Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie   Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie EmptyDim 24 Mar - 19:28

Nolàn & Enora
“ Perdue mais en bonne compagnie ”



Punaise, j'étais très en retard pour venir chercher une copine, on devait sortir faire un tour et j'avais complètement oublié, c'est pas une raison pour prendre son temps. Je me dépêcha pour me laver et m'habiller, de toute façon, je ne pouvais pas être plus en retard que ça, vêtue d'un simple maillot, d'un jean avec des chaussure à talons, je me mis à courir dans les couloirs de l'université, enfin des dortoirs. Je ne savais plus trop l'endroit de son dortoir, alors je regarda mon téléphone, et là je constata une chose... Je m'étais complètement perdue, en faite là, je suis dans la maison des Zeus, je le savais car j'avais vu une fille de Zeus sortir de son dortoir, je recula un peu pour me retrouver et je sentis mon dos percuter celui d'un autre "Oh excusez-moi..." Bon pas sûr qu'il ou elle le prenne bien, après tout c'était des Zeus... Je me retourna pour voir la personne que j'avais un peu percuté.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie   Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie EmptyJeu 28 Mar - 0:00

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are yong.
La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, le temps que je pense à autre chose. Je terminais alors celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, avant d'aller dans la cuisine pour me servir d'un bon café. Un petit rituel du matin, dont je ne pouvais me passer en quelque sortes. N'ayant rien d'autre à faire de ma journée, je regardais l'horloge, et prit conscience qu'il était encore temps de faire quelque chose. Quelque pensées soudaine, me vint dans la tête. Cela faisait un long moment que je n'avais aucune nouvelle de mon ex petite amie, Maissa. Je ne savais pas ceux qui se passait de son coté, depuis notre rupture mais, j'avais dans la tête envie de la revoir. Bien entendu, ignorant qu'elle ferait son apparition, dans quelque heures précises. Je finissais mon café que j'avais en main, mettant le tout au lave-vaisselle et, je partais vers le salon. Mais, finalement, au bout d'une dizaine de minutes, je me mis en route vers le dortoir d'à coté. Celui où était mon meilleur ami et mon amie de toujours. J'avais envie de rire avec eux, un bon moment et plus le temps passait, plus n'avais envie de rentrer. Mais, au bout d'une dizaine de minutes, je leur fis un geste pour dire au revoir et rentrait dans ma chambre. Sur le chemin du retour, je sentis une demoiselle me foncer dessus. Elle semblait paumer alors, je fus surpris à première vu puis, je regardais la jeune fille et fut perplexe. Je l'observais mais, elle me disait quelqu'un, une amie d'enfance. Je dis : Ce n'est pas grave. Perdu ? dis-je en plongeant mon regard au travers du sien.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie   Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie EmptyDim 31 Mar - 12:52

Nolàn & Enora
“ Perdue mais en bonne compagnie ”



Moi qui ne voulait pas me faire remarquer et ben c'était très mal partit, surtout quand tu percutes le dos de quelqu'un, c'était quand même la grande classe, bon le mieux c'était de s'excuser, je me retourna, en plus c'était un garçon, génial, il me dit que ce n'était pas grave, il n'était pas trop méchant encore mais quand je vis son visage, il ma rappela quelqu'un et le problème c'est que je savais pas qui et ça, c'est le genre de truc qui m'énerve, je pencha la tête sur le côté pour essayer de me rappeler "Oh oui un peu, mais c'est que je me suis tellement dépêché que je me suis trompée de dortoir, je devais allé chercher une amie vers son dortoir et comme j'étais en retard... Bah voilà le résultat !" Bon je suppose que ce n'était plus la peine d'allais la chercher maintenant, c'était un petit peu trop tard. J'arrivais toujours pas à me rappeler d'où je l'ai vu, quand j'étais plus jeune ça c'était sûr et certain "Je suis vraiment désolée pour t'avoir légèrement percuté, j'espère que je ne t'ai pas fais trop mal ?" Moi faire mal à un homme, j'aimerai bien voir ça...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie   Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie EmptyMer 3 Avr - 23:47

ENORA&NOLAN ---- Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie 4118676959
we are yong.
Alors que je me trouvais dans le couloir des Zeus, marchant tranquillement pour aller peut-importe l'endroit. Lorsqu'une jeune demoiselle me fonça dessus, sans le vouloir. Mais, plus je regardais la jeune fille, plus elle me rapellait sincèrement quelqu'un que j'avais connu il y a longtemps. Je lui avouais du coup que ce n'était pas grave, que je ne lui en voulais en aucun point. Je souris en l'observant délicatement et, je dis : Oh tu sais, cela arrive à n'importe qui voyons.. Mais, qu'elle est l'amie en question que tu voulais rejoindre ? .. Peut-être, que je peux t'aider à la trouver ? .. Cool Là, t'es dans le dortoir des Zeus. dis-je en plongeant mon regard au travers du sien. Suite à sa question, sur le fait de m'avoir fait mal, oh j'eus un sourire amusé face à cela. Je l'observais et, je dis : Ne crains rien, tu ne ma pas fait mal. Je suis résistant, t'inquiètes. Excuse-moi, tu me rappelle vraiment quelqu'un que j'ai connue, il y a longtemps ? Comme tu t'appelles ? dis-je, quelque minutes plus tard.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie   Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolàn ~ Perdue mais en bonne compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
» des amis, de la bonne bouffe... this is life ※ le trio infernal
» quand la musique est bonne ღ inaya
» Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-