even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 8:06

ALEC; coooool. I love you

ISAAC; ça me tente trop bien entendu. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649 mais je suis over là.. je te fais signe. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4153354820 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959

MAËLYS; ah bah oui ça me va alors. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 et du côté de Candace, il pourrait lui arriver d'être jalouse de Maëlys car elle est proche de Charles itout.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4209083858

ANAËE; j'ai pas mal de trucs libres. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 parle moi un peu d'Anaëe steuplait. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320

VALENTINA; comme tu es une Zeus, on devrait bien pouvoir chercher un truc positif. Cool il me reste amies, attirances, sex friends.. et après du négatif mais voilà quoi. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1713580767

NOLAN; owiiii une idée ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309

ADRIEL; du côté des garçons, j'ai pas mal de liens encore. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649 j'ai meilleur ami, ami, connaissance, sex friend, attirance, ennemi.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 13:04

Anaëe vient de Cuba, elle est arrivée ici il y a quatre ans, et toute jusqu'à ses 18 ans elle a été battue par son père et sa mère en est morte par contre elle ne le dis pas facilement, seulement quelque personne sont au courant. Sinon elle est étudiante en relations internationales et est passionnée de sport, elle fait partie de l'équipe de natation. Elle est très proche des garçons, de quelques manières que ce soit, elle adore faire a fête et du shopping même si elle n'en a pas forcément les moyens, c'est une battante, elle ferait tout pour avoir ce qu'elle veut elle ne baisse pas les bras, elle est patiente, franche et séduisante mais aussi séductrice, rancunière, jalouse et susceptible. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 19:39

Candace O. Bridgestone a écrit:
ADRIEL; du côté des garçons, j'ai pas mal de liens encore. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649 j'ai meilleur ami, ami, connaissance, sex friend, attirance, ennemi.. I love you

Mmmh, pour rendre le lien compliqué on pourrait mélanger l'attirance et l'ennemi ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 Après, il faudrait voir par rapport au caractère de Candace, mais ils pourraient se détester, s'envoyer souvent des pics pourtant physiquement ils s'attirent comme des aimants et ne dirait pas non à aller plus loin avec l'autre, mais ils ne l'avoueront pas étant donné leur relation électrique even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2605771610
Après, je ne sais pas si ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 0:38

Candace O. Bridgestone a écrit:
NOLAN; owiiii une idée ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309

Oh ; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ma chérie even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 Je suis vraiment à l'ouest, ces temps-ci. Rolling Eyes Mais, je verrais certainement du positif even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2850139730 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959 Il te reste quoi comme lien de libre de ce coté-là ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:52

    je dirais amies, peut être qu'au fil du temps, on peut transformer, je ne sais pas encore comment évoluer mon personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 16:26

ANAËE; pour tout te dire, je n'ai absolument aucune idée. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2969665368 c'est le vide total dans mon cerveau. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4209083858 t'aurais pas une pitite idée que je pourrais t'aider à développer ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320

ADRIEL; c'est le genre de lien que j'aaaaaime trop ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 je suis totalement d'accord moi, c'est parfait. I love you

NOLAN; c'est pas grave voyons. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649 il me reste tout plein de trucs; amis, meilleurs amis, ambiguïté, compliqué.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959

VALENTINA; oui amies ça me va. I love you elles se seraient rencontrés à l'université ? sachant qu'elles sont dans la même confrérie en plus, elles pourraient passer du temps ensemble à la salle commune tout ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 16:55

    oui voilà (: pour la rencontre, oui à l'université, soit pendant un cours en commun ou par l'intermédiaire de la maison zeus ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 17:36

Oui grâce à la confrérie elles se seraient rencontrés, ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 18:46

Candace O. Bridgestone a écrit:
ANAËE; pour tout te dire, je n'ai absolument aucune idée. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2969665368 c'est le vide total dans mon cerveau. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4209083858 t'aurais pas une pitite idée que je pourrais t'aider à développer ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320

ADRIEL; c'est le genre de lien que j'aaaaaime trop ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 je suis totalement d'accord moi, c'est parfait. I love you

NOLAN; c'est pas grave voyons. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649 il me reste tout plein de trucs; amis, meilleurs amis, ambiguïté, compliqué.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959

