Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shasha&Alesia ✎ I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 9:26

Prévisible de vouloir le faire tomber du lit dans la nuit? Peut-être bien, tu es toujours au fond de toi à la recherche d'une petite vengeance à son encontre, jusqu'à ce que cela finisse par te passer, mais cela n'était pas le cas pour le moment. Tu l'observes en fronçant les sourcils, secouant doucement ta tête blonde en croisant les bras contre ta poitrine "Par contre, interdiction pour toi d'intenter à ma vie durant mon sommeil" Bah ouais, tu as tous les droits et pas lui, c'est bien normal après tout! "Mon dortoir, mes règles" A lui de les respecter, même si tu sais qu'au fond il ne le fera pas, c'était surtout une autre façon pour toi de le taquiner et au fond tu en rigolais. Te saisissant de cette bouteille, tu en bois quelques gorgées avant de te reculer, lui demandant de faire cette chose pour se faire pardonner, bien entendu il refuse "Allez! J'ai toujours rêvé qu'un homme se traîne à mes pieds, tu es mon cousin, tu peux bien faire ça pour ta cousine chérie que tu aimes tant!" Dis-tu avec une petite moue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:10


i know you love me.
Mon regard plongé au travers du sien, en écoutant ses paroles, les unes après les autres. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer en croisant à mon tour, mes bras sur mon torse. Elle m'avoua ensuite sa condition, je souris et je dis : « D'accord, ça marche. Oui, ne t'inquiète pas pour cela. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4153354820 » Dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. Mais, bon dans ma tête c'était (mais, bien sûr) ! .. L'écoutant de nouveau, en l'observant doucement dans les yeux, je dis : « Ton dortoir, mes règles. Ça va de soit, non? » Dis-je, un léger rire un instant après. Bon, j'exagérais un peu -beaucoup- mais, j'aimais ça avec elle. Mais, un peu plus tard, je sentis qu'elle redevint la cousine adorée. Dans ses paroles, ça me faisait plaisir au fond, qu'elle avoue enfin, que j'étais son cousin. Puis, je la regardais doucement, je dis : « Et bien entendu, tu as choisis ton cousin pour faire cette chose ? .. Tu abuses quand même beaucoup là. Mais, si je fais ton rêve, tu me promets que tu me pardonnes au moins ? » Dis-je, la fixant dans les yeux, une moue au visage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:55

De toute façon, s'il t'attaque durant la nuit, tu lui feras bouffer l'oreiller et puis c'est tout. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1109537578 Tu ne comptes pas non plus te laisser faire par cet homme, c'est toi le maître des lieux et non pas l'inverse. Bon d'accord, parfois tu as tendance à un peu trop rêver, mais ça ne peut pas faire grand mal non plus.. Comme tu viens de lui signaler, ton dortoir, tes règles, mais il semblerait que l'inverse semble davantage lui plaire "Euh... tu rêves là! T'es pas le boss ici je te ferais dire" Dis-tu en grimaçant légèrement, il s'est cru où lui? Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 312104700 Puis tu te mets à jouer la jeune femme adorable, ce qui est étrange vu que tu es loin d'être un petit ange, mais il semblerait que cette attitude lui plaisait vu ce large sourire qu'il affichait. Le fixant, tu fronças légèrement les sourcils "Traîne tes genoux à terre et on verra ensuite" TES règles, il ne faut pas l'oublier, à vrai dire tout ceci t'amusais bien, ça te rappelait ces fois quand vous étiez petit et que tu te prenais déjà pour la reine des pâquerettes, comme quoi, tu n'as pas vraiment changé Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:16


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Si, je m'attaque à elle durant la nuit, j'en rirais totalement. Puis, même si, au fond elle se vengerait par la suite, -ceux que je savais- cela ne me faisait pas peur. Razz Puis, une dizaine de minute plus tard, je souris en écoutant la suite de ses paroles, lorsque je lui dis que dans sa chambre c'était mes règles. Évidemment, que pour moi, c'était comme tel. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2238782717 Mon regard plongé au travers du sien et, je dis : « Euh ... si mais, tu ne le sais pas. » Dis-je, simplement un peu après. Je me crois dans la réalité -peut-être trop- mais, j'avais des rêves aussi. Elle se recula finalement par la suite, alors qu'elle voulait que j'exécute son rêve à tout prix. Mais, c'est ceux que je déteste faire mais, avec elle c'était différent. Je la regardais doucement, je dis : « Non, sinon, je réalise pas ton rêve chéri auquel tu tiens tant. Tu n'as vraiment pas changé de quand t'étais petite. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 » Dis-je, la fixant dans les yeux, levant les yeux aux ciel. Il fallait qu'elle me promette qu'elle me pardonne-là.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:27

