Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 16:55

Roderick Sloan Fitzpatrick
It's always nice to make an impression
SURNOM(S) + Rod NÉ(E) LE + 22 Octobre 1984 A +Carlaw ORIGINES + Irlandaise ÉTUDES/MÉTIER + Barman QUALITÉS + déterminé, sociable, intelligent, loyal. DÉFAUTS + orgueilleux, arrogant, jaloux, égoïste, sarcastique, impulsif, calculateur. SEXUALITÉ +hétéro STATUT CIVIL + Célibataire PARTICULARITÉ + Il joue de la guitare et chante depuis son plus jeune âge. ANECDOTES + Une seule personne connait sa réelle identité de hors-la-loi, et justement, elle est en ville GROUPE + Les Olympiens. AVATAR + Colin O'Donoghue
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : Bloup PRÉNOM : Laëtita ÂGE :21 ansOÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD TON AVIS : Bah il est très jolie puis il a l'air sympa. J'avoue que les sororités tirés des dieux ça m'a plu, tout comme le reste du contexte. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hum 5/7 DOUBLE COMPTE? Nop PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de la sexy Jules-AntigoneCODE DU RÈGLEMENT : ok par charles AUTRES : /


Dernière édition par Roderick S. Fitzpatrick le Dim 26 Mai - 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 16:55

raconte nous ton histoire
Destiny is for losers.


« One thing I excel at is surviving. »


Enfant ma mère n’arrêtait pas de me dire que j’étais trop jeune pour me préoccuper des problèmes de grand, elle me disait que je ne pouvais pas comprendre et que c’était mieux ainsi. Je ne comprenais pas toujours, moi je voulais simplement rester avec elle quand papa rentrer à la maison mais elle me l’interdisait, soit disant que c’était un temps réservé aux adultes. Il m’a fallu du temps, des années même pour comprendre qu’elle me chassait du salon pour que je ne subisse pas les colères irrationnelles de mon père. A l’extérieur c’était pourtant un homme bien, il était respecté surement grâce à son métier, tout le monde pensait que c’était un homme gentil alors qu’une fois passer la porte de la maison il n’hésitait pas une seconde à montrer son autorité et à faire régner sa dictature. Avec le recul je me rend compte que ça fait clicher, cette histoire du père policier qui en secret bat sa famille, on pourrait croire à un film et pourtant les cicatrices sur mon corps prouvent bien que ce n’était pas de la comédie, j’aurais tant aimé que ses ceintures ne fassent pas aussi mal, ses poings non plus. Il faisait toujours attention à ne pas me frapper au visage, il s’y connaissait pour faire comme si de rien était, il a joué toute sa vie sur les apparences. Je ne sais pas si c’est le fait de me faire frapper ou bien de le voir infliger la même sentence à ma mère qui m’a endurci, déjà enfant je pensais que la façon de régler les problèmes étaient dans la violence. Mais mon père n’approuvait pas mes bagarres, plutôt hypocrite je sais mais je faisais comme il le souhaitait. Je m’en veux d’avoir été lâche aussi longtemps, je sais que vous allez me dire que je n’étais qu’un enfant et pourtant j’aurais pu faire plus, j’étais trop effrayé mais je m’étais fait la promesse de vaincre mes peurs un jour et d’affronter mon tyran. Je savais qu’un jour j’aurais ma revanche, il me fallait juste être patient et subir les coups de ce père en apparence si parfait. Chacune des cicatrices sur mon corps était là pour me rappeler cette souffrance que je subissais, elles nourrissaient ma haine et ma rage, l’absence de réaction de ma mère aidait aussi. Je ne comprenais pas qu’elle subisse la violence de mon père sans rien dire, mais aussi qu’elle ne dise rien face au fait qu’il frappe son enfant, elle était lâche elle aussi. En fait on donnait l’image d’une famille bien sous tous rapports mais on était simplement des lâches qui n’osent pas être eux-mêmes à l’extérieur.






