| RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 27 Aoû - 9:59 | |
| Nom & Prénom : Candace O. BridgestoneNom de la célébrité: Blake LivelyJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] (j'en ai pas ) Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Nom & Prénom : Dexter-A. RoseburyNom de la célébrité: Max IronsJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] (j'en ai pas ) Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 27 Aoû - 10:37 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 27 Aoû - 15:40 | |
| Nom & Prénom : Isaac-Callum WheelerNom de la célébrité : Julian Schratter Je reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [x] non [ ] Je souhaite garder [x] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [x] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [x] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Nom & Prénom : Giulíus C. HatfieldsNom de la célébrité : Xavier Samuel Je reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [x] non [ ] Je souhaite garder [x] ou changer [ ] de personnage. Je n'ai pas de scénarios. Je souhaite changer de confrérie : oui [x] non [ ] Si oui, laquelle ?Un dernier mot :
Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Jeu 29 Aoû - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 27 Aoû - 15:49 | |
| Nom & Prénom : Anaëe C. LevinsonNom de la célébrité: Amber HeardJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [X] Je souhaite changer de confrérie : oui [X] non [ ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Je suis désolée de pas avoir été très présente, mais vu que c'est la rentrée je vais être plus souvent à la maison et donc à l'ordi pour RP beaucoup tout plein |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mer 28 Aoû - 16:33 | |
| Nom & Prénom : Isis-Caitlin WheelerNom de la célébrité: Jessica StroupJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [X] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Si oui, laquelle ? // Un dernier mot ?: J'vous lâcherai pas de sitôt ! Nom & Prénom : E. Joshua-Riley JonesNom de la célébrité: Shiloh FernandezJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] J'en ai pas Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Si oui, laquelle ? // Un dernier mot ?: Vive UATW !! |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mer 28 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Jeu 29 Aoû - 15:17 | |
| Nom & Prénom : inaya-roxie houstonNom de la célébrité: Kaya ScodelarioJe reste [ ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [♡] j'aimerai bien changé pour Selena Gomez si elle se libère en dernière chance à ce personnage. A noter qu'avant Kaya j'avais Katie Cassidy sous le même pseudo pour une histoire un poil différente. Je souhaite garder [ ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ]Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [ ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Jeu 29 Aoû - 15:31 | |
| Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Ven 30 Aoû - 2:03 | |
| Nom & Prénom : Wade I. BuckleyNom de la célébrité: Sean O'PryJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ]Je souhaite changer de confrérie : oui [X] non [ ] Si oui, laquelle ? Je m'en vais chez les OlympiensUn dernier mot ?: Aucun risque de me voir laisser Cam, on a des projets elle et moi après tout |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Ven 30 Aoû - 6:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Sam 31 Aoû - 20:11 | |
| Nom & Prénom : James C. KennedyNom de la célébrité: Jared LetoJe reste [ X ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ X ] non [ ] Je souhaite garder [ X ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [ X ] Un dernier mot ?: vivement la fin des mises à jour Merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 2 Sep - 11:13 | |
| Nom & Prénom : Indiana-Erin B. GyverNom de la célébrité: Anya SummersJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [ ] (je me tâte... je peux vous dire par après? ) Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [x] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [X] non [ ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: HEY NAMÉHO, JE RESTE MOI ! :coeur:Je vous zaimes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 2 Sep - 18:32 | |
| ça marche merci |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 3 Sep - 19:56 | |
| Nom & Prénom : Daim K. MarshallNom de la célébrité: Barbara PalvinJe reste [ x ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ x ] non [ ] Je souhaite garder [ x ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ x ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [ x ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Nom & Prénom : Dmitry J. SchilzNom de la célébrité: Harvey Newton HaydonJe reste [ x ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [ x ] Je souhaite garder [ ] ou changer [ x ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ x ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [ x ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mer 4 Sep - 9:29 | |
| Nom & Prénom : Louis E. Montgomery Nom de la célébrité: Nico Tortorella Je reste [ ] ou Je pars [x ] Un dernier mot ?: Je suis vraiment désolée, car j'ai passé de bons moments ici, mais mon été a été plutôt chargé et le manque de temps à entraîner une baisse de motivation énorme concernant ce personnage! Aujourd'hui, je préfère partir que de jouer les membres fantômes. Bonne continuation & désolée à tous mes liens, tout particulièrement à Jessica!
J'accepte de faire de mon personnage un PV ou un scénario : oui [ ] non [x ] C'est ma création alors même si c'est égoïste je ne préfère pas. Sait-on jamais s'il me prend l'envie de le rejouer un jour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
|