danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 4118676959

Partagez
 

 danser parmi les sages et les fous. (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:49

A peine il a eu fini de prononcer sa phrase qu'il se mettait déjà des gifles intérieurement, pourquoi avoir été dire sa. Après tout elle n'a pas l'air vraiment le genre de fille qui décide de faire confiance à un mec qu'elle ne connait même pas. Il avait l'impression de passer pour le mec amnésique qui essaie de se faire de nouveaux amis. « Euh, je... Je peux pas te répondre là comme ça, j'en sais trop rien, enfin c'est dur de savoir si je peux vraiment te faire confiance. » Woody se passa la main sur le visage rejetant sa tête légèrement en arrière, soupirant et se blâmant intérieurement « Non mais oui, je comprend, c'était idiot, oublie ce que j'ai dit d'accord, je sais ce qui m'a pris » Ah sa c'est sur qu'on sait pas ce qui lui a pris hein, finalement il se dit que c'était bien mieux quand il osait à peine lui adresser la parole, il disait peut être moins de bêtises. « Mais je suis sûre que si on apprend un peu plus à se connaître c'est.. possible. T'en dis quoi ? » Il fronça alors les sourcils ne comprenant pas vraiment, elle lui disait oui finalement, il sentit soudain sa main attraper la sienne et sentant le malaise refaire surface il enleva rapidement sa main avant de la regarder presque effrayé de ce qu'elle allait pensé de ce geste « Oui, certainement, seulement je suis pas très intéressant tu sais, et puis moi-même je ne me connais pas très bien ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:41

« Non mais oui, je comprend, c'était idiot, oublie ce que j'ai dit d'accord, je sais ce qui m'a pris. » Elle sourit de le voir soudainement si gêné. Pas que ça l'amuse, mais ça l'attendrit un peu, c'est vrai. « Non mais t'en fais pas, ça va. Et puis, c'était pas idiot. » lui assure-t-elle en cherchant son regard, avant de lui sourire presque tendrement. Ouais presque, parce que même elle ne sait pas vraiment si elle a une grande notion de la tendresse. Elle s'approche alors pour lui prendre les mains, pour lui proposer qu'ils apprennent à se connaître... mais ce dernier les retire brusquement. Surprise, elle reste un instant comme ça, hébétée, avant de détourner le regard, vexée. Elle se recule d'un pas, sourcils froncés, se retenant juste pour ne pas jouer de son impulsivité sur le coup. « Oui, certainement, seulement je suis pas très intéressant tu sais, et puis moi-même je ne me connais pas très bien ... » D'un ton un peu distant peut-être, elle réplique néanmoins : « Bah, au moins, p't'être que tu découvriras des trucs sur toi toi aussi. » Elle hausse les épaules, nettement moins encline à être sociable. Comme si elle s'était ouverte l'espace de quelques minutes, et que le rejet de la part de Woody venait de la renfermer de nouveau. Elle se rassoit sur le muret où elle était auparavant, éloignée de lui, relevant alors ses yeux bleus sur lui, d'un air de défi mêlé à une certaine désapprobation. Oui, elle est susceptible, p't'être que c'est polonais, p't'être que ça vient juste de Nevaeh.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:33

« Non mais t'en fais pas, ça va. Et puis, c'était pas idiot. » Mouais bah lui en tout cas il se sentait vraiment idiot de l'avoir dit sa c'est sur. Il soupira puis sans qu'il ne s'y attende elle lui prit la main et il la retira brusquement. Pourquoi fait-il sa ? Pourquoi se rend-il distant dès qu'une fille s'approche un peu trop de lui, depuis son accident c'est comme ça, pourtant il fait des efforts, mais il ne comprend pas il n'y arrive pas, et encore moins avec elle. En fait avec elle c'est même pire que tout, s'il pouvait lui parler en restant à deux mètres d'elle croyait moi que sa l'arrangerait fortement. Il voit son regard lorsqu'il enlève sa main et il secoue alors la tête comprenant qu'elle l'a surement mal pris, ce qui est normal. Mais comment s'excuser, comment s'expliquer alors que lui même ne comprend pas son propre geste. « Bah, au moins, p't'être que tu découvriras des trucs sur toi toi aussi. » « Oui très certainement » répondit-il avec un mince sourire avant de voir le regard de la jeune femme qui l'épiait, assise sur son mur, il passe une main à nouveau nerveuse dans ses cheveux et regarde un peu partout ne sachant quoi dire « Ok.. hum.. maintenant je suis sur que tu me prend vraiment pour un mec bizarre.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 10:01