« I tried to be the person that you wanted me to be and I failed. »


Puis j’ai grandi, je suis entré dans l’adolescence devenant un homme petit à petit. J’essayais surtout d’être l’opposé de mon père, au milieu de ma rébellion je croisais les mauvaises personnes, ceux que nos parents appellent des mauvaises fréquentations. J’étais entré dans une sorte de gang, j’ai commencé par jouer les guetteurs pour ensuite me faire une place dans ce monde de criminel comme on appelle ça, pourtant à mes yeux c’était ce qui ressembler le plus à une famille. On était tous soudé et les uns avec les autres pour le meilleur et pour le pire, on me donnait des responsabilités et de l’importance. Il ne faut pas plus à un adolescent mâle je pense, j’avais ce côté bad boy que toutes les filles adorés et je me faisais de l’argent sans me fatiguer. Je commençais à dealer de la drogue, rien de très dangereux à mes yeux, c’était dans la normalité vu mon parcours au sein de ce réseau. Grâce à ça j’étais moins souvent chez moi, j’évitais alors les coups de mon père bien que je laissais ma mère entre ces mains. Mais j’avais un plan, je comptais ramasser assez d’argent pour qu’on s’enfuit, c’était mon rêve, je tentais de tout mettre en place pour qu’on puisse vivre ensemble loin de cet homme qui n’était autre qu’un bourreau à mes yeux. Mais la vie est pleine de surprise et les choses se sont passées différemment, un jour alors que je m’occupais de mes affaires j’aperçus mon père dans les parages, j’étais surpris de le voir d’autant plus qu’il faisait partie de la police et ce n’était pas vraiment le genre de lieu où ils aimaient trainer. En réalité mon père était un policier corrompu, il renseignait ceux qui symboliser ma nouvelle famille en l’échange d’argent voir parfois de fille comme ce soir-là. Je regardais la scène dégouter qu’il puisse tromper ma mère après tout ce qu’il lui faisait subir, comme si elle n’avait pas souffert assez encore. Je rentrais chez moi tel un automate, j’étais aveuglé par la colère, en le voyant prêt à tromper ma mère tous les souvenirs étaient remontés sans que je puisse m’en empêcher, la rage m’habitait totalement. Cet homme nous avait fait souffert encore et encore, puis il allait voir ailleurs sans aucun scrupule, tous les gens dans notre quartier l’idolâtrer alors qu’en réalité il n’était qu’un pourri égoïste qui ne cherchait qu’à se sauver lui sans se préoccuper du sort des autres.

J’entrais dans la chambre de ma mère et je prenais ses valises, je commençais à les remplir de ses vêtements, je n’avais pas récolté tous l’argent qu’il me fallait ma ça suffirait, on pourrait repartir à zéro tous les deux sans avoir à vivre dans la peur d’un nouveau coup. Malheureusement pour le timing ne colla pas vraiment et mon père rentra alors que j’étais toujours en train de faire nos bagages. Il entra dans une colère folle, je ne l’avais jamais vu ainsi et pourtant j’avais eu l’occasion d’analyser toutes ses colères avec le temps mais cette fois il se sentait trahi. Il leva la main sur moi et pour la première fois j’eus le réflexe de le stopper mais surtout je répliquais l’assaillant de coup, la violence dont je faisais preuve effraya ma mère qui me regardait comme si j’étais un monstre. Mais je continuais complètement déconnecter du monde, j’avais enfin ma vengeance et je pouvais répondre à ce qu’il m’avait fait subir. J’étais devenu un homme, chose qu’il avait longtemps souhaité mais qu’il devait regretter d’un coup. Je m’arrêtais au bout d’un moment, je ne sais pas si c’était la fatigue ou la vision de mes actes, je venais de découvrir un nouvel aspect de ma personnalité. En fait je n’étais pas différent de cet homme qui m’avait élevé et je le compris en regardant ma mère qui avait peur de moi. Je m’approchais d’elle en essayant de me calmer le plus possible, je lui parlais de mon plan pour qu’on s’enfuit mais ça réponse fut sans appel, elle restait avec mon père pour le meilleur et pour le pire. Elle l’aimait malgré tout et elle ne voulait pas le quitter, je tombais de haut, je ne comprenais pas sa façon de penser. Comment rester avec un homme comme lui, mais au fond c’est surtout qu’elle ne voulait pas rester avec moi. Elle avait toujours tout fait pour que je fasse partie des bonnes personnes et je venais de lui montrer que j’étais comme mon père, que j’étais l’un de ces criminels qui frappent sans aucun remord juste pour assouvir une vengeance. Ce jour-là j’ai perdu ma mère mais j’ai gagné ma liberté. Je n’avais que dix-sept ans mais je quittais la maison pour ne plus jamais y remettre les pieds, je n’avais plus de famille mais au fond je n’en avais jamais vraiment eu. Je me suffirais à moi-même j’en étais sûr.





