je commence à dessiner sur mon cahier, commençant à m'amuser à faire un portrait de la prof. Preuve que je m'ennuie vraiment quand même. Quand la sonnerie retentit enfin, je range vite les quelques affaires que j'ai sorti et je cours limite hors de la salle. Je commence à me promener dans les couloirs pour aller jusqu'à ma prochaine heure de cours, puis j'apprends qu'elle est absente. Je pousse un cri de victoire et je me dirige vers le Melting Pot et je me cale sur un fauteuil, soufflant heureux de pouvoir enfin me poser et me reposer. Je ferme les yeux quelques secondes quand une baleine atterris sur mes genoux. « OOOH ! Surprised » J'ouvre les yeux pour voir Kôl, arquant un sourcil à ses paroles, faisant mine de réfléchir à sa superbe question. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2537877045 « Franchement j'hésite trop là, mais.. Je dirais bien ! » Je lui tire la langue, m'installant bien histoire qu'elle puisse rester sur mes genoux. Je la regarde alors droit dans les yeux, ne pouvant pas m'empêcher de la taquiner. « T'aurais pas grossis du cul ? Voir d'autres endroits de ton corps.. » Dis-je avec un large sourire angélique sur les lèvres. Elle sait très bien que je rigole, mais bon. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyLun 1 Avr - 9:40

Kôl était un peu attristée de ne pas pouvoir parler un peu avec Candace aujourd'hui. Malheureusement, quand Kôl n'avait pas une journée chargée et qu'elle ne trouvait rien à faire le reste de l'après-midi, Candace elle, avait un emploi du temps avec lequel on aurait pu s'arracher un million de cheveux, un million de touffes. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 4102177634 Bon dans ces cas-là, Kôl trouvait toujours un truc à faire, elle révisait, elle sortait faire les magasins ou alors, quand elle avait la flemme -ce qui se passait à chaque fois en fait, elle se posait dans la salle du Melting Pot. Toutes les confréries étaient mélangées dans cette pièce ce qui donnait lieu à de nombreuses disputes pour les filles et de nombreux règlement de compte parfois violent pour les mecs. Arrow Bon, ce n'était pas souvent mais le peu que ça arrivait, Kôl était là pour commenter, quand bien sûr, ce n'était pas elle qui était en train de se crêper le chignon avec une Hadès. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 73253602 Et qui sait si aujourd'hui il ne se passerait pas quelque chose. En tout cas, pour le moment, Campbell était bien trop occupée avec Adriel qu'elle venait de voir, il fallait absolument qu'elle le fasse chier étant donné que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2850139730 Elle venait donc de s'affaler sur lui et attendait au tournant la petite réflexion sur sa masse corporelle. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1713580767 « Négatif, je suis un régime depuis que je suis née et je ne peux pas prendre un gramme. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 3114261391 » Dit-elle en fronçant les sourcils, prenant un air à moitié menaçant. « Mais toi on dirait que t'as pris un peu de bedaine, espèce de cachalot. » Se permit-elle d'ajouter en posant une main sur le ventre d'Adriel, imitant un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyDim 21 Avr - 10:22

