|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Mar 16 Avr - 18:20 | |
| BAY ça me va au pire on trouvera de quoi compliquer ça au fil du temps ou quoi j'pense Ö SASHA eeh.. bonne question tiens ._. surtout que vu qu't'es un olympien, c'est moins simple xD disons que le jeu s'est installé comme ça entre eux ? (a) que même eux ne se souviennent pas d'où ça viens Ö (comment ça je m'prends pas la tête ? )JALI t'es dans mon gif de profil en plus positif oblige, en plus Vanessa est sublime une idée ou pas du tout ? Ö |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Mar 16 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Mer 17 Avr - 15:21 | |
| - Kendall M. Woolridge a écrit:
- JALI t'es dans mon gif de profil en plus positif oblige, en plus Vanessa est sublime une idée ou pas du tout ? Ö
Beh ouais j'ai la classe sur tous les gif Positif ? Rooh j'voulais du négatif ! Naaaaaaaan j'décon ! Une idée m’ait venue cette nuit (ouais je réfléchis la nuit aussi ). Etant donné qu'elles sont un peu pareil, au niveau de leur habitudes itout, mis à part leur âge (et elles viennent du même continent ) genre Jal, passionnée de photographie, aurait prit Kendall en photo, et Ken l'aurait remarqué, mais n'aurait rien dit, ce qu'il fait qu'elles ne parleraient pas, elles se regarderaient seulement de loin. Et à une soirée, Jaliyah aurait vu Kendall toute seule, et aurait commencé la discussion. Depuis elles agiraient entre elles comme si elles étaient les meilleures amies du monde sans pour autant agir comme des confidentes, juste faire des conneries ensemble, rigoler, faire la fête et se droguer ensemble elles se foutent bien de leurs années de différences, elles veulent simplement profiter de la vie (j'sais pas si t'as vu Spring Breakers mais un peu la relation entre Vanessa et Ashley ) |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 19 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 22 Avr - 13:45 | |
| SASHA les étudiants c'plus simple parce qu'on peut dire comme quoi notre "amitié" remonte d'un cours commun, or qu'avec un habitant c'est plus compliqué xD mais j'suis pas contre des liens avec des habitants, au contraire, surtout quand ils sont sexy pour le lien, ouiiii voilà ** du coup ils sont tactiles et tout entre eux et ça remonte du coup c'est une habitude entre eux, et puis ça leur convient, ils aiment leur amitié comme ça (et si jamais Ken ou Sasha a quelqu'un, ça pourrait faire complication, ce serait drôle (a)) JALI yaay j'ai vu le film, et j'vois tout à fait c'que tu veux dire ** c'est un lien qui me va parfaitement j'les vois déjà faire toutes les conneries possibles et imaginables ensemble en plus Selena et Vanessa ont pleins de photo et tout ensemble bref, j't'ajoute dès que j'ai pu la flemme MAËLYS bordel Emilie est tellement magnifique positif ou pas ? j'veux du positif mais j'suis ouverte |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 22 Avr - 13:52 | |
| Oh oui du positif je sais pas trop tu as des liens avec qui (a) on pourrait partir sur des liens en commun pour la rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 22 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 22 Avr - 15:29 | |
- SASHA les étudiants c'plus simple parce qu'on peut dire comme quoi notre "amitié" remonte d'un cours commun, or qu'avec un habitant c'est plus compliqué xD mais j'suis pas contre des liens avec des habitants, au contraire, surtout quand ils sont sexy
pour le lien, ouiiii voilà ** du coup ils sont tactiles et tout entre eux et ça remonte du coup c'est une habitude entre eux, et puis ça leur convient, ils aiment leur amitié comme ça (et si jamais Ken ou Sasha a quelqu'un, ça pourrait faire complication, ce serait drôle (a))
JALI yaay j'ai vu le film, et j'vois tout à fait c'que tu veux dire ** c'est un lien qui me va parfaitement j'les vois déjà faire toutes les conneries possibles et imaginables ensemble en plus Selena et Vanessa ont pleins de photo et tout ensemble bref, j't'ajoute dès que j'ai pu la flemme
MAËLYS bordel Emilie est tellement magnifique positif ou pas ? j'veux du positif mais j'suis ouverte WAOUH ; je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu Alors, en effet, je comprends parfaitement que c'est pas simple mais, on va trouver. Si, ça te va, ça me va aussi Donc, ouais et, si y a complication c'est encore plus drôle Super, on fait comme tel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 26 Avr - 6:56 | |
| Moi je voudrais un lien |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 26 Avr - 19:40 | |
| Je peux ? en plus de 'colocataires' (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 27 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 27 Avr - 18:10 | |
| moi |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 3 Mai - 12:13 | |
| Yaaaa j'ai été un peu trop absente ALOOORS désolée déjà tu temps Ö MAËLYS oui, on pourrait s'être rencontré via des amis en commun Ö aprèèès je crois savoir que ton personnage a un lien assez chaud avec le PV de Silje non ? (a) du coup, un jour Ken aurait pu vous surprendre dans les douches, et tu aurait un peu eu peur de ce qu'elle aurait pu en dire, donc t'aurais pu lui demandé de le taire ? étant donné que Ken n'accepte pas trop non plus encore très bien (et n'assume pas) sa bisexualité, elles pourraient en parler et se rapprocher par rapport à ça ? Ö JALI yay ! On a notre lien SASHA ce serait drôle de montrer notre "relation" à un sujet commun ? genre pour une intrigue ou quoi j'pense xDD on pourrait s'amuser JUNE quel choix on pourrait taper pour cousine ? Ö INAYA tu peux tout ce que tu veux toi je verrais bien Ken développer sa bisexualité avec Inaya si tu n'a pas déjà ce genre de lien ou quoi Ö JALI (encore) (a) YAA ce serait parfait on dessinerais des bites sur nos cahiers qu'on ferait semblant de sucer, c'est ça ? ça m'va parfaitement même DELANEY MEGAN j'la voulais pour un futur compte, elle est TELLEMENT canon j't'offre tout ce que tu veux avec un avatar comme ça, t'a choisis la perfection |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 3 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 3 Mai - 19:12 | |
| Elle est hétéro POUR L'INSTANT j'pense qu'on peut partir sur une base d'amies ? Elles s'entendent super bien, s'alcoolise ensemble, font la fête, dorment ensemble, BREF, elles s'entendent bien quoi Ö eeeet j'verrais bien Ken tenter de lui faire une part de bisexualité que Inaya n'a pas encore en elle ? (a) J'verrais bien Ken un soir commencer à lui demander si elle a déjà embrasser une fille, et puis voilà (a) doucement mais surement |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 3 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 4 Mai - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Ven 10 Mai - 14:25 | |
| INAYA sur et certaine on s'fait un rp ? JALI C'est PARFAIT j'aime déjà ce lien aha |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 11 Mai - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Sam 11 Mai - 23:08 | |
| Tu voudrais bien ou pas le commencer ? eeeet hm, dans ton lit ? non j'déconne, mais n'importe où Ö sur la plage, sur la route.. fin, au pire, là où ça t'inspire ? (ça aide pas du tout, n'est ce pas ? ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 13 Mai - 11:04 | |
- Yaaaa j'ai été un peu trop absente ALOOORS désolée déjà tu temps Ö
MAËLYS oui, on pourrait s'être rencontré via des amis en commun Ö aprèèès je crois savoir que ton personnage a un lien assez chaud avec le PV de Silje non ? (a) du coup, un jour Ken aurait pu vous surprendre dans les douches, et tu aurait un peu eu peur de ce qu'elle aurait pu en dire, donc t'aurais pu lui demandé de le taire ? étant donné que Ken n'accepte pas trop non plus encore très bien (et n'assume pas) sa bisexualité, elles pourraient en parler et se rapprocher par rapport à ça ? Ö JALI yay ! On a notre lien SASHA ce serait drôle de montrer notre "relation" à un sujet commun ? genre pour une intrigue ou quoi j'pense xDD on pourrait s'amuser JUNE quel choix on pourrait taper pour cousine ? Ö INAYA tu peux tout ce que tu veux toi je verrais bien Ken développer sa bisexualité avec Inaya si tu n'a pas déjà ce genre de lien ou quoi Ö JALI (encore) (a) YAA ce serait parfait on dessinerais des bites sur nos cahiers qu'on ferait semblant de sucer, c'est ça ? ça m'va parfaitement même DELANEY MEGAN j'la voulais pour un futur compte, elle est TELLEMENT canon j't'offre tout ce que tu veux avec un avatar comme ça, t'a choisis la perfection Désolée, je suis de retour de vac', juste depuis hier soir alors je n'ai pus répondre. Mais, ouais ; je pense que cela pourrait être pas mal de le faire dans un sujet commun. Je suis sur que ça serait un succès en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Lun 13 Mai - 13:49 | |
| Selena Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. Jeu 16 Mai - 19:08 | |
| Yay on a nos liens Afro' ; CE SURNOM DE MALADE que j't'ai trouvé BIEN SUR avec la magnifique Cara une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken ∞ open bar. | |
| |
|
| |
|