Il faut savoir que Neva est très susceptible. Elle sait que c'est un de ces grands défauts... mais là, ça fait mal quand même. Elle lui a juste pris les mains et on aurait dit qu'elle l'avait brûlé par la même occasion. Est-ce qu'il a peur d'elle, à cause de ce qu'elle lui a dit sur le feu ? Est-ce qu'entrer en contact avec les brûlures sur ses doigts le répugne ? Est-ce qu'il va s'enfuir, comme les autres, en pensant sûrement qu'elle est anormale ? Oui, elle s'imagine tout et n'importe quoi, et sûrement pas la réelle cause de tout ça. Mais comment pourrait-elle le deviner, hein ? « Oui très certainement. » Elle hoche simplement la tête, encore un peu vexée. C'est pas comme si elle se comportait comme ça avec tout le monde. Pas comme si ça faisait parti d'un quelconque jeu de séduction. Non, là, c'est soft, c'est du vrai. Elle le regarde toujours, comme si elle attendait des explications. Elle a l'impression d'ailleurs que ça le rend un peu nerveux. «  Ok.. hum.. maintenant je suis sur que tu me prend vraiment pour un mec bizarre.. » Elle lui lance un sourire amusé. « Oh, tu penses ? Non, t'en fais pas pour ça, j'ai connu pire. » lui avoue-t-elle, même si ça l'a rarement atteint quoi, disons. Elle passe à son tour une main dans ses cheveux roux, soupirant doucement en détournant ses yeux bleus. « J'veux pas te retenir, hein, si t'as autre chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:55

Woody se pose tellement de questions, pourquoi est-il comme ça quand une fille l'approche, qu'est ce qui le rend si nerveux. Mais surtout sa question principale est, était-il comme ça avant son accident ? La seule personne qui pourrait certainement le dire est Dean... mais Dean n'est plus la et Woody doit donc laisser ses questions en suspens. Il voit qu'elle est vexée ou du moins il le ressent et sa suffit pour qu'il se sente mal à nouveau.« Oh, tu penses ? Non, t'en fais pas pour ça, j'ai connu pire. » Malgré son sourire amusé ces paroles ne rassurent pas vraiment le jeune homme. Bon elle le déteste peut être pas complètement vu qu'elle est la encore avec lui hein. « J'veux pas te retenir, hein, si t'as autre chose à faire. » Ok bon oubliais ce que je viens de dire en fait apparemment elle cherche à tout prix à fuir ou du moins à se débarrasser de lui. Aller Woody vas-y, c'est le moment de te rattraper, fout pas tout en l'air, elle va pas te bouffer, il essayait de se motiver intérieurement « Hum, ben j'ai rien à faire, et je me disait que, on pourrait aller se chercher un café à la cafétéria non ? danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 1390410237 Enfin si tu veux, t'est libre de repartir dans ta chambre, et moi dans ce cas et bien j'irais lire mon courrier certainement.» Bon ok il avait peut être un peu trop parlait la, oui elle se fichait surement de ce qu'il allait faire une fois dans sa chambre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:17

Elle culpabilise un peu de le voir se sentir si mal à cause de ses humeurs, mais c'est plus fort qu'elle. Sa gêne, néanmoins, lui prouve qu'il n'est pas comme 90% des mecs qu'elle rencontre tous les jours. Elle tente alors de lui soumettre l'idée de partir, juste pour voir s'il saute sur l'occasion pour se débarrasser d'elle ou non. « Hum, ben j'ai rien à faire, et je me disait que, on pourrait aller se chercher un café à la cafétéria non ? danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 1390410237  Enfin si tu veux, t'est libre de repartir dans ta chambre, et moi dans ce cas et bien j'irais lire mon courrier certainement. » Ah, visiblement, non. Alors il veut rester avec elle ? Ou a-t-il juste pitié de sa solitude ? Un petit sourire revient se loger sur les lèvres de Nevaeh. « Non, j'veux bien d'un café. » répond-elle en se levant de son muret, s'approchant de lui avant de le regarder de la tête aux pieds avec un petit sourire. « Tu t'habilles pas ? Tu crois que j'peux y aller habillée comme ça moi aussi ? » Après-tout, Neva s'en fout un peu de ce que les autres pensent d'elle. Puis à la cafétéria, y aura sûrement pas grand monde à cette heure-là pendant les vacances. Puis, il lui a dit qu'il lui allait bien ce pull, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:23