Il ferait mieux de te craindre, car tu es capable de tout, cousin ou pas, cela ne change pas grand-chose en fait. Tu fronces les sourcils, dans quel monde se trouve-t-il? Il se prend pour le boss lui maintenant.. depuis quand avait-il choppé cette confiance en lui pour ne plus se laisser écraser par toi? Non, ce n'est pas bon du tout tout ça Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1109537578 Toi qui te plaisais à le malmener étant enfant, à croire qu'il cherchait à te rendre la monnaie de ta pièce "Descends de ton nuage mon grand, tu n'es rien ici, JE suis la boss et tu n'as rien à ajouter" Autoritaire tu l'as toujours été, cela doit le surprendre que très peu. Tu exiges à ce qu'il se traîne à tes pieds, ouais, cela fait partie de tes rêves, parmi tout un tas d'autres à vrai dire. "Toujours la même chieuse je sais" Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 dis-tu tout simplement dans un haussement d'épaules, au moins tu as le mérite de t'en rendre compte de toi-même "A genoux et je te laisserais droit d'être le boss le temps d'une soirée" Discrètement tu viens croiser tes doigts derrières ton dos, toi qui aime contrôler les choses, il est peu certain que tu le laisses faire. "Allez!!" dis-tu en t'avançant vers lui tout en le poussant légèrement contre l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:08


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Ouais, avec le temps j'avais beaucoup changé et j'avais pris confiance, peut-être trop en moi mais, j'aimais beaucoup. Au moins, je pouvais avoir le dernier mot avec ma très chère cousine adorée. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1713580767 Je l'écoutais et cela m'amusait. Je plongeais mon regard dans le sien et, je dis : « Bien sûr, que je suis quelque chose ici, tu crois quoi ? .. J'ai le droit de rêver des fois. » Dis-je, simplement un peu après. J'avais aussi des rêves alors, mmettre mes règles ça venait aussi. Laughing Mais, au bout de quelque secondes plus tard, elle reconnut au moins qu'elle était toujours la même chieuse que petite.. Cela me fit rire, sur le coup. Ooh, oui, super doué pour cela ! .. Je la regardais doucement, je dis : « Ca c'est clair ! Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 » Dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Ben quoi ? Elle se le disait elle-même alors, pourquoi pas. (a) Je dis : « Pardonne-moi d'abord, sachant que tu ne me laissera pas être le boss. » Dis-je, en la regardant me pousser sur l'épaule. Je dis : « Non, mais ... » dis-je, légèrement en l'observant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:16

Il a changé, il a pris de la gueule et tu n'aimes pas ça, car à cause de ça, il ne se laissera pas marcher sur les pieds et toi, c'est ce que tu aimais petite, pouvoir torturer ce cher cousin Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 3114261391 Mais comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin, maintenant, il te répond et tu en rigoles au fond de toi, tant mieux pour lui remarque qu'il a de la gnaque. Fixant Sasha, tu arques un sourcil, il a des rêves lui aussi "Tant mieux pour toi.. mais aujourd'hui, on se concentre sur MES envies!" répondis-tu avec une légère moue sur les lèvres, dans l'espérance de l'attendrir un minimum, comme tu réussissais à le faire à l'époque. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2540806143 Légèrement amusée, tu réponds être la même petite chieuse qu'à l'époque et lui bien entendu il approuve "Non mais! Tu n'es pas supposé confirmer!" Rapidement tu lui donnes une petite tape contre le bras "Très bien, mon pardon te sera accordé" Tu roules exagérément des yeux, bien que tu trouveras toujours moyen pour le taquiner un minimum, on ne perd pas les bonnes habitudes Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:26