Je pensais passer la journée, du moins le reste de l'après-midi, seul à rien faire. Je pensais glander, comme à mon habitude. Ou alors, j'allais aller faire chier quelqu'un... adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1584605061 Mais non, car une personne est directement venu à moi et c'est, en plus de ça, la personne parfaite pour que je m'amuse et que le reste de la journée passe vite ! La jolie brune s'assoit donc sur moi et, en tant que chieur de première, je ne peux m'empêcher de directement lui faire une jolie petite remarque bien placé, rien de bien méchant. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979 J'écoute alors ses paroles, ouvrant grand les yeux. « Et tu comptes l'arrêter un jour ton régime intensif ? adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2332319059 » Moi, je ne supporterais pas de devoir faire attention, toujours, à tout ce que je fais, tout ce que je mange et tout ça. Oh non, je ne le supporterais pas du tout. Rolling Eyes Et, comme je m'y attendais, mademoiselle à commencer à faire une remarque sur mon poids à moi. « Tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, tu verrais mieux le corps de rêve sur lequel tu viens de t'affaler comme une baleine. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979 » Non mais oh, je fais quand même du sport tous les jours, alors je suis loin d'être un cachalot. Bon, peut-être que le chocolat que je mange tous les jours est de trop, mais on va pas le dire ça ! Je regarde alors Kôl dans les yeux. « J'aimerais quand même bien savoir ce qui t'amène ici ? Je ne pense pas que tu sois venu ici pour me voir, cela serait bien trop beau pour être vrai.. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1562625649 Ce serait comme un rêve éveillé ! » Enfin, c'est surtout qu'on ne s'était pas donné rendez-vous, donc je pense qu'on lui a peut-être posé un lapin, ce qui pourrait plutôt être amusant. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 3795803529 Même si ça ne me gène pas, car cela fait longtemps qu'on ne s'est ni vu, ni parler, alors ça ne peut me faire que du bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyMar 23 Avr - 8:33

Spoiler:

Kôl aurait bien besoin de parler à sa meilleure amie, maintenant. Elle voudrait bien passer un peu de temps avec, comme au bon vieux temps où elles n'avaient pas toutes les deux un emploi du temps trop chargé pour se voir le soir. Enfin, là, Kôl doute que ce soit à cause de ses révisions que Candace ne puisse pas venir... adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979 Il n'y a pas longtemps, la blondinette a confié qu'elle entretenait une relation étrange, sur laquelle elle n'arrivait pas à mettre un mot dessus avec... *roulements de tambour* Charles Callaghan. Kôl avait promis à sa meilleure amie de ne le dire à personne et bien sûr elle allait tenir sa promesse. Mais en attendant, à cause de Charles, Kôl se retrouve seule. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1562625649 C'est pour cette raison qu'elle se rend à la salle commune, généralement le soir, il y a souvent quelqu'un qu'elle connait. Ce soir ce sera Adriel et ça tombait à merveille car ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas pris de ses nouvelles et qu'elle ne l'avait pas fait un peu chier. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1713580767 « Je ne fais pas régime je fais juste attention à ce que je mange, it's different, d'ailleurs toi tu devrais faire attention aussi parce que vu tout ce que tu t'empiffres à la cantine. No » Dit-elle en prenant un ton désolé. Parfois, elle le voyait à la cantine et quand elle remarque tout ce qu'il peut y avoir sur son plateau, elle se demande comment fait-il pour justement ne pas être obèse. « Ouais ben pour l'instant tu t'en tires bien mais quand t'auras de la bedaine, je serai la première à me foutre de toi. king » Elle ne se foutra pas de lui méchamment mais elle ne se gênera pas pour le taquiner quoi. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 749372209 Enfin pour l'instant, même si elle ne compte pas lui dire de si tôt, il a encore un corps d'Apollon alors tout va bien. Rolling Eyes « Et si, figure-toi que je n'arrête pas de penser à toi depuis qu'on ne s'est pas vus, je ne pensais qu'à te voir et je me suis spécialement préparée pour toi ce soir. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 749372209 » Dit-elle lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyVen 3 Mai - 16:09

Alors que je pensais pas que notre conversation partirait là-dessus, on commence à parler de nourriture. Mademoiselle fait un régime, enfin, elle n'appelle pas cela mais c'est tout comme. Pourquoi faire attention à ce qu'on mange ? Enfin si, c'est quand même important si on ne veut pas devenir énorme, mais il faut quand même savoir se faire un minimum plaisir adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1748208979 Car oui, on peut réussir à se faire plaisir, rien qu'avec de la nourriture. J'arque un sourcil à la suite de ses paroles, je mange parfaitement bien à la cantine. Enfin, si on oublie les jours où il y a des frites, des hamburgers, des glaces, du chocolat, des gâteaux.. Enfin généralement, quand il n'y a pas ça, on ne me voit pas à la cantine, mais plutôt au fast food en face de l'université. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2605771610 « Je ne m'empiffre pas, je profite des joies que procure la bonne nourriture, it's different. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 3144567245 » Dis-je en prenant le même ton et les mêmes paroles qu'elle quelques secondes plus tôt. Après tout, que je sache, on paye tout ce que l'on mange, alors autant en profiter quand même un maximum. Même si tout le monde n'est pas de mon avis, comme mademoiselle Campbell, par exemple. « Oh je ne me fais pas de soucis là-dessus, je sais que tu sauras me soutenir avec toute ta gentillesse dont tu sais faire usage. » Dis-je ironiquement, tout en levant les yeux. Rolling Eyes Mais je repends rapidement, avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. « De toute façon, avec tout le sport que je fais pour entretenir mon corps, tu ne pourras jamais me faire de reproche sur ma bedaine inexistante. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1584605061 Mais toi tu devrais faire attention, car tu craqueras bien un jour ou l'autre pour la bonne nourriture, la vraie. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2634520320 » Non mais c'est vrai ! Elle ne va pas passer sa vis à faire attention à tout ce qu'elle mange, sinon ceci n'est pas une vie. J'écoute ses paroles, regardant ses magnifiques yeux. « Tu ne t'imagines pas comme tes paroles me touchent.. J'ai attendu ça toute ma vie, je ne sais même pas comment réagir tellement je suis touché.. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 1562625649 » Dis-je d'un air faussement touché. Mais je reprends rapidement mon air débile sérieux. « Ah moins que quelqu'un est osé mettre un lapin à la grande Campbell ? affraid Mais ce serait quand même dingue de la part de cette personne, si tu veux mon avis. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 312104700 » Dis-je tout en affichant un sourire plus que malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. EmptyDim 19 Mai - 9:34

Peut-être que ce qui vient d'arriver à Kôl est un mal pour un bien. Certes, elle n'est pas avec sa meilleure amie en ce moment alors qu'elle devrait l'être mais en contre partie, elle est avec Adriel. Et ça, ça n'a pas de prix. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2850139730 Puis, ce qui est marrant avec le Zeus, c'est qu'ils peuvent parler de la pluie et du beau temps mais au final, leur conversation dérivera toujours de manière très... bizarre. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 312104700 Après on se demande pourquoi Kôl est dingue, mais elle a enfin trouvé la réponse, c'est uniquement à cause d'Adriel, sa connerie déteint sur Kôl et ça c'est pas bon du tout. No Suite à leur discussion concernant la bouffe, elle se rend compte que le jeune homme n'a pas tout à fait tord, pour ne pas dire qu'il a raison. Kôl se prive trop de manger mais pour elle, la privation est plus normale que de se goinfrer comme Adriel le fait. Very Happy Mais bon, Adriel pense sûrement que Kôl est frustrée de ne pas se faire plaisir en bien mangeant mais il ne sait pas qu'elle compense en pratiquant d'autres activités. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 68369447 « Tu sais, c'est parce que tu manques de sexe que tu manges comme ça. Souvent, les gens qui sont frustrés sexuellement se mettent à manger, donc j'en conclus que ta vie sexuelle est pourrie, non ? adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2238782717 » Bon, ce qu'elle vient d'inventer est totalement faux, après tout, il peut y avoir des gens qui mangent comme quatre et faire l'amour tous les soirs, c'était juste pour le faire flipper un peu le Floyd. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2409848624 « Est-ce que tu peux réellement penser qu'un mec oserait me poser un lapin ? En fait, je devais voir Candace, ma meilleure amie, rien de plus hein ne t'imagines rien, mais sauf qu'elle est occupée avec son mec, et je passe après bien sûr. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 399347687 » Elle croise ses mains au dessous de sa poitrine et tire une moue qui se veut tristounette. adriel ☇ here we go back, this is the moment. 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty
MessageSujet: Re: adriel ☇ here we go back, this is the moment.   adriel ☇ here we go back, this is the moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adriel ☇ here we go back, this is the moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die. ✝ israel
» Jour J ... C'est le moment ...|| zanleen. ❤
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.
» et autour de nous, la vie continue ღ adriel
» stuck in a moment of emotion I've destroyed. (jeza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-