Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMar 9 Avr - 19:10

T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves
Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Tumblr_m12iyaymYY1r4khpbo1_500_large
with Lullaby-N. "Lula" Fawkes


    Il devait être 21 heures 30 et j'étais seul dans ma petite chambre, toutes les filles sans exeption était partie je ne sais où. Tant mieux pour moi comme ça je pouvais profiter du dortoir tout seul, ou presque, parce que j'attendis en ce moment Lullaby, ma copine, pour qu'on passe un petit moment ensemble. J'étais dans mon lit avec mon téléphone portable, en train de trainner sur Twitter. Quand j'entendis la porte de ma chambre toqué. Je relevais la tête en disant : « - Rentre ma chérie, c'est ouvert ;) »


Dernière édition par Alexis L-M Anderson le Mer 10 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMar 9 Avr - 20:40




alexis alexis. pff. j'avais que ce mot là à la bouche d'après mon frère. il arrêtait pas de me dire : « façon ça va pas durer, j'te connais. » c'est ça oui ta gueule. Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 73253602 moi j'voulais que ça dur. alexis c'était pas le même que les autres. il me rappelait un peu elliöt, mais alexis c'est le mieux. même les potos disaient que je les laissais tomber pour lui. et ce soir encore, je venais le voir. après avoir trouvé le courage de lâcher mon pc où je parlais avec alexis sur twitter, je me dirigeais en hâte vers le dortoir de mon grand dada. « Rentre ma chérie, c'est ouvert ;) » j'ouvre la porte super-méga-hyper vite avant de sauter dans les bras de mon mien. « booooouh ! » Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMer 10 Avr - 12:03

    J'allais pouvoir passer un peu de temps avec ma petite Lula d'amour. J'avais envie de la prendre dans mes bras te d'entendre sa jolie et douce voix que j'aimais tant. On avait un peu discuté sur twitter avant qu'elle vienne me voir Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 577704309 J'avais vite fait regarder si c'était rangé, pour ne pas l'a recevoir dans le bordel quand même. J'étais plutôt bordélique mais quand ma petite venait je faisais un effort pour que ma chambre soit rangée. Quand j'entendis quelqu'un taper à la porte, j'eus un petit sourire avant de lui dire de rentrer dans ma chambre. Je m'étais levé pour l'accueillir. Je l'ai rattrape dans mes bras avant de la serrer dans mes bras. « - Salut mon ange, je suis content de te voir ce soir. Tu m'as manqué, même si on sait vu cet aprem entre deux cours. » Je l'embrassais tendrement avant de la regarder. « - Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? »
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMer 10 Avr - 12:28

alexis quand je le voyais, j'avais limite envie de pleurer. pleurer de joie, pleurer parce que... parce que j'étais trop heureuse. mais non, je me contentais de me blottir dans ses bras pour l'embrasser. j'aime ses bras, j'aime ses baisers, j'aime son sourire. bon, y'avait juste un truc ; il est trop grand. j'suis toujours obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. si j'ai un défaut c'est bien ça, j'suis trop petite. « - Salut mon ange, je suis content de te voir ce soir. Tu m'as manqué, même si on s'est vu cet aprem entre deux cours. » haaaaan il est trop mignon. Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 2850139730 mais j'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il m'embrassait déjà. nan mais il est trop accro' j'vous jure ! « toi aussi tu m'as trop trop trop manquééé ! j'suis sûr que tu m'as plus manqué que je t'ai manqué. ET NE ME CONTREDIS PAS. j'ai toujours raison. » Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 2605771610 « - Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? » « bof comme d'habitude, j'étais avec la bande. bon, y'en a un qui m'a emmerdé et du coup j'ai voulu m'défendre en lui faisant un p'tit peu mal tu vois ? mais lui il m'a tué les poignets. enfin bon, j'ai l'habitude, c'est comme ça de traîner avec les rebelles. » et du coup j'ai caché mes poignets discrètement derrière son dos en l'enlaçant. parce que si je lui dis tout, je ne veux pas qu'il voit ça. en fait mes poignets étaient tout rouge et ça allait sûrement pas lui plaire, mais j'voulais pas qu'il s'en mêle. « et toi ? comment s'est passé ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMer 10 Avr - 13:29