Décidant de se lancer il lui proposa qu'ils aillent boire un café. Non non c'était pas un rendez-vous ou quoi que ce soit, juste ils viennent de se réveiller donc c'est ce que font les gens normaux le matin, ils vont boire ou manger un truc. Il c'était déjà fait la réponse de la jeune femme dans sa tête et était donc déjà prêt à rebrousser chemin jusqu'à sa chambre. « Non, j'veux bien d'un café. » Mais non apparemment elle voulait bien, et cela dessina un léger sourire au coin des lèvres de Woody. « Tu t'habilles pas ? Tu crois que j'peux y aller habillée comme ça moi aussi ? » Il se regarda alors également, comme s'il avait oublié sa tenue et répondit finalement « Boh oui, de toute manière il doit pas y avoir grand monde, et je suis sur qu'on trouvera plus mal habillé que nous » Ouais il y a une certaine fille qu'il croise de temps en temps, une apollon je crois qui se trimbale tous les matins avec sa robe de chambre vert fluo en moumoute et ces énormes chaussons immonde avec une tête d'ourson, alors c'est pour vous dire ils ont pas de quoi s'en faire. Il lui sourit une nouvelle fois, rassurée qu'elle ne veuille pas s'en aller et heureux de ces précieuse minutes passait avec elle. Ils se dirigèrent donc jusqu'à la cafèt et une fois là-bas il se prit un café noir, ouais l'université c'est pas le starbuck hein ils ont pas de bon cappuccino au caramel itou itou. Il attendit qu'elle se serve pour qu'ils aillent s'asseoir dans un coin l'un en face de l'autre. « Pour apprendre à se connaître on peu peut être se poser des questions.. » Soudain il eu l'impression que sa phrase allait être interprété comme s'ils étaient en rendez-vous et il se reprit donc « Enfin je veux dire, euh tu sais, pour que... qu'on se fasse confiance... c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:06

« Boh oui, de toute manière il doit pas y avoir grand monde, et je suis sur qu'on trouvera plus mal habillé que nous. » Elle se met à rire, adorant la façon dont il prend la chose. Elle hausse les épaules. De toute façon, Neva, elle se fout des regards des autres. Elle le suit alors jusqu'à la cafétéria. En arrivant devant le comptoir, elle hésite. Elle n'aime le café qu'avec énormément de lait et de sucre. Autant dire que généralement, elle prend un « lait au café » plutôt qu'un « café au lait ». Finalement, elle se décide et prend un thé chaud. Difficile, la petite rouquine. Elle le rejoint alors à la table de deux où il est allé s'asseoir, tirant la chaise pour se laisser tomber dedans comme une vieille chaussette. « Pour apprendre à se connaître on peu peut être se poser des questions.. » Elle se prépare à approuver lorsque visiblement, il se sent obligé d'en rajouter un peu. « Enfin je veux dire, euh tu sais, pour que... qu'on se fasse confiance... c'est tout. » Elle sourit, amusée. De toute façon, loin d'elle l'idée de penser qu'il s'agit là d'un rencard, hein. « J'avais compris, t'en fais pas. » lui assure-t-elle avec un sourire. Elle réfléchit quelques secondes, bien calée dans sa chaise, avant de demander : « Allons-y alors... Tu as beaucoup d'amis, ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:40

Bah oui ils sont pas si mal habillé que sa quand même, ils s'en vont donc à la cafet, et Woody va s'asseoir sur une chaise en l'attendant, elle a l'air plutôt hésitante en voyant les boissons et sans qu'il comprenne vraiment pourquoi cela le fait sourire. Une fois qu'elle est finalement assise en face de lui, il passe une main dans ses cheveux et se sent idiot lorsqu'elle lui répond « J'avais compris, t'en fais pas. » Bah oui parce que bien sur qu'elle a compris, elle n'est pas idiote, il a l'impression que toutes ces phrases sont pleine de malentendu alors qu'en fait non, c'est juste lui qui réfléchit bien trop et se pose bien trop de question « Allons-y alors... Tu as beaucoup d'amis, ici ? » Il trouvait la question plutôt étrange mais après tout c'était lui qui avait proposé ce jeu alors il était bien obligé de répondre « Je ne sais pas ce que tu entend par beaucoup, mais oui on va dire que j'en ai pas mal, mais très peu à qui je m'attache vraiment en fait » Oui, il n'a plus envie de perdre ses amis c'est pour cela qu'il reste toujours assez distant malgré tout « Est-ce que ton prénom signifie quelque chose de particulier ? » Oui il trouvait son prénom magnifique et tellement original, il trouvait qu'il lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:06

