tête à tête pour confidence ღ coleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tête à tête pour confidence ღ coleen 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 tête à tête pour confidence ღ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyJeu 3 Oct - 15:31

    Alors qu'elle n'avait plus grand chose à faire, un message d'une amie à elle fit son apparition et heureusement, car l'ennui prenait le dessus et elle ne savait pas qui appeler. Valentina répond par l'affirmative et se préparer en deux/deux pour ainsi rejoindre son amie dans un des arcs de l'île. La jeune brune envoie alors un message à son amie pour savoir de quel côté elle était mais en réalité, toutes deux étaient proche. En effet, son amie se trouvait à quelques pas, non loin derrière elle mais Valentina ne capte pas tout de suite et fit sonner le téléphone de Coleen, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 4 Oct - 9:55



Je ne savais pas quoi faire en ce moment, mais, ce besoin de sortir prendre l'air pour souffler. J'avais eu quelque semaines pas terribles alors, ça vallait le coup, pour voir des proches à moi. J'avais envie au fond de moi de retrouver comme avant, mon petit-ami mais, hélas il me l'avait fait comprendre que la vie n'était si facile. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à mon amie, ma confidente, Valentina. Cela faisait un long moment que je n'avais eu de ses nouvelles alors, voici, une très belle occupation. Je devais la rejoindre au parc de la ville. Après quelque minutes, je me préparais et une fois prête, je sortis de mon dortoir enfin. Je marchais jusqu'à sortir de l'université et atteindre la rue principale. Après quelque minutes, j'arrivais à destination pour essayer de la retrouver. Mon téléphone sonna, je décrocha en essayant de la retrouver. Je vis une fille, que je reconnus, et eut un sourire en m'approchant. Je dis : « Coucouuuuuu Tina' ! ». Dis-je, en le serrant doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyDim 6 Oct - 11:13

    Au point de rendez-vous, du moins elle était dans le parc, Valentina vient à faire sonner le téléphone de son amie et ne tarde pas à l'entendre et ainsi la voir arriver. Un large sourire se mit sur son visage et elle vient doucement la prendre dans ses bras. C'est fou du manque qu'on a pendant les vacances. Alors, tout va bien ? demande-t-elle après un petit câlin et en venant la regarder. Elle avait prit des couleurs depuis cet été, elle a du profiter de ces vacances, certainement, elle le saura bien vite, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyDim 6 Oct - 16:06



Lorsque je reconnue mon amie, ma confidente, Tina je vins à me diriger vers elle. Je n'avais pas hésité une seconde avant d'aller la prendre dans mes bras. J'eus un sourire en la regardant dans les yeux. Elle m'avait manqué, sachant que ça faisait pas mal de temps que je n'avais eu aucune nouvelle. Ca remontait à loin, si mes souvenirs sont bons. tête à tête pour confidence ღ coleen 2332319059 Je l'écoutais quelque instants après, desserrant mon étreinte pour la regarder doucement. Je dis : « Ca va bien et toi, ça va bien ? .. ». Dis-je, mon regard dans le sien. J'attendais sa réponse délicate en me dirigeant vers un banc, juste en face de nous. Comme cela, nous pouvions discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyLun 7 Oct - 15:17

    Les vacances peuvent éloigner les gens et c'est le cas pour Valentina qui n'avait vu personne de l'université, ni de l'île pendant cet été. Mais elle compte bien se rattraper et c'est pourquoi, du moins l'une des raisons qu'elle a accepté de voir Coleen, la première étant l'envie. Très bien. Alors, ton été ? demande-t-elle tout en se dirigeant vers un banc, non loin d'elles pour venir s'y installer à côté de Coleen mais se retourne pour lui faire face tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyLun 7 Oct - 18:28



