Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 13:20

LOU J.
Oui surement que dans une autre vie tout était plus facile, toi et moi ... et il faut qu'on soit dans cette vie là qui nous détruit à chaque secondes un peu plus. Et si je te pardonne un jour, tu me laisseras moi ?
Je préfère pas en parler avec toi Nathaniel et comment tu le sais ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 13:28

LOU J.
Je crois que je te mérite pas en fait Nathaniel ... je sais pas je suis perdue je crois en fait.
Ben j'aurais préféré avoir la force de te le dire moi même, mais j'ai pas eu le courage, tu es revenu dans ma vie comme ça ... je suis sûre que tu m'en veux en plus et je comprendrais ... mais tout cela était avant que je te revois ... je sais pas si cela change quelque chose à la donne, je sais juste que même si ça me fait mal je suis contente de t'avoir revu.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 13:41

LOU J.
Tu vois tu m'engueules, tu vois que finalement tu m'en veux ... je veux pas qu'on s'engueule Nate !! Euh Nathaniel ... Comment tu veux que vive ma vie ? Tu as débarqué de nouveau dans ma vie comme si de rien n'était, j'avais ma nouvelle vie, je la tenais presque entre mes doigts et paf je vois ta tête, ton sourire, ta voix, ton odeur ... merde Nate ! J'ai besoin de te voir ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 14:33

LOU J.
J'ai pas eu le courage de te le dire, on était seul au monde ... y avait que toi et moi ... et des peluches tes meilleures amies Razz Oui je m'en remettrais surement comme la première fois après avoir souffert pendant deux ans ... de toute façon j'ai 7 ans de malheur à venir alors bon un peu plus un peu moins c'est bien ça que tu veux dire !
Arrête de dire n'importe quoi tu veux ... t'avoir vu ça a changé tellement de chose, ma tête bouille toute la journée, tout le temps ...
Ok tu veux pas me voir ... je comprends !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 17:38

LOU J.
Oui mais c'est ce que tu as dit alors comment tu veux que je sache si tu le penses ou pas ? Oui mais y a des manières pour le dire, mais je vais pas t'en vouloir car je vaux pas mieux ...
Peut être que toi tu m'avais en tête même sans me voir mais moi je te détestais comme personne alors oui j'ai essayé de refaire ma vie sans succès vu que finalement il suffit d'une fois pour que je sois totalement perdu... Oui tu as raison ça va nous faire du mal alors tant pis préserve toi !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 17:56

LOU J.
Ok ....

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 18:53

LOU J.
Arrête de t'énerver ... je veux pas qu'on s'engueule Nate ... je veux juste profiter des moments que je pourrais passer avec toi pour retrouver un minimum de sens à notre relation ... ! Oui je t'ai détesté, oui je t'en veux mais surtout et plus que tout tu m'as terriblement manqué ...

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 6:38

LOU J.
Donc à chaque fois qu'on va se recroiser je vais te balancer à la figure que tu m'as quitté comme une conne parce que je suis assez conne pour vouloir te montrer à quel point j'ai mal ... et toi tu me parleras d'Andrea pour qu je comprenne que j'ai fait la pire des conneries en me mettant avec lui ?! C'est ça ... réjouissant ! Pffff tu sais très bien que tu m'as manqué ... et déjà j'ai du mal à le dire alors me force pas à le prouver Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 4209083858 Je sais pas ce que tu peux faire, je sais même pas ce que je dois faire moi ... mais vient ♥️

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 15:02

LOU J.
Lui il a un prénom mais passons ... je suis tellement désolée ... vous êtes en cours ensemble, dans la même chambre Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 4209083858
Ok ben à toute de suite alors ♥️

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 15:09

LOU J.
C'est autant de ma faute que de la sienne ... si on avait su il ne se serait rien passé ... enfin bon !
Au final je suis sûre que tu as juste mis une chaussette Laughing

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 16:30

LOU J.
Pfff tu as rien à voir avec toi ça Nate ... on peut pas revenir en arrière de toute façon alors chacun à ses tords ... mais si on m'avait dit que j'allais avoir une vie si compliquée, je serais restée à Paris.
Heureusement qu'elles sont là tes peluches, te connaissant tu as du tout raffler à la fête forraine pour te faire une petite réserve Razz

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawkins • skype
» Nevada A. Marlow ♈ BlackBerry
» lou jonhson -- blackberry
» James C. Kennedy - blackberry
» Alec A. Grey ☆ BlackBerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-