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Ravis aujourd'hui, de pouvoir enfin, répondre à cette cousine chéri. Au moins, cela l'énervait et, je le voyais rien qu'en l'observant du coin du regard. Je l'écoutais finalement, une minute après m'être moqué d'elle. Je dis : « Ooh, donc ce soir, on se concentre sur mademoiselle Widmore ; c'est ça ? .. » Dis-je, riant intérieurement face à cela. Elle allait avoir de la patience alors, car je me laissais pas facilement faire. Lorsqu'elle fit cette moue, je soupirais en l'observant sourire amusé. Une envie de confirmer, qu'elle était chieuse m'enviait. Je la regardais doucement, je dis : « Désolée, je n'ai pu m'en empêcher. C'était trop tentant là ! » Dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Ben quoi ? C'est vrai. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1713580767 A sa tape, je riais doucement. J'avais vraiment un doute sur le fait qu'elle me pardonne, même si, elle me le confirmait. Je la fixais du regard, pour voir si c'était vrai et, je dis : « Promit ? » Dis-je, en m'apprétant à réaliser son rêve. Puis, je dis : « Ma cousine chérie, veux-tu bien me pardonner de n'avoir donner aucune nouvelle depuis, quelque années ? .. Excuse-moi et, je suis sérieux j'ai besoin de ma cousine. » dis-je, légèrement en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:42

Il a du répondant, ça t'agace un peu, mais tu feras avec. Il a tout compris, ce soir c'est sur toi qu'on se concentre et non pas l'inverse, c'est ton attitude chieuse qui t'avait poussée à décréter cela "Exactement, tu as tout compris pour une fois" Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2605771610 Tu affiches cette mine angélique pour obtenir ce que tu veux, des excuses de la pars de ton cousin, qu'il se traîne à genoux vers toi... Quoi? Personne n'a rêvé de voir un homme ce traîner à ses pieds? Tu sais que cela n'arrivera jamais, alors autant le demander à la seule personne susceptible de s'exécuter pour tes beaux yeux. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 Tu lui accorderas ton pardon pour toutes ces années d'absence, cependant il demande confirmation, tu y réponds d'un simplement hochement de tête, tu l'écoute alors un petit sourire sur le coin des lèvres, il ne manquait qu'une seule petite chose pour être totalement pardonné "Allez! mets-toi genoux à terre face à moi! Personne n'est là pour te voir faire!" Dis-tu quelque peu impatiente de le voir faire.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:11


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Ce soir, on n'allait se concentrer sur madame la reine Widmore. J'en levais les yeux au ciel, tellement, c'était n'importe quoi. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 68369447 Je l'écoutais finalement et, je dis : « Tu peux couper ta phrase sans mettre le "pour une fois" car, c'est n'importe quoi. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4209083858 » Dis-je, amusé face à la situation actuelle. Mais, pour le moment je n'avais pas encore exaucé son rêve, de princesse. Mais, après plusieurs minutes, je finis par lui dire ceux que je pensais réellement et quelque excuses par la suite. Le pire dans tout cela c'était que j'étais entièrement sérieux, pour une fois. Laughing Cette demoiselle me confirmait qu'elle allait me pardonner, alors, j'écoutais ses paroles. (a) Je la regardais doucement, je dis : « Personne ne va le savoir, dans ce cas. » Dis-je, un sincèrement. Ben quoi ? C'est vrai; Je n'avais pas envie de me foutre la honte devant mes amis de la ville, non mais. Alors après, avoir dit ses paroles, je me mis après réflexion genoux à terre et face à elle, histoire qu'elle me voit. Je lui ressortis ceux que je lui avais dis juste avant, pour que ça soit mieux sincère. Je dis : « Contente ? » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:45

Encore une fois, tu te doutais que tes propos n'allais pas convenir au grand Sasha, mais bon tu ne reviendras pas sur tes paroles et puis c'est tout, tu l'as décidé donc à lui d'accepter. Grimaçant comme une gamine en guise de réponse, tu secoues doucement la tête en l'observant, non tu es insatisfaite par ses excuses, il manque quelque chose, tu voulais le voir à genoux face à toi Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2332319059 "Personne.. il n'y a que toi et moi" Oui, seuls dans cette chambre, personne ne pourra le voir se ridiculiser devant toi. Un sourire sur le coin des lèvres, tu le vois alors se baisser pour se mettre à genoux, c'est merveilleux Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 577704309 Tu ressens au fond de toi une profonde satisfaction face à cette vision. Ton sourit s'élargit, tu l'écoute alors répéter ses propos de tout à l'heure, puis tu finis par frapper vivement dans tes mains, oui tu l'applaudis "Très contente! Il faudra que tu le fasses bien plus souvent" Tu as bien le droit de rêver un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:52


