Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:55

C'est parfaaaaaaait :coeur2:
J'ai hâte que tu sois validé qu'on puisse rp !
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.   Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:38


tu peux aller t'éclater petit garnement !
BIENVENUUUE PARMI NOUS ! Très bon choix de scénario, puis le p'tit Colin, j'le mettrais bien dans mon lit Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 4153354820 Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 891098728 (qui ne le ferait pas...). Anyway, si Jules trouve que tout est parfait (tout comme moi d'ailleurs) je peux te dire que...

Et maintenant, te voilà validé ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist. - Page 2 2409848624
Revenir en haut Aller en bas
 

Roderick, Only a masochist could ever love such a narcissist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Roderick ∞ I got this feeling on the summer day when you were gone.
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-