|
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 14:48 | |
| et puisse le sort vous être favorable « Ils viennent d'arriver ! Parait qu'ils font le tour du monde, t'imagines ? Tu les as vu toi ? J'aimerais bien aller les voir... Et si on y allait ce soir ? Comment ? Mais nooon, c'est pas un truc pour les enfants, c'est un groupe de forains, ils sont au moins une centaine. Si, j'te jure, je les ai juste vu débarqués du ferry et ils étaient... beaucoup ! Ils avaient un matériel de folie ! De folie j'te dis ! Roh, arrête de faire le rabat joie, allez vieeeens. Alice y a été hier, il parait qu'y a une grande roue, des manèges à sensations, des auto-tamponneuses, un train fantôme, même des jeux gonflables mais pour les grands, allez viens ! J'suis sûre qu'on va bien s'amuser. Comment ? Une semaine. Ils restent sur l'île une semaine. Allez, on fait le pari ok ? Si tu t'amuses pas, je m'engage à quitter Jersey et à aller vivre au Groenland à élever des manchots. C'est pour dire. Je sais que tu vas t'amuser. Je sais qu'on va tous s'amuser. » Bienvenue à la fête foraine annuelle de Jersey ! Et oui, nous vous connaissons bien, nos petits Jersiais adorés et donc, nous vous avons concoctés énormément de jeux pour vous divertir et pour vous faire plaisir (parce que vous le méritez amplement) et parce qu'on sait que vous êtes de grands joueurs. Dans ce sujet, vous pourrez choisir un numéro (libre évidemment) qui plus tard, vous apportera une bonne ou une mauvaise surprise. Mais sachez que la plupart des lots sont positifs, n'ayez pas peur. Une fois l'intrigue terminée, vous connaîtrez enfin vos prix ! Mais parlons d'abord de l'intrigue principale qui, comme vous l'avez remarqué, se passe dans une fête foraine. Une catégorie spéciale a été créée comme vous pouvez le voir et énormément de lieux ont été créés également donc n'hésitez plus. Là-bas, vous pourrez rp, seul ou entre amis, peu importe. Privilégiez les rps courts et les sujets libres et foncez, n'attendez plus, venez profitez de la fête avec nous. /!\ il n'y a que 25 chiffres = 25 lots ; premiers servis, premiers gagnants
104 12 58 69 34 14 23 68 75 240 214 36 99 2 111
32 71 83 15 333 46 10 123 50 20 1. MAXWELL J. SMITH - 83 2. S. JAYLEEN PITTSBURRY - 58 3. LOLA ROMANOVSKI - 10 4. EDEN I. FILIPOVITCH - 23 5. J. ADRIEL-SKY FLOYD -69 6. DAIM K. MARSHALL - 2 7. R. TAMARA KNIAZEV - 333 8. TYLER J. SMITH - 34 9. ARYA-JAZMIN O. REYES - 14 10. JALIYAH-SKY H. SANCHEZ - 123 11. BLUE M. LESTWOOD-SEATOWN - 12 12. K. KATERINA-OKSANA BASS - 36 13. ADONIS G. BEAUCHAMP - 50 14. L. MAËLYS BRINGSTONE - 111 15. INES LUKA MCCOY - 240 16. VALENTINE W-STEELE - 15 17. AARON J. STORM - 99 18. G. ELIAZ HEMSWORTH - 71 19. CASSIE V. TAYLOR - 32 20. INAYA-ROXIE HOUSTON - 75 21. SAWYER N. BRINGSTONE - 104 22. E-M. NATHANIEL HAWKINS - 68 23. MAX T. DANCOURT - 20 le formulaire PSEUDO: ton pseudo ici. PARTICIPE: oui ou non. AVIS SUR L'INTRIGUE: écrire ici. NUMÉRO CHOISI: écrire ici. - Code:
-
<b>PSEUDO:</b> ton pseudo ici. <b>PARTICIPE: </b>oui ou non. <b>AVIS SUR L'INTRIGUE:</b> écrire ici. <b>NUMÉRO CHOISI:</b> écrire ici. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:26 | |
| PSEUDO: R. Tamara Kniazev PARTICIPE: Bah oui of coooourse AVIS SUR L'INTRIGUE: Comme d'hbaitude, vous êtes génial avec cette intrigue NUMÉRO CHOISI: 333 please
Dernière édition par R. Tamara Kniazev le Sam 4 Mai - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:28 | |
| PSEUDO: Maxwell J. Smith PARTICIPE: Evidemment AVIS SUR L'INTRIGUE: Ca va être sympathique NUMÉRO CHOISI: 83
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Sam 4 Mai - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:31 | |
| Les loulous, j'ai oublié d'mettre le numéro dans le formulaire, vous pourriez éditez et rajouter ça ?