    Le fait qu'elle soit plus petite que moi me plaisais bien, j'avais l'impression d'être le mâle dominant de notre couple Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 1584605061, non, ce n'est pas vrai, je rigole. C'était plus simple pour moi pour lui donner plusieurs baisers sur son visage. C'était plutôt un avantage pour moi et ce n'est pas comme si elle était beaucoup plus petite que moi Laughing. Je la tenait contre moi en ce moment. Ouai genre elle a raison, mais oui bien-sur je vais la croire, c'était presque drôle Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 1713580767 « - Oui si tu veux ^^ » répondis-je avec un petit ton ironie. « - Quoi ? Mais tu es sérieuse là ? Pour qui il se prend, attends demain j'irais le voir. Non mais sérieusement, il se prend pour qui pour faire mal à un ange comme toi ? Et ca va mieux, là ? Tu as moins mal ? » Trop de questions tu l'es questions je sais Razz. Personne, sauf moi Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 4153354820, avait le droit de toucher la jolie brunette. Sinon il aurait affaire à-moi et je ne rigolais pas avec ça du tout, je suis trèès protécteure avec les personnes que j'aime. « - Ben moi comme une journée de cours normale, plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est de plus en plus ennuyeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMer 10 Avr - 20:33

bon, c'est vrai, j'me plaignais d'être petite mais j'aimais bien l'être. ouais parce que quand on me disait "eh t'es p'tite" bah j'répondais "ouais et tout c'qui est petite est mignon." BAAM dans leurs gueules ! Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 3616176723 et puis comme ça, quand j'faisais des câlins à alexis, bah ma tête elle se posait contre son torse musclé, et j'aime çaa. ok maggle. Laughing « - Oui si tu veux ^^ » bah oui que j'le veux tient ! mais je kiff ce p'tit ton qu'il a prit. et je kiff sa p'tite barbe, ok aucun rapport mais je kiff sa p'tite barbe. Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 1782046305 « - Quoi ? Mais tu es sérieuse là ? Pour qui il se prend, attends demain j'irais le voir. Non mais sérieusement, il se prend pour qui pour faire mal à un ange comme toi ? Et ca va mieux, là ? Tu as moins mal ? » eh merde c'est c'que j'craignais, fallait qu'il s'en mêle bien sûr. bah au moins il a pas songé à regarder mes poignées. « NON. tu n'iras pas le voir. je ne veux pas. ça ira t'inquiètes. ça fait mal mais j'ai déjà eu pire.. » je le regardais dans les yeux sérieusement, pour lui dire genre tu fais c'que j'dis ok ? Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 312104700 « - Ben moi comme une journée de cours normale, plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est de plus en plus ennuyeux. » « cey la vie mon amour. mais avec moi tu t'ennuies pas hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptySam 13 Avr - 12:01

    Non, mais elle croit vraiment que j'allais l'écouter ? Je n'allais pas passer le coup, déjà que je trouvais quelle méritée beaucoup mieux que ce groupe d'amis, mais là, s'ils commencent à lui faire du mal, ils vont avoir affaire à-moi ! C'est moi qui vous le dis ! « -Non, je ne t'écouterais pas à Lula, j'irais le voir pour lui dire deux mots à celui-là ! Comment vas tes poignets ? Tu n'as pas trop mal ? » Lui demande-je en lui tendant mes mains pour qu'elle puisse me montrer ses poignets. Je voulais voir dans quel état était ses poignets avant d'aller voir ce fameux mec. Bon, je n'irais surement pas ce soir, car je ne vais pas louper ma soirée avec ma petite amie pour cet abruti. Est-ce que je m'ennuyais avec elle ? Je fis mine de réfléchir à sa question pendant dix longues secondes, presque pour quelle panique et crois que c'est le cas, mais je lui dis en le reprenant dans mes bras et lui souriant : « - Bien-sûr que non, avec toi le temps passe bien trop vite ! A chaque fois j'aimerais que le temps s'arrête ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptySam 13 Avr - 18:49