Je restais quelque instants dans les bras de Valentina, une amie qui m'avait manqué. Bon certes, pendant les vacances j'étais partie rejoindre mon homme & sa meilleure amie. J'étais revenue sur Jersey et mettait éloigner de tous le monde. Rolling Eyes Mais, bon pas grave je m'en remettrais. Je me posais finalement sur le banc en face de nous et elle vint à me rejoindre. J'eus un sourire en la regardant droit dans les yeux. Je dis : « Mon été, c'était chouette. T'es partie toi ? ». Dis-je, mon regard dans le sien. Je ne préférais me taire et garder tout pour moi, de ceux que je pensais réellement. Bref, je souriais doucement. Je dis : « Tu m'a manqué louloutte ! ». dis-je, regardant en face de moi, quelque personnes passer devant nous deux. Qu'est-ce que ça faisait du bien de se divertir les idées et surtout, en voyant des personnes auxquels on tient. tête à tête pour confidence ღ coleen 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 11 Oct - 11:47

    Les vacances éloignent mais la rentrée est faite pour retrouver tout le monde, notamment et principalement les amis proche. Valentina enlace son amie avant de la suivre vers un banc où elle vient à s'installer et se retourne pour être face à elle. Oui, je me suis offert Hawaii et passer du temps avec ma famille aux États-Unis. Et pourtant, elle n'a pas mis un seul pied en Italie, son pays natal... Bref, elle eut un sourire large, attendant de savoir ce que son amie avait fait mais rapidement, elle lui retourne sa remarque. Toi aussi, je suis contente qu'on ait un peu de temps devant nous !
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 11 Oct - 14:17



Alors que nous étions tranquillement installé sur ce banc, je regardais de temps en temps autour de nous. J'aimais beaucoup observer l'attitude des gens en quelques sortes et là, c'était agréable en tout cas. Bref, alors qu'elle se remit à parler, je l'écoutais pleinement. Elle avait fait un séjour à Hawaï, puis aux États-Unis. C'est vraiment magnifique là-bas, même si, je ne connaissais pas très bien Hawaï mais, rien que ce que je vois dans les magasines, donne envie d'y aller. tête à tête pour confidence ღ coleen 2850139730 Un léger sourire aux lèvres, mon regard dans le sien, je dis : « Oh mais, c'est génial ça ma chérie ! J'espère que tu en as profité un maximum en tout cas. ». Dis-je, mon regard dans le sien. Elle m'avait manqué cette dernière, alors je lui fis un sourire puis, un baiser sur la joue tendrement. Je dis : « Moi aussi, je suis contente. On va pouvoir rattraper ce temps. tête à tête pour confidence ღ coleen 2238782717 ». dis-je, doucement, mon regard dans le sien avec un large sourire aux lèvres. Je ne sais pas si elle avait compris que je n'avais pas envie de parler de mes vacances mais, bon peut importe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyMer 16 Oct - 15:22

    Installées sur le banc, les deux amies se retrouvent et discutent de tout mais généralement des vacances. Valentin alui explique sans détail ce qu'elle avait fait et voulut en savoir davantage sur les destinations de Coleen. Oui, c'était plutôt le bien, j'aime m'en vanter mais j'ai fais pas mal de rencontre sympathique ! Surtout amical, du moins qu'amical en réalité mais elle en a profité, que se soit en vacance ou pour aider en tant que bénévole. Rapidement, la brune remarque que son amie ne parle pas de ses vacances... Devrait-elle insister ou laisser le temps qu'elle en parle ? Oui ! Mais dis moi, du nouveau dans ta vie ? tente-t-elle pour commencer et par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyJeu 17 Oct - 1:16



Un léger sourire aux lèvres, mon regard dans le sien, je l'écoutais avec attention quand elle me décrivit ses vacances. J'étais super contente et heureuse pour mon amie proche. tête à tête pour confidence ღ coleen 3787710948 Je souris puis, je dis : « Alors, franchement, je suis super heureuse pour toi ma belle ! tête à tête pour confidence ღ coleen 577704309 T'en as profité, c'est géniale. ». Dis-je, mon regard dans le sien. Malheureusement, elle remarqua vite mon changement de sujet et en même temps, je n'avais pas été discrète du tout. Puis, elle me connaissait aussi donc, ça ce jouait là-dessus. Rolling Eyes Je dis : « Ben écoute, j'ai profité de mes vacances en Hongrie. C'était géniale ! ». dis-je, doucement, mon regard dans le sien avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptySam 19 Oct - 16:37

    Valentina hoche vivement la tête pour confirmer les propos de son amie car effectivement, elle en avait vraiment profité et c'était des vacances inoubliables en fin de compte. Bien qu'un été aussi génial, cela se passe qu'une fois. Mais, la brune voulut savoir davantage sur Coleen. En Hongrie ? Tu m'étonnes ! Tu y as fais quoi ? demande-t-elle le sourire aux lèvres, toujours étant face à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyDim 20 Oct - 16:09



Je me sentais vraiment heureuse pour mon amie, qui avait totalement profiter de ses vacances. Elle avait raison, sur ce point de vue là. Pourquoi ne pas en profiter ? C'était bête comme question mais, bon, moi j'étais aussi heureuse des miennes mais, surement pas de la fin. Bref, je n'avais envie d'entamer le sujet en quelques sortes. Rolling Eyes Arrow Un léger sourire aux lèvres, mon regard dans le sien, je dis : « Qu'est-ce que je rêverais de visiter Hawaii, moi !! tête à tête pour confidence ღ coleen 3795803529 ». Dis-je, mon regard dans le sien. Malheureusement, ce n'était peut-être pas maintenant que j'allais pouvoir faire mon rêve mais, j'y pensais. Après quelque instants, je la regardais et je dis : « Je suis aller rejoindre une amie à moi et mon copain. ». dis-je, doucement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyLun 21 Oct - 15:43

    Ces vacances resteront dans sa mémoire pour longtemps mais elle ne sait pas si elle y retournera pour un prochain été, en l’occurrence l'année prochaine, sachant que c'est sa dernière année ici, elle ne sait pas encore ce qu'elle fera plus tard. Je te le conseille, certes, outre que se soit paradisiaque, on découvre tout pleins de choses ! dit-elle d'un large sourire, encore rêveuse de son séjour de quelques semaines là bas. Puis, Valentina hoche doucement la tête. Vous avez du vous amuser, non ? dit-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyLun 21 Oct - 18:51



Je la regardais doucement dans les yeux, sans rien ajouter de plus que ceux que je venais de lui avouer. Je n'en avais parler à personne de mon fameux rêve, celui de Hawaii. Pour ma par, je connaissais juste Saint-Tropez où je vivais et Jersey donc, ça ne change pas. Enfin, soit j'écoutais ses paroles avec un grand sourire aux lèvres. Je dis : « Oui, je pense bien ma chérie ! Alors, merci du conseil, j'y penserais. ». Dis-je, mon regard dans le sien. Mais, la suite de notre conversation se dirigea vers les miennes de vacances et comment vous dire ? .. J'avais vraiment envie de m'abstenir pour l'instant. tête à tête pour confidence ღ coleen 2634520320 Bref, je dis : « C'était géniale ! On à passé un très bon moment. Je les ai rejoins à la moitié de leur séjour. Mais, j'en ai profité. ». dis-je, doucement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyJeu 24 Oct - 12:43

    Valentina lui fit un petit clin d'oeil complice. Elle conseillait vraiment cette île, c'était vraiment chouette. Bon, Valentina avait été dans un club et pour elle, c'était bien mieux car elle rencontrait beaucoup de personne. Par la suite, la curiosité de Valentina en prend un coup car elle voulut savoir comment était les vacances de son amie. Et à ses propos, elle eut un grand sourire. Ah, tant mieux ! Je suis contente que tu ai passé de très bonne vacance. En voyant ta petite mine tout à l'heure, j'aurai cru le contraire. dit-elle d'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyJeu 24 Oct - 22:50



Un sourire amusé face à son petit clin d'oeil, qui m'indiquait totalement que Hawaii était magnifique, sans compter des belles rencontres à faire. Soit, je ne pouvais que rire face à cette situation. J'avais une très bonne idée derrière la tête et cela la concerne, évidemment. Je dis : « Cela te dirais qu'un jour on se face un séjour là-bas ? Rien que toutes les deux ? .. tête à tête pour confidence ღ coleen 3335912572 ». Dis-je, mon regard dans le sien avec un sourire aux lèvres. Je l'écoutais quelques minutes plus tard, mon regard dans le sien, sans dire quoi que ce soit. Je dis : « Elle était excellente ! Tu n'avais pas à tant faire, pour tout à l'heure, ma puce. Je t'assure. ». dis-je, doucement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 25 Oct - 15:23

    Oui, Valentina avait encore des rêves pleins la tête, des souvenir de son été puis il y avait la Louisiane avec une partie de sa famille, là aussi, c'était vraiment bien, c'est un retour aux sources. Bien qu'elle n'a pas fait l’Italie... Oh ! Ca serait génial ça ! dit-elle, complètement enchanté par l'idée de son amie. Il faudrait s'organiser ça, un jour. dit-elle, large sourire. Hawaii avec Coleen ? Mais cela serait des vacances inoubliables. Ah j'espère alors que tout s'est bien passé. Un bon été pour attaquer une nouvelle rentrée. Et la dernière pour Valentina.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 25 Oct - 23:39



Un sourire aux lèvres lorsque je venais de lui proposer d'aller ensemble à Hawaï. Ce serait vraiment magnifique de s'amuser comme deux folles, là-bas. Cela ça me faisait vraiment envie de toute façon et ça nous fairait du bien. Bon quand je disais ça, je parlais un peu de moi. J'écoutais ses paroles et elle était vraiment enchanté par cette proposition. Cela me faisait énormément plaisir d'ailleurs, en y pensant. Je dis : « Je suis vraiment contente que ça te plaise autant cette proposition. C'est clair que ce serait géniale, rien que toutes les deux. ». Dis-je, mon regard dans le sien avec un grand sourire aux lèvres. Je l'observais avec mon sourire qui s'agrandissait de minute en minute. Je dis : « On va s'organiser cela un de ses quatre, promit ma chérie. ». dis-je, doucement quelques instants après. Je l'écoutais doucement un peu plus tard, alors que je venais de la rassurer sur le fait que tout c'était bien passé en vacances. C'était la vérité, sauf la fin mais je n'avais envie de rentrer dans ce détail là. Je dis : « Oui, parfaitement, ma chérie. ». dis-je, tendrement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyDim 27 Oct - 15:50

    De là, son amie Coleen, venait d'avoir une très bonne idée, une idée en mettre en pratique pendant certaines vacances, cela va de soit mais elle était très enchantée et se demandait pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Oui, on mettra tout en place durant des vacances. Quelconque, mais l'été est l'idéal, c'est certain. Elle affiche alors un large sourire quand elle lui dit qu'elles organiseront tout cela. Elles avaient du temps encore puis c'est un voyage possible donc. Tu as du temps pour aller en ville ? dit-elle peu de temps après. Elle espère que oui, comme cela, elles auront le temps de faire pleins de choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyDim 27 Oct - 16:50



Un sourire aux lèvres lorsque je venais de lui proposer d'aller ensemble à Hawaï. Je savais très bien que cela allait être une pure tuerie de partager cela ensemble. J'allais nous trouver un moment et me mettre à m'organiser face à cela de toute manière. Mon regard plonger dans le sien, avec un large sourire sur les lèvres. Je dis : « Parfait ma chérie ! .. J'ai hâte, rien que d'y penser. Je ne sais pourquoi on n'y a pas penser plutôt ? ». Dis-je, mon regard dans le sien avec un grand sourire aux lèvres. Finalement quelques minutes après, je l'observais doucement s'exprimer et je souriais délicatement à sa proposition. J'étais totalement disponible pour la suite de la journée alors, pourquoi pas faire un tour en ville. Je me rendais compte de jour en jour, que je m'occupais davantage de moi-même et c'était géniale. Je dis : « Oui, j'ai du temps là. On y va maintenant ? .. ». dis-je, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyLun 28 Oct - 15:48

