even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:41

Un lien, comme prévu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone

× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:37

Un lien ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:50

ISAAC; mais bien sûr. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2238782717 une idée? I love you

MAËLYS; avec plaisir! une idée ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2850139730
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:52

Candace O. Bridgestone a écrit:
ISAAC; mais bien sûr. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2238782717 une idée? I love you

Pas tellement, mais le fait qu'il pense tout deux la même chose sur les relations hommes/femmes me plait pas mal (a) t'as besoin d'un lien particulier ou pas du tout ?

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:53

Euh du positif ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1713580767 tu as un lien avec mon frère ?

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

× MESSAGES : 800

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:36

Moi je veux un petit lien even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2774444739

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:41

ISAAC; ça me plaît bien aussi tout ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2238782717 pas vraiment en fait, je recherche un peu de tout. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2634520320 Positif comme négatif, c'est toi qui voit. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1562625649

MAËLYS; du positif of course. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309 oui j'ai un lien avec Sawyer, tu peux aller voir dans sa fiche pour voir de quoi il s'agit si tu veux. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2634520320 ou sinon je t'explique. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1713580767

ALEC; owiii, une idée mon beau ? I love you

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:55

Dis-moi ce que tu en penses, mais j'ai tilté sur les serpents Laughing donc voilà: Alec, qui fait tout pour emmerder les gens et se moquer d'eux, aurait pu lui jeter un serpent en plastique à la figure comme ça, pour rire, sans savoir qu'elle en avait la phobie, et sa réaction l'aurait vraiment beaucoup amusé, puisqu’elle en a réellement horreur. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1976964865 Depuis, dès qu'ils se croiseraient, ce serait un peu la guerre even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1109537578 et cela ne ferrait qu'amuser Alec encore plus alors qu'elle ça l'énerve pas mal even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309 Voilà, je ne sais pas ce que tu en dis...

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:02

Ah oui ça me va, ça correspond bien au caractère de ma Candace. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4153354820 Elle a le sang chaud, donc Alec va devoir faire attention à ses fesses car c'est une vraie furie quand elle est énervée. Laughing mais ton idée me convient parfaitement ! I love you

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:06

ISAAC; ça me plaît bien aussi tout ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2238782717 pas vraiment en fait, je recherche un peu de tout. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2634520320 Positif comme négatif, c'est toi qui voit. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1562625649

Tu as un lien amicale avec Kôl-Aspen si j'ai bien compris ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309
    Si oui, je pense qu'on pourrait partir de là en fait (:

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:15

Oui c'est la meilleure amie de Candace en effet. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309
Tu peux m'expliquer le lien que tu as avec elle ? I love you

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:35

C'est plus que parfait (a) Razz
    En fait elle est la dernière petite amie d'Isaac en date (:
    Il serait sorti quelques mois ensemble. Elle lui plaisait, son côté garce et hautaine le stimulait, mais étant très mystérieuse, il l'aurait trouvé avec le temps trop fermée. C'était comme si il avait attendu un peu plus de leur relation. Il a toujours que quand il prenait le temps de se poser avec une fille c'est que ça en valait la peine. Seulement, après quelques temps de relation, il aurait espéré un genre de complicité, vu qu'il aime en général s'amuser au sein d'une relation, mais elle avait du mal à le faire par peur de s'ouvrir sûrement. Du coup il aurait joué avec le feu comme pour la provoquer, la rendre jalouse. Elle l'aurait vu avec une nana à une soirée, et aurait fini par pensé qu'il avait trompé. Quand elle l'a confronté pour la première fois il n'a pas cherché à démentir. Il était convaincu au fond de lui qu'il se retrouveraient quelque part, et que ça s'arrangerait. Il l'a donc laissé penser qu'il l'avait trompé, et quelques temps après l'ayant vu avec un de ses amis proches, il l'aurait eu un peu verte, et du coup il garderait le secret. Cela dit, allez savoir pourquoi, elle ressentirait aujourd'hui le besoin de lui parler, sauf qu'un étrange jeu entre eux est né : celui de narguer en permanence. Ils s'envoient des pics, et même si ça fait mal c'est devenu leur truc.

