il me faut des explications ღ maxime 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours il me faut des explications ღ maxime 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 20:31

    Valentina venait de terminer un cours et elle vient à passer devant la salle de classe d'un professeur dont elle est proche ... Proche amicalement et elle vient à repenser qu'elle devait lui parler d'une chose mais aussi, parce qu'elle ne prend pas le temps d'aller le voir souvent, parfois, elle a l'habitude de délaisser ses proches sans pour autant que cela soit voulu. Bref, devant la porte, elle vit son ami, genre protecteur, seul. Elle frappe deux fois mais rentre quand même. Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 20:57

Toute la journée, je l'avais passé à l'université, à donner cours, à faire mes cours, à corriger mes copies et surtout à croiser une belle blonde, qui vit de temps en temps chez moi et avec qui je suis en couple, mais tout cela doit rester secret, après tout c'est une étudiante. Alors que mes élèves quittent la classe, je reste assis sur ma chaise. Je relève seulement la tête en entendant une voix que je connais. " Aah tiens salut Val'. " Je me lève pour aller lui faire la bise, et retourner m'asseoir sur ma chaise. " QU'est ce qui t'emmène ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:02

    Devant la porte, elle frappe deux coups avant d'entrer, sans attendre une réponse. Elle affiche un large sourire en saluant son ami et en lui faisant la bise, par la suite. Je viens voir mon professeur préféré ! Bien, que c'était faux, elle ne l'a pas régulièrement, voir quasiment jamais mais c'était tout de même un professeur qu'elle appréciait beaucoup ! Tu as du temps devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:09

Je n'avais pas entendu toquer, mais j'avais entendu parler. Je souris en voyant Valentina, m'approchant d'elle pour lui faire la bise. " Ton professeur préféré ? Faudrait déjà que je t'ai en élève. " Je rigole légèrement, retournant m'asseoir sur ma chaise de bureau, en rangeant mes copies dans mon sac. Je fera ça plus tard. " Oui bien sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:13

    Après la bise, l'étudiante vient à rentrer dans la salle de classe vide et se rapproche du bureau de Maxime, alors qu'elle vient à rire, par la suite. L'économie, c’est un peu barbant, hein ? dit-elle de faon taquine puis, elle reprit la parole. Parfait, on pourrait aller voire un truc, en face de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:18

Je ne peux pas être son professeur préféré, mais bon c'est le geste qui compte. " Non non pas du tout, mes élèves sont plutôt satisfait. " Je souris alors qu'elle propose d'aller boire un truc en face de l'université. J'hoche la tête, pour me lever et enfiler ma veste et prendre mon sac pour pouvoir la suivre. " On peut y aller. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:21

    La brune reste amusée mais arque un petit sourcil à sa remarque, bien que cela reste dans la taquinerie. Satisfait d’avoir un prof' comme toi, non ? Que plutôt l'ensemble du cours. Large sourire, elle sortit de la salle de classe et de l'université avec Maxime pour se rendre rapidement au café du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:27

Je la regarde avec un sourire amusé aux lèvres. " Oui aussi, mais satisfais des cours que je fais aussi. " Je souris, m'habillant alors pour pouvoir la suivre jusqu'au café du coin. Une fois à l'intérieure, on s'installe à une table, et j'appelle le serveur pour qu'il prenne les commandes. Je prends un coca de mon côté et laisse Valentina en faire de même. Une fois partit, je la regarde. " Alors quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:30

    Si tu te sens bien à le penser ! dit-elle sérieuse mais pas sincère, plus taquine et il le comprend, du moins, elle pense. Quelques pas suffisent pour arriver au café d'en face. Les deux s'installèrent à l'intérieur du café et la brune commande une grenadine avant de poser son regard sur le brun. Un peu de routine, en ce moment, il me tarde de véritable vacance ! Où elle n'aurai ni cours, ni travail au bar. Et toi ? Elle devait lui dire une chose mais elle prend son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:38

" Sans commentaire Mademoiselle Steele. " Je rigole légèrement, alors qu'on vient à entrer dans le bar, pour ensuite commander nos boissons, lui demandant de ses nouvelles un peu. " Oui moi aussi. " Oui depuis peu, j'avais vraiment envie de retourner dans ma ville natale, à Paris. " La routine aussi, avec les cours. " Je devrais lui dire que je suis en couple, mais je préfère prendre mon temps et ne pas tout lui balancer comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:40

    Amusée, elle rentre dans le bar et s'installe face à Maxime pour ensuite, commander une boisson. Après cela, elle répondit à son ami. Tu as prévu des trucs pour les vacances ? demande-t-elle alors qu'elle vient à parler du sujet qui semble important à ses yeux. Et Jayleen ? Elle était très sérieuse, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:46

Alors qu'elle me demande si j'ai prévu des choses pour les vacances, j'hoche la tête avec un grand sourire aux lèvres. " Oui je vais peut être aller sur Paris avec une amie... " Ou du moins ma petite amie, mais alors que le serveur nous emmène nos boissons, elle me parle de Jayleen. Je me mords la lèvre inférieure. " Tu dois être au courant... Oui j'ai complètement merdé avec elle, je sais "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:48