Elle le trouve mignon, quand il est gêné, quand il est intimidé. Ça lui donne un petit air en plus que ceux qui se la jouent simplement fiers et ténébreux. Avec lui, elle a l'impression de jouer sur l'improvisation et la spontanéité; ou autrement dit, le naturel. Et ça, elle adore, Neva. « Je ne sais pas ce que tu entend par beaucoup, mais oui on va dire que j'en ai pas mal, mais très peu à qui je m'attache vraiment en fait. » Elle hoche la tête simplement. Elle comprend, et ça s'arrête pas. Elle ne peut pas dire que c'est pareil pour elle. Des amis, ça court pas son dortoir, mais elle a en commun le fait que non, elle ne s'attache pas vraiment non plus aux gens. « Est-ce que ton prénom signifie quelque chose de particulier ? » Elle est un peu surprise par sa question. Généralement, les gens lui disent que c'est bizarre, et c'est tout. Ou que c'est original. Parfois, qu'ils aiment bien. Elle prend une gorgée de sa boisson chaude avant de relever ses yeux bleus vers lui. « Nevaeh, c'est le mot "Heaven" à l'envers. J'sais pas, mes parents devaient considérer que j'allais leur faire vivre un enfer, et que "Heaven" ne m'irait pas. » fait-elle avec sarcasme, bien que sa réponse amère témoigne aisément de sa rancoeur vis-à-vis de ses "parents". Elle se penche vers lui. « Comment as-tu perdu la mémoire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:00

La réponse du jeune homme sembla la satisfaire puisqu'elle ne chercha pas à en savoir plus, intérieurement il se demandait si c'était la même chose pour elle, si elle se faisait facilement des amis. Il avait l'impression qu'en fait elle était plutôt comme lui, en tout cas il se plaisait à se dire qu'elle lui ressemblait. Puis il lui posa une question qui était surement assez inattendue mais il avait hâte d'entendre la réponse. « Nevaeh, c'est le mot "Heaven" à l'envers. J'sais pas, mes parents devaient considérer que j'allais leur faire vivre un enfer, et que "Heaven" ne m'irait pas. » Et finalement il fut assez surpris de celle-ci. En effet le mot enfer à l'envers n'était surement pas très encourageant pour un enfant « En tout cas moi j'aime beaucoup ton prénom, je le trouve original » Il compris dans sa façon de parler qu'elle n'était apparemment pas en très bon terme avec ces parents ou que peut être même elle ne les voyait plus. « Comment as-tu perdu la mémoire ? » Il a l'habitude qu'on lui pose cette question est pourtant à chaque fois il sent son coeur se serrer et les souvenirs de cette soirée resurgir. « Quand j'étais plus jeune je jouer a cap ou pas cap avec mon meilleur ami, ce soir la nous étions ivre, sa a mal tourné, il est tombé du haut d'un immeuble, en courant pour aller le secourir , j'ai dégringolé plusieurs étages d'escaliers et je me suis réveillé à l'hôpital sans plus rien savoir »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:35

Spoiler:

« En tout cas moi j'aime beaucoup ton prénom, je le trouve original. » Elle sourit, quelque part ça lui fait plaisir. On lui dit parfois, mais avec Woody, c'est comme si ça avait une connotation différente. Elle sourit. « Merci, c'est gentil, Woody. » Elle aussi elle aime bien son prénom, mais elle préfère lui demander pourtant directement comment est-ce qu'il a perdu la mémoire. C'est sûrement une question banale, mais elle a envie de savoir. Elle en a le droit, non ? « Quand j'étais plus jeune je jouer a cap ou pas cap avec mon meilleur ami, ce soir la nous étions ivre, sa a mal tourné, il est tombé du haut d'un immeuble, en courant pour aller le secourir , j'ai dégringolé plusieurs étages d'escaliers et je me suis réveillé à l'hôpital sans plus rien savoir. » Elle déglutit légèrement, baissant les yeux. Non, elle ne s'excuse pas, elle ne dira pas qu'elle est désolée, elle n'a pas appris à réagir comme ça. La seule chose qu'on lui ait jamais appris, c'est la spontanéité. « D'accord. » répond-elle doucement, avant de plonger le nez dans son thé. Finalement, quand elle le relève, elle a une question sur le bout de la langue. Une prochaine question. Il regrettera peut-être d'avoir lancé ce "jeu". « Pourquoi est-ce que tu me regardes toujours comme ça ? » Elle a besoin de savoir. Est-ce parce qu'elle lui plait ? Qu'elle lui rappelle quelqu'un ? Qu'elle a un horrible bouton en plein milieu du front ? danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 3456112427
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:57

Spoiler:

