even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Partagez

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan

× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:51

Oui c'est vrai.. **
    Bonne idée even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:30

Je t'envoie le lien en mp une fois que je l'ai fait. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:31

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:46

Bon ma Gagou bébou qui sent le bambou à l'autre bout de Tombouctou, nous faudrait peut-être un lien entre Blakounette et Leightonnette tu crois pas ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:48

Moi ?

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:29

MARY; oh miss Reed. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309 Que recherches-tu ma belle? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717

KÔL; t'es trop mignonne petite Léna. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1562625649 et pour le lien, ça va être de la bombe j'en suis sûre. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717 en plus elles sont toutes les deux chez les Zeus. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730

MAXWELL; oh ouuuui, Somerhalder! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4205929361 tu as une idée? I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:51

du positif even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:56

parle moi un peu du caractère de Quinn, que je vois ce que je peux trouver. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 68369447

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:05

J'ai un lien avec Katerina et notre scénario te concerne aussi Razz
Voilà en quoi t'es concernée Very Happy
"Max et Kate se sont rencontrés lors d'une soirée lorsque cette dernière était avec Candace, Max a été choisi par cette dernière afin que Kate exerce ses défis (danser collé/serré ; l'embrasser langoureusement...) Enfin tout et n'importe quoi afin de dévergondé la petite Kate"

Après si ça te vas, on peut être des amis et on pourrait sortir en boîte ensemble de temps en temps Razz

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:07

ah bah si tu as déjà un lien avec Kat c'est parfait ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730 moi ça me convient. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:12

Ok super Smile

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:15

Hihi, je t'ajoute dans les plus brefs délais. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:24

Candace O. Bridgestone a écrit:
KÔL; t'es trop mignonne petite Léna. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1562625649 et pour le lien, ça va être de la bombe j'en suis sûre. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717 en plus elles sont toutes les deux chez les Zeus. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2850139730

Oh oui, ça va être de la bonne le lien, parce que je ne t'ai pas dis. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1562625649
Alors oui déjà, elles pourraient s'être rencontrées à leurs arrivées à Jersey et tout de suite elles se seraient bien entendues ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 3268751438 Et puis elles seraient comme des meilleures amies ( si ce lien n'est pas pris par quelqu'un d'autre even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2655221127 ) et elles seraient chez les Zeus et tout, en plus elles sont dans le même dortoir. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2605771610
Donc tu vois, tout se passerait bien entre elles, sauf que Kôl a également une histoire avec Charles. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 505800738 Le truc c'est que lui connaît le secret de Kôl, celui qui personne ne sait, même pas Candace et Kôl connaît celui de Charles. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1466733396 Du coup entre eux ce serait un peu tendu comme un string et ils s'en mettraient un peu plein la poire sauf qu'un moment, à force de s'engueuler il s'embrasseraient et coucheraient ensemble. Donc Manon m'a raconté votre lien, et du coup, Kôl pourrait développer de l'affection pour lui mais quand elle apprendrait que Candace, sa meilleure amie ressent aussi des choses pour lui, elle ferait tout pour s'en éloigner, pour ne pas avoir à se séparer de sa meilleure amie ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 3922200599

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:39

Pour la rencontre, ça me va parfaitement ! Le lien de VRAIE meilleure amie est libre, car je sais pas si tu as vu plus haut, mais Candace entretient une fausse amitié avec Eleanor (la soeur de Charles). En gros, leur amitié est juste réelle quand elles se voient dans le campus, se faisant passer pour les deux reines du campus tu vois ? C'est tout du faux en fait. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1562625649
Mais avec Kôl ça serait différent, une vraie amitié sincère. (ça peut pas faire de mal à ma Candace) even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309
Si je peux me permettre, c'est quoi le secret de Kôl ? Charles c'est le fait qu'il soit bi c'est ça ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320 D'ailleurs, Candace aussi a un secret donc ça tombe bien. Elles se font confiance sur plein de trucs, mais sauf sur leur GROS secret quoi ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717
Oui ça me va ça ! Donc Candace serait pas au courant pour Kôl et Charles ? Ça me va. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4153354820 Par contre, Kôl serait une des rares à savoir que Candace et Charles remettent souvent le couvert.. car ils se cachent. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:52

