| even if you cry me a river, i don't care. (candace) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 30 Mar - 8:06 | |
| ALEC; coooool. ISAAC; ça me tente trop bien entendu. mais je suis over là.. je te fais signe. MAËLYS; ah bah oui ça me va alors. et du côté de Candace, il pourrait lui arriver d'être jalouse de Maëlys car elle est proche de Charles itout.. ANAËE; j'ai pas mal de trucs libres. parle moi un peu d'Anaëe steuplait. VALENTINA; comme tu es une Zeus, on devrait bien pouvoir chercher un truc positif. il me reste amies, attirances, sex friends.. et après du négatif mais voilà quoi. NOLAN; owiiii une idée ? ADRIEL; du côté des garçons, j'ai pas mal de liens encore. j'ai meilleur ami, ami, connaissance, sex friend, attirance, ennemi.. |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 30 Mar - 13:04 | |
| Anaëe vient de Cuba, elle est arrivée ici il y a quatre ans, et toute jusqu'à ses 18 ans elle a été battue par son père et sa mère en est morte par contre elle ne le dis pas facilement, seulement quelque personne sont au courant. Sinon elle est étudiante en relations internationales et est passionnée de sport, elle fait partie de l'équipe de natation. Elle est très proche des garçons, de quelques manières que ce soit, elle adore faire a fête et du shopping même si elle n'en a pas forcément les moyens, c'est une battante, elle ferait tout pour avoir ce qu'elle veut elle ne baisse pas les bras, elle est patiente, franche et séduisante mais aussi séductrice, rancunière, jalouse et susceptible. |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 30 Mar - 19:39 | |
| - Candace O. Bridgestone a écrit:
- ADRIEL; du côté des garçons, j'ai pas mal de liens encore. j'ai meilleur ami, ami, connaissance, sex friend, attirance, ennemi..
Mmmh, pour rendre le lien compliqué on pourrait mélanger l'attirance et l'ennemi ? Après, il faudrait voir par rapport au caractère de Candace, mais ils pourraient se détester, s'envoyer souvent des pics pourtant physiquement ils s'attirent comme des aimants et ne dirait pas non à aller plus loin avec l'autre, mais ils ne l'avoueront pas étant donné leur relation électrique Après, je ne sais pas si ça te convient ? |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Dim 31 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 6 Avr - 16:26 | |
| ANAËE; pour tout te dire, je n'ai absolument aucune idée. c'est le vide total dans mon cerveau. t'aurais pas une pitite idée que je pourrais t'aider à développer ? ADRIEL; c'est le genre de lien que j'aaaaaime trop ça. je suis totalement d'accord moi, c'est parfait. NOLAN; c'est pas grave voyons. il me reste tout plein de trucs; amis, meilleurs amis, ambiguïté, compliqué.. VALENTINA; oui amies ça me va. elles se seraient rencontrés à l'université ? sachant qu'elles sont dans la même confrérie en plus, elles pourraient passer du temps ensemble à la salle commune tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 6 Avr - 16:55 | |
| oui voilà (: pour la rencontre, oui à l'université, soit pendant un cours en commun ou par l'intermédiaire de la maison zeus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 6 Avr - 17:36 | |
| Oui grâce à la confrérie elles se seraient rencontrés, ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 6 Avr - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 6 Avr - 20:09 | |
| parfait, je te rajouterai alors (a) |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Dim 7 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mar 23 Avr - 8:28 | |
| NOLAN; dis j'ai une idée? tu me réserves un lien + sujet avec mon prochain compte ? au moins on se fait un truc de fou, soit avec Nono soit avec Sasha hein ça m'est égal. ADRIEL; je ne prend plus de sujets avec Candy pour l'instant. mais si tu veux, je te réserve tout ce qu'il faut avec mon tc qui arrive bientôt.. ANAËE; non non c'est très bien ne t'en fais pas ! j'ai tout compris. et ça me convient parfaitement tout ça, parce que c'est bien le genre de Candace d'harceler les gens pour en savoir plus. |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mar 23 Avr - 8:33 | |
| Et c'est quoi ton lien avec Charles mis à part que tu viens d'être enceinte de lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mar 23 Avr - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mar 23 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Mar 23 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Jeu 25 Avr - 10:21 | |
| MAËLYS; - Citation :
- Il est différent. Il est comme moi. Tout partait d'une simple coucherie entre nous deux, une soirée comme les autres pour lui comme pour moi. Mais une fois celle-ci terminée, nous avions l'impression que notre veillée avait un goût inachevé. L'envie de nous revoir était immense, et nous n'attendions pas longtemps pour remettre cela. Charles et moi passons beaucoup de temps ensemble désormais, même si nous nous cachons un maximum des autres. Notamment de sa soeur jumelle. Notre relation est compliquée.. J'aime beaucoup Charles. Je sais qu'il m'aime aussi. Chaque soirée passée avec lui est une surprise. Certes, nous couchons ensemble. Mais parfois, je reste assise sous ses yeux, tandis qu'il écrit encore et encore.. Je l'inspire. Je ne sais ps vraiment pourquoi, mais ça ne me dérange absolument pas de lui servir de muse. Je ne sais pas où va nous mener cette sorte d'amitié améliorée, mais une chose est certaine : nous sommes attelés par un lien encore indiscernable pour nous deux.
et voilà. NOLAN; sisi on peut prendre le lien de meilleurs amis si tu veux, moi ça me va. ANAËE; voui c'est parfait. ADRIEL; hihi tu as déjà pointé le bout de ton nez dans ma fiche, c'est parfait. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Ven 3 Mai - 11:52 | |
| Bah oui on garde le lien de meilleur ami, sans faute. par contre l'idée de scénario, j'ai pas vraiment d'idée précise. mais ils pourraient se connaître grâce à la confrérie, comme ils sont dans la même. et puis ils pourraient aussi avoir des cours en commun ou je sais pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Ven 3 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Ven 3 Mai - 15:30 | |
| Oui voilà exactement, c'est ce à quoi je pensais. Ils pourraient faire les cons en soirée, car il faut savoir que c'est une vraie fêtarde. Je sais pas si tu es au courant, mais là Candy est enceinte donc ça compliquerait un peu les choses pour sortir itout. du coup il pourrait lui donner un coup de main de temps en temps quand elle serait fatiguée ou quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Ven 3 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) Sam 4 Mai - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace) | |
| |
|
| |
| even if you cry me a river, i don't care. (candace) | |
|