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Et moi, je dis que pour me venger de (je sais pas quoi), je n'allais pas la laisser dormir, quoi qu'il arrive. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 Bon, après tout c'était peut-être normal, vu que je mettais incrusté dans sa chambre mais, quand même se prendre pour la reine du monde. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 312104700 Lorsqu'elle m'affirma qu'il n'y avait qu'elle et moi, mais qui me dit qu'elle n'ira pas dire à tout le voisinages, que son cousin c'est mis pour elle, genoux à terre ? Mais, bon, bref, après je dis : « Oui, ça je sais mais, si, j'apprends que t'en a parler à tout le quartiers, tu me verra de nouveau. » Dis-je, amusé face à la situation actuelle. Ayant réaliser son rêve, je tournais mon regard vers elle doucement en attendant sa réaction. Le refaire ? Elle a rêver elle aussi. Je dis : « Faut pas que tu prennes l'habitude. Donc, même pas en rêve. » Dis-je, en me redressant doucement & je me dirigeais vers son lit pour pouvoir m'y allongé et prendre toute la place. Ben quoi ? j'ai le droit non ? Après cette chose que je lui avais fait. Mais, l'important c'est qu'elle m'est pardonné, quoi que, elle me l'a pas encore dit de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:50

C'est vraiment plaisant de le voir se mettre à genoux pour toi, après tout, il semblait vraiment sincère dans ses excuses. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2634520320 Tu profites de ce moment, de cette vision tant attendue, mais il finit par se redresser ce qui te fait grimacer. Sérieusement, il aurait pu rester un peu plus longtemps genoux à terre "J'ai tout filmé, je le montrerais à TOUT le monde" dis-tu en souriant de plus bel et ouais, pas bête pour une blonde Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1748208979 Tu souhaites le revoir ainsi un jour, mais il ne semble pas être du même avis, même pas drôle. Tu grognes légèrement, lui jetant un regard qui se voulait menaçant, mais qui semble ne pas faire grand effet vu qu'il se laisse lamentablement tomber sur TON lit "Euh... tu as demandé l'autorisation à qui pour ça?" Tu t'avances alors vers lui, le poussant encore et encore, cherchant bien évidemment à le faire tomber du lit, il prend toute la place en plus, faut pas abuser, ce lit t'appartiens Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
J'étais sincère dans mes excuses et, je voulais l'entendre dire de sa petite bouche de chochotte, je te pardonne. Mais, apparemment, non elle ne voulait pas. Elle dit justement les mots qu'il faut pas mais, elle croyait que ça allait m'énerver alors, que non. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 312104700 Elle fait ce qu'elle veut après, tout ? C'est elle qui me l'a dit, il y a de cela, dix minutes. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1713580767 je dis : « Oh, et bien, je suis content pour toi. Si ça t'amuse, ça me dérange pas. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2238782717 » Dis-je, amusé face à la situation actuelle. Au moins, tous le monde me verrait et je serais une star, qui s'excuse devant ma cousine. Il y a pas de honte, en fait finalement. Quelque minutes plus tard, je me dirigeais vers son lit, histoire de m'installer dessus en long et en large. Prendre toute la place en quelque sortes. Je dis : « Tu m'as dis que je pouvais dormir dans ton lit, c'est ton lit. Alors, je suis là, bien à ma place ! » Dis-je, un sourire amusé. Elle se mit alors à me pousser de ses petites forces, mais j'étais musclés elle n'y arrivait pas. Dommage pour elle, pauvre cousine. Je dis : « Je reste là, tant que j'entendrais pas de ta bouche, que tu tiens à moi et que je suis réellement pardonné. Tu as juste fais un signe de la tête. » dis-je, la regardant en m'accrochant au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:05

Bien entendu, en révélant ceci tu espérais que cela l'agace un minimum, mais non, au contraire, il s'en contrefiche, tes paroles ne lui faisaient ni chaud, ni froid et c'est plutôt frustrant, tu voulais l'agacer et cela ne semblait pas fonctionner. Tu grimaces, tandis qu'il se dirige vers ton lit pour s'y installer, il a cru que c'était la fête ou quoi? Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 3795803529 Tu veux bien qu'il reste dormir, mais faut pas abuser, prendre ainsi toute la place? Tu n'allais pas le laisser "Peut-être, mais j'ai besoin de mon lit aussi" dis-tu en le poussant un peu plus, tu le pousses encore plus, mais il est tenace et ne semble pas vouloir bouger "Dégaaage!" Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 73253602 Hurles-tu tout en faisant mine de ne pas l'avoir entendu, bien trop occupée à l'éjecter de ton lit. Rien à faire, il est lourd, tu te décides alors de t'y prendre autrement "Je vais bien finir par te pousser un peu!" Tu commences alors à le chatouiller un peu sur le ventre, les côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:17


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Dans ma tête, tout cogitais, en ce moment-même. Nous avions beau nous taquiner, nous parler bizarrement, je savais qu'elle ne croyait pas. Enfin, que j'étais sincère. Bref, des fois, c'est cela qui m'énervait car, elle me prenait pas au sérieux. Rolling Eyes Installé du coup, sur son lit, je souris en la voyant se ramener. Je n'avais rien demandé, non mais ? :><: Je dis : « Je sais que c'est le tiens, je ne vais pas le manger. » Dis-je, amusé face à la situation actuelle. M'installant de tout mon large, alors qu'elle me poussait de plus en plus. Je dis : « Noooooon. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 2563892660 » Dis-je, un sourire amusé. Mais, elle semblait bien déterminé à me jeter de ce lit-là, mais je tenais encore. Ouaah ; elle faisait tout pour même les chatouilles. Merde ! .. Je dis : « Tête de mule, va ! .. » dis-je, en me retenant évidemment de rire. Mais, je la chatouillais aussi, tant cas faire. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:56

Le jour où tu écouteras sincèrement ce que les gens ont à te dire aussi sérieux soit-il, les poules auront des dents Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1584605061 Un jour peut-être, mais pour le moment tu es bien trop têtue pour ça. Tu préfères t'attaquer à lui "Non tu vas seulement le polluer" dis-tu avant de te jeter sur lui pour commencer à le chatouiller, c'est cool ça, en règle général cela fonctionne, sauf si la victime ne craint pas les chatouilles, là c'est bien moins fun, mais il rigole, donc cela veut dire que cela fait un minimum son effet. Mais il te retourne l'action en commençant à te chatouiller en retour "NOOOOOOON" hurles-tu en ricanant, ça par contre, tu crains facilement donc tu lâches prise pour commencer à te tortiller, tentant de le stopper, mais il est rapide des mains le petit, tu ricanes de plus belle "Stop!" Tu n'as peut-être jamais autant rit depuis un bon moment! Cela faisait du bien, mais mal aux abdos tout de même Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:37


I know you love me. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 4118676959
Je tournais doucement mon regard au travers du sien, un instant, avant d'entendre ses paroles. L'entendre me dire que j'allais polluer son lit, c'était bisard tout de même. Bon, elle était lancer dans son délire et taquinerie que je ne préférais rien dire. Mais, quelque instants après, elle se retrouvait sur moi, tout en essayant de me mettre hors du lit. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 312104700 Après tout, elle allait devoir me le prêter, n'ayant le choix. Je la laissais me chatouiller, ne craignant pas pour l'instant car, ce n'était pas mon endroit sensible. Alors je vins à faire de même et lui faire des chatouilles. Elle ne pouvait s'empêcher de rire vu qu'elle craignait cela. Je n'arrêtais pas le moindre pour le moment. Je dis : « Ma pauvre petite choupette de cousine. Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 1328722811 » dis-je, un sourire amusé, continuant même si elle me suppliait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me.   Shasha&Alesia ✎ I know you love me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shasha&Alesia ✎ I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» I love basketball but i love you more again {Jayleen
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-