« Merci, c'est gentil, Woody. » Pas besoin de le remercier il était simplement sincère et il lui fit d'ailleurs un sourire qui l'était tout autant.Après avoir raconté en deux phrases à peine son histoire il baissa la tête sur son café et en but rapidement deux gorgées. « D'accord. » A sa grande surprise elle ne lui posa pas d'autres questions. En général les gens cherche à en savoir absolument plus, ils veulent tout savoir, tous les détails, elle, elle est réellement différente et cela lui plait. Elle n'est pas curieuse, ou bien peut être se fiche t-elle complètement de lui et sa misérable petite vie, oui c'était fort possible en fait, après tout qui s'intéresserait à un garçon qui n'a rien a raconter. « Pourquoi est-ce que tu me regardes toujours comme ça ? » Il réfléchissait à tout cela, la tête baissé sur son café quand il entendit sa question il manqua presque de s’étouffer en avalant une gorgée de café. Ok il n'allait plus trop être crédible maintenant pour prétendre le contraire mais il décida d'essayer « Que je te regarde comment ? Je te regarde normalement... » Ouaiiiiiiiis bien sur oui. Pourquoi avait-il eu l'idée stupide de proposer ce jeu idiot. Elle venait de toucher le point sensible, peut être le seul dont il ne voulait pas parler, et comme pour se venger, comme pour qu'elle soit mal à l'aise à son tour il posa une question en espérant la voir troublé « Et toi pourquoi tu joue avec le feu ? Tu sais que c'est dangereux pourtant et cela ne t'en empêche pas » Elle allait peut être le prendre mal, il appréhendait un peu sa réaction, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:31

Non, Neva n'est pas curieuse. Enfin si, un peu. Mais elle le garde au fond d'elle. Elle n'aime pas trop que les gens se mêlent de sa vie privée à elle, alors elle a appris à faire de même et à garder des « distances de sécurité ». Il s'étouffe à moitié avec la question audacieuse qu'elle lui a posé. C'est bien qu'il y a quelque chose, non ? Elle le fixe toujours de ses grands yeux bleus, bien décidée à ne pas en démordre jusqu'à avoir eu sa réponse. « Que je te regarde comment ? Je te regarde normalement... » Elle fronce les sourcils. Il croit vraiment l'avoir comme ça ? Elle croise les bras sur la table, déterminée. Elle est plus têtue qu'une mule quand elle s'y met, il ne l'aura pas ainsi. Nevaeh n'est pas dupe. « Et toi pourquoi tu joue avec le feu ? Tu sais que c'est dangereux pourtant et cela ne t'en empêche pas. » Il la provoque, elle le sent bien. Il veut vraiment jouer à ça ? Neva n'est même pas certaine d'avoir envie d'y jouer elle-même, en fait. Elle se penche en avant, le regard électrique. « Tu n'as pas répondu à ma question, je ne vois pas pourquoi est-ce que je répondrai à la tienne. » déclare-t-elle un peu plus sèchement, sourcils toujours froncés, avant de se laisser retomber contre le dossier, en gardant bien son regard ancré dans le sien. En plus, elle ne saurait même pas quoi répondre à sa question sur le feu. C'est pas vraiment un choix ou un jeu. Elle l'a dans la peau, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:15

Il ne voulait pas répondre à cette question parce que même lui n'en comprenait pas vraiment la réponse, et à vrai dire il ne sait même pas si la réponse qu'il c'est fait est la bonne. C'est vrai elle le trouble, c'est comme ça, pourquoi devrait-il y avoir une raison? Bon ok parce qu'il y a une raison à tout mais des fois c'est trop compliqué de l'expliquer, on ne pourrait donc pas juste faire avec. « Tu n'as pas répondu à ma question, je ne vois pas pourquoi est-ce que je répondrai à la tienne. » Il la regarde, elle est son regard fusillant et ce sent comme désarmer, il pourrait très bien lui rendre le même regard mais non la vérité c'est qu'il n'en n'est pas capable. « Tu me fais penser a quelqu'un c'est tout alors maintenant c'est a toi de répondre » Il était désemparé et surtout il se sentait agresser mais il ne comptait pas se laisser faire et il comptait bien obtenir une réponse a sa question « J'ai vu la façon que tu avais de regarder la flamme de ton briquet tout à l'heure et crois moi sa n'avait rien de normal » Oui sur le coup il n'y avait pas prêté plus d'attention mais maintenant il lui semblait que ce petit détail prenait toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:52

