i'm coming home guys. - Sid - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i'm coming home guys. - Sid - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'm coming home guys. - Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:44

Oh quel était bien meugnonne la petite Marshall elle s'inquiétait pour moi et ne voulais pas que je me fasse du mal. Je me mit à sourire et descendit alors rapidement les marches pour finalement arriver dehors et nous dirigez vers notre dortoir. une fois arrivé dans le dortoir je m'étala sur le lit comme un gros sac et répondit « Bon sang moi aussi, de courir partout comme ça sa m'a tué » Ben oui parce que bon moi je suis monté d'abord une fois en courant, puis j'ai descendu par l'extérieur, puis je suis à nouveau monté i'm coming home guys. - Sid - Page 2 4209083858 Je me releva finalement et regarda Daim et me mit à rire avant de dire « N'empêche que c'était une soirée juste génial » Je lui sourit puis finalement je partit chercher mon portable dans mon sac, je vit alors un message de Teddy qui me disait Bien jouer pour l'alarme mec Ah ah il me connaissait tellement qu'il avait deviné. J'enleva finalement mon T-shirt qui était mouillé, mes espadrille et mon pantalon. Oh ben oui vous savez quand on vit tous ensemble comme ça on est pas pudique le moins du monde, et puis moi je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:04

On était pas prêt de faire une nuit blanche, Sid était plus fatigué que moi en même temps il y avait de quoi en même temps. Il était déjà allongé sur son lit, il me regarda avant de rire, rire communicatif d'ailleurs puisque j'ai moi aussi à mon tour rigolé. Il me dit que ça a été n'empêche une soirée juste génial j'étais on ne peux plus d'accord avec lui. Lorsqu'il se leva de son lit j'en profitais pour m'allonger dessus. Je me déshabillais et me déchaussais pour ne laisser que mes sous-vêtements et un débardeur et puis en réfléchissant bien c'est comme ça que je choperais la crève. Je n'avais pas tellement envie surtout qu'il est quand même bien mouillé. Je le retirais avant de rassembler et de mettre toutes mes affaires au sale, oui j'avais du courage je suis dans une telle flemmardise que j'aimerais bien une médaille pour avoir rassemblé et mis au sale mes affaires. Des le départ j'ai plus était gêné de me déshabiller devant les autres filles que devant Sidney, allez savoir pourquoi non mais c'est vrai que font les filles dans les vestiaires elles se scrutent cherchant les avantages et désavantages qu'elles avaient par rapport à x. Je retournais sur le lit, mes yeux auraient pu se fermer tout seuls tellement j'avais besoin de sommeil mais j'y arriverais pas tant qu'il ne sera pas à côté de moi tout près. « Tu viens dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:53

Ah non c'est sur la nuit blanche c'était pas pour ce soir, ce soir on a décidé de jouer les petits joueurs, les couches tôt, enfin dis donc couche tôt couche tôt il est minuit passé tout de même les enfants, et puis c'est pas tout sa mais c'est qu'il y a cours demain non mais. Lorsque je revint et la vie en sous-vêtements cela ne me fit aucun effet, enfin je veux dire bien sur elle est sublime mais je n'avais aucune arrière pensée, c'était devenu une habitude et ne me gênait absolument pas. Le seul petit minuscule problème dans ses chambres c'est que nous n'avons pas des lits de deux places, ce ne sont pas des minis lits non plus mais des lits de une place et demi à peu près quoi, donc bon autant vous dire que c'est pas terrible terrible, mais c'est pas grave on se tient chaud i'm coming home guys. - Sid - Page 2 4153354820 Je lui souris lorsqu'elle me demanda si j'arrivait, je partit donc éteindre la grand lumière et revint jusqu'à mon lit quelques peu à tâtons. Une fois arrivée à destination je me glissa sous la couette et embrassa les cheveux de Daim en lui disant « Bonne nuit Bébou » Les gens pourraient se poser des questions de me voir dormir ainsi avec elle mais entre nous sa a toujours été clair et il n'y a aucune ambiguïté quel quel soit.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:59

Vu comme ça, ça pourrait paraitre pas innocent du tout, mais ça l'était réellement c'était comme mon frère en fait c'est comme si je dormais avec mon frère à ce moment-là bon j'aurais été plus habillée si c'était le cas c'est vrai mais dans le dortoir on est un peu les uns sur les autres on n'a pas vraiment d'intimité quoi donc ça me fait ni chaud ni froid de le voir en boxer, comme ça m'étonnait même plus de voir Sunny en sous-vêtement j'avais pris l'habitude. Les lits en plus je vous jure que c'était un vrai problème, en fait il était vraiment petit j'avais l'habitude de dormir au milieu du lieu et en plus avec deux lit deux personnes rassemblés bon d'accord je dormais avec mes sœurs aussi, mais bon ahah moi je plaignais les personnes avec qui je dormais parce qu'il m'arrive fréquemment de bouger énormément. Mais au moins on avait pas longtemps froid quoi. Il éteignit la grande lumière avant de revenir quelques instants plus tard il avait embrassé mes cheveux tout en me disant « Bonne nuit Bébou ». Je lui pris sa main avant de la serrer ouais j'aimais bien sentir que je n'étais pas seule sinon je n'allais pas pouvoir trouver le sommeil. « Bonne nuit chouchou. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:42

FDS i'm coming home guys. - Sid - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm coming home guys. - Sid   i'm coming home guys. - Sid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm coming home guys. - Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kenneth ★ Screw you guys, I'm going home !
» ~ something bad is coming.
» summer is coming
» Joy-Kaelyn Ϟ « A new day is coming, and I am finally free. »
» june † i'm coming at you like a dark horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-