Oui je suis au courant pour Eleanor, du coup, il faudrait que Kôl soit au courant également que Eleanor est hyper jalouse et quand elle déciderait "d'arrêter d'aimer" Charles en quelque sorte pour sa meilleure amie, elle déciderait, pour l'intérêt de sa meilleure amie, d'aller parler à Eleanor pour qu'elle soit moins collante itou. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4153354820 Et oui, Kôl a vu Charles en train de mater le boule d'un autre mec. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717
Alors le secret de Kôl en fait, c'est que quand elle a eût 18 ans, elle s'est faite kidnappée et pendant un an elle a dû faire la prostituée pour survivre et ne pas se faire tuer. Et du coup, Charles la traiterait de "sale pute" pour la faire chier et Candace aurait pu surprendre une conversation entre eux et après, Candace pourrait demander à Kôl pourquoi il l'a insulté comme ça ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717 Comme ça, Kôl déciderait de le dire à sa meilleure amie pour son secret. Mais par contre, elle ne préférait pas lui dire tout de suite qu'elle a déjà couché avec Charles, elle ne voudrait pas lui faire du mal. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4127347811

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:00

Ah oui pourquoi pas, ça pourrait mettre le feu aux poudres entre Eleanor et Candace. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717 Ce quatuor de dingue, ça va partir en caca(huète). even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1713580767 Ah vui, j'ai lu un petit bout de votre rp. (haaaan la curieuse even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4153354820) Oui Candace ne sait pas qu'il aime les deux bords, mais au fond, elle s'en ficherait complètement si elle devait l'apprendre. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 68369447
Oula d'accord, pauvre Kôl. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320 Donc ça me va, si on se fait un sujet, ça pourrait être à ce moment là que Candace entend Charles insulter sa meilleure amie. Elle va pas trop aimer. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1109537578 Et après la brunette pourrait commencer à lui déballer son secret.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1390410237
PARFAIT. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:06

Oui, par exemple pour le sujet, on pourrait dire que Kôl dit à Candace qu'elle ne peut pas blairer Charles, et à ce moment là, Candace pourrait lui avouer sa relation avec, du coup, Kôl n'oserait pas trop le lui dire qu'il est bi, elle ne voudrait pas froisser sa relation avec. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2655221127 Et puis dans le rp, Candace et Kôl pourraient s'avouer leur secret, étant donné que Candace aurait entendu Charles traiter Kôl de pute. Et puis Kôl et Charles se rapprocheraient, et finirait par coucher ensemble et Kôl serait pleine de remords mais elle déciderait de ne pas le dire à Candace pour garder sa meilleure amie. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309
C'est trop ieeeenb ma Gagou. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:26

Oui voilà ça le fait. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320 Même si la relation Candace/Charles est un peu vague hein. Laughing Mais Manon a surement dû t'expliquer comme il faut. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309
Pour le secret qui concerne Candace (qu'elle est droguée quoi) je sais pas encore si elle lui dirait. Parce qu'elle en parle vraiment à personne, c'est son côté sombre itout ça quoi. Rolling Eyes
Voilà on fait comme ça, et au bout d'un moment, soit Kôl l'avouerait à blondie, soit Candace l'apprendrait d'une manière ou d'une autre.. T'as raison, c'est trop COOL ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:00

Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
Quinn est à Jersey depuis cinq ans, avant ça elle habitait à Londres et pendant deux ans à Paris. Elle est étudiante en psycho. Elle est un grande défenseure de la confrérie et est une sorte de "protégée" des Callaghan. Elle est spontanée, généreuse, sociable, bavarde, rieuse, ambitieuse, perfectionniste, colérique, émotive. I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:13

Vouuui, ou sinon pour le secret de Candace, comme quoi elle est droguée, Kôl pourrait découvrir un sachet dans son sac qu'elle cacherait sous son lit et dans ce cas elle irait lui en parler, histoire de mettre les choses au clair ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309
En tous cas j'ai hâte qu'on se fasse un susu ma grosse dinde. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:16

Oui ça peut être pas mal dans ce cas là, mais j'espère que Kôl gardera ça pour elle. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320 Charles ne sait pas qu'elle est droguée itout. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1748208979
Owi moi aussi even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309 Pour le sujet, j'ai une idée :
comme on a dit tout à l'heure, elles seraient dans les couloirs. Kôl viendrait de se faire insulter par Charles. Candace arrive, elle est pas bien contente et donc demande ce qu'il se passe. Candace propose alors à son amie d'aller dans leur dortoir, et pendant que blondie ira aux toilettes où je ne sais quoi, Kôl trouve un sachet de cok et là, les secrets vont se déballer. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 1562625649 ça te tente ? I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:38

Oh là, c'est parfait, j'ai rien à redire. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2332319059
Je peux commencer le sujet si tu veux. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2576161965

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:39

Trop contente que ça te plaise ma belle. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 577704309
et ouuuui, je veux bien. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2634520320 On commence ça dans les couloirs alors. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2238782717 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:46

Viii, je nous fais ça et je t'envoie le lien après. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2332319059 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 2576161965

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:01

Pas de sushi prends ton temps. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 4118676959

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 2 Empty

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant