Sujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry Dim 19 Mai - 15:55
Daim
Je suis une femme c'est normal que je ne sois pas d'accord et que je fais évoluer ma position vois-tu ? Oui je sais c'était gentil Mais Ouais je te le prouverai .
Sujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry Dim 19 Mai - 22:32
Daim
Nahnahnah Oh raison de plus Bein ça fait quand même trois semaines alors tu avais intérêt à ce que je te manque non mais oh et puis quoi encore Je suis dedans depuis seize heures donc je risque pas quoi que ça ne m'aurait pas déplu Dans moins de quatre heures je suis de retour J'espère qu'il fera aussi beau qu'au Brésil .
Sujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry Lun 20 Mai - 10:51
Daim
télépathe Mais non ahah t'inquiètes Oui c'était trop long Seize heure on se comprends hein ? le voyage a duré sept heures j'étais dedans depuis quatre heures de l'après-midi Mais non je ne me suis pas paumée rho Pour moi 20 degré c'est pas grand chose ahah ouais j'ai souvent regardé la météo sur mon iPhone ahah .
Sujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry Lun 20 Mai - 11:15
Daim
Arrête de lire dans mes pensées Je ne peux pas te promettre ça je suis tellement contente de t'avoir manqué quoi que je retenterais bien l'expérience On verra si tu es sage Le méchante Oui je sais ahah tu sais mon ex m'a fait le même coup Pouet pouet camembert .
Sujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry Lun 20 Mai - 14:31
Daim
Bon d'accord je ne ferai plus de voyage aussi long Je n'en suis pas si certaine C'est mon correcteur automatique ne te moque pas Flatté ahah C'est même pas vrai .