Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 15:04


Roderick Sloan Fitzpatrick


© angel dust © pumpkinseed

your head is running wild again
nom ⊱ Fitzpatrick
prénoms ⊱ Roderick, Sloan
surnom ⊱ Rod
nationalité ⊱ Irlandaise
lieu de naissance ⊱ Carlaw
âge ⊱ 28 ans
particularités ⊱ Il joue de la guitare et chante depuis son plus jeune âge.
études/job ⊱ Barman
caractère ⊱ déterminé, sociable, intelligent, loyal, orgueilleux, arrogant, jaloux, égoïste, sarcastique, impulsif, calculateur.
groupes ⊱ Olympiens
avatar ⊱ Colin O'Donoghue
Enfant il se faisait battre par son père ∞ Il a commencé à tremper dans un monde de criminel assez tôt ∞ Sa petite amie est morte sous ses yeux ∞ Il a tué l'homme qui avait fait tué sa petite amie. ∞ Il a alors déménagé à New York pour disparaitre. ∞ Il a rencontré une chasseuse de prime à qui il a su échapper. ∞ Il a déménagé ici tout en décidant d'arrêter sa vie de criminel pour ne pas être retrouver, personne ne sait qui il est vraiment. ∞ La chasseuse de prime est aussi dans cette ville, c'est la seule qui connait son statut de criminel. ∞ Il aime draguer et charmer les femmes. ∞ Il peut se sortir de toute situation grâce à ses sarcasmes et son arrogance. ∞





Dernière édition par Roderick S. Fitzpatrick le Ven 31 Mai - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 15:04


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Spoiler:


Dernière édition par Roderick S. Fitzpatrick le Ven 31 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 15:05


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 15:12

A votre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 19:01

Moi Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 19:19

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 31 Mai - 19:36

J'ai pas trop d'idées précises. J'avais pensé que comme Roderick est complétement l'inverse d'Alannah, en plus d'être plus âgé, il pourrait l'intimider. Enfin, du moins juste lui faire peur '-'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptySam 1 Juin - 9:31

Ouais il pourrait s'amuser de sa timidité pour la pousser un peu et voir ce qu'elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptySam 1 Juin - 9:36

Voilà, c'est ça Very Happy En plus, comme elle croit tout ce qu'on lui dit '-'
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyLun 3 Juin - 18:55

Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2238782717 Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2332319059 Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyLun 3 Juin - 19:17

Moi moi Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 872655237
Et j'ai même une idée Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2576161965
Alors je pensais que Marie et Roderick aurait pu se rencontrer dans le bar où il travail. Elle devait attendre un ami qui n'est jamais arrivé alors elle aurait entamé la discussion avec le barman. Ils auraient pu se draguer sans que Roderick sache vraiment son âge et finalement s'échanger leurs numéros sans rien ajouter de plus. Marie pourrait être peut-être légèrement amoureuse de lui, mais sans vraiment le réaliser. Après je ne sais pas s'il aurait des sentiments où la trouverai juste mignonne ou ne dirai juste rien pour la protéger de cette tueuse à gage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptySam 8 Juin - 18:02

Jaliyah-Sky -> Une idée? Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2238782717

Marie-Sophie -> J'aime bien ton idée Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 872655237 Ouais il aurait pu commencer à jouer les barmans sympathique car il l'a trouve mignonne. Après pour les sentiments c'est pas vraiment le genre de Roderick on va dire, mais je le vois bien trouver te trouver un air gentil et innocent et donc il ferait tout pour voir ce qui se cache en dessous de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyDim 9 Juin - 9:40

Je viens réclamer un lien Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyDim 9 Juin - 19:25

parfit ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyLun 10 Juin - 15:04

Jessica Cool Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4205929361 Avec plaisir mademoiselle une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 14 Juin - 12:48

Merde, j'avais une idée bien précise quand j'ai posté mais je m'en souviens plus Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 3581489391 
Je voyais bien un truc plutôt tordu Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyVen 14 Juin - 18:28