« A man unwilling to fight for what he wants, deserves what he gets. »


Je me retrouvais alors livrer à moi-même, vivant comme je le pouvais grâce à mes mauvais coups, je dealais encore de la drogue me faisant une place importante dans ce monde qui effraye beaucoup de monde mais cette fois-ci à Dublin au cœur de la capitale de l’Irlande. C’était un monde obscur et pourtant je ne m’étais jamais senti autant à ma place que dans la nuit, je revendais à des gosses de riche, des accrocs qui n’avaient plus que ça dans leur vie et le tout sans aucun scrupule en même temps ils choisissaient de venir vers moi pour en acheter ce n’est pas comme si je les forçais. Puis j’ai rencontré une femme, car il y a toujours une femme dans la vie d’un homme. Cette femme pour qui vous avez envie d’être meilleur sans y arriver, le point positif c’est qu’elle vivait comme moi dans un monde trop obscur pour elle. C’était une droguée, mais ce genre de droguée qui travaille et qui a l’air respectable, qui réussit à cacher ses plus sombres secrets aux autres mais pas à moi. Je l’ai connu en lui vendant ma came mais c’était différent avec elle, son sourire, son regard malicieux, elle me donnait envie de la connaître. Alors petit à petit on s’est rapproché, j’ai appris à vraiment la connaître et j’en suis tombée amoureux, c’était la première fois que quelqu’un comptait autant pour moi. C’était étrange, ces battements de cœur qui s’accélèrent, cette envie de voir l’autre tous le temps mais notre histoire n’était pas de tout repos, c’était la passion à l’état pur. Les cris, les pleurs et les nuits enflammés, on s’aimait autant qu’on se haïssait ça prouve à quel point ça pouvait être fort, je voyais mon avenir en elle alors j’ai commencé à moins lui vendre de drogue n’aimant pas la voir se détruire ainsi simplement pour planer quelques heures. Mais on a tous nos vices, alors qu’elle s’était la drogue moi je trouvais mon réconfort dans l’alcool et dans les bagarres, je continuais de monter dans le réseau criminel, je n’étais plus un simple petit vendeur de drogue, je rencontrais ces gens que j’enrichissais en vendant leurs cames et ils me faisaient confiance. Me confiais des affaires un peu plus importantes du genre à aller récupérer leurs argents chez ceux qui ne voulait pas payer, la violence était mon quotidien, ma vie était entre ces petits boulots et elle. Elle devenait mon point faible, je l’aimais et j’étais prêt à tout pour elle, casser la gueule du dealer qui lui vendait dans mon dos, me battre avec un homme qui l’a regardé simplement dans la rue, je devenais fou dès que quelqu’un oser s’approcher d’elle. J’ai commencé alors à me mettre des gens à dos, on me reprochait de ne vivre que pour elle, ce n’était pas totalement faux je faisais tout par rapport à cette femme qui m’avait comme ensorcelé. Mais dans un monde de criminel une petite faiblesse peut vous coutez chère, ce fut mon cas quand une sorte de guerre de clan éclata. Je me retrouvais pris entre les coups de feu un soir alors que j’allais retrouver celle que je considérais comme la femme de ma vie. A peine arrivé à son niveau je la voyais s’écrouler par terre, le tir avait presque été fatal, elle n’avait aucune chance de s’en sortir et il suffit simplement quelques minutes pour qu’elle meure dans mes bras. Aveuglé par la tristesse, la colère et toute sorte de sentiment lié à sa mort je me mettais en quête de tous les tuer, je ne ferais pas de différence. Je commençais alors à les traquer et je commettais mes premiers meurtres. Sur le coup je ne me rendais pas compte de mon geste, frapper des gens pour qu’ils vous donnent de l’argent est une chose mais tuer quelqu’un en sachant qu’il n’avait aucun moyen de secours face à ma détermination en était un autre. A l’aide de mon clan, on réussit à les éradiquer, on avait même réussi à avoir le chef, ce dernier fit des déclarations intéressantes pour tous ceux qui avait été touchés par la mort d’un de leur proche dans cette guéguerre.

En réalité les ordres venaient de notre propre chef, il avait voulu rassembler ses troupes et en même temps évincer des concurrents, d’une pierre deux coups comme on dit. Je lui ai donc simplement mis une balle entre les deux yeux sans même demander d’explication. La perte de mon amour m’avait fait devenir un réel monstre, je n’avais pas hésité à tuer des gens et j’allais surement être recherché par ces mêmes personnes et la police car soyons réaliste je ne pourrais pas m’en tirer en restant en Irlande. Je disparaissais alors sans laisser de trace, j’étais devenu le fantôme qui dans le deuil avait descendu tous les gens qui s’étaient mis en travers de son chemin.





« The future isn't always what it seems. I will see you again. »


Je me suis envolé vers New York, dans une grande ville comme celle-ci j’avais beaucoup de chance de passer inaperçu mais c’est comme si les problèmes me suivaient. Je me retrouvais dans une ville inconnue, avec personne autour de moi alors j’errais dans les rues sombres de la ville à la recherche de sensation forte. Je me sentais comme mort à l’intérieur et je ne voyais plus quel plaisir je pouvais trouver à la vie, alors je cherchais désespérément, dès que j’étais dans une bagarre j’oubliais tout, quand je buvais aussi, je menais une vie de débauche. Je faisais simplement la fête, je couchais avec une fille différente chaque soir, je passais de petit boulot à petit boulot sans réellement m’attacher à quelque chose ou à quelqu’un. S’en était fini pour moi ces sentiments humains, ça m’avait toujours mené à ma perte et surtout à commettre des actes irréparables. J’ai vécu longtemps là-bas, sans trop me faire remarquer et je profitais de la vie tranquillement sans me faire de soucis, j’attendais simplement ma dernière heure tout en vivant au jour le jour. C’était jusqu’à ce qu’on retrouve ma trace, plus précisément une chasseuse de prime je ne sais toujours pas comment elle a fait pour me retrouver mais elle a réussi. C’était il y a six mois, je me souviens parfaitement de son visage, ces longs cheveux blonds, elle était plutôt sexy et il y avait ce petit truc en plus dans son regard. J’avais alors joué les charmeurs, m’amusant un peu d’elle pour pouvoir me tirer de là, je n’avais pas réellement envie de finir derrière les barreaux ou alors une balle entre les deux yeux. Grâce à mon arrogance ou je ne sais pas vraiment quoi j’avais réussi à la déstabiliser et je m’étais sorti de cette situation périlleuse, sauf qu’en me trouvant elle avait aidé pas mal de mes ennemis à me trouver aussi, c’est fous le nombre de connexion qu’on New York et Dublin entre eux. Merci à cette blondinette j’étais de nouveau dans les problèmes alors que j’avais à peu près réussi à les éviter depuis quelques années si on oublie les bagarres et les petites arnaques pour avoir de l’argent.

Je me retrouvais coincer, si je restais à New York j’étais un homme mort et pourtant je ne savais pas vraiment ou aller. C’est alors qu’on parla d’une petite ville sympathique enfin plus précisément une île, un endroit en retrait ou personne ne penserait à venir me chercher. Je débarquais alors à cet endroit qui finalement n’était pas trop mal. J’étais là par nécessité mais ça aurait pu être pire, sauf que sur une île comme celle-ci j’étais obligé de me tenir bien, je prenais alors sur moi et je trouvais un emploi comme barman, un boulot ou je peux être discret et pourtant tout savoir ce qu’il se passe en ville. J’avais trouvé le compromis parfait mais j’avais parfois du mal à me retenir de rentrer dans les problèmes, je n’avais connu que la violence toute ma vie alors une vie sans ça me paraissait bien monotone mais si c’était le prix à payer pour ma liberté et ma tranquillité. Je me suis habitué à cette ville et les habitants à moi, je ne suis plus l’étranger avec l’accent si particulier, je fais partie d’une communauté aujourd’hui.
Il y a environ trois mois pourtant un petit bout de passé à ressurgi, comme pour venir mettre un peu de piment dans ma vie et quel piment. Je travaillais une après-midi, c’était calme alors je me retrouvais seul à tenir le bar quand une belle blonde me demanda un autre verre. Il me suffit une seconde pour reconnaître sa voix, quand je me retournais j’apercevais cette chasseuse de prime d’il y a quelques mois. Je riais légèrement, tentant de cacher ma surprise alors qu’elle me regardait hébéter. Quelle coïncidence, dans une petite île comme Jersey je me retrouvais face à une personne des plus intrigantes, elle était toujours aussi belle. Je ressentais une certaine attirance envers elle, je n’avais plus ressenti ça depuis … Rien qu’à cette idée mon cœur se serra dans ma poitrine, la blonde faisait naître en moi une passion que je pensais éteinte depuis longtemps et son côté inaccessible n’accentuait que plus mon envie. Le fait qu’elle m’ignore et fasse tout pour m’éviter était un challenge en plus, à chaque fois qu’elle se trouve dans le bar je fais tout pour me faire remarquer mais elle n’a pas l’air décidé de me laisser ma chance. Je dois avouer que d’un côté je préfèrerais me la mettre dans la poche car c’est la seule personne qui sait que je suis un criminel sur cette île et je souhaite que ça reste ainsi. Mais ce n’est pas que pour ça qu’elle m’intéresse enfin je ne sais pas, c’est étrange avec elle, elle me parait spéciale mais je ne sais pas encore à quel point. Je compte bien le découvrir à mes risques et périls.




Dernière édition par Roderick S. Fitzpatrick le Dim 26 Mai - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 17:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 17:08

COLIN. Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 1209657698 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3980418942 BIENVENUE parmi nous ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2409848624 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3051452492
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 17:26

Merci tous les deux Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4102177634 Je n'hésiterais pas Charles
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 17:54

coliiiiiiiiiiin Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2313631783
bienvenue parmi nous Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 18:25

Jessica Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2270491831

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 18:58

COLIIIIIIIIIIIN Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 1209657698 bienvenuuuuue parmi nous Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4127347811 bonne chance pour ta fiche Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3787710948 et super bon choix de scena Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 19:30

Welcome mec !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 19:59

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyMer 22 Mai - 20:59

OH MY GAD Colin Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4205929361 mon ancien dc Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2634520320 excellent choix d'avatar et de scenario, j'en connais une qui va être contente Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3268751438
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyJeu 23 Mai - 1:57

OH DAMN, COLIN !!!
Le choix de dingue ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2270491831
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyJeu 23 Mai - 8:52

J'adore le pseudo Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyJeu 23 Mai - 9:47

Merci à tous et à toutes pour cet accueil Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyJeu 23 Mai - 16:55

Bienvenuuuuuuuuue Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyJeu 23 Mai - 17:48

Colin Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
TON VAVA Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyVen 24 Mai - 7:00

AH OUI QUAND MEME !!! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 1209657698

Bienvenue ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyVen 24 Mai - 7:21

Très bon choix de scénario Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4118676959
Bienvenue parmi nous Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyVen 24 Mai - 9:44

Bienvenuuuuuuue !!!!! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2850139730 Bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptySam 25 Mai - 12:03

COLINNNNN Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4209083858 BIENVENUE & évidemment très très bon choix d'avatar Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptySam 25 Mai - 15:04

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptySam 25 Mai - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyDim 26 Mai - 16:24

Merci à tous et toutes ( Jules quel accueil on est en public tout de même Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 505800738 )

Voilà je pense avoir fini si ça va au staff et à Jules évidemment vu que c'est son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyDim 26 Mai - 16:31

Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre l'avis de Jules Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 577704309 N'hésite pas à lui envoyer un message pour avoir sa réponse rapidement Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. EmptyDim 26 Mai - 17:26

Colin Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4209083858 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 4205929361 bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 2774444739 et bon choix de scénario Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-