« -Non, je ne t'écouterais pas à Lula, j'irais le voir pour lui dire deux mots à celui-là ! Comment vas tes poignets ? Tu n'as pas trop mal ? » non non et non je ne lui montrerais pas et il n'ira pas le voir. j'avais peur pour lui même si j'étais sûr qu'il s'en sortirait mieux que ce mec mais je ne voulais pas qu'il ai des ennuis toussa... « ALEXIS ! je vais très bien je te dis ! c'est bon ! tu n'iras pas le voir point c'est tout. » ok je ne sais vraiment pas mentir. meeerdeeeuh. j'ai trop mal mais j'veux pas qu'il voit. de toute façon ils n'étaient pas cassés, c'était le principal. « et j'ai déjà eu pire. » dis-je pour me rattraper. bon, il n'allait pas me croire si j'rajoutais pas un truc. « avant que je ne sois avec toi... pour de la... drogue. » ouais j'me drogue depuis que j'ai 15 ans, génial hein ? avant j'aimais bien, parce que les gens me voyaient comme une badass et tout.. encore maintenant d'ailleurs, mais la drogue me pourrie la vie. j'suis obligée d'en prendre et quand j'en prend je ne sors pas de ma chambre pour pas qu'on me voit shoutée. « cey la vie mon amour. mais avec moi tu t'ennuies pas hein ? » ok l'autre il réfléchit en plus ! pff, si il s'ennui c'est fichu.. et j'ai pas envie de me séparer de lui. heureusement qu'il m'a prit dans ses bras sinon j'me serais cassée. « - Bien-sûr que non, avec toi le temps passe bien trop vite ! A chaque fois j'aimerais que le temps s'arrête ! » il l'a échappé belle ! j'me suis blottie contre lui et je l'ai serré fort dans mes bras comme si c'était mon gros nounours à moi. je l'aime tellement que je pourrais l'étouffer de câlins et de bisous tout ça pour lui prouver que je l'aime. « j'aimerais rester avec toi toute ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptySam 13 Avr - 21:09

    « - Lullaby, arrête de me mentir car je sais très bien quand tu mens, je te connais par coeur alors montre moi s'il te plait. » J'étais calme, enfin, peut-être pas pour longtemps, mais je n'avais pas envie de me disputer avec elle à cause de c'est qui sait passé chez elle aujourd'hui. En tout cas, j'avais toujours ma main tendu vers elle et je fis même un geste instant pour qu'elle puise me les montrer et elle me connaissait, j'allais insister jusqu'à qu'elle finisse par céder. Elle essayé de ce rattraper en me disant qu'elle avait pire avant qu'on se connaisse. Bon, je la laissais continue sans l'interrompre une seule seconde. Une ancienne droguée ? Elle ? Je ne savais pas trop quoi dire ... « - Toi ? Une drogué ? Non, mais tu es sérieuse là Lulla ? Pourquoi tu me l'a pas dit plutôt ? » Faire semblant de réfléchir à sa question, c'était pas vraiment une bonne idée, mais j'avais finis par la prendre dans mes bras en lui fessant un gros bisou sur sa joue. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille ! Je souris à sa réaction avant de lui demander : « - Tu dors ici ce soir ? »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptySam 13 Avr - 22:41