« Tu me fais penser a quelqu'un c'est tout alors maintenant c'est a toi de répondre. » Elle le dévisage. Doit-elle le croire ? À qui peut-elle bien lui faire penser ? Et puis au fond, qu'est-ce que ça peut lui faire, à elle ? Ça ne changera pas sa vie, ni rien. Elle se sent soudain bête de l'avoir poussé dans ses retranchements et elle baisse les yeux, coupable. « J'ai vu la façon que tu avais de regarder la flamme de ton briquet tout à l'heure et crois moi sa n'avait rien de normal. » Mais lui est toujours d'attaque, bien évidemment. En même temps, elle l'a cherché, non ? Elle ne relève pas ses yeux, fixant la table ou son verre de thé, peut-être. D'une voix absente et d'une seule traite, elle répond alors : « Je suis pyromane. Enfin, parait que c'est comme ça que ça s'appelle. » Elle relève alors brusquement les yeux, ses mains sous la table comme si elle ne voulait pas montrer une nouvelle fois ses doigts blessés de nombreuses brûlures. Comme si soudain, elle avait honte. Elle relève ses yeux bleus et intimidés vers lui. « T'es libre de partir maintenant, j'ai l'habitude. » dit-elle d'une voix neutre. Neutre parce que contrôlée. Neutre parce qu'elle serait peinée de le voir partir, parce que oui, elle l'aime bien, et qu'elle a l'impression qu'il est différent. Peut-être autant qu'elle, et qu'il ne la fuira pas, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:45

Prononçant ces mots Woody espérait qu'elle ne pose pas plus de question, comme par exemple a qui elle lui faisait penser, car pour être franc il se souvenait à peine de cette personne, en tout cas son visage ne lui revenait même pas en photo, non c'était juste dans sa mémoire, dans des souvenirs assez trouble qu'il n'arrivait pas à éclaircir. Le jeune homme est toujours un peu vexé de l'avoir vu s'attaquer a lui avec sa question alors il en profite pour se venger mais la réponse le laisse en plan, il ne s'attendait vraiment pas a sa. « Je suis pyromane. Enfin, parait que c'est comme ça que ça s'appelle. » Il la regarda en fronçant les yeux, a vrai dire il ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire. Qu'elle aime le feu c'est sa ? Qu'elle aime jouer avec ? Il commença à se demander si c'était dangereux. Puis finalement tout sa sortit de sa tête et il commença à penser que c'était une chose de plus qui faisait qu'elle était unique et il aimait sa. « T'es libre de partir maintenant, j'ai l'habitude. » Il n'avait pas envie de partir, la découvrir encore plus, savoir des choses que surement peu de gens savent le rendait heureux « J'ai pas envie de partir... » Il faillit faire une blague du genre Tu va pas me mettre le feu si je reste mais il se dit que se serait déplacé et qu'elle n'apprécierait surement pas. Il la regarda comme curieux d'en savoir encore plus, ce petit jeu de question avait attisé sa curiosité « Et tu l'est depuis toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:30

Je lui avoue alors. Pyromane. Enfin c'est comme ça que les psys appellent cette fascination étrange, malsaine et obsédante que j'ai pour le feu. Ce mot ne veut rien dire pour moi. Je m'attends à le voir partir, oui, parce que généralement, ça leur fait tous peur. J'en viens soudainement à regretter de le lui avoir dit. Quelle cruche. « J'ai pas envie de partir... » Je relève mes yeux bleutés vers lui, presque méfiante, comme si son désir de rester cachait quelque chose de terrible. Je plisse les yeux, puis souris un peu, à peine. « Et tu l'est depuis toujours ? » Je me mets à rire. On dirait qu'il croit que c'est une maladie. Bon ok, c'est peut-être ça en fait. « Je saurais pas te dire vraiment, depuis petite le feu m'intrigue et j'adore jouer avec, oui. Je ne sais plus vraiment d'où c'est venu. Peut-être parce que j'avais peur du noir, je sais pas. » je lui réponds alors, franche, avant de lâcher un petit sourire. Voyant qu'il semble toujours marcher sur le fonctionnement des questions-réponses, j'enchaîne à mon tour. « Tu es à Jersey depuis combien de temps ? Depuis ton amnésie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:16

Il n'avait pas envie de la vexer ou quoi que ce soit, et a vrai dire il ne savait pas vraiment comment parler de cette chose la pyromanie car il ne comprenait pas très bien ce que c'était alors certes il en parlait peut être un peu comme une maladie mais pas le genre de maladie infectieuse que l'on fuit a tout prix. Lorsqu'il la voit rire il a l'impression qu'elle se fiche de lui et il tourne alors le visage un peu mal à l'aise croyant qu'il a dit quelque chose de tout a fait stupide. « Je saurais pas te dire vraiment, depuis petite le feu m'intrigue et j'adore jouer avec, oui. Je ne sais plus vraiment d'où c'est venu. Peut-être parce que j'avais peur du noir, je sais pas. » Il acquiesça simplement d'un signe de tête, comprenant que elle non plus ne savait pas vraiment ce que c'était et d'ou cela venait. Voyant qu'elle lui pose une nouvelle question il sourit « Tu es à Jersey depuis combien de temps ? Depuis ton amnésie ? » Il fit un sourire à nouveau avant de finir sa boisson et de répondre « Oui, depuis mes 17 ans, j'avais pas envie de rester dans une ville ou tout le monde venait me voir en prétendant être mon ami alors que moi je ne reconnaissait personne » C'est surement l'une des choses après son accident qui a été le plus dur voir tout ces gens lui parler de tas de choses dont il ne se souvient pas, voir que ces personnes qui disent le connaître son pour lui de parfait étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:30

