Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 23 Juin - 14:02
pseudo ∞ mathys mac lochlainn. confrérie/groupe ∞ hadès. avis sur l'intrigue ∞ chaud bouillant comme l'été qui nous attend ! prévisions de présence ∞ disponible tout l'été.
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 23 Juin - 15:20
Je vous ajoute les amis
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 23 Juin - 17:00
fucking goshy ça a l'air flawless tout ça mais vous êtes trop michaaaants vous nous laisser dans le flou total comme ça brayf j'ai hâte de voir ce que vous nous préparer et merci à l'avance
pseudo ∞ havel enkhtuyaa confrérie/groupe ∞ hadès rpz . avis sur l'intrigue ∞ j'adore le côté camp de vacances du truc MAIS j'veux en savoir plus (a). prévisions de présence ∞ what can i say... j'serais là tout le temps à partir du 29-30 juin
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 23 Juin - 17:04
je te rajoute. vous en faîtes pas, vous en saurez bientôt bien plus.
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Dim 23 Juin - 19:32
pseudo ∞ kyle i king confrérie/groupe ∞ apollon avis sur l'intrigue ∞ prévisions de présence ∞ je part en vacances du 26 juillet au 04 août après j'aurai un autre semaine mais je serais là. sinon hormis quelques soirée je serais là !
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Mar 25 Juin - 19:11
Je t'ajoute (:
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 29 Juin - 16:05
pseudo ∞ melody e. harries confrérie/groupe ∞ olympiens avis sur l'intrigue ∞ elle a l'air génial prévisions de présence ∞ et bien en faite je suis absente tous le mois d'août normalement, j'ai un emploi du temps trop chargé
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Sam 29 Juin - 16:19
Je m'en charge
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Jeu 4 Juil - 17:11
pseudo ∞ adonis g. beauchamp confrérie/groupe ∞ zeus avis sur l'intrigue ∞ trop bonne idée les filles me gusta. prévisions de présence ∞ je ne pars pas, donc je pourrais poster régulièrement (a)
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Jeu 4 Juil - 18:32
je t'inscris adonischou.
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Mar 16 Juil - 4:53
pseudo ∞ Mathis C. Johnson confrérie/groupe ∞ Hadès avis sur l'intrigue ∞ I love it prévisions de présence ∞ Je suis présente seulement à partir de 17h30 et après je pars en vacances du 3 au 10 aout
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Mar 16 Juil - 13:32
Je t'ajoute mon beau ;)
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Jeu 18 Juil - 18:18
pseudo ∞ g. zadig lowinski confrérie/groupe ∞ zeus avis sur l'intrigue ∞ elle est nulle prévisions de présence ∞ beh je serais là tout le temps
en espérant qu'il ne soit pas trop tard merciii
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Jeu 18 Juil - 20:33
pseudo ∞ indiana-erin b. gyver confrérie/groupe ∞ apollon avis sur l'intrigue ∞ ça a l'air top . prévisions de présence ∞ la semaine prochaine, je serai pas super active, mais sinon, je passerai tout les jours merci
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Mar 30 Juil - 8:27
pseudo ∞ dexter-a. rosebury confrérie/groupe ∞ poséidon. avis sur l'intrigue ∞ elle est géniale, et je veux vraiment en profiter. prévisions de présence ∞ euh je suis là un peu près tout le temps, même si je suis beaucoup occupée.
ps: en fait je n'étais pas inscrit avec mon Dextou, seulement avec Candy.
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE DE L'ETE ∞ INSCRIPTIONS ! Mar 30 Juil - 8:30