× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Mar 7 Mai - 21:58 | |
| Re bienvenue parmi nous mon chou Bonne chance pour ta fiche et Marlon est juste |
|
| Sujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Mer 8 Mai - 5:26 | |
| Ohla ! j'étais où hier soir quand j'ai fini ma fiche XD déjà dans ma couette certainement, pour les études, ces précisé dans l'histoire alors j'ai rajouté, il les fait par correspondance. Donc oui Olympiens. Toutes mes excuses voilà tout réparé. |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Mer 8 Mai - 9:18 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Alors ça y est tout est bon m'sieur ! Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Mer 8 Mai - 10:47 | |
| Kiss cool je suis validé attention j'arrive Merci Et Merci Bluenn Candice aie aie je l'aimeuu Maëlys adorée merci beaucoup on se trouvera un super lien Dakota Yé trop sex mon Alceo Merci ! |
|
| Sujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. | |
| |
|