Il ne cherche pas à en savoir plus. Il ne cherche pas à savoir si ça lui prend souvent, ou si ça met en danger les autres. Non, on dirait presque que son silence à ces questions témoigne d'une certaine confiance. Ou peut-être juste d'un manque de curiosité, elle n'en sait rien. Neva l'interroge alors à son tour, buvant un peu son thé en même temps que lui, en attendant sa réponse avec une patience curieuse. « Oui, depuis mes 17 ans, j'avais pas envie de rester dans une ville ou tout le monde venait me voir en prétendant être mon ami alors que moi je ne reconnaissait personne. » Elle hoche la tête avec un petit sourire, fronçant tendrement les sourcils. Elle passe une main dans ses cheveux roux et pas vraiment coiffés. Mais elle s'en fiche, Neva, des regards qu'on peut lui lancer. De toute façon, il n'y a quasiment personne. « Oui c'est sûr que ça ne devait pas être facile. Puis, t'as pas à vouloir redevenir celui que tu étais par rapport à ce que les autres te disent. Ici au moins, tu peux être qui tu veux. » rajoute-t-elle doucement, pensive, avec un sourire discret. Elle prend une nouvelle gorgée, avant de lui poser une question qui lui brûle un peu les lèvres : « Et tu... enfin, ça ne te manque pas, tout de même, de ne pas avoir quelque chose comme une famille ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:28

En réalité si bien sur il se posait énormément de question et d'un autre côté sans vraiment savoir pourquoi il avait une certaine confiance en elle et n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait faire. Idiot surement car après tout il ne la connaissait même pas, mais il ne savait pas comment expliquer cela, il avait confiance, tout simplement. « Oui c'est sûr que ça ne devait pas être facile. Puis, t'as pas à vouloir redevenir celui que tu étais par rapport à ce que les autres te disent. Ici au moins, tu peux être qui tu veux. » C'est peut être le seul "avantage" de son accident, pouvoir devenir qui il veut c'est vrai et pourtant lui il voyait sa différemment « C'est vrai seulement devoir se redécouvrir, se reconstruire à 17 ans c'est pas génial » Dire qu'il n'était qu'un ados qu'il c'était surement enfin trouvé et qu'aujourd'hui il a du recommencer, depuis les 5 dernières années bien sur il a eu le temps de se reconstruire et évidemment aujourd'hui cela va beaucoup mieux. « Et tu... enfin, ça ne te manque pas, tout de même, de ne pas avoir quelque chose comme une famille ? » Personne ne lui a jamais posé cette question, il baisse la tête et se mords la lèvre avant de dire toujours la tête baissé sans la regarder « En fait ce qui me manque le plus c'est de voir l'amour que mes parents ont pour moi, et de ne pas les aimer comme je le devrait en retour, de voir cette femme qui est ma mère et de la voir comme une étrangère c'est dur ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:47

« C'est vrai seulement devoir se redécouvrir, se reconstruire à 17 ans c'est pas génial. » Elle le toise lentement, avec un fin sourire, hésitant à dire le fond de sa pensée ou pas. Elle croise les bras sur la table avant de se pencher légèrement vers lui, d'un ton plus bas : « Oui, j'imagine. Mais il faut aller de l'avant. Alors n'y pense plus. » Elle se recule bien dans sa chaise, espérant qu'il ne prenne pas mal sa vision des choses, c'est-à-dire : l'optimisme. « En fait ce qui me manque le plus c'est de voir l'amour que mes parents ont pour moi, et de ne pas les aimer comme je le devrait en retour, de voir cette femme qui est ma mère et de la voir comme une étrangère c'est dur ... » Elle hoche la tête, comprenant bien. Mais quelque chose dans les mots du brun la dérange, comme s'il s'apitoyait sur son sort sans voir qu'il y avait pire. J'ai froncé les sourcils par réflexe, mais je ne veux pas me montrer hargneuse. Seulement, c'est plus fort que moi. Je laisse mon regard dériver dans le vide, pensive. « Certes. Mais au moins, même s'ils sont des inconnus, ils te donnent de l'amour. Au moins, toi, tu as des parents. » fait-elle d'un ton légèrement blessé, avant de baisser les yeux pour se plonger dans la contemplation de son verre de thé. Elle, elle ne connait pas, tout ça. Les attentions d'une mère. Elle n'en a jamais eu, jamais. Elle serre les dents, se demandant ce que ça doit faire, d'être bercée par des bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:10