« - Lullaby, arrête de me mentir car je sais très bien quand tu mens, je te connais par coeur alors montre moi s'il te plait. » non... j'aime pas ça... j'aime pas, je veux pas qu'il s'énerve. sa réaction me donne envie de pleurer. j'crois que je suis émue. émue qu'une personne s'intéresse à moi. avant la seule personne qui se montrait aussi protectrice envers moi c'était ma mère. ma mère qui était morte par ma faute. le simple fait de repenser à elle me rendit plus fragile. mais je ne pouvais pas les lui montrer, c'est trop dur. j'ai pas envie qu'il me voit comme ça. et à la place de radoucir l'ambiance je n'ai fais que l'empirer. « - Toi ? Une drogué ? Non, mais tu es sérieuse là Lulla ? Pourquoi tu me l'a pas dit plutôt ? » j'avais peur. j'avais peur de cette drogue. j'avais tellement envie d'arrêter mais c'était impossible. « je... c'est pas facile. j'me suis lancée dans la drogue quand j'étais jeune.. j'étais inconsciente. et.. maintenant je peux plus arrêter. j'te l'ai pas dit parce que j'pensais pouvoir arrêter d'un coup comme ça. et puis... j'avais peur de ta réaction... » j'me suis mise à pleurer comme une conne. j'en a marre. j'aime pas me sentir si fragile. puis maintenant que j'étais lancée dans l'truc j'ai tendu mes poignées, tête baissée. son étreinte me fit le plus grand bien. dans ses bras j'me sentais prête à tout. j'étais invincible. « - Tu dors ici ce soir ? » « à moins que tu ne veuilles pas.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyDim 14 Avr - 12:14

    Je ne voulais pas m'énerver auprès d'elle, non loin de là, mais je n'aimais pas qu'on s'en prenne à une personne que j'appréciais beaucoup ! J'étais quelqu'un qui protégeait ses proches et je n'allais pas passer ça ! J'irais le voir qu'elle est d'accord ou pas, s'il faut j'irais voir ce mec sans qu'elle le sache parce que si, il est agressive comme-ça avec elle, il sera comment avec sa petite amie, si bien-sûr il en a une ! Je la protégerais quoi qu'il en coûte, j'étais tombé amoureux d'elle et je n'allais pas laisser les autres à s'en prendre à-elle. Elle venait de m'avouer quelque chose dont je n'étais pas au courant, je ne l'avais jamais vue shooter ou encore moins arriver dans sa chambre, pour lui faire une petite surprise,et la voir en consommer. C'était une grande nouvelle pour moi ! J'attendis avec patient des explications à cette nouvelle pour moi. « - Lula, je t'aime et je ne te lâcherais même pas si tu te drogues ! Je ... Je t'aiderai à arrêter si tu veux, mais je ne t'abandonnerais pas c'est promis. » Je n'aimais pas la voir dans cette état là ! Alors j'essuyai avec mon pouce ses larmes qui coulaient sur sa joue. Je l'a pris dans mes bras doucement avant de lui dire : Je la protégerais quoi qu'il en coûte, j'étais tombé amoureux d'elle et je n'allais pas laisser les autres à s'en prendre à-elle. Elle venait de m'avouer quelque chose dont je n'étais pas au courant, je ne l'avais jamais vue shooter ou encore moins arriver dans sa chambre, pour lui faire une petite surprise,et la voir en consommer. C'était une grande nouvelle pour moi ! J'attendis avec patient des explications à cette nouvelle pour moi. « - Mais ma chérie ! Ne pleure pas. » J'aimais pas la voir comme ça ! Je la protégerais quoi qu'il en coûte, j'étais tombé amoureux d'elle et je n'allais pas laisser les autres à s'en prendre à-elle. Elle venait de m'avouer quelque chose dont je n'étais pas au courant, je ne l'avais jamais vue shooter ou encore moins arriver dans sa chambre, pour lui faire une petite surprise,et la voir en consommer. C'était une grande nouvelle pour moi ! J'attendis avec patient des explications à cette nouvelle pour moi. « Tu es toujours là bienvenue ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMar 23 Avr - 18:44

non cette drogue c'était... c'était pire que l'amour que j'éprouvais pour alexis. et dieu sait combien je l'aimais. si je devais faire un voeux, un souhait, ça serai de rester à ses côtés pour tout jamais.. j'aimerais le réconfort de ses bras, sa voix douce, ses baisers, son sourire, ses yeux doux, ses... j'aime tout chez lui. et je ne voulais pas qu'il se mette en danger, juste pour moi. je ne le méritait pas, non il vaut beaucoup mieux que ça. je suis... rien par rapport à lui. je ne sais même pas pourquoi il m'aime. moi je ne suis... qu'une petite poussière dans son existence, je ne devrais être qu'une petite poussière. mais il a l'air de m'aimer, et j'ai besoin de ça, j'ai besoin de son amour. « - Lula, je t'aime et je ne te lâcherais même pas si tu te drogues ! Je ... Je t'aiderai à arrêter si tu veux, mais je ne t'abandonnerais pas c'est promis. » non... tu ne dois pas m'aimer... oubli, oubli moi. mais en même temps je le veux. je veux qu'il soit là avec moi, qu'il m'encourage et qu'il me dise que tout va bien, que je peux le faire, que je peux arrêter, que j'en suis capable. « alexis.. je.. putain pourquoi ? pourquoi moi ? pourquoi tu m'aimes, moi ? » parfois je suis con. j'ai peur de sa réponse, mais j'en ai besoin. c'est étrange hein ? je ne sais pas ce que je veux... si, je veux être dans ses bras, et l'embrasser, et lui parler, et oublier, comme je le faisais avec ma mère. m'oublier dans ses bras. « - Mais ma chérie ! Ne pleure pas. » mon dieu alexis, je t'aime putain, je t'aime comme... comme... je t'aime jusqu'aux étoiles. juste ça. « j'suis désolée.. » et je me suis blottit contre lui. j'ai collée ma tête contre son torse, et j'ai pleuré. tellement que j'en ai mouillé son t-shirt. « Tu es toujours là bienvenue ! » j'avais pas envie de... ce soir j'avais envie de dormir avec lui, ou alors non. je voulais rester à ses côtés. je voulais rester recroquevillée dans ses bras, bercée par les pulsations de son coeur. « je veux rester avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves EmptyMar 23 Avr - 21:15

    Voir ma petite amie comme ça, je ne voulais pas ! Elle était trop fragile pour qu'on lui fasse de mal, personne ne devait lui faire du mal, même pas moi. Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 1748208979.Elle venait de m'avouer qu'elle consommer depuis quelques temps maintenant, de la drogue. Je ne lui en voulais pas de ne pas me l'avoir dit plutôt. C'était quelques choses qu'on ne voulait pas avouer à ses proches par peur qu'elle perdre ses amis. Moi, elle me perdra jamais, c'était ma chérie à moi. Quand elle commença à s’énerver en me demandant pourquoi je l'aimais. Je l'as regarder et ne pu m’empêcher de rire avant de lui dire : « C'est pas ma faute, mais la tienne ! Tu n'as pas qu'a être aussi mignonne ! » Je la pris contre moi et lui caressa le dos, je ne voulais pas l'avoir pleurer. Je préféré la voir sourire et rire comme on avait l'habitude de faire quand on est ensemble ! Quand je vis la tache, sur mon tee-shirt, à cause de ses larmes je dis :« Ben merci, je vais pouvoir laver mon tee-shirt maintenant Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves 1584605061 » Je lui fis un baiser sur sa tête avant de lui dire : « Tu sais ce qu'on va faire là maintenant, tout de suite ? On va faire nos valises et on va partir de Jersey pour passer du temps rien que tout les deux ! C'est ça qu'y nous faut ! Je m'en fiche si il faut qu'on loupe les cours on y va ! On en a besoin ? On va Paris, Los Angeles, Las vegas ? Je te laisse choisir ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves   Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle ferme les yeux, et dans ses rêves.. elle part. (candace)
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-