|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Mar 12 Mar - 12:12 | |
| - Kendall M. Woolridge a écrit:
- Kate j'suis trop nulle mais j'ai pas d'idée qui me vienne ;_;
J'attends vos MP o/
Saw alooors j'ai eu une idée ! c'est un super choix de scéna déjà il est assez froid avec les gens en général, et j'ai vu qu'il dormais avec une peluche. Je vois bien Ken craquer pas mal sur les hommes avec accent (a) du coup elle aurait pu l'embêter un peu, en lui demandant quand est-ce que c'est elle qui remplacera la peluche ? ce ne serait pas vraiment des "avances", mais disons qu'elle se sent proche de lui, sans forcément de raison particulière. C'est comme si en un regard ils se comprenaient sans forcément dire un mot. Ken serait du genre à le taquiner sur tout, et à rire de rien quand il est là. Et même s'il est pas très réceptif, elle lâcherais pas l'affaire pour lui décrocher un sourire. finalement, elle aimerais juste l'aider, lui montrer que même si elle fait n'importe quoi (dont se balader en sous vêtement dans le dortoir), bah elle l'aime bien, et elle est là pour lui. Je saurais pas expliquer le lien mais voilà 'o' si ça te va pas, on peut toujours tout changer! vouii c'vrai haaan oui j'adoore, j'adhère je trouve ça vraiment super et ça correspond parfaitement à Sawyer C'est parfait vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 16 Mar - 17:42 | |
| nolàn j'suis heureuse que cette idée te plaise du coup j't'ajouterais dès que je ferais ma fiche à jour ! On fait comme ça ! sawyer yay, heureuse d'avoir trouver le lien parfait aussi alors j't'ajoute une fois ma fiche à jour, pareil (a) |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 17 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 17 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 18 Mar - 18:38 | |
| avec Cara, j'suis prête à te faire des bébés c'était elle avant, ma petite Woolridge, et j'ai changé au dernier moment Ö DU COUP POSITIF tu as une idée ? Ö ou alors tu peux me décrire Leann? |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 15:39 | |
| - Kendall M. Woolridge a écrit:
- avec Cara, j'suis prête à te faire des bébés c'était elle avant, ma petite Woolridge, et j'ai changé au dernier moment Ö DU COUP POSITIF
tu as une idée ? Ö ou alors tu peux me décrire Leann? il nous faut un lien de ouf, alors. leann est la petite-soeur de nathan, ils entretiennent une relation parfaite, il adore sa petite-soeur et c'est réciproque + elle est naïve, un peu trop même, câline, use et use du sarcasme, possessive, plus rancunière qu'elle tu meurs + elle est extrêmement paradoxal et contradictoire + elle déteste les séducteurs + l'excès et l'extravagance sont deux de ses penchants préférés + leann ne réfléchie jamais au conséquence de ses actes. voilà ce qu'il faut savoir sur leann. |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 21:03 | |
| LEANN Déjà, il y a un GROS détail à savoir : je me tape ton frère enfin, plus ou moins du coup.. j't'avoue que j'ai aucune idée pour nous Ö Ken aurait pu s'amuser à faire découvrir à Leann la bisexualité ? j'sais pas du tout si Leann l'est de base ou non ._. VALENTINA Ouiiiii, la belle Lucy une idée ? (a) positif ou négatif ? Ö |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 21:05 | |
| tu peux me décrire le caractère de ken' ? (aa) pour me faire une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 21:57 | |
| Alooors Ken c'est tout ça : elle traîne dans sa chambre en sous vêtements sans gène + elle sourit beaucoup, même quand il n'y a pas de quoi + elle s'est déjà battue, pour une raison qu'elle a oubliée + elle est toujours prête à tester de nouvelles choses + elle vient d'une famille plutôt riche + elle est bisexuelle, mais ne s'assume pas encore très bien + elle est fille unique, mais possède énormément de cousin et de cousine + elle adore aller aux mariages des autres, même quand elle n'est pas invité + elle n'a aucune idée de métier qu'elle veut exercer plus tard, mais pas de panique, elle profite de la vie + elle est devenue dépendante de la drogue, il lui faut sa dose au moins par semaine + elle a un bon fond, et n'hésite pas à aider les autres + elle tris toujours les bonbons avant de les manger + elle déteste prendre sa douche dans un silence complet, il lui faut un fond de musique + elle est toujours en retard + c'est l'une des seules hadès à être plus ou moins proche des autres + elle est folle, saute sur tout ce qui bouge, fait n'importe quoi, n'importe quand + elle est plutôt extravertie + elle est née à St Louis, usa + |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 24 Mar - 22:00 | |
| à un moment, au début de son arrivée (il y a un an et demie/deux ans), elle fumait et ken' aurait pu être une amie et l’entraîner à fumer d'autres trucs mais depuis valentina a arrêté, soit elle serait toujours proche ou il existerait un lien négatif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 30 Mar - 19:52 | |
| Bah j'ai eu une idée Ö je me suis dis qu'on pourrait ajouté "cousine" à ça ? Ö comme ça on a lien un peu plus |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 1 Avr - 11:37 | |
| yay o/ on a notre lien du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 1 Avr - 13:45 | |
| oui (a) & c'est parfait ^^ je te rajouterai alors (: |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Jeu 4 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 6 Avr - 21:02 | |
| Tobias + t'use mes codes + tu veux un positif tout ce que tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 14 Avr - 7:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 14 Avr - 21:27 | |
| SASHA allons dans l’ambiguë ? (a) tu es sexy, je suis sexy, on est destinés à de grande chose enfin, si tu as de la place évidemment ! LULLABY OUI JE VEUX une idée ? au pire décris moi un peu ta ptite Lulu et j'trouverais Ö ou j'essaierais de trouver BAY ce pseudo toi je t'offre tout ce que tu veux positif, parce que j'refuse d'aller dans les négatifs Ö une idée ? ** au pire pareil, décris moi un peu Bay et j'tenterais de trouver ** FLEUR TELLEMEEEEENT ! genre j'attendais d'avoir une idée avant de venir te voir t'es encore plus bonne que moi positif ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Dim 14 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |