Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptySam 11 Mai - 23:39


Nemo Serber Quartz

âge ✝ nationalité ✝ situation ✝ métier



en + SURNOM(S) + Nemo c'est presque déjà un surnom en soit mais j'ai aussi eu droit à Nem ou 'mo et puis aussi sur mon deuxième prénom, Serber, ça ne vous rappelle rien, oui bizarrement ça se prononce pareil qu'un certain chien qui garde les enfers sauf que contrairement à lui je n'ai pas trois tête, j'en ai qu'une seule et elle est parfaite. Et celui qui a eu l'idée de ce prénom c'est mon père ! Faut dire qu'il était sacrément atteint, complètement shooté oui, à mon avis c'est juste qu'il ne savait pas comment ça s'écrit. NÉ(E) LE + Alors la vous allez rire ! Je suis né le jour de la St Valentin ! Le jour de l'amour c'est sûrement pour ça que j'aime autant ma sœur jumelle, oui oui j'ai une sœur née en même temps que moi. Mais en fait c'est quasiment la seule que j'aime. Autant vous dire que généralement ce jour la je préfère fêter mon anniversaire que l'amour. Et c'était en 1989, et oui j'ai 24 ans, je suis dans la meilleure période. A +Jersey, ici même oui. Je ne suis pas un grand fan de voyage et à moins d'avoir la mémoire défaillante ce qui est fort possible c'est vrai, je ne suis jamais sortis d'ici, c'est mon domaine je connais Jersey comme ma poche ! ORIGINES + Américaines, enfin je suis Américain mais d'origines américaines oui parce que "origines" c'est féminin donc c'est pour ça que j'ai dis américaines et non Américain mais je suis Américain et non Américaine. ÉTUDES/MÉTIER + Je sert de cobaye à ma sœur quand elle veut peindre ou s'entrainer à prendre des photos alors qu'elle ne me paye même pas mais je reste un étudiant. D'ailleurs j'étudie la psychologie (enfin quand je ne manque pas les cours) mais ça m'a toujours attiré de pouvoir jouer avec le cerveau des gens. QUALITÉS + Des qualités ? Je n'ai que ça non ? Okay aller c'est partis je suis protecteur enfin envers ceux que j'aime seulement, ma sœur en gros. Je suis drôle parait-il, enfin en fait j'adore faire des blagues pourries, celles de carambars ou des jeux de mots. Je taquine à longueur de temps parce que je ne peux pas m'en empêcher, ça part toujours tout seul et puis ça me fait tellement rire, surtout de voir la réaction des gens. Je suis aussi quelqu'un qui aime faire toute les expériences possibles mais ça c'est une qualité comme un défaut. DÉFAUTS + Oulaaaa alors la y'en a pour deux heures mais je vais essayer de résumer quand même. Je suis un détraqué, un fou, j'ai honte de rien donc je peux faire des trucs vraiment débiles et comme j'adore les sensations fortes ça peu vite partir en cacahuète ! Je suis dangereux, quand quelque chose ne va pas je fonce dans le tas, je peux être méchant voir très méchant quand on m'attaque moi ou ceux que j'aime. Je ne suis absolument pas pudique, certains appelleront ça de l’exhibitionnisme et ils font ce qu'ils veulent mais me trimballer nu dans la rue ne me pose aucun problème, je n'ai jamais eu peur de choquer. Après tout Eve et Adam étaient comme ça non ? Alors que les chrétiens arrête de sortir les yeux de leurs orbites et puis tout le monde à un sexe et tout le monde sait à quoi ça ressemble. Bon le seul truc que je pourrais ne pas faire, juste pour faire un effort, c'est me pointer nu dans une école. Pendant qu'on est dans le nu je suis un vrai dragueur, enfin plutôt quelqu'un qui fait crac crac boom boom à longueur de temps, avec fille ou mec, parce qu'en fait je n'ai pas souvent besoin de draguer pour ça, mon côté dépravé plait généralement. SEXUALITÉ + bi, parce que j'adore faire des expériences et que je considère qu'on peut prendre de plaisir avec les deux sexe. Par contre je ne ferais jamais ça avec un enfant, une mamie, un animal ou même une plante ou un bonhomme de neige. STATUT CIVIL + célibataire endurcit. Autant j'adore faire l'amour autant je ne suis absolument pas prêt à m'engager. Les sentiments je sais bien qu'on contrôle pas quand ça nous tombe dessus mais j'espère bien que ça n'arrivera pas de si tôt parce que devenir un mec gaga, guimauve à souhait et soumis à un ou une partenaire ainsi qu'à un quotidien ennuyant à mourir non merci. Je préfère encore faire tout ce que je veux et m'envoyer en l'air quand bon me semble avec qui je veux, où je veux et de la façon que je veux. Mon seul grand amour c'est ma sœur. PARTICULARITÉ + J'ai un tatouage sur l'omoplate droite mais si vous voulez savoir ce que c'est va falloir vous débrouiller tout seul. Ce n'est pas drôle si je vous dis tout tout de suite, y'aura plus rien à dévoiler après, plus de secret, aha vous aimeriez bien les savoirs mes secrets hein ?! Parait que j'ai de beaux yeux aussi par contre je n'ai pas les cheveux roses comme ma jumelle désolé de vous décevoir. Niveau vestimentaire généralement c'est n'importe quoi, du torchon, bien sûr ça m'arrive de faire des efforts mais la plus part du temps c'est un peu comme, vous savez quand vous prenez tous vos restes dans le frigos et que vous faites un mélange, oui un gloubi boulga. ANECDOTES + se fait peindre le corps par sa sœur - quand il a vu le film E.T pour la première fois il a cherché par tous les moyen d'allumer le bout de son doigt - A décidé d'arrêté de lire depuis qu'il a essayé de lire une notice - Perd toujours ses clés - a toujours été une sorte de caïd super complice avec sa sœur depuis tout petit et faisait sa lois déjà à l’orphelinat - connait les pubs par cœur - est un dévoreur de pots de nutella. GROUPE + Hadès. AVATAR + Sebastian Stan.
musclor.




