| INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 9:34 | |
|
moi je veux participer ! Non vous n'en saurez pas plus pour le moment ! Vous aurez tout le loisir de découvrir la surprise et son déroulement exact aux alentours de la mi-juin. (après le bac don't worry) :hihi:Mais en attendant et pour certaines questions pratiques et d'organisation, nous avons besoin de procéder avec inscriptions. Quelques petits trucs à savoir : même si vous partez en vacances (ce que je vous souhaite) vous POUVEZ VOUS INSCRIRE. l'intrigue durera TOUT l'été, et vous pouvez donc y participer pendant que vous êtes là et/ou après votre retour, tout ça. vraiment, cela n'est pas destiné à tous ceux qui ne quittent pas leur maison des vacances hein. en effet, les différents jours et nuits de l'expédition se dérouleront par étapes, avec des "rp express" si possibles courts... mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant ! surprise surprise ! si par hasard vous avez la moindre question (bien qu'on ne vous dévoilera pas grand chose de plus pour l'instant), n'hésitez pas à contacter le staff par MP. pour vous inscrire, merci de copier/coller le code qui suit à la suite de ce message. - Code:
-
<b>pseudo</b> ∞ marquer ici, en minuscules s'il vous plait. <b>confrérie/groupe</b> ∞ marquer ici. <b>avis sur l'intrigue</b> ∞ marquer ici. <b>prévisions de présence</b> ∞ facultatif mais c'est pour qu'on puisse se faire une idée pour chacune des étapes. mettez ici les périodes où vous vous savez présents (pas en vacances quoi) si vous les savez, avec approximation bien sûr on ne vous demande pas votre agenda de l'été. (a)
Dernière édition par GAÏA le Dim 25 Aoû - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 9:35 | |
| Les inscrits ∞ ZƩUS - charles-t. callaghan - valentina w-steele - isaac-callum wheeler - candace o. bridgestone - l-a. eleanor callaghan - h. alexzander-keith grant - kel enkhtuyaa - tyler j. smith - s. woody hastings - s. nathan dwight-howard - adonis g. beauchamp - g. zadig lowinski
PΘSƩIDΘΠ - evy a. avdeïev - marley-sky wilshire - zander-jay y. kebler - a. mercredye cooper - anaëe c. levinson - marie-sophie delacourt - june-hope z. hepburn - lou a. jonhson - aaron j. storm - daim k. marshall - dexter-a. rosebury
ΛPΘLLΘΠ - inès luka mccoy - r. tamara kniazev - aphrodite l-s. montgomery - e-l. "sahara" harrington - isis-caitlin wheeler - daisy dawkins - e-m. nathaniel hawkins - alannah b. lancaster - Jessica d. montgomery - l. maëlys bringstone - kyle i. king - indiana-erin b. gyver
HΛDƩS - p. dakota-m. bishop - n. coleen o. carrington - n. tiphaine hell carthew - inaya-roxie houston - lola romanovski - sawyer n. bringstone - jaliyah-sky h. sanchez - nevaeh kowalski - a-w. vadim baulieu - mathys mac lochlainn - havel enkhtuyaa - mathis c. johnson
ΘLYMPIƩΠS - a. absolem blairwitch - damen e. steadworthy - sasha-nael a. widmore - maxime t. jackson - r-s. camille kebler - jules-antigone d. caynes - n-jagger v. oakley - melody e. harries |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:11 | |
| pseudo ∞ inès luka mccoy confrérie/groupe ∞ apollon avis sur l'intrigue ∞ Découvrir l'île? C'est super, surtout pour les nouveaux. prévisions de présence ∞ Je ne serais très peu présente en fin de juin, mais sinon relativement le reste du temps |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:20 | |
| Je n'ai pas pu venir dans les deux anciennes intrigues mais cette ois c'est bon, c'est les vac, j'aurais le temps pseudo ∞ r. tamara kniazev confrérie/groupe ∞ Apollon avis sur l'intrigue ∞ Ca gère la fougère de mon coin paumé de l'ardeche prévisions de présence ∞ Oulalala, j'en ai aucune idée Hate de voir ce que vous nous reservez |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:23 | |
| pseudo ∞ marley-sky wilshire confrérie/groupe ∞ poséidon. avis sur l'intrigue ∞ J'aaaaaaaaime trop, comme toujours quoi Il me tarde d'en savoir plus prévisions de présence ∞ Normalement, je suis là tout le mois de juillet, j'ai rien de prévu Après en aout, les risques que je parte sont forts probables mais pas certains, donc on verra bien Merci d'avance Et dites, je peux inscrire un de mes autres comptes ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:23 | |
| Je vous ajoute Marley : Y a pas de souci, oui tu peux les inscrire ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:28 | |
| Alors me revoilà pseudo ∞ aphrodite l-s. montgomery confrérie/groupe ∞ Apollon avis sur l'intrigue ∞ Le même avis que Marley prévisions de présence ∞ Le même que Marley, c'est fou quoi Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:40 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 10:45 | |
| pseudo ∞ isis-caitlin wheeler confrérie/groupe ∞ Apollon avis sur l'intrigue ∞ J'ai trop hate ! , Originale et tout et tout ! J'adore prévisions de présence ∞ Alors, un peu pres debut juillet et mi-août sÛre et certaine d'être là ^^ |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 14:15 | |
|
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Jeu 6 Juin - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 15:32 | |
| pseudo ∞ a. mercredye cooper confrérie/groupe ∞ poseidons avis sur l'intrigue ∞ ça rox du poney prévisions de présence ∞ je serais là tout l'été, c'est pa génial ça? (non ça l'est pas.) |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 17:49 | |
| pseudo ∞ lola romanovski confrérie/groupe ∞ hadès avis sur l'intrigue ∞ elle a l'air, comme toutes les autres, super. Je suis pressée qu'elle commence. prévisions de présence ∞ A part une semaine mi-juillet et une en aout, je serais là. Mais avec le brevet, je serais peu présente les deux dernières semaines de juin. |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 1 Juin - 23:04 | |
| pseudo ∞ anaëe c. levinson confrérie/groupe ∞ poséidon avis sur l'intrigue ∞ j'adore prévisions de présence ∞ normalement je ne pars pas en vacances cette été, donc je seras présente très très très (...) très souvent! par contre je ne serais pas présente fin juin (à partir du 17) à cause du bac mais après ça je serais toute à vous |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 2 Juin - 0:20 | |
| je vous ajoute tous les deux, merci beaucoup de vos participations. :brille: |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 2 Juin - 13:32 | |
| pseudo ∞ Maxime T. Jackson confrérie/groupe ∞ Olympien avis sur l'intrigue ∞ Très intéressante prévisions de présence ∞ Alors je serais sûrement en baisse d'activité tout le mois de juin et de juillet, stage & job d'été, mais le week end je serais présente ;) Ensuite je serais certainement absente les deux premières semaines d'Août, mais j'ai pas les dates exactes, ni même la destination xD |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! | |
| |
|
| |
| INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! | |
|