Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 

 Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 0:29

De 1 parce que j'ai cru lire que tu manquais cruellement de lien masculins

de 2 parce que t'as un lien avec ma jumelle xD

Et de 3 parce que moi aussi j'suis fan de Botteroooo ! En plus les deux réponses d'Elana quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 0:39

GNIA !!! TON AVATAR Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1209657698
Et puis j'adore ton pseudo quoi ! NEMOOOO !!! Razz
SUSHIS OUH AH AH Arrow
Et oui... Je manque de lien masculin (enfin tu peux facilement le voir ma fiche étant à jour HALLELUJAH !!! Arrow)

Oh oui j'ai un lien avec ta jumelle Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2238782717
On aime s'engueuler et s'insulter What a Face (oui c'est quoi ce lien dis donc Laughing)

OWI Bottero !!!
Faut vraiment que j'utilise ses formules en RP quand même What a Face !

BREF ! Un lien un lien !!!! Déjà je viens de fouiner un peu, on est dans la même aile chez les Hadès donc on va pouvoir faire plein de connerie ensemble Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 0:57

Aaaah que de compliments ! Mwahahaa ! Ca fait plaisiiir ! Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2576161965

MDRRR mais quel lien ! Vous vous entendez bien quand même à ce que j'ai crus comprendre ? Cool

OWIII les conneries ça me ressembles bien ça ! Va falloir qu'on trouve ce qui les a raprocher quand même xD et prendre en compte que Nemo ne s'attache pas

Je crois pas que j'avais rencontré encore des gens qui lisait aussi Bottero ! Chys je l'ai apprit que récemment xD et toi ! Gnahaaa on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 1:12

Oh mon perso pense que les personnes, ça s'en va et ça revient, mais bon tant qu'il reste dans les parages ils peuvent s'entendre malgré tout.
Ba je sais pas si on peut dire positif... Disons qu'on aime s'en foutre plein la gueule et qu'on se prend pas la tête What a Face

Alors alors... Bon je viens de lire ta fiche, ta soeur te peints dessus, j'adore Laughing
Mon perso est lui même un artiste et adore dessiner ou encore peindre.
J'adore j'adore !
Etude de psychologie, j'ai peut être une idée...
Mon perso adore être mystérieux, mais au final il se sent mal au fond de lui surtout depuis la mort de sa mère. Il fume encore plus depuis alors qu'elle est morte d'un cancer des poumons et qu'elle lui a fait promettre d'arrêter.
Et puis, avec son père ça ne va pas du tout. Il ne supporte pas que son fils fasse des études artistiques et rêvait de le faire aller à Harvard pour devenir avocat.
Bref, au final derrière son côté mystérieux se cache des problèmes pas très originaux qu'on connait tous plus ou moins...

Et donc tout cela pour en venir au lien Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1881463262
Tu pourrais t'amuser à étudier le cas de Lukyan et il ne supporte pas cela. Il pourrait ne cesser de lui poser des questions, lui demander pourquoi il fait tel ou tel truc, essaye de comprendre son caractère, pourquoi il préfère sortir et ne veut pas s'attacher et tout et tout...
Bref, du coup il adorerait parler ensemble, mais Lukyan le trouverait parfois "chiant" à vouloir le psychanalyser ?

GNIAGNIAGNIA ! Pierre Bottero c'est trop génial Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1390410237
J'aime trouver des lecteurs de Pierre Bottero... en ce moment c'est terrible je cherche de nouveaux livre à lire, et sachant que j'ai lu tout les Botterro ba de ce côté là c'est mort... BREF je vais cesser mon blabla et mon roman... Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 5:53

je dis oui, jachete sa va faire du bien de rendre jayleen un peu plus mechante I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:15

SUPER si cela te conviens Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 577704309 !
Je te rajoute vite alors bad girl Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:44

Il nous faudra un rp aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:00

MDRRR oui elle me peint dessus t'as vu !!! Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 3669007150

J'aime bien ton idée et puis Nemo lui ça le ferait marrer de voir qu'il le trouve chiant et je pense que ça l'encouragerait à continuer à retourner son cerveaux dans tous les sens pour voir ce qu'il s'y trouve XD Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2639256495 Mais comme tu l'as dis au final ça resterais positif Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 3980418942

Je crois que je vais aussi éviter de m'étaler sur le sujet Bottero sinon y'en a pour trois plombes XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:39

Pareil Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1760608082 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:42

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Il nous faudra un rp aussi I love you
Je suis pas dispo en ce moment, mais dès que je le suis je te tiens au courant Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 577704309

Nemo S. Quartz a écrit:
MDRRR oui elle me peint dessus t'as vu !!! Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 3669007150

J'aime bien ton idée et puis Nemo lui ça le ferait marrer de voir qu'il le trouve chiant et je pense que ça l'encouragerait à continuer à retourner son cerveaux dans tous les sens pour voir ce qu'il s'y trouve XD Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2639256495 Mais comme tu l'as dis au final ça resterais positif Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 3980418942

Je crois que je vais aussi éviter de m'étaler sur le sujet Bottero sinon y'en a pour trois plombes XDDD
Ah ah Super si ça te plais, ça promet tout cela !

Et si tu veux t'étaler, ma boite MP est open, parce que c'est toujours un plaisir de dialoguer de Bottero ou autre car si tu aimes Bottero, tu dois avoir de bon goût littéraire Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 68369447

Evy A. Avdeïev a écrit:
Pareil Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1760608082 !
Pareil ? Pour un RP ?
Ba comme Jayl, dès que j'en finis un je vous tient au courant les amours Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:05

Oui Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 4118676959 !
Tu me mpotteras pour me dire alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:48

PArce que je veux un lien avec ma June aussi Lukyan d'amour Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 6:58

Un lien Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:58

Evy A. Avdeïev a écrit:
Oui Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 4118676959 !
Tu me mpotteras pour me dire alors !
Je ferais ça, et je vais même te Mpoter pour juste parler avec toi Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 577704309

June-Hope Z. Hepburn a écrit:
PArce que je veux un lien avec ma June aussi Lukyan d'amour Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1760608082
Avec grand plaisir tu le sais Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1209657698 , une envie, un besoin ?

Lou A. Jonhson a écrit:
Un lien Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1713580767
Ouh yeah ! Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 4153354820 !
Une idée, un besoin particulier, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:59

Alors je sais pas trop du positif Razz il est comment Lukyan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 22:32

N. Lukyan Lewis-Strauss a écrit:
Kyle I. King a écrit:
Je trouve ton idée géniale !
pour le côté je deviens héritier (rah qu'il n'aime pas cela) c’est surtout tout ce qui lui est tombé dessus qui les a séparé, sans compter son admission au campus au lieu de vivre dans l'une des super baraques de papa, il a préféré une chambre modeste.
Bref j'ai hâte qu'il se retrouve faut un Rp de fou pour ses "retrouvailles" de super potos
Ah heureux que cela te plaises Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 577704309
Oui, ce n'est pas tant le fait qu'il soit riche qui les a séparé mais l'obligation qui a suivit alors que Lukyan reste dans sa vie de d'ébauche pro Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2238782717
Ouaip ! J'ai hâte de faire ça aussi Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2850139730
MP si jamais pour mettre ça en place Surprised


Iseult St. James a écrit:
Je veux du ambigue Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2850139730 (a)
Je viens avec ma petite idée ; Iseu aurait pu avec Luky se contenter de coucher qu'un soir. Iseult est ce genre de fille, délicate qui aime la luxure, le romantisme. Alors, elle aurait pu être profondément touché dans son estime parce qu'il lui aurait demandé de partir après qu'ils aient fini de coucher ensemble. Elle fut choquée, peut-être ne voulait-il pas qu'elle mange un petit-déjeuner avec lui ? Elle avait cru en ses mots qu'il lui avait toute la journée, ( t'es belle ect...). Et énervée, elle alluma son briquet et lança une clope allumée dans son lit. Elle partie et depuis, elle le méprise profondément et l'évite.
Ouuuh Bonsoir !
Gnia tu as une super idée ! Un petit truc, enfin, je vois mal mn perso jouer les grands romantique. Enfin il est doué avec les mots et sait manipuler les gens, qu'il ait dit qu'elle était belle, ouais j'en doute pas. Enfin après si tu avais en tête, balade main dans la main et tout... Pas du tout son truc.
Mais sinon, je suis pour, un ptit négatif c'est toujours drôle et jamais assez exploité en RP (à mon goût).
Tu pourrais faire partie de ses filles qui "forgent" la réputation de Lukyan comme un homme qui couche que pour un soir, un imbécile qu'il vaut mieux éviter ?
Personnellement, je pense que cela fera beaucoup rire mon perso qui ne se prend pas au sérieux et cela aura le don de t’agacer encore plus...
Tu vois ? Enfin j'ai fait que répeter ce que tu disais en y mettant le point de vue de mon perso quoi... Du coup, ça gère la fougère tout ça Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1209657698

Désolée pour le temps (a)
Ne t'inquiètes pas j'imaginais vraiment pas Lukyan faire une balade bras dessous bras avec Iseult. Iseult va réellement faire 'partie' de ses filles qui feront tout pour que Lukyan reçoivent la monnaie de sa pièce et qu'il cesse de faire souffrir des jeunes femmes dans son cas. Iseult va se sentir agacé et terriblement attristé par Lukyan, elle va encore plus le hair et même faire de sa vie, un véritable enfer sur le campus.
C'est parfait, : D ! Je t'ajouterai ( je pense qu'il n y a rien plus rien à changer )et si tu es partant pour un rp , fais-moi signe ;) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:48

moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 10:20

Lou A. Jonhson a écrit:
Alors je sais pas trop du positif Razz il est comment Lukyan ?
Alors alors, ba au tout début j'ai fait un résumé de sa vie et de son caractère, mais je te le copie colle ;)

Spoiler:
Bon, un peu long mais complet comme ça ;)
Et tu peux me parler de ta perso aussi Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 577704309

Iseult St. James a écrit:
Désolée pour le temps (a)
Ne t'inquiètes pas j'imaginais vraiment pas Lukyan faire une balade bras dessous bras avec Iseult. Iseult va réellement faire 'partie' de ses filles qui feront tout pour que Lukyan reçoivent la monnaie de sa pièce et qu'il cesse de faire souffrir des jeunes femmes dans son cas. Iseult va se sentir agacé et terriblement attristé par Lukyan, elle va encore plus le hair et même faire de sa vie, un véritable enfer sur le campus.
C'est parfait, : D ! Je t'ajouterai ( je pense qu'il n y a rien plus rien à changer )et si tu es partant pour un rp , fais-moi signe ;) (a)
Hihi, je t'ajoute vite aussi alors !
Comme je le disais aux autre, niveau RP je suis fermé mais dès que la place se libère HOP je MP il n'y a pas de soucis Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2634520320

P. Gaby Mason a écrit:
moi ? Very Happy
Avec plaisir Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 2634520320 !
Une idée, un besoin dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:31

Moi moi ! J'ai un truc à te proposer même !

Alors Marie est l'inver de Lukyan, elle est même plus du genre prude et saint nitouche par moment même si elle aime bien s'amuser parfois un peu. Il aurait pu draguer la rousse dans le but de coucher avec elle pour se vanter d'être " le premier du campus qui ai réussit à coucher avec Marie-Sophie " à Jersey. Mais elle l'aurait rembarrer tellement sèchement que finalement ça l'aurait amusé et que son nouveau petit jeu ça serait de faire de sa vie un enfer jusqu'à ce qu'elle craquer. Et plus elle résiste et plus il a envie de jouer. A son grand malheur à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:13

AH AH MAIS CA !!! C'est juste une trop bonne idée !!!
Même s'il est colérique, il aime surtout s'amuser et le fait de la voir ainsi tenter de le repousser va beaucoup, beaucoup e faire rire !!!
Qui sait, un jour elle craquera peut être Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:39

ça me va alors c'est parfait ! un rp ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 15:09

Plop, désolé pour le temps de réaction... Enfin tout le monde sait que c'est la très mauvaise période en ce moment et donc, je ne RP pas jusqu'au 26 (date de fin de mes exams) Mais après on peut en discuter avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan   Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:23

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex + Power = FUN ! Ҩ Lukyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BOMER ⊹ the power is a power
» "Et quand il pète il trou son slip !" Ҩ Lukyan
» Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )
» never underestimate the power of a suit ∇ WINTER O. S
» PHEELAN • Fire-haired power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-