    C'est vrai ça ! Pourquoi ne pas y penser plutôt ?! Valentina fit mine de réfléchir mais la réponse est qu'elle ne sait pas ! Si j'avais su ! dit-elle comme simple réponse avant de venir lui proposer d'aller faire un tour et profite au mieux de cette belle journée. Valentina avait un peu de temps, pas toute la journée mais assez pour faire quelques trucs. Let's go ! dit-elle très souriante et tout en se levant pour partir du parc. Shopping ou divertissement ? demande-t-elle à Coleen.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyMar 29 Oct - 1:56



Un sourire aux lèvres lorsque je venais de lui proposer d'aller ensemble à Hawaï. Bon, j'allais tout de même tenir informer mon homme de ce voyage improvisé qu'on venait de mettre en place. J'en étais heureuse que mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure que je lui parlais évidemment. Mon regard plonger dans le sien et je dis : « En tout cas, j'ai hâte d'être en vacances avec toi ma chérie. ». Dis-je, mon regard dans le sien, avec un grand sourire aux lèvres tout en pensant déjà à ce qu'on pourrait faire là-bas. Oui, déjà j'y pensais et envisageait ce qu'on pourrait faire pour s'amuser. Je l'observais doucement s'exprimer et je souriais délicatement et je dis : « Je pencherais plus pour du shopping darling. Ca te va ? .. Il faut que je renouvelle mes habits du moment x) en plus ! ». dis-je, en la regardant dans les yeux tout en me levant pour me mettre à marcher et quitter ce parc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 1 Nov - 18:34

    Ce voyage est une idée excellente mais c'est dur d'attendre autant de temps pour arriver à ce voyage. Impatiente la Valentina ? Oui, certainement. J'espère que le temps va vite passer, pour ça ! dit-elle amusé mais rapidement, ils décident ensemble de sortir du parc et Valentina lui demande ce qui la tente le plus. Du shopping ? La carte bleue va chauffer, à mon avis ! Tout en marchant, la jeune brune garde un large sourire. Allons faire chauffer la carte bleue, moi je dis ! dit-elle en riant légèrement. Une journée comme celle-là, après la rentrée faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyMar 5 Nov - 23:46



Mon regard plonger toujours au travers du sien, avec un léger sourire sur les lèvres. Je ne savais pas du tout pourquoi je n'y avais pas penser avant mais c'était bien. Je dis : « C'est clair ma chérie ! J'espère que ça va vite passer en tout cas. ». Dis-je, mon regard dans le sien, avec un grand sourire aux lèvres. J'avais tellement hâte c'est sur ! x) Quelques minutes après, nous commencions à marcher tranquillement pour se mettre à faire du shopping. La carte bleue allait sans doute y passer, c'est sur. J'eus un léger rire en l'écoutant parler délicatement par la suite. Je dis : « Oui, la carte bleue va y passer ! Ça c'est sur et certain ma chérie. Let's go ! ». dis-je, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen EmptyVen 8 Nov - 16:41

    Valentina lui fit un regard, plein de joie, qui exprimait une façon de dire qu'elle aussi, elle espère que cal passera vite. Enfin, il ne faut pas trop qu'elle y pense et qu'elle se concentre sur les examens pour réussir sa dernière année. Chauffer la carte bleue ? Allez c'est parti, toutes deux quittèrent le parc et rejoignent le centre-ville où quelques magasins en tout genre se présenter. Il faut que je me prenne un manteau, je n'ai rien à me mettre pour cet hiver ! dit-elle en parcourant le lèche-vitrine, en attendant une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tête à tête pour confidence ღ coleen Empty
MessageSujet: Re: tête à tête pour confidence ღ coleen   tête à tête pour confidence ღ coleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tête à tête pour confidence ღ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER † en tête à tête avec un ange.
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Tu n'en fais qu'à ta tête ♣ Kyle
» Tu me fais tourner la tête φ Kit-kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-