« Oui, j'imagine. Mais il faut aller de l'avant. Alors n'y pense plus. » Il lui répondit alors directement « Oui oui bien sur et c'est ce que je fait » En effet aujourd'hui il a enfin réussi à se reconstruire alors même si parfois son passé le rattrape il essaie pourtant de le laisser de côté. Elle lui pose une nouvelle question et il y répond le plus sincèrement possible car cette question le touche particulièrement. Il n'a aucunement l'idée de se pleindre car ce n'est absolument pas son genre seulement cette question lui tient a coeur et en entendant la réponse de Nevaeh « Certes. Mais au moins, même s'ils sont des inconnus, ils te donnent de l'amour. Au moins, toi, tu as des parents. » Il se rend compte qu'elle ne l'a pas pris comme il le voudrait et il s'en veux soudain. Il baisse alors les yeux avant de finalement les relever vers les siens et de lui dire sur un ton d'excuse « Je ne voulais pas que tu crois que je me plains tu sais, je sais la chance que j'ai d'avoir ces gens autour de moi, je suis désolé si je t'ai vexé ... » Et il l'était sincèrement, il avait vu son visage se refermer et sa lui avait fait du mal, il n'avait pas pensé à ce qu'elle pourrait ressentir, et a vrai dire il ignorait qu'elle était si éloignée de ses parents. « J'ignorais que... enfin... que tu ne voyait pas tes parents »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:51

« Oui oui bien sur et c'est ce que je fait. » Elle lui fait un petit sourire, comme ravie d'entendre ça. Après-tout, elle devrait s'en ficher, mais elle se sent proche de lui sans qu'elle ne parvienne à savoir exactement pourquoi. « Je ne voulais pas que tu crois que je me plains tu sais, je sais la chance que j'ai d'avoir ces gens autour de moi, je suis désolé si je t'ai vexé ... » Elle baisse les yeux, puis finit par secouer la tête négativement, alors qu'un sourire plus adouci s'affiche sur ses lèvres rosées. « Non, ne t'en fais pas, je suis super susceptible mais ça passe vite. » admit-elle avec un sourire sincère et narquois. Elle passe une main dans ses cheveux. « J'ignorais que... enfin... que tu ne voyait pas tes parents. » Bien sûr, comment aurait-il su toute son histoire, hein ? Nevaeh s'humidifie un peu les lèvres, cherchant simplement ses mots pour lui répondre sans que cela ne sonne trop dur. Parce que oui, la rancoeur est toujours là pour ces gens, et elle a tendance à en parler avec agressivité. Ces gens, ce ne sont pas ses parents. Elle inspire alors doucement. « Eh bien, en fait... Mes parents m'ont abandonnée sur le bord d'une route quand j'avais cinq ans. J'ai été recueillie par un homme, qui m'a un peu fait office de père, mais c'est tout. » C'est différent. Surtout pour une fille. Il y a des choses qu'on ne parle qu'avec une mère, et elle n'a pas eu cette opportunité, elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:24

« Non, ne t'en fais pas, je suis super susceptible mais ça passe vite. » Le jeune Hastings acquiesça d'un simple léger sourire, bon sang il avait intérêt à faire plus attention a ce qu'il dit désormais. Finalement il lui avoua que voila, il ne savait pas qu'elle ne voyait plus ses parents. Oui car en réalité il ne savait quasiment rien d'elle. Bon ok a part le fait qu'elle est vécu presque toute sa vie dans un cirque et qu'elle soit pyromane, ce qui est déjà pas mal Razz Mais bon il voulait parler des choses essentiels, comme les parents, et la il ne savait rien. « Eh bien, en fait... Mes parents m'ont abandonnée sur le bord d'une route quand j'avais cinq ans. J'ai été recueillie par un homme, qui m'a un peu fait office de père, mais c'est tout. » Lorsqu'elle lui parla alors de ces parents il fronça les sourcils et ouvrit la bouche légèrement, choqué, avec un air de dégoûts sur le visage. Il n'arrivait pas a croire que l'on puisse abandonner son enfant comme ça sur le bord d'une route, c'était juste immonde et impossible pour lui. « Mon dieu mais c'est horrible, quel genre de personne peut être capable de faire subir sa a son propre enfant, c'est dégueulasse franchement » La colère l'avait emporté bien qu'il restait plutôt calme dans ses propos alors que pourtant cet acte le dégouttait véritablement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danser parmi les sages et les fous. (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.
» don't worry, it's gonna be alright + woody.
» sometimes, i think of you + woody
» Envie de revenir parmi vous !
» Oui oui c'est le départ → Woody & Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-