On était pas prêt de faire une nuit blanche, Sid était plus fatigué que moi en même temps il y avait de quoi en même temps. Il était déjà allongé sur son lit, il me regarda avant de rire, rire communicatif d'ailleurs puisque j'ai moi aussi à mon tour rigolé. Il me dit que ça a été n'empêche une soirée juste génial j'étais on ne peux plus d'accord avec lui. Lorsqu'il se leva de son lit j'en profitais pour m'allonger dessus. Je me déshabillais et me déchaussais pour ne laisser que mes sous-vêtements et un débardeur et puis en réfléchissant bien c'est comme ça que je choperais la crève. Je n'avais pas tellement envie surtout qu'il est quand même bien mouillé. Je le retirais avant de rassembler et de mettre toutes mes affaires au sale, oui j'avais du courage je suis dans une telle flemmardise que j'aimerais bien une médaille pour avoir rassemblé et mis au sale mes affaires. Des le départ j'ai plus était gêné de me déshabiller devant les autres filles que devant Sidney, allez savoir pourquoi non mais c'est vrai que font les filles dans les vestiaires elles se scrutent cherchant les avantages et désavantages qu'elles avaient par rapport à x. Je retournais sur le lit, mes yeux auraient pu se fermer tout seuls tellement j'avais besoin de sommeil mais j'y arriverais pas tant qu'il ne sera pas à côté de moi tout près. « Tu viens dormir ? »