VALENTINA; oui amies ça me va. I love you elles se seraient rencontrés à l'université ? sachant qu'elles sont dans la même confrérie en plus, elles pourraient passer du temps ensemble à la salle commune tout ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309

Oh ; pourquoi pas deux meilleurs amis ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320 Ca me tente even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2850139730 Une idée de scénario ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 20:09

    parfait, je te rajouterai alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:56

Candace O. Bridgestone a écrit:

ADRIEL; c'est le genre de lien que j'aaaaaime trop ça. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 je suis totalement d'accord moi, c'est parfait. I love you

Ca tombe suuuuper bien alors even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2850139730 On garde ça alors, il nous faudra donc un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 13 Avr - 21:39

Candace O. Bridgestone a écrit:
ANAËE; pour tout te dire, je n'ai absolument aucune idée. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2969665368 c'est le vide total dans mon cerveau. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4209083858 t'aurais pas une pitite idée que je pourrais t'aider à développer ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320

Désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2969665368 J'ai peut-être une idée, mais je sais absolument pas où ça mènerait ça vient de me traverser l'esprit Laughing Candace et Anaëe sont différentes mais ont quand même des points communs : elles adorent faire la fête et on des parents pas très... "parents" si je peux dire ça comme ça et si tu vois ce que je veux dire even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1034001902 Et j'avais pensé qu'une soirée, Anaëe qui avait bien bu et qui normalement raconte pas du tout sa vie, avait tout balancé à Candace, toute son histoire, sauf qu'elle ne se souvient plus qu'elle a fait ça et depuis Candace et elle sont tout de même très proches, sauf qu'Anaëe ne sait pas que Candace connait son "secret" et elle essayerait maintenant de tirer les vers du nez à Anaëe ? (et là en me relisant je me dis que c'est un truc de malade et peut-être pas compréhensible en fait even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 312104700 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 8:28

NOLAN; dis j'ai une idée? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 tu me réserves un lien + sujet avec mon prochain compte ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320 au moins on se fait un truc de fou, soit avec Nono soit avec Sasha hein ça m'est égal. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649

ADRIEL; je ne prend plus de sujets avec Candy pour l'instant. Rolling Eyes mais si tu veux, je te réserve tout ce qu'il faut avec mon tc qui arrive bientôt.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 I love you

ANAËE; non non c'est très bien ne t'en fais pas ! I love you j'ai tout compris. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1713580767 et ça me convient parfaitement tout ça, parce que c'est bien le genre de Candace d'harceler les gens pour en savoir plus. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 8:33

Et c'est quoi ton lien avec Charles mis à part que tu viens d'être enceinte de lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 9:20

Candace O. Bridgestone a écrit:
NOLAN; dis j'ai une idée? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 tu me réserves un lien + sujet avec mon prochain compte ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320 au moins on se fait un truc de fou, soit avec Nono soit avec Sasha hein ça m'est égal. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649

ADRIEL; je ne prend plus de sujets avec Candy pour l'instant. Rolling Eyes mais si tu veux, je te réserve tout ce qu'il faut avec mon tc qui arrive bientôt.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 I love you

ANAËE; non non c'est très bien ne t'en fais pas ! I love you j'ai tout compris. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1713580767 et ça me convient parfaitement tout ça, parce que c'est bien le genre de Candace d'harceler les gens pour en savoir plus. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717

    Ooh ; quel idée ma belle ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 3268751438 Je veux bien te réserver un lien + un sujet avec ton prochain compte. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4153354820 D'accord, ça me va. Cool Mais, ça veut dire qu'avec candace, on en aura pas ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:05

Candace O. Bridgestone a écrit:
NOLAN; dis j'ai une idée? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 tu me réserves un lien + sujet avec mon prochain compte ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320 au moins on se fait un truc de fou, soit avec Nono soit avec Sasha hein ça m'est égal. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1562625649

ADRIEL; je ne prend plus de sujets avec Candy pour l'instant. Rolling Eyes mais si tu veux, je te réserve tout ce qu'il faut avec mon tc qui arrive bientôt.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 I love you

ANAËE; non non c'est très bien ne t'en fais pas ! I love you j'ai tout compris. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1713580767 et ça me convient parfaitement tout ça, parce que c'est bien le genre de Candace d'harceler les gens pour en savoir plus. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717


Cool even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 On part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:51

Candace O. Bridgestone a écrit:
ADRIEL; je ne prend plus de sujets avec Candy pour l'instant. Rolling Eyes mais si tu veux, je te réserve tout ce qu'il faut avec mon tc qui arrive bientôt.. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 I love you

Pas de soucis, j'comprends even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 Oh oui, avec ton futur TC parfait ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4205929361 En plus, tu as dit que tu me réservais un lien pour ma gentillesse avec mon DC even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1748208979 I love you Alors oui, je veux que tu me réserves ce qu'il faut even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 10:21

MAËLYS;
Citation :
Il est différent. Il est comme moi. Tout partait d'une simple coucherie entre nous deux, une soirée comme les autres pour lui comme pour moi. Mais une fois celle-ci terminée, nous avions l'impression que notre veillée avait un goût inachevé. L'envie de nous revoir était immense, et nous n'attendions pas longtemps pour remettre cela. Charles et moi passons beaucoup de temps ensemble désormais, même si nous nous cachons un maximum des autres. Notamment de sa soeur jumelle. Notre relation est compliquée.. J'aime beaucoup Charles. Je sais qu'il m'aime aussi. Chaque soirée passée avec lui est une surprise. Certes, nous couchons ensemble. Mais parfois, je reste assise sous ses yeux, tandis qu'il écrit encore et encore.. Je l'inspire. Je ne sais ps vraiment pourquoi, mais ça ne me dérange absolument pas de lui servir de muse. Je ne sais pas où va nous mener cette sorte d'amitié améliorée, mais une chose est certaine : nous sommes attelés par un lien encore indiscernable pour nous deux.


et voilà. I love you

NOLAN; sisi on peut prendre le lien de meilleurs amis si tu veux, moi ça me va. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309

ANAËE; voui c'est parfait. I love you

ADRIEL; hihi tu as déjà pointé le bout de ton nez dans ma fiche, c'est parfait. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2238782717 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 10:32

    Tu m'as fais peur ma chérie Sad Alors, dans ce cas-là, tu m'envois toute ravie. ;) Une idée de scénario ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:52

Bah oui on garde le lien de meilleur ami, sans faute. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
par contre l'idée de scénario, j'ai pas vraiment d'idée précise. Rolling Eyes mais ils pourraient se connaître grâce à la confrérie, comme ils sont dans la même. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2850139730 et puis ils pourraient aussi avoir des cours en commun ou je sais pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 15:14

    Géniale ma puce even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4127347811 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1782046305 Oh mais, c'est une bonne idée ça, tiens. Cool Ils se sont rencontrés via la même confrérie. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 Puis, ils aiment beaucoup passer du temps ensemble (sachant qu'ils sont voisins de dortoir) ça peut-être bien? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2537877045 De temps en temps, dans la semaine, ont des cours en commun ce qui les souderaient encore d'avantage ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 15:30

Oui voilà exactement, c'est ce à quoi je pensais. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4209083858 Ils pourraient faire les cons en soirée, car il faut savoir que c'est une vraie fêtarde. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 1881463262
Je sais pas si tu es au courant, mais là Candy est enceinte donc ça compliquerait un peu les choses pour sortir itout. Rolling Eyes du coup il pourrait lui donner un coup de main de temps en temps quand elle serait fatiguée ou quoi. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 15:50

    Oh, non, je ne savais pas du tout que Candace était enceinte alors, ouais ça pourrait coller avec mon personnage. Il l'aiderait lorsqu'elle voudrait se reposer un peu et tout ce qu'elle ne peut plus trop faire. Mais, sinon pour les soirées, tu peux compter sur lui car, lui aussi est identique à elle. Fétard Razz Donc, je les vois bien faire les cons ensemble. Laughing Alors, on fait comme tel ? even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:03

Oui voilà, c'est parfait tout ça ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 4118676959 even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 EmptySam 4 Mai - 1:10

    Alors, c'est super ! even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 3787710948 Je t'ajoute demain à ma fiche de liens. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 2634520320 Bien sûr, avant dimanche parce que je pars en vacances. even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: even if you cry me a river, i don't care. (candace)   even if you cry me a river, i don't care. (candace) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

even if you cry me a river, i don't care. (candace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» artémis + moon river
» River || Had I known how to save a life
» (river)Don't leave me now don't say good bye
» (M/LIBRE) RIVER VIIPERI ~ big brother best friend
» don't care about anything | daenerys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-