| even if you cry me a river, i don't care. (candace) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 13 Mar - 10:37 | |
| Un lien ? |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 13 Mar - 10:50 | |
| ISAAC; mais bien sûr. une idée? MAËLYS; avec plaisir! une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 13 Mar - 10:53 | |
| Euh du positif ? tu as un lien avec mon frère ? |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 13 Mar - 17:41 | |
| ISAAC; ça me plaît bien aussi tout ça. pas vraiment en fait, je recherche un peu de tout. Positif comme négatif, c'est toi qui voit. MAËLYS; du positif of course. oui j'ai un lien avec Sawyer, tu peux aller voir dans sa fiche pour voir de quoi il s'agit si tu veux. ou sinon je t'explique. ALEC; owiii, une idée mon beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 13 Mar - 17:55 | |
| Dis-moi ce que tu en penses, mais j'ai tilté sur les serpents donc voilà: Alec, qui fait tout pour emmerder les gens et se moquer d'eux, aurait pu lui jeter un serpent en plastique à la figure comme ça, pour rire, sans savoir qu'elle en avait la phobie, et sa réaction l'aurait vraiment beaucoup amusé, puisqu’elle en a réellement horreur. Depuis, dès qu'ils se croiseraient, ce serait un peu la guerre et cela ne ferrait qu'amuser Alec encore plus alors qu'elle ça l'énerve pas mal Voilà, je ne sais pas ce que tu en dis... |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 16 Mar - 19:02 | |
| Ah oui ça me va, ça correspond bien au caractère de ma Candace. Elle a le sang chaud, donc Alec va devoir faire attention à ses fesses car c'est une vraie furie quand elle est énervée. mais ton idée me convient parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 16 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 16 Mar - 19:15 | |
| Oui c'est la meilleure amie de Candace en effet. Tu peux m'expliquer le lien que tu as avec elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 16 Mar - 19:35 | |
| C'est plus que parfait (a) En fait elle est la dernière petite amie d'Isaac en date (: Il serait sorti quelques mois ensemble. Elle lui plaisait, son côté garce et hautaine le stimulait, mais étant très mystérieuse, il l'aurait trouvé avec le temps trop fermée. C'était comme si il avait attendu un peu plus de leur relation. Il a toujours que quand il prenait le temps de se poser avec une fille c'est que ça en valait la peine. Seulement, après quelques temps de relation, il aurait espéré un genre de complicité, vu qu'il aime en général s'amuser au sein d'une relation, mais elle avait du mal à le faire par peur de s'ouvrir sûrement. Du coup il aurait joué avec le feu comme pour la provoquer, la rendre jalouse. Elle l'aurait vu avec une nana à une soirée, et aurait fini par pensé qu'il avait trompé. Quand elle l'a confronté pour la première fois il n'a pas cherché à démentir. Il était convaincu au fond de lui qu'il se retrouveraient quelque part, et que ça s'arrangerait. Il l'a donc laissé penser qu'il l'avait trompé, et quelques temps après l'ayant vu avec un de ses amis proches, il l'aurait eu un peu verte, et du coup il garderait le secret. Cela dit, allez savoir pourquoi, elle ressentirait aujourd'hui le besoin de lui parler, sauf qu'un étrange jeu entre eux est né : celui de narguer en permanence. Ils s'envoient des pics, et même si ça fait mal c'est devenu leur truc.
Donc je pensais dire que Candace pourrait être la seule à qui il avouera qu'il n'a pas trompé Kôl en lui faisant promettre de ne rien dire Du coup ça ferait naître une relation de confiance entre eux. Ils tiennent tous les deux à Kôl même Isaac ne le montre pas mais il n'en serait pas moins puisqu'il se sent quand même mal face à tout ça. Candace ne se gênerait pas pour lui dire qu'il a m*rdé en la trompant, vu qu'elle connait Kôl, et il serait passé aux aveux. Ça t'irait ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 16 Mar - 20:18 | |
| Ben si tu pouvais m'expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Dim 17 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Lun 18 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Lun 18 Mar - 14:16 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Lun 18 Mar - 14:18 | |
| Je veux absolument un lien |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 20 Mar - 18:23 | |
| ISAAC; ça me va parfaitement ta petite idée. Donc maintenant, Candace pourrait essayer de le forcer à aller parler à Kôl parce que lui comme elle savent très bien qu'il a merdé quoi. MAËLYS; Sawyer veut à tout prix éloigner Charles de ton personnage, il le déteste clairement et il veut lui gâcher la vie. Du coup, il pourrait tout faire pour mettre Candace dans son lit, l'éloigner de Charles au maximum, lui raconter des trucs sur lui je sais pas.. Sawyer pourrait dire à Candace que Charles en a totalement rien à foutre d'elle, qu'elle est comme les autres et tout. Fin du coup, Candace elle douterait à mort. Voici mon lien avec ton brother. ALEC; super ! leurs caractères risquent de faire des étincelles. pour le sujet, je te tiens au courant quand j'en ai qui se libère.. VALENTINA; avec plaisir, une idée ? ANAËE; oh vouuuui ! une idée ? ADRIEL; yeeeah une idée mon beau? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 20 Mar - 18:29 | |
| Pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mer 20 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Jeu 21 Mar - 9:13 | |
| Il est trop excellent mon frère je l'adore Alors déjà je pense que cela ne peut être que du positif mais un peu compliqué Du genre que Maëlys ne comprendrait pas pourquoi Candace pourrait douter de Charles, car bon Charles avec Maëlys c'est un peu pas possible d'aller contre lui, c'est son chou donc bon ça l'énerverait que Candace doute ! Mais Maëlys n'est pas du genre à se mêler de la vie des autres, et encore moins des histoires entre Sawyer et Charles ... elles pourraient alors être amies mais avec quelques fois des tensions quand le sujet de Charles ou Sawyer est évoqué ... sachant que sur ce coup là Maëlys ne penchera ni du côté de Charles, ni du côté de Sawyer te laissant un peu dans la panade |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Jeu 21 Mar - 12:47 | |
| haaaan positif (a) il te reste quoi ? (: |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) | |
| |
|
| |