    Paris ... Quel chanceux et son amie aussi ! Petit chanceux, j'espère que tu vas bien profiter du voyage ! dit-elle en souriant alors que le serveur revient, elle le remercie mais ne but pas tout de suite, sa boisson. Complètement, c'est le cas de le dire... Qu'es-ce qui s'est passé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:54

" Ooh ça oui . " Je remercie le serveur pour les boissons, ne m'attaquant pas directement à mon coca, alors qu'elle me demandait ce qu'il s'était passé. " La dernière fois qu'on s'est vu, je lui ai juste dit que c'était une fille formidable, qu'elle pouvait faire craquer n'importe quel homme, dont moi. Mais j'avais une autre fille en tête, ensuite on a pris une douche ensemble. Enfin j'ai merdé. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 21:56

    Elle adresse un sourire par rapport au voyage à Paris, puis, elle décide d'attaquer un sujet assez délicat mais elle se devait de savoir et de dire son opinion. C'est un peu complexe, car Jayleen est comme une soeur mais Maxime est une personne proche aussi. Donc, en gros tu as couché avec elle et tu l'as jeté ou tu lui as simplement expliquer le souci ? demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 22:00

Je n'aurais jamais pensé que Valentina m'interroge sur ce qu'il s'était passé avec Jayleen la dernière fois qu'on s'est vu. " Non on a pas couché ensemble. J'avoue que j'ai essayé de la faire craquer, ensuite elle m'a embrassé, et puis après elle m'en voulait de lui avoir donné de faux espoir, alors que j'avais juste essayé de lui dire que c'était une fille formidable et qu'un jour elle allait trouvé l'amour. Et évidemment, je lui ai dis que j'avais quelqu'un d'autre en tête. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 22:06

    Valentina détestait être entre deux personnes mais voilà, elle se devait de faire ça, sinon quelle genre d'amie, elle serait ? Ouais... Tu as agis en mec, quoi. En gros, il n'y avait vraiment rien à s'alarmer... Puisque son ami avait été clair. Elle fit alors une grimace. Bon, tu l'as pas jeté alors ? Tu as quand même clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 22:16

Je la regarde, étant prêt à ce qu'elle m'en mette plein la tête, mais ce ne fus même pas le cas. " Oui mais elle m'en veut de lui avoir donner de faux espoirs. " Dis-je en prenant mon verre de coca en main pour en boire plusieurs gorgées, histoire de me rafraichir un pei
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyDim 21 Avr - 22:35

    Embrasser quelqu'un n'est pas donner de faux espoir.. Et elle en sait quelque chose, bon en même temps, Valentina n'est pas du genre à craquer rapidement sur quelqu'un. Elle but un peu de sa boisson avant de reprendre. Je pensais que tu l'avais vraiment jeté.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 10:32

" C'est elle qui m'a embrassé, me disant ce que je perdais. "J'avoue que j'ai merdé en lui donnant de faux espoirs mais Jay' m'avait aussi embrassé. Alors bon, je préfère ne plus vraiment y penser. " Non, tu sais je tiens à elle, mais un peu comme une petite soeur. " Et puis de toute façon, maintenant je suis pris et bien heureux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 14:46

    Valentina ne savait pas trop quoi dire, elle voulait défendre son amie envers un autre ami mais qui avait raison ? Cela servait à quelque chose de faire la morale ? Non, pas vraiment en fait... La brune hoche doucement la tête pour approuver alors qu'elle but une gorgée de sa boisson. Elle le sait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 15:01

J'imagine bien que ce n'est pas facile pour Valentina de se retrouver entre nous deux, mais de toute manière, je ne lui demande pas de choisir un camp. " Bien sûr que je lui ai dis, mais non elle veut plus avec moi, chose que je ne peux plus lui offrir. " Dis-je en la regardant, buvant ma boisson aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 15:23

    C'est bizarre de devoir cerner une amie, amie qui veut absolument être en couple avec la plupart des mecs donc oui, elle ne savait pas quoi en penser et il serait préférable de ne plus en parler mais quelque chose l'intrigue dans les paroles de Maxime. Plus ? dit-elle en accentuant ce mot.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 15:27

Je n'étais pas dans une situation facile, Jayleen m'en veut énormément de lui avoir donné de faux espoirs. Je bois ma boisson et me mords la lèvre inférieure en entendant sa question. " Oui, je suis en couple. " Lui avouais-je finalement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime EmptyLun 22 Avr - 15:35

    Le mot 'plus' vient à l'intriguer davantage et elle voulait en savoir plus, ce qui peut paraître normal et là, tout s'explique. Elle eut un large sourire aux lèvres en entendant ses paroles. Mais, c'est super ça ! Je veux tout savoir ! dit-elle pleine de joie, sans savoir qu'elle pourrait être freiné dans sa joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il me faut des explications ღ maxime Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» intrigue ~ explications.
» EXPLICATIONS DE L'INTRIGUE
» FORMSPRING.ME - explications.
» Skype de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-