Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:46

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:54

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:11

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:20

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 16:37

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:00

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:11

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:19

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:27

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:34

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:59

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:23

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:42

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:59

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 12:56

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:38

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:20

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:50

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:05

Nous venions de faire l'amour passionément. Une fois que nous avions atteins notre orgasme, je me retire, m'allongeant à ses côtés. Je la prends dans mes bras souriant à ses paroles. " Je me méfie, on ne sait jamais. " Je rigole légèrement pour me pencher au dessus et déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Je me replace à nouveau sur le matelas. " Je ne te laisse plus quitter ce dortoir. " Aah ça c'est sûr, hors de question qu'elle le quitte une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Après quelque semaines sans se toucher physiquement, ni faire l'amour l'un avec l'autre, je me suis attendu à une tel passion et avec nos sentiments respectif ça à rendu le moment que plus mémorable. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Jusqu'à présent, je ne penses pas être une garce manipulatrice, mais en revanche je t'aime. » Je souris doucement en le sentant se pencher sur moi pour déposer ses lèvres sur les miennes et reprendre sa place et je me re-blottie à nouveau contre lui, j'eus un petit rire en l'entendant. « Non, ne me laisse plus jamais partir, mais il n'y a rien à craindre je t'appartiens à toi et seulement à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:43

Ce genre de moment, ça m'avait manqué aussi. Pendant de nombreux jours, j'avais dû dormir seul, sans avoir Katerina dans mes bras, que je serrais contre moi. Mais maintenant ça allait pouvoir se reproduire plusieurs fois. " Je sais que tu n'es pas comme ça... " L'entendre me dire qu'elle m'aime, me rend heureux mais je suis incapable de le lui redire. Même si j'ai décidé de me laisser aller avec Katerina, j'ai encore peur de l'amour, de ce que ça me réserve. " Je t'appertiens aussi. " Je souris, déposant quelques baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:04

Je remercie réellement Nolàn pour tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'ici, mais malgré tout ses efforts et malgré qu'il me prenais dans ses bras pour dormir, j'ai très mal dormi et aujourd'hui je sais pourquoi je n'ai pas réussi à bien dormir, parce que j'aimais Max' et que c'est au creux de ses bras que je dois m'endormir le soir. « Bien que le dortoir de Nolàn est à côté du notre et que j'avais de tes nouvelles grâce à lui, tu m'as manqué, te parler, me blottir dans tes bras le soir quand j'en avais envie, t'observer plancher sur tes cours... Tout ça m'a manqué. » Je sais que pour le moment je n'aurais pas le droit au "je t'aime", mais je sais qu'il finira par me le dire un jour, tout comme je réussirais à lui dire qui je suis réellement. « Autant te prévenir, la première qui te drague sous mes yeux, je penses que j'aurais moins de retenue que toi tout à l'heure. » J'eus un petit sourire amusé et je fermais les yeux sous ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:12

Heureusement que Nolàn est mon meilleur ami ainsi que celui de Katerina, sinon je n'aurais pas supporté la savoir avec un autre homme, même si savoir que mon meilleur ami pouvait avoir Katerina dans ses bras, me rendais dingue, parce que je ne supporte pas la savoir dans des autres bras que les miens. Mais je sais que Nolàn n'aurait jamais rien tenté avec elle. " Ca m'avait manqué aussi. " Je lui souris, alors que je déposais plusieurs baisers dans son cou délicatement. Je rigole légèrement en entendant ses paroles. " Si je me suis retenu, c'est parce qu'il n'a pas protesté lorsque je lui ai dis de s'éloigner de toi. " Oui s'il avait osé me dire quelque chose, mon poing serait vite partit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina   Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les amis essaient de nous réunir ¤ Nolàn, Maxwell, Tyler & Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» after school ! ღ tyler, maxwell, katerina
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.
» (Lily) Lorsque la complexité prend place.
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-