Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:45

Nolàn, Lea et même Tina il y a quelques minutes m'ont dit la même chose je suis tombé amoureuse de Max, pourtant je m'obstine à ne pas retourner dans notre dortoir et à rester dans celui de Nolàn, juste pour être loin de Max' afin de lui facilité la tâche, mais rester éloigné de lui n'a fait que renforcé mes sentiments à son égard... « Il ne ferait rien qui puisse te faire du mal, il tient trop à toi pour ça et il ne s'intéresse pas à moi de la même façon que toi. Nolàn cherches simplement à me protégé et à me soutenir comme il le fait avec toi. » Originaire de Russie, je devrais être habitué à avoir froid, enfin je ne sortais pratiquement pas du palais, à part pour me promener dans le parc du palais et encore... Je ne peux m'empêcher de sourire tendrement lorsqu'il me mit sa veste sur le dos. « Merci. » J'entourais finalement son visage de mes mains et plongea mon regard dans le sien. « Oui je sais comment tu agis et comment tu es Max'. Mais, je sais également ce que je veux : Toi et seulement toi, parce que je t'aime Maxwell. Et je ne t'aime pas parce que tu es beau comme un dieu ou parce que tu fais terriblement bien l'amour, je t'aime parce que tu es doux, prévenant, sensible, parce qu'il te suffit d'un seul regard pour me faire sourire ou me faire sentir belle et importante...»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:13

Je suis complètement ridicule d'être jaloux de mon meilleur ami mais c'est plus fort que moi. Ca me rend dingue que Nolàn puisse dormir avec Katerina le soir, alors qu'en général elle est dans mes bras. " Oui je le sais. " J'ai bien conscience que mon meilleur ami ne me ferait jamais ça et s'il le faisait, ça ferait bien longtemps qu'il aurait pris mon poing dans le visage. Je lui met ma veste sur ses épaules avec un léger sourire aux lèvres, pour ensuite revenir me poser contre le mur. Je la regarde droit dans les yeux, alors qu'elle prit mon visage entre ses mains. Tout ce qu'elle me disait, me faisait énormément peur. Elle m'aimait et ça me faisait peur. " Kat' je sais pas si je me sens capable d'être en couple sérieusement. Tu sais ce que j'ai vécu et je sais que tu n'es pas comme elle, mais je n'ai pas envie de te faire du mal. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:26

Je trouves ça limite ridicule qu'il soit jaloux de son meilleur ami, surtout que Nolàn ne ferait rien qui puisse faire du mal à Maxwell et encore moins me toucher physiquement parlant à part me prendre dans ses bras pour un câlin et pour dormir. En remarquant que je commençais à avoir froid il me mit sa veste sur mes épaules et retourna contre le mur, mais je l'ai vite rejoint et pris son visage entre mes mains tendrement. Je me suis livré comme jamais, je faisais face à ce que je ressentais et je dois avouer que ce n'est pas si terrible que ça... Je me mordilla doucement la lèvre sans le lâcher du regard. « C'est toi qui vois Max' si tu t'en sens capable ou pas. Oui je sais que tu as traversé et tu sais pour quel raison je t'aime. C'est toi qui est revenu vers moi Max' c'est qu'il doit y avoir une excellente raison pour ça autre que la jalousie que tu éprouvais envers ton meilleur ami. » Je relâcha alors son visage, mes mains retombant le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:52

Oui c'est complètement ridicule d'être jaloux de mon meilleur ami, mais je ne supporte tout simplement pas qu'il puisse la prendre dans ses bras la nuit, alors qu'en général, c'est dans les miens qu'elle est. Je la regarde droit dans les yeux, alors que je ne savais pas quoi faire. Serais-je seulement capable de me mettre en couple et de surtout être fidèle ? " Evidemment qu'il y a une autre raison, je te l'ai dis, j'ai des sentiments. " Je la regarde droit dans les yeux, pour m'approché d'elle et pouvoir déposer ses lèvres contre les miennes délicatement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:21

Ah moi aussi ça me fait bizarre de m'endormir dans les bras de Nolàn, alors que je me suis habitué à me blottir dans ceux de Maxwell quand l'envie m'en prenait et généralement je finissais toujours par m'endormir dans ses bras. Je lui ai vidé mon sac, comme lui aussi l'a fait, après je ne le force à rien... « Peut-être que dire à haute voix ses deux petits mots t'aideront à prendre la décision que tu as du mal à prendre. Sache que je ne te force à rien. » Je le laissa se rapproché de moi et une fois ses lèvres sur les miennes je plaça doucement mes bras autour de sa nuque, prolongeant tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:08

Elle m'avait dit ce qu'elle ressentait et m'avait même dit qu'elle m'aimait, je devrais en faire de même, mais il ne faut pas trop m'en demander quand même. La dernière fois que je l'ai dis, la fille m'a lâché comme un moins que rien. " Je sais ce que je veux. " Je souris pour ensuite venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je prolonge le baiser tendrement, passant mes mains sur ses hanches délicatement. Oui je veux être avec elle et j'espère de tout coeur que ça marchera entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:31

Je ne penses pas que mes parents seront ravis de voir que je suis tombé amoureuse d'un homme quelconque comme il l'appellerait, mais ils devront s'y faire. Mais je comptes attendre encore un petit moment avant d'annoncer à mes parents que je me suis trouvé un petit ami et de toute manière, je ne suis pas encore prête à l'avouer à Max'. « Et que veux-tu ? » Le baiser était tendre, très tendre même, sentant ses mains sur mes hanches je me colle légèrement à lui. Doucement je rompis le baiser avec un petit sourire aux lèvres. « Monsieur Smith, puis-je réintégré mon dortoir ? » Un petit sourire amusé apparu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:47

Je tiens énormément à Katerina et j'espère que ça marchera entre nous, parce que malgré mon éloignement, je n'ai pas réussis à l'oublier. ALors si je dois l'oublier après une rupture, ça sera encore plus dur. " Toi... " Oui je la veux pour moi et moi seul. Je viens à l'embrasser tendrement, passant mes mains sur ses hanches délicatement, la collant contre le mien, du mieux que je peux. " J'attends que ça depuis que tu l'as quitté. " Je lui souris, pour ensuite redéposé mes lèvres contre les siennes. Elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:39

Je ferais tout mon possible pour que notre relation marche, j'ai eu beau faire tout ce que j'ai put pour rester loin de lui où pour essayer de l'oublier, mais rien à faire. J'eus un petit sourire en l'entendant. « Alors je suis à toi, entièrement à toi. » Je crois que ça fait un moment que je lui appartient entièrement, puisque aucun homme n'a réussi à me faire ressentir ce que Max' me fait ressentir, importante, belle, désiré... J'ai prolonger quelques minutes le baiser avant de le rompre et demander si je pouvais réintégré notre dortoir. « Considère déjà que c'est déjà fait. » Je me serra un peu plus contre lui en prolongeant avec amour le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:45

J'espère de tout coeur que notre relation va marcher, je le veux vraiment, parce que je tiens vraiment à elle. Je n'ai plus ressentis cela, depuis Lindsay à vrai dire. Je prolongeais le baiser, alors qu'elle le rompt pour me dire qu'elle allait réintégrer notre dortoir. Je souris tout en la regardant. " Super. " Dis-je contre ses lèvres pour en suite l'embrasser à nouveau. Je me sépare de ses lèvres par la suite. " On rentre ? En plus j'avais pas vraiment la tête à faire la fête ce soir, Nolàn et Tyler m'ont forcé. " Oui et puis comme je ne peux rien leur refuser, j'avais craqué et j'étais venu en boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:28

M'être éloigné de lui est sûrement la chose la plus dur que j'ai eu à faire et que je ne referais pas, c'était plus une torture qu'une aide, sachant les sentiments que j'éprouve pour lui. Oh oui, je vais réintégré notre dortoir et reprendre notre petite "routine" si on peut dire. Je souris en l'entendant, avant de prolonger le baiser tendrement, jusqu'à ce qu'il rompe le baiser. « Oui rentrons. Moi non plus j'avais pas très envie de venir, mais Nolàn a réussi à me convaincre et je ne sais pas lui dire non. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:22

Nous sommes ensemble désormais et j'en suis bien content à vrai dire. Je m'étais un peu confié sur ce que je ressentais pour elle et je suis content quand même, surtout que ce n'est pas mon genre, du moins ça ne l'est plus. " Très bien, on y va alors. " Je lui souris, pour ensuite déposer un rapide baiser sur ses lèvres, prendre sa main dans la sienne, et pouvoir l'entrainer vers ma voiture que j'avais garé un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:36

Je ravi de l'avoir retrouver, ravi que l'on se reparle et surtout ravi que l'on soit ensemble, je sais que nous aurons des hauts et des bas, mais j'essaierais de faire au mieux pour que notre couple fonctionne. « Je te suis. » J'eus un sourire aux lèvres à son rapide baiser et je le suivis jusqu'à sa voiture. Nos amis ne s'inquièteront sans doute pas de pas nous revoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:28

J'ignore si entre nous ça va marcher, et si je vais réussir à arrêter de draguer les filles, j'ai tellement pris l'habitude. Je prends sa main dans la mienne, l'entrainant alors jusqu'à ma voiture. Je l'ouvre, et je m'assois au volant et j'attends qu'elle s'installe à mes côtés. Une fois installé, je démarre pour conduire en direction de l'université pour pouvoir rejoindre notre dortoir. Une fois sur place, je me gare et je sors de la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:02

Je l'ai laissé me prendre la main et me guider jusqu'à sa voiture, un silence règne entre nous depuis qu'il m'a avoué qu'il ne voulait que moi et que je réintégré notre dortoir. Une fois à sa voiture, je me glissa sur le côté passager et mit ma ceinture. Je le laissa alors conduire jusqu'à la maison des Zeus ou nous logions toute l'année scolaire, une fois garé devant, je sortis de la voiture et l'observa quelques instants. J'attendrais que nous soyons dans notre dortoir afin de discuté un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:11

Une fois dans la voiture, je me dirige vers l'université. Je me garde, pour ensuite sortir de ma voiture. Je viens prendre la main de Katerina dans la mienne avec un sourire aux lèvres, pour l'entrainer jusqu'à notre dortoir et y entrer. " Je suis content que tu reviennes dans le dortoir... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:25

Nous n'avions pas mis longtemps à arriver à la maison de notre fraternité, en même temps ça aurait été moi au volant on été pas encore rentré, non pas que Max' roule vite, mais légèrement un peu plus vite que moi. Nous avons fini par rentrer dans la maison et atteindre notre dortoir, qui au passage m'a réellement manqué. « Moi aussi, je suis contente de revenir, notre dortoir m'a manqué, tu m'a manqué. » Je retira alors sa veste que je plaça sur mon lit et me retourna doucement pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:32

Une fois dans le notre dortoir, je retire ma veste que je range dans mon armoire pour ensuite me tourner vers Katerina. " Tu m'as manqué aussi, c'était vide sans toi. " Je lui souris, pour ensuite aller m'asseoir sur mon lit. Oui je m'étais retrouvé avec mes autres colocataires. Elles sont sympa, je n'ai rien à dire là dessus, mais Katerina m'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:48

J'eus un petit sourire en le voyant rangé immédiatement la veste de son costume, mais mon sourire s'élargit lorsque je l'entendis. « Qu'est-ce que j'ai loupé ? » Lorsqu'il s'assit sur son lit, je me dirigea vers lui et m'installa doucement à califourchon sur lui, je passais doucement mes mains sur son torse pour que mes doigts s'entremêle derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:00

Je viens à m'asseoir sur mon lit, la regardant venir s'installer à califourchon sur moi. Je souris, passant mes mains autour de sa taille. " Pas grand chose, les filles n'ont pas changé et parle toujours autant. " Je rigole légèrement, pour ensuite aller l'embrasser tendrement. Je n'allais plus me gêner désormais, je compte bien me rattraper
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:08

Une fois Max' assis sur le lit, je me suis installé à califourchon sur lui, mes doigts s'entremêlant derrière sa nuque, ses bras autour de moi. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Nous sommes des filles, nous avons un talent inné pour la parlote, enfin nous ne sommes pas toute comme ça. » Je ferma doucement mes yeux en sentant ses lèvres sur les miennes, pour un tendre baiser que je prolongea tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:24

Je passe mes bras autour de sa taille en souriant alors que je lui parle des filles du dortoirs qui n'ont pas vraiment changé. " Ah oui ? Qui n'est pas comme ça ? " Demandais-je en souriant amusé alors que je viens à l'embrasser tendrement. Je prolonge le baiser de la même façon, pour ensuite venir le rompre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:40

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after school ! ღ tyler, maxwell, katerina
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.
» (Lily) Lorsque la complexité prend place.
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-