Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:15

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:58

LOU J.
Totally zarbi Arrow totally spies ... tu es ma petite alex alors Very Happy Et dis pas que je suis Clover sinon je te renie de ma vie entière ... Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 1748208979 Oui c'est sûr on a réussi à rigoler mais y a encore du chemin à parcourir ! Ca me fait tellement bizarre de voir ta photo toutes les trente secondes s'afficher sur mon portable après essayé d'oublier ton visage, ton sourire pendant deux ans ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 11:13

LOU J.
C'est la meilleure Alex, je ne voyais pas cela comme un défaut mais tant pis .... ah oui Jerry j'ai trop la classe alors Cool Tu en serais capable ... Je me suis pas moquée (a) et puis tu sais ce qu'on dit ! Rolling Eyes Comme quoi chacun a géré la rupture différemment ... faut aussi dire que je pensais jamais te revoir !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 11:21

Daim
Ahah peut-être que oui peut-être que non Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 2576161965
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 11:22

LOU J.
Cela me désolé au plus profond je crois que je suis en train de redevenir sentimentale Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4209083858 tu es une mauvaise fréquentation et ce même par sms à croire Very Happy ... d'ailleurs je suis pas sûre que cela soit une bonne idée tous ces messages, ces souvenirs ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:26

LOU J.
Tu es sans pitié en plus et ce même avec moi ... pfff tu as pas changé, finalement ça fait du bien de te retrouver un peu. Nous aide ? JE dirais plutôt que ça nous embrouille encore plus l'esprit (a) oui peut être que c'est mieux mais en même temps je pense qu'il faudra que j'avoue ce que j'ai sur le coeur un jour Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4209083858
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:38

Daim
Moh pauvre chéri tu veux me rejoindre je mange au Mac do' ? Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 3787710948
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:47

Daim
Ah ok Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 367812528
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:58

Daim
C'est une tête comme tu l'as dit bouffi Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 1584605061
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 17:05

Daim
C'est genre je sais pas euh une tête triste Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 1328722811
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 17:26

Daim
J'espère Cool Oui on se verra Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 2576161965
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 17:30

LOU J.
Ben moi j'ai changé enfin je pense en fait que je suis plus aussi naïve qu'avant, peut être encore plus rancunière ... On s'entend peut être bien tout simplement parce qu'on peut pas s'engueuler en face parce que je veux pas te croiser, je veux pas voir ta tête trop parfaite, ton sourire ravageur tout ce qui pourrait me rappeler que j'ai été heureuse .... Tu attendras longtemps ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:05

Daim
Oui Cool on se voit en cours de toute façon et on peut manger ensemble demain à midi ? Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 2576161965
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:25

LOU J.
Oui j'aime pas trop quand tu me contredis Rolling Eyes enfin si je plaisante en fait ... Tu as l'air trop parfait Nathaniel, trop tout, trop comme avant Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4209083858 trop le Nathaniel que j'ai aimé, tellement aimé ...
Je pense que je pourrais pas être plus déçue que par le passé de toute évidence, je pourrais pas tomber plus bas ... je l'aime bien moi ton sourire ♥️
Et si je n'arrive jamais ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:29

Daim
Héhé Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 1760608082 Parfait Laughing
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:55

LOU J.
Tu prends jamais rien au sérieux c'est fou ... c'est sexy les rides enfin ça dépend sur qui, mais ça peut avoir du charme ... J'espère bien que tu vas le garder, qui sait peut être qu'il me permettra de garder le mien aussi ...
Je veux pas que tu pourrisses ta vie pour moi Nathaniel, je veux pas que tu passes à côté de quelque chose parce que ma fierté, mon caractère de merde arrive pas à passer par dessus ... je veux pas et je peux pas te le demander ... ok j'oublierais pas même si tu devrais pas
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 6:58

LOU J.
C'est rideux Razz je souris toute seule devant mon portable heureusement que je suis seule dans ma chambre sinon on me prendrait pour une folle depuis toute à l'heure. Tu aimes autant être en contre sens que moi ou je rêve Rolling Eyes Une grosse ? tu veux vraiment me vexer ....je te montrerais la prochaine fois comment je pèse lourd en m’aplatissant comme un sumo sur toi Very Happy Donc tu fais seulement cela pour combler un ennui des plus profonds ... ça fait plaisir !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 7:27

LOU J.
Je vais finir par me sentir persécuter ... et ne plus répondre à tes méchancetés Very Happy Je me tâte à dire jamais après tout ce que tu viens de me dire ... Occupations très intéressantes ? Du genre ?
Oui tu t'ennuies jamais parce que vous êtes combien en tout dans ta tête ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 7:40

LOU J.
Alors bonne nuit Razz
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:49

LOU J.
Y a pas d'heures pour dormir ...
Tu joues toujours de la guitare ... souvenirs souvenirs ... faire du sport à oui je suis sûre que tu ferais pas le point face à moi Very Happy une athlète dans l'âme comme moi ! Non je pense pas que ce soit marrant ... je joue du piano souvent beaucoup trop souvent d'ailleurs, je fais du sport jusqu'à tomber par terre et qu'enfin je comprenne que mon corps n'en peut plus ! Je traîne avec mes amis, une vie d'étudiante normale enfin un peu de banalité dans ma vie ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 9:08

LOU J.
Ah je veux bien te croire mais bon tu jouais déjà bien d'ailleurs je croyais que tu étais fait pour ça ... Enfin faut dire que quand cela arrive, je pense que la plupart son un peu paniqué, et moi aussi je ne saurais pas quoi faire je pense Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 4209083858 suis je une ex indigne pour autant ? Pourquoi tu veux pas avoir d'ami Nathaniel, je veux dire ça fait du bien de s'ouvrir aux autres sans pour autant raconter toute sa vie ... Je sais pas trop si je le mérite mais je prends ce qu'on me donne ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 12:22

LOU J.
Je comprends mais tu passes à côté de pleins de moments, de rigolades, même la relation que tu as avec Daim ne peut pas t'apporter tout ce qui te ferait du bien ... mais je te changerais pas de toute façon et j'ai pas envi, on te prend comme on est ou on te prends pas Razz
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 12:53

LOU J.
Ce n'est pas possible d'être aussi semblable toi et moi ça m'en donne des frissons ... comme si on était fait pour s'entendre ! Pourquoi on te prendrait jamais Nataniel ? Les jeunes femmes ne savent pas à côté de quoi elles passent alors ... ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawkins • skype
» Nevada A. Marlow ♈ BlackBerry
» lou jonhson -- blackberry
» James C. Kennedy - blackberry
» Alec A. Grey ☆ BlackBerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-