Donc je pensais dire que Candace pourrait être la seule à qui il avouera qu'il n'a pas trompé Kôl en lui faisant promettre de ne rien dire I love you Du coup ça ferait naître une relation de confiance entre eux. Ils tiennent tous les deux à Kôl même Isaac ne le montre pas mais il n'en serait pas moins puisqu'il se sent quand même mal face à tout ça. Candace ne se gênerait pas pour lui dire qu'il a m*rdé en la trompant, vu qu'elle connait Kôl, et il serait passé aux aveux. Ça t'irait ?

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 16 Mar - 20:18

Ben si tu pouvais m'expliquer even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2634520320

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 11:58

Ah oui ça me va, ça correspond bien au caractère de ma Candace. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4153354820 Elle a le sang chaud, donc Alec va devoir faire attention à ses fesses car c'est une vraie furie quand elle est énervée. Laughing mais ton idée me convient parfaitement ! I love you

Contente que ça te plaise even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309 Oh, il ne faut pas s’inquiéter pour Alec, c'est pas le genre à se laisser faire... even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1976964865 Et puis ça va l'amuser plus qu'autre chose en fait Arrow Il nous faudra un sujet even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1234979200

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:15

un lien ? (:

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

× MESSAGES : 340

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:16

moi ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1562625649

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:18

Je veux absolument un lien even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:23

ISAAC; ça me va parfaitement ta petite idée. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309 Donc maintenant, Candace pourrait essayer de le forcer à aller parler à Kôl parce que lui comme elle savent très bien qu'il a merdé quoi. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4209083858

MAËLYS; Sawyer veut à tout prix éloigner Charles de ton personnage, il le déteste clairement et il veut lui gâcher la vie. Du coup, il pourrait tout faire pour mettre Candace dans son lit, l'éloigner de Charles au maximum, lui raconter des trucs sur lui je sais pas.. Sawyer pourrait dire à Candace que Charles en a totalement rien à foutre d'elle, qu'elle est comme les autres et tout. Fin du coup, Candace elle douterait à mort. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1390410237 Voici mon lien avec ton brother. I love you

ALEC; super ! leurs caractères risquent de faire des étincelles. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4153354820 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959 pour le sujet, je te tiens au courant quand j'en ai qui se libère.. Rolling Eyes

VALENTINA; avec plaisir, une idée ? I love you

ANAËE; oh vouuuui ! une idée ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309

ADRIEL; yeeeah une idée mon beau? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:29

Pas de problème even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:04

ISAAC; ça me va parfaitement ta petite idée. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309 Donc maintenant, Candace pourrait essayer de le forcer à aller parler à Kôl parce que lui comme elle savent très bien qu'il a merdé quoi. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4209083858

Oui pourquoi pas tiens even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 3335912572 d'ailleurs dès que tu as un sujet de dispo' fais moi signe, si ça te tente bien sûr even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 2540806143

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:13

Il est trop excellent mon frère even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1209657698 je l'adore Cool
Alors déjà je pense que cela ne peut être que du positif mais un peu compliqué Rolling Eyes
Du genre que Maëlys ne comprendrait pas pourquoi Candace pourrait douter de Charles, car bon Charles avec Maëlys c'est un peu pas possible d'aller contre lui, c'est son chou donc bon ça l'énerverait que Candace doute ! Mais Maëlys n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres, et encore moins des histoires entre Sawyer et Charles ... elles pourraient alors être amies mais avec quelques fois des tensions quand le sujet de Charles ou Sawyer est évoqué ... sachant que sur ce coup là Maëlys ne penchera ni du côté de Charles, ni du côté de Sawyer te laissant un peu dans la panade even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1881463262

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson

× MESSAGES : 340

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 11:56

ANAËE; oh vouuuui ! une idée ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 577704309

Pas vraiment :/ Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon j'y réfléchis ce soir ou cet aprem even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1562625649

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 12:47

haaaan positif (a) il te reste quoi ? (:

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García

× MESSAGES : 1943

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 15:59

Comme prévu, je viens te demander un petit lien even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4153354820

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 15:59

ADRIEL; yeeeah une idée mon beau? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959

Non, je viens sans idée even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 1390410237 Mais est-ce que tu pourrais me dire ce qui te reste de libre ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 4118676959

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 3 Empty

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant