❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:31

En voyant mon frère se lever plus doucement que moi je fronce les sourcils, me demandant quand même ce qu'il se passe chez lui. Je pose ma main sur son épaule pour pouvoir le questionner. " Si Tyler, dis moi tout. " Je lui souris, pour ensuite me rasseoir là où j'étais précédemment, je voulais aussi que mon frère se confie à moi, si des fois il en a besoin et apparemment c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:37

Son habituel tic, lorsqu'il se sentait gêné, refait surface. Sa main passe automatiquement à l'arrière de la nuque. Son regard ne quittait pas celui de son frère. Allez, vas-y, j'ai envie de m'amuser ! Ces paroles étaient sincères. Il le pensait réellement. Apparemment, têtu comme son frère, il n'allait pas lâcher le morceau. Allez, dépêche ! J'attends ça depuis des moooooiiiis. Il exagère, mais c'était aussi vrai. Il finit son verre d'un trait. Il ne restait plus grand-chose, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:08

Je regardais mon frère alors qu'il me cachait quelque chose. Je le vois dans sa façon d'être, mais apparemment il n'est pas décidé. " Ty', tu me connais, je ne lâcherais pas l'affaire. " Répondis-je en la regardant, alors qu'il me connaît très bien, tout comme je le connais et je sais qu'il est aussi têtu que moi, mais bon je ne vais pas lui en vouloir s'il veut pas m'expliquer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:08

Merde, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant et têtu quand il se mettait quelque chose dans le crâne. On dirait presque Tyler, tiens. Et bien, ça faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas tenu tête. Mais son petit-frère le ressemblait tellement, qu'il ne se laissait pas aller aussi facilement. Borné, il tend sa main au deuxième Smith Allez, relève-toi et arrête de discuter! Il proposait sa main afin qu'il se relève. Dans ses deux jambes, il avait prévu des appuies pour ne pas se laisser entraîner vers lui. Si jamais, son frère aurait l'idée de l'entraîner vers lui, ce sera donc pas possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:03

A vrai dire, nous ne sommes pas frères pour rien. Nous nous ressemblons énormément, en même temps c'est normal, petit, nous étions toujours fourrés ensemble et j'adorais m'en occuper. Je soupire aux paroles de Tyler et lorsqu'il me tend sa main, je la prend, essayant de l'attirer à mes côtés, mais apparemment il avait prévu le coup. Je finis par me lever. " Tu m'énerves petit frère quand t'es comme ça. " Je souris amusé, pour ensuite passer mon bras derrière son épaules et me diriger vers le milieu de la piste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:50

Tellement de ressemblance qu'il a même réussi à calculer que son grand-frère allait tenter de le ramener vers lui. À force, ça devenait presque trop facile. Mais Tyler retient tout de même qu'il avait essayé de le faire parler. C'était gentil de se préoccuper du cadet. Voyant le sourire amusé de Maxwell, Tyler n'a pas pu s'empêcher d'y répondre par le même élargissement de lèvre. Le petit Smith sent que son frère l'amène vers la piste, car celui-ci avait déposé son bras autour de son épaule. Les yeux du plus jeune n'hésitait pas à regarder la salle de droite à gauche. Parfois son regard restait quelques instants sur des demoiselles. Non, il n'était pas très discret, mais parfois ça fait du bien de faire plaisir à ses yeux. Il se laisse donc entraîner vers la piste en restant muet pour la simple et bonne raison que la scène n'était pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:42

J'avais essayé d'entrainer mon frère à mes côtés, mais apparemment il s'y était malheureusement attendu. Bon tant pis, je devrais attendre avant de savoir ce qu'il me cache. Je me lève pour pouvoir l'entrainer sur la piste de danse. Je remarque quelques belles demoiselles, mais bon je n'allais pas laisser en plan mon frère quand même. Je m'approche de son oreille pour lui dire. " Profite de cette soirée. " Je lui donne un léger coup de d'épaule en souriant, pour alors comment à danser sur la musique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:34

Enfin, les deux Smith avaient complètement lâché l'affaire. À présent, ils pouvaient que passer une bonne soirée. Maxwell avait remarqué des filles ? Lui aussi, c'était inévitable de tourner le regard sur de si belle créature. De plus la présence de son frère l'incitait à ne pas fermer les yeux sur ce qu'il l'entoure. Cependant, quand son frère vient à lui parler, il est étonné. Il ne s'attendait pas à ça. Il pensait qu'il aurait le droit à des commentaires sur les filles, mais non. Ressentant le cou de coude, Tyler lui sourit. Profiter de cette soirée ? Oh que oui, il allait en profiter, mais pour le moment il débute une danse aux côtés de son frangin. Ses yeux se baladent de droite à gauche pour voir comment, les gens ici, se comportaient. Il faut avouer que son regard s'arrêtait plus souvent sur des filles que des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:20

Finalement j'arriverais à en savoir plus dans le futur, pour le moment, il fallait juste profiter de cette soirée pour nos retrouvailles. Une fois sur la piste de danse, je me lâchais complètement alors que je jetais quelques coups d'oeil sur quelques filles autour de nous, mais bon je ne compte pas abandonner mon petit frère pour parti avec une fille. Non ce n'est pas mon genre. Finalement on vient à danser plusieurs minutes comme ça, avant que je passe mon bras autour de son épaule. " J'ai soif. " Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:48

    Ses hanches se balancent de droite à gauche d'une manière à démontrer qu'il savait danser. Les Smith ne faisaient pas semblant de s'amuser. Et d'ailleurs voilà que le plus grand des deux avait fait une bonne remarque. Il avait soif, juste à ces paroles, le plus jeune avait soif lui aussi. Sur ce Tyler répond à Maxwell sans avoir besoin de hurler étant donné qu'ils étaient assez proches. Moi aussi ! On devrait passer à une étape supérieure, tu trouves pas ? Sourire énigmatique, Tyler avait un tempérament plus aventureux que Maxwell. Mais ça, celui-ci le savait. Le petit Smith avait toujours été comme ça pour tenter de se démarquer de son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:03

Finalement à force de danser, je commençais à avoir soif et je viens à en faire part à mon petit frère. Je souris alors qu'il était d'accord avec moi. Ca ne m'étonne pas d'ailleurs. Je le regarde et hausse les épaules. " Pourquoi pas, je te laisse faire. " Dis-je pour ensuite repasser mon bras autour de ses épaules pour pouvoir aller vers le bar, laissant alors Tyler commander ce dont il avait envie. Ils pouvaient tout se permettre avec les moyens qu'ils avaient à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:25


    Tyler pose ses coudes sur le comptoir d'une manière dégoutée, lorsque son frère passe son bras autour de lui, il le regarde d'une façon dépitée. Il le laisse faire ? Mais qu'il était mou du slip, parfois. Ouais, bon faut avouer que l'amour y est certainement pour quelque chose. Choisis une  belle fille au hasard, je t'expliquerais ensuite. En attendant, il fait signe au serveur de s'approcher. Dès qu'il est là, il lui glisse un mot à l'oreille. Il était difficile de s'entendre à une distance élevée. Son frère n'avait pu rien entendre de la discussion à moins qu'ils les regardent au lieu de s'affaire à trouver une nana.


Spoiler:

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» young wild and free (+) noam
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)
» we are young, we run free ♦ sidneydeclown
» (FREE) “ the bitter harvest of a dying bloom ”
» cam ¤ only you can set me free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-