Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:24

Daim
Moh Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 3795803529 Je t'aime très très très très fort, tu es le meilleur, le plus fort, le plus beau, le plus tout en fait Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 1234979200
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:37

Daim
Mais Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 2563892660 Le plus tout en positif évidemment Smile
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:55

Daim
Je le dis Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 1760608082
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:08

Daim
Télépathe Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 2774444739
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:12

Daim
Ouiiiiiiiii Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4118676959
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:16

Daim
Bein quand même Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4118676959
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:28

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:12

LOU J.
Si j'avais su je serais surement pas venue, mais maintenant on va devoir faire avec et on va devoir avancer chacun de son côté ... essaye juste de pas venir voir Daim dans notre chambre Arrow c'est surement mieux comme ça ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:58

LOU J.
J'espère bien que je vais pouvoir changer de vie par ici ... un nouveau départ -encore un- ... Ne fais pas semblant de t'intéresser Nathaniel surtout que tu sais que je vais pas bien Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 1390410237
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:16

LOU J.
Je suis désolée mais je peux pas t'appeler autrement, comme avant je peux pas ... Non tu pourras jamais réparer tout ce qui s'est passé et de toute évidence je n'ai pas envie, j'ai mûri, grandi et devenue celle que je suis aujourd'hui. Tu as choisi pour moi de toute façon, c'est sans toi Rolling Eyes Je te cite je te signale que, toi comme moi, sommes dorénavant célibataires. Je te souhaite de te trouver quelqu'un de normal, ça te changera. Oui je connais ces phrases par coeur à mon plus grand désarroi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:48

LOU J.
Je m'en veux d'avoir réagi comme cela, j'aurais du te soutenir c'était trop pour moi sur le coup, mais j'aurais été là pour toi, mais peu importe vu que de toute façon tu es parti. Et puis ça ne sert à rien de parler du passer mis à part nous faire souffrir Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 1390410237 Tu peux pas être totalement en contradiction avec ce que tu as dis ce jour de toute façon ... tu le pensais ... et le fait que tu penses ça de moi ça m'a tué !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:06

LOU J.
Personne a besoin de me protéger, je me suis toujours débrouillée toute seule et finalement je me débrouille pas si mal que cela ... enfin cela dépend des moments ! Je veux pas que tu me pardonnes car j'aurais l'impression de faire ma chieuse à continuer à t'en vouloir encore et encore ... Arrête de penser pour moi, je sais même plus quoi penser, je suis perdue, tu re débarques dans ma vie du jour au lendemain ... trop de souvenirs en pleine face Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4209083858 Comme quoi de toute évidence on était pas fait pour rester ensemble, tu allais partir à l'autre bout du monde ...ça me fait bizarre de te parler ... tellement mal ! Tellement mal de te savoir ici, qu'on pourrait se retrouver mais y a cette barrière c'est plus fort que moi ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 12:38

LOU J.
On ne pourra jamais le savoir à présent le temps a coulé sous les ponts ... et on a suivi deux chemins bien distincts. Je sais même pas pourquoi je te réponds, je comprends pas ce qui me force à le faire et pourtant ...
Tu aurais peut être du m'oublier en fait ... refaire ta vie ... mais vie ta vie je veux pas en connaître les détails par pure raison que j'ai trop peur... J'ai surement trop peur que tu brises cette barrière parce que maintenant que je sais que tu es là j'aurais certainement trop de mal à te voir, à te savoir près de moi sans pour autant qu'il existe un nous comme par le passé Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 577704309
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:21

LOU J.
Oui j'ai pas envie de savoir ce qu'on a loupé mais je pense que tout cela est normal ... Rolling Eyes Je l'explique par la plus grande poisse, comme quoi les 7 ans de malheurs qui m'attendent ont déjà commencés Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4209083858
Parce que toi tu veux tout reprendre alors que tu m'as jeté ... Un signe ? Oui ma mère d'en haut qui me crie de retomber dans tes bras parce que tu m'as oublié -la blague, je crois pas aux signes- on pourrait mais est ce qu'on va le faire ? C'est peut être pas la meilleure solution ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:36

LOU J.
Désolé pour le moment Nathaniel c'est soit ça soit rien du tout ... j'ai trop mal encore ... avec le temps peut être ! Daim sait ma vie mais ne sait pas que c'est toi alors lui en veut pas de quoi que ce soit ... j'aime ta compassion Rolling Eyes
Si c'est vrai que tu as tout fait mais j'ai encore du mal à pas te voir comme le gars qui est parti ... tu sais que je suis rancunière et encore plus avec les personnes qui ont comptés pour moi. Dis pas n'importe quoi !! Oui j'ai un humour débordant comme toujours Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 1713580767 Essayer, s'attacher de nouveau pour re-souffrir ?!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:53

LOU J.
Je sais pas comment on pourrait en vouloir à sa petite bouille Razz Arrête tu es beaucoup plus que celui qui est parti et tu le sais très bien ... chiant, insistant, drôle, gentil, simple, méchant ?
Le truc est que je crois que je crois plus en grand chose, désabusée surement de la vie et de toutes les galères que j'ai vécu ... la seule personne qui me reste c'est mon père et maintenant toi qui revient ... tu sais que de toute façon il faudra du temps ... j'aime pas les promesses, que des mots jusqu'au jour où ces mots s'envolent aussi rapidement qu'ils sont arrivés Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 577704309
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:05

LOU J.
On dirait que tu passes un entretien d'embauche à vouer tes qualités surtout que je te connais déjà (a) Etonnant que tu te fasses détester ... les gens n'apprennent pas à te connaître quoi Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4209083858 Je pense que tu ne seras pas la première personne vers qui je me tournerais mais merci quand même ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:11

Daim
Désolée à cette heure là je me faisais dorer la pilule ahah j'ai raté mon réveil et ça a plutôt été une chance Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 2576161965
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:17

Daim
Arrête de te moquer j'suis certaine t'as pleuré quand tu ne m'as pas vu Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 3268751438 Excellente même Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4153354820
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:20

Daim
Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 3268751438 Rho ce n'est pas ce que tu crois je ne suis pas comme ça Cool
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:21

LOU J.
De toute façon toi et moi on est bizarre non ?! Enfin bon passons c'est du passé tout ça ... Tu vaux mieux que ça Nathaniel ... et puis ta guitare ne doit pas trop te faire la conversation de toute façon ! Bizarrement c'était évident quoi ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:34



Dernière édition par Daim K. Marshall le Mar 21 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:49

LOU J.
Je le prends bien d'être bizarre de toute façon, après tout si on était banal qu'on avait une vie comme tout le monde, on se noierait dans la foule et serait qu'un parmi tant d'autres ....
Mais tu vois bien ... avant on aurait pu passer des heures à se parler et là Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 4209083858
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:10

Daim
Encore heureux Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 2563892660
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry   Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Hawkins✝ BlackBerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Hawkins • skype
» Nevada A. Marlow ♈ BlackBerry
» lou jonhson -- blackberry
» James C. Kennedy - blackberry
» Alec A. Grey ☆ BlackBerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-