Dernière édition par Nemo S. Quartz le Lun 13 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptySam 11 Mai - 23:40



CHRYSENTEM L-E. QUARTZ
Twins for the win

◭ ◭ ◭
Elle s'est ma sœur, ma jumelle, ma complice, ma double, une seconde partie de moi alors je vais faire simple, même très simple. Si tu lui fait un truc qui ne lui plait pas je te fais bouffer des briques, clair non ? On a été abandonné tout petit c'est donc ma seule famille et on fait toute les conneries ensemble. Petit on était les racailles de bac à sable, les racketteur de bonbons et en grandissant rien à changer mis à part que ça n'était plus une histoire de bac à sable et de bonbons. Chrys c'est simple je ne pourrais pas vivre sans elle et quoi qu'il arrive elle passera toujours, toujours avant tout et avant tout le monde. Tout le monde le sait puisque notre réputation ne va pas sans celle de l'autre, on l'a construit ensemble. J'ai le droit de critiquer ma sœur, de la taquiner etc etc et idem pour elle mais si quelqu'un s'avisait de la critiquer devant moi ça ne serait pas la même. Généralement ça n'arrive pas puisque tout le monde sait que ça ne passerait pas.

LOÏS L. WAYLAND
complices

◭ ◭ ◭
Le plaisir d'organiser des trucs ensemble que ça soit bien, je veux dire par là, légale, ou pas. On est passé par pas mal de choses finalement, on a couché ensemble et ça nous arrive encore à l'occasion et puis on entretient la même haine envers nos parents biologique puisque comme moi elle est orpheline. Si on s'entend bien c'est sûrement parce que nous considération tous les deux être libre et on veut le rester, on fait ce qu'on veut point. Et dans ce qu'on veut ça comprend ne pas s'attacher.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Nemo S. Quartz le Lun 13 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptySam 11 Mai - 23:40



MAXWELL J. SMITH
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Nemo S. Quartz le Lun 13 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptySam 11 Mai - 23:40

A VOUUUUUUUUUUUUUS !!! Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 0:05

M'oublie pas, NEYS for the win Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 0:08

Nan mais comme si je pouvais ! Tu passes en premier Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 14:00

Te voilà ajoutééééééée Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 14:02

J'aime *-* Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 14:04

J'aime que tu aimes XDD moi j'aime ce que tu as écrit aussi Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 15:20

MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 1209657698
et bienvenuuuuuue mon chou, parce que j'étais pas dispo pour posté sur ta préz Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 3114261391 donc vaut mieux tard que jamais Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyDim 12 Mai - 15:22

AHAAAA merciiiiiii Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 2576161965

Une ptite idée mademoiselle ? Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyJeu 16 Mai - 13:51

moi je te séquestre dans ma chambre au pire si tu veux pas Laughing mais je veux un lien de la mort Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan EmptyJeu 16 Mai - 14:06

Moi je veux un truc puissaaaaaaaaaaaaant !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan   Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas à me donner bonne consience, je n'en ai pas. ft Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise..." Ҩ Leann&Lukyan
» Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen
» quand la musique est bonne ღ inaya
» Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-