Je vais devoir aller fouiller dans ton cerveau alors Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2537877045
Huuum ohh oui du tordu, alors maintenant faut que je réfléchisse et surtout que je lise ta fiche de présentation hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptySam 15 Juin - 18:42

Tu serais plus partant pour du tordu qui irait vers du positif ou du négatif ? What a Face
Je retourne lire ta fiche pour rafraîchir mon petit cerveau Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyDim 16 Juin - 11:02

Huuum avec une aussi jolie femme j'aurais dû mal à avoir du négatif mais ça dépendra de l'inspi mdr même si ça peut être amusant du négatif parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyDim 16 Juin - 15:19

Roderick S. Fitzpatrick a écrit:
Jaliyah-Sky -> Une idée? Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2238782717

Une semaine après, j'me trouve forte pour répondre trois mille ans après moi Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2332319059
Aucune, du coup je suis vite fait aller lire ta fiche entre deux révisions et j'ai peut-être un début. Etant donné que Jal est assez addicte des soirée en boîte avec Dakota, et que Rod est barman, ils pourraient souvent se voir. Genre il garderait le sac de Jal quand elle arriverait, en retour à la fin de son service elle passerait du temps avec lui, toujours à se chercher et à se draguer pour le plaisir. En plus ils ont plus ou moins le même caractère, bon après je sais pas comment pourrait se passer la relation à la suite, mais moi je verrais bien ça, de la simple drague Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2634520320 qu'en penses-tu ? Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyMar 18 Juin - 12:13

Jessica alors j'ai lu ton histoire super intéressante en passant, donc si on se dirige vers un peu du négatif j'ai une idée, Rod pourrait lui rappeler son ex-petit ami car faut dire ce qui est c'est un mauvais garçon qui serait plus du genre à la pousser à prendre encore un verre plutôt qu'à lui dire d'arrêter de boire avant de faire n'importe quoi. Puis il est arrogant et ça pourrait énerver la demoiselle. Après si on part vers du positif, Rod a évolué dans un milieu ou il a connu la drogue et vu les effets sur les gens, la preuve avec son père qui le battait et tout et il aurait pu reconnaître les signes de manque chez Jessica et il pourrait être celui qui l'aide à apprendre la boxe et à se défendre. Il serait un peu protecteur avec elle, par exemple elle pourrait lui rappeler son ex qui est morte dans ses bras et du coup il ferait une sorte de petit transfert. Vu qu'il n'a pas réussi à la sauver il essayerait de sauver Jess. Enfin voilà quoi c'est juste des petites idées.

Jaliyah j'ai lu ton histoire et j'adore trop haha et t'inquiète sur le pro pour répondre cent ans après.
Et ouais ça me plait bien ça, puis après on verrait comment ça évolue au fil du temps ( Tout le monde me propose un lien drague j'ai l'impression d'être un objet sexuel hihi mais ça me dérange pas Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2576161965 )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyLun 24 Juin - 10:58

Ton idée est parfaite ! Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 4205929361Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 2270491831Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1760608082 JE PREEEENDS !
Désolé je réponds trop en retard moi aussi, j'ai tendance à oublier de venir dans la partie lien Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyMar 2 Juil - 8:53

Laquelle? ( Mode blond activé ) Oui parce que y en a deux et que du coup voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyMar 2 Juil - 9:03

Shame on me Laughing Le positif me plait bien ! Il pourrait aussi chercher à la provoquer pour la faire réagir. Et je vois bien Jess l'envoyer balader de temps en temps sans pour autant être blessante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. EmptyDim 7 Juil - 19:29

moi? Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. 1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty
MessageSujet: Re: Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.   Roderick ∞  I got this feeling on the summer day when you were gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.
» after every hit we take, every feeling that I get † sawyer&june
» + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)
» summer is coming
» Summer ☼ You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-