danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 danser parmi les sages et les fous. (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 9:40

Oh oui, plus susceptible qu'elle, vous trouverez rarement. Il lui suffit d'une phrase pour qu'elle se vexe, mais généralement, ça passe en quelques instants, aussi vite que c'est venu. Un avantage. Elle lui avoue alors qu'elle a été abandonnée, encore une si petite enfant, sur le bord d'une route. Elle s'en souvient bien. C'est le seul souvenir qu'elle a de ses parents, elle ne saurait pas vous les décrire. Elle se souvient juste qu'il faisait nuit noire. Et que les phares s'éloignaient. Elle s'était mise à pleurer, seule livrée à n'importe qui. Disons qu'elle avait eu de la chance de ne pas tomber sur un détraquer. « Mon dieu mais c'est horrible, quel genre de personne peut être capable de faire subir ça à son propre enfant, c'est dégueulasse franchement. » Elle hausse les épaules, désinvolte, comme si ça ne lui faisait rien. « Quelqu'un qui, visiblement, ne me prenait pas pour son propre enfant. De toute façon, j'ai eu une bien meilleure vie après ça, alors... » Relativiser, positiver, aller de l'avant. Le mot d'ordre de Nevaeh, une sorte de religion, mais c'est grâce à ça qu'elle s'en est sortie. Elle soupire doucement, plongeant le nez dans son thé pour en avaler une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:58

Alors qu'elle lui racontait son histoire lui se sentait complètement dégouttait par les actes de ses parents, et soudain oui il s'estimait finalement heureux d'avoir autour de lui ces parents qui l'aime même s'il n'y arrive pas en retour. Il s'attendait a ce qu'elle aussi elle s'énerve en parlant de ça, qu'elle exprime toute sa rage, sa colère mais sa réaction fut bien différente. « Quelqu'un qui, visiblement, ne me prenait pas pour son propre enfant. De toute façon, j'ai eu une bien meilleure vie après ça, alors... » Il l'avait remarqué plusieurs fois mais la c'était sur, elle n'était pas une personne négative, je pense que c'est ce que devienne les gens lorsqu'ils vivent beaucoup d'épreuves, il font surement face plus positivement et sereinement, se disant qu'il y a toujours pire. Cette attitude l'émerveillait toujours car bien qu'il essaie d'être plus optimiste depuis des années il a toujours un peu de mal. « Si tu as été heureuse après alors c'était peut être mieux en effet, mais donc tu est arrivée dans le cirque a 5 ans ? Tu avais un numéro là-bas ? C'était quoi ? » Oui il était curieux, très curieux, et le cirque l'a toujours émerveillé il voulait savoir ce qu'elle faisait donc dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:30

De toute façon, c'est la seule chose que Loan lui ait appris : à positiver, toujours voir le meilleur, tirer profit des situations les plus défectueuses, les plus ingrates. Voir qu'il y a pire dans ce que l'on croyait être le pire. Alors elle a toujours vécu comme ça. « Si tu as été heureuse après alors c'était peut être mieux en effet, mais donc tu es arrivée dans le cirque à 5 ans ? Tu avais un numéro là-bas ? C'était quoi ? » Loin de se vexer, elle esquisse un fin sourire. Sa curiosité est légitime, et elle ne lui en veut pas de se poser toutes ces questions. Elle est ravie, même, de pouvoir parler de ça avec quelqu'un. Vu que généralement, elle ne révèle pas qu'elle a vécu dans un cirque, elle a peu l'occasion d'en parler réellement. « Oui, j'y suis arrivée à cinq ans, et j'ai grandi parmi eux. Il y a avait à peu près une centaine de saltimbanques, t'imagines ! » Elle prend une gorgée de son thé, ses yeux se mettant à briller grandement. Ses plus beaux souvenirs. « Dès mon intégration là-bas, Loan, le direction qui m'avait prise sous son aile, à tout de suite remarqué que j'avais un bon feeling avec les chevaux. Hors-scène, j'étais alors chargée de m'occuper d'eux, de les nourrir, voire de les soigner quand ça rentrait dans mes capacités, et de prendre soin d'eux dans le train. Et sur scène, j'avais le numéro d'acrobatie sur chevaux. » raconte-t-elle, rêveuse, son esprit à bien des lieues d'ici, au milieu des applaudissements, de l'adrénaline, de la vie, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 9:43

« Oui, j'y suis arrivée à cinq ans, et j'ai grandi parmi eux. Il y a avait à peu près une centaine de saltimbanques, t'imagines ! » Il ne l'avait jamais vu parler d'un truc en étant si enthousiaste depuis... ben en fait il ne l'avait jamais vu tout court. Il commença à s'imaginer quel pouvait être la vie d'une petite fille dans un cirque « Wouha en effet c'est fou ! » Une centaine de personnes qui cohabite ensemble, tous les jours et qui en s'unissant forme des choses exceptionnelles. Elle continua finalement son récit. « Dès mon intégration là-bas, Loan, le direction qui m'avait prise sous son aile, à tout de suite remarqué que j'avais un bon feeling avec les chevaux. Hors-scène, j'étais alors chargée de m'occuper d'eux, de les nourrir, voire de les soigner quand ça rentrait dans mes capacités, et de prendre soin d'eux dans le train. Et sur scène, j'avais le numéro d'acrobatie sur chevaux. » Scar pouvait voir les étoiles s'illuminer dans ces yeux, il ne l'avait jamais vu comme ça, et a vrai dire il l'a trouvait encore plus belle. « Sa devait être magique » Oui soudain il l'enviait presque, peut être car pour lui il n'a pas d'enfance ou du moins il n'en a plus. « A te voir en parler j'ai l'impression que c'était la période la plus heureuse de ta vie, alors comment se fait-il que tu en soi parti ? » Quand la curiosité continue ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: danser parmi les sages et les fous. (woody)   danser parmi les sages et les fous. (woody) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danser parmi les sages et les fous. (woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Parmi nous, il y'a des fous, mais on s'en fou.» ★ MONSIEUR JOURDAIN.
» don't worry, it's gonna be alright + woody.
» sometimes, i think of you + woody
» Envie de revenir parmi vous !
» Oui oui c'est le départ → Woody & Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-