- Code:
-
<b>NUMÉRO CHOISI:</b> écrire ici. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:32 | |
| PSEUDO: S. Jayleen Pittsburry PARTICIPE: oui. AVIS SUR L'INTRIGUE: J'aime autant que j'aime ce forum Vous déchiré pour trouver des intrigues aussi intéressantes, c'est quoi ce staff de malade . NUMÉRO CHOISI: 58. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:34 | |
| PSEUDO: Lola Romanovski . PARTICIPE: oui! Bien sur AVIS SUR L'INTRIGUE: just fantastic! et parfait comme toujours sur le forum. NUMÉRO CHOISI: 10 Sorry
Dernière édition par Lola Romanovski le Sam 4 Mai - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:44 | |
| PSEUDO: Eden I. Filipovitch PARTICIPE: ou, j'aimerais bien. Quoi de mieux pour s'intégrer correctement qu'une intrigue AVIS SUR L'INTRIGUE: et quelle intrigue ! non mais c'est quoi ce staff de fou qui a des idées aussi lkfueiqjfeqkf NUMÉRO CHOISI: 23 (le chiffre du diable ) |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:46 | |
| PSEUDO: J. Adriel-Sky-Floyd PARTICIPE: oui, of couuurse ! AVIS SUR L'INTRIGUE: Trop bien, j'adore ! NUMÉRO CHOISI: 69. On peut faire avec notre DC pour gagner encore plus ? D'accord je sors |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:46 | |
| PSEUDO: Daim K. Marshall. PARTICIPE: oui. AVIS SUR L'INTRIGUE: génial . NUMÉRO CHOISI: le numéro 2 . Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:51 | |
| J'ai édité mon premier post |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:52 | |
| PSEUDO: Tyler J. Smith. PARTICIPE: Oui. AVIS SUR L'INTRIGUE: Vous êtes des fous, si si je vous jure! Et j'adore ça. Bravo, vous avez des idées de génie. NUMÉRO CHOISI: 34. |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:53 | |
| Je me charge de vous alors |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:53 | |
| PSEUDO: Arya-Jazmin O. Reyes PARTICIPE: oui. AVIS SUR L'INTRIGUE: elle a vraiment l'air géniale. NUMÉRO CHOISI: le numéro 14. merci. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 16:07 | |
| PSEUDO: Blue M. Lestwood-Seatown PARTICIPE: oui oui oui AVIS SUR L'INTRIGUE: J'adore, j'adore, J'ADORE NUMÉRO CHOISI: Le 12 s'il vous plait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 16:52 | |
| Merciiiii |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 17:26 | |
| PSEUDO: Leaan P. Dwight-Howard PARTICIPE: oui AVIS SUR L'INTRIGUE: C'est trop cool la fête forraine NUMÉRO CHOISI: Le 5 ! |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. Sam 4 Mai - 17:57 | |
| PSEUDO: K. Katerina-Oksana Bass PARTICIPE: oui forcément AVIS SUR L'INTRIGUE: Génial NUMÉRO CHOISI: 36 Merci mes chéris |
|
| |
| Sujet: Re: intrigue ~ explications. | |
| |
|
| |
|