Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:02
Alec Alexsey Grey
I'm so selfish
SURNOM(S) +Quelqu'un de très inventif a, un jour, eu la brillante idée de l’appeler 'flèche' à cause de son tatouage ; c'est resté. Alex', bro', chou ,chéri,... Ou simplement Alec, après tout c'est assez court comme cela. NÉ LE + 21/03/1992 A + Jersey. J'AI DES ORIGINES + Anglaises et russes, en majorité, parce que si je vous fait l'arbre généalogique avec plusieurs pays européens et cetera, cela va durer des heures. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Moi je ne me complique pas la vie voyons, barman c'est très bien. JE SUIS + protecteur, franc, créatif, . MAIS AUSSI UN PEU + sarcastique, moqueur, possessif, têtu. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + en couple, enfin, je suppose que je le suis toujours... MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Shiloh Fernandez, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Sa mère est morte lorsqu'il avait treize ans et cela ne l'a pas affecté plus que cela,, tandis que sa soeur passait des journées entières enfermée, devenue dépressive. + Sa soeur à trois ans de moins que lui et se prénomme Eileen. Il tente de garder le contact mais n'a jamais été très doué pour cela. De plus, et bien qu'ils étaient toujours été très proches, elle lui en veut de ne pas avoir partagé sa peine à la disparition de leur mère. + A quitté la maison familiale à dix-huit ans, emmenant sa soeur pour la protéger d'un père qui n'a jamais su les élever autrement que par des coups. + N'a jamais été très amical avec personne. Ses amis, c'est lui qui les choisi... ou pas. + Déteste les films à l'eau de rose, la Saint-Valentin, les coeurs, le rose,... + Sa météo favorite: l'orage. Le tonnerre et les éclairs, cela l'a toujours rasséréné alors que la plupart des gens les craignent. + Préfère la nuit et les ténèbres nocturnes aux journées ensoleillées où tout le monde est de sortie. + Parle anglais, russe, espagnol et italien. + A mis sa meilleure amie, actuellement petite-amie, enceinte accidentellement, et ils se torturent tout les deux avec cette histoire. + Est fou amoureux de Noa mais, puisqu'il ne sait pas simplement être heureux, se complique la vie avec cette histoire de bébé et l'évite. + N'a jamais pensé à avoir un enfant, encore moins celui d'un autre, et, ne sachant pas de Noa porte son fils, il avait d'abord pensé à lui demander de s'en débarrasser. Mais en fait, non. Il ne peut pas, il ne veut pas. Il ne supporterai pas d'être à l'origine de la mort d'un enfant. Du bébé de Noa. Peut-être sait-il, au fond, que cet enfant est le sien. + Adore la musique et écoute beaucoup Usher, Ne-Yo, Safety Suit, The Wanted, Conor Maynard et Simple Plan. "Collectione" les CDs depuis des années.
PSEUDO : Black Swan PRÉNOM : Nawal ÂGE : 15 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Comment n'aurais-je pas pu le connaître ? TON AVIS : Comme toujours avec vous mes chéries, c'est parfait *-* FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-7/7 DOUBLE COMPTE? Pas encore ^-^' PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Eleanor. AUTRES : Je vous n'aimes mes lapinous des neiges
Dernière édition par Alec A. Grey le Ven 8 Mar - 18:17, édité 2 fois
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:02
Can you hear me ?
❝ My life, my life makes me wanna run away there’s no place to go ❞" ... Le jour du printemps, on se dit que c'est une date merveilleuse pour naître. On a l'impression que la fleur qui vient de venir au monde sera heureuse tout les vingt et un mars et qu'elle aura le sentiment d'être fêtée par tous. Je m'appelle Alec Alexsey Grey, et je n'ai jamais aimé le printemps." Les points qu'obtint Alec pour cette rédaction furent les meilleurs de la classe, et sans doute de toutes les classes de la même année. Mais le commentaire du professeur prouva que cet homme était tout à fait à l'ouest, qu'il ne comprenait rien. " ... Très inventif, bravo " Où voyait-il l'invention? D'où sortait-il qu'Alec était heureux et avait écrit le contraire de son véritable vécu ? Sa mère était morte et il n'avait même pas réagi à la nouvelle. Sa soeur était cloîtrée dans sa chambre à longueur de journée, rabattant la capuche de son sweat sur sa tête comme pour dire "n'approchez pas" et son père... Puisque, avant, il n'avait pas besoin de s'occuper d'eux, il se portait à merveille. Mais, aujourd’hui, c'était moins drôle. Par chance, Alec prenait tout le coup, le plus souvent sans broncher, attendant que cela passe. Par chance car, ainsi, sa soeur n'avait rien à craindre. Et puis elle était trop jeune, trop déprimée et trop faible. Elle n'aurait pas supporté. Plus tard, lorsqu'il eut environ seize ans, Alec su qu'elle n'y échapperait plus. Elle avait l'âge qu'il avait à la mort de leur mère, et au début des coups. Alors il s'arrangea pour faire enrager son père, qui resta concentré sur lui, évitant ainsi les bastonnades à sa soeur. Il ripostait, de plus en plus fort, de plus en plus souvent. Il ne se laissait plus simplement frapper comme si il n'y avait rien de plus normal.
❝ Je ne veux pas prier d'être protégé des dangers, mais de pouvoir les affronter.❞« C'est quoi ça ? Non mais tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu veux la tuer ?! » Alec venait de rentrer de sa longue journée de cours, il avait l'intention de se reposer, de dormir, profitant de la paix momentanée que son père lui avait accordé. Mais, apparemment, c'était déjà terminé. Eileen avait un morceau de verre enfoncé dans le bars et des débris de bouteille gisaient dans toute la pièce. Son frère était accroupi à côté d'elle, le regard rivé sur leur père, ce malade qui répétait sans cesse qu'il ne visait pas son bars mais son visage. Excédé, Alec se redressa et expédia son poing dans le visage de son père. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, lui envoyant un coup de genoux dans le ventre. Plié en deux, l'homme, âgé maintenant d'une quarantaine d'années, se vit asséner des coups de pied qui le firent basculer sur le carrelage. Le jeune homme releva sa petite soeur, avec tant de douceur qu'on n'eut jamais cru à ce qu'il venait de faire à son père. Il prépara leurs affaires et il disparurent. Par la suite, ils emménagèrent dans un petit appartement et Eileen dût porter un plâtre durant quelque mois. Alec abandonna ses études, plongeant directement dans la vie active pour subvenir aux besoin de la jeune fille.
❝ You and I, we had it all. I wonder why, I let it fall. I don’t know why, I make this hard for you. ❞Chaque chose a une fin, même les meilleures. Surtout les meilleures. Mais Alec refusait que celle-ci touche à sa fin. Ils avaient fait du chemin pour en arriver là, pourquoi n'auraient-ils pas pu revenir sur leurs pas ? Se dire que ces dernières semaines n'étaient que cauchemar, que cette vie n'existait pas et n'existerait jamais. Parce qu'ils s'aimaient, et que c'était plus fort que tout. Mais ils en étaient arrivés à un point tellement fort, quelque chose qui donnait l'impression que plus rien n'était possible, que leur vie se résumerait toujours à des échanges rapides et inutiles. Des phrases vides, ne signifiant rien par rapport à tout ce qu'ils auraient voulu, pu et dû exprimer. Alec avait un nombre incalculable de chose à dire, mais dès que son regard se posait sur le ventre de Noa, il semblait oublier, ne plus vraiment savoir. Il était perdu, et tout cela par sa faute... Cette histoire, il en était l'origine. Au départ, Noa était comme une soeur, déjà la personne la plus importante de sa vie. Et, même si ses sentiments à son égard avaient évolués, il en venait à se demander si ce n'était pas mieux avant. Avant l'accident plus accident redevenu un peu accident avec la présence du bébé. C'était quelque chose de difficilement qualifiable, parce que, en y réfléchissant, il aurait parfaitement pu accepter ce bébé, il aurait pu la croire directement, se dire que oui, elle allait avoir un enfant. Son enfant. Mais, une fois de plus, il y avait comme un bloquage. Peut-être n'était-il pas fait pour la vie de famille. Ou bien il avait peur, tout simplement... Il se protégeait comme il pouvait de ce qui devait arriver. Comportement idiot, si c'était vraiment cela. Risquer de perdre l'amour de sa vie par peur d'un enfant ? Non, il ne pouvait pas. Levant les yeux, le jeune homme aperçu Noa, de dos, qui regardait par la fenêtre. Les seules fois où il pouvait se résoudre à aller lui parler, à s'expliquer, à s'excuser surtout, il retombait sur son ventre, et le malaise reprenait de plus belle. D'habitude, il se serait levé et serait allé la prendre dans ses bras, lui répétant à quel point il l'aimait. Mais dès qu'il l'aurait enlacée, il aurait repris conscience qu'elle était enceinte, de lui ou de quelqu'un d'autre. Il aurait voulu être certain que cet enfant était de lui, cela aurait déjà été un bon point. Il aurait plus facilement accepté la chose. Mais pourquoi ne pas lui en avoir parlé plus tôt ? Enceinte de quatre mois, elle aurait bien eut le temps de le prévenir avant qu'il ne l'apprenne seul. « Je... dois y aller. » Le regard que la jeune femme posa sur lui fendit le coeur, encore une fois, mais il s'efforça de l'oublier, sachant à l'avance qu'il en serait incapable. Mais qui ne tente rien n'a rien... Il se leva et embrassa doucement le Noa sur le front, se demandant encore et toujours combien de temps il tiendrait ainsi.
Dernière édition par Alec A. Grey le Ven 8 Mar - 20:39, édité 6 fois
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:04
NAWAL. Je suis trooop contente de te voir parmi nous, vraiment ! Puis super choix. N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ma belle hein.
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:04
MA NAWAL CHERIE D'AMOUR QUE YAAAAAAIME Trooooop contente de te compter parmi nos membres p'tain
Avec ton Alec, le canon de la mort qui tue là . WELCOOOOOME et bon courage pour ta fiche, garde moi un p'tit lien chou
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:05
NAWAAAAL. bienvenue ma chérie. contente de te revoir (ça fait beaucoup trop longtemps) n'hésite pas si besoin et puis ce choix d'avatar.
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:07
OOOOOH Nawal BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:08
vhtnbgfjerhbe bienvenue beau gosse
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:08
SHILOH
Bienvenue parmi & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:10
Bienvenuuuuuuue
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:10
Mes deux chéries d'amûûûûr Je suis tellement contente d'être de retour parmi vous Vous m'avez manqué Hey nan ma Manouche, j'hésiterai pas une seconde, je te harcèlerai s'il le faut, rien que pour le plaisir You too ma Béa Et je te réserve le meilleur des liens - après celui de Nono, bien sûr x) Et Juju et GetGet Je vais pleurer Marchiiiii beaucoup mes quatre chéries d'amour Vos avatars déchirent, encore j'ai envie de dire, touuut Et le forum il gère la fougère
Et merci aux autres
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 20:38
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Jeu 7 Mar - 21:03
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 9:16
MON BÉBÉ D'AMOUR ! Tu sais déjà tout ce que je pense quoi, Aloa, ton vava, Shiloh le dieu et j'en passe. Tellement contente de te retrouver par ici mi amor. Bienvenue parmi nous ! et puis i'm all yours babe.
PS - Ton titre.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 17:32
Marchi marchi
MA SIAMOISE CHEWIIIIE Toi aussi tu sais déjà tout, et puis je te le répètes assez souvent je pense Je ne te laisserai jamais t'éloigner de trop. Je te colle... comme la puanteur au derrière d'un phacochère / Timon et Pumba, mes dieux /
Je l'ai mis en pensant à toi
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 17:34
Bienvenue à toi ;) Excellent choix
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 18:17
Merci Très bon choix aussi
Invité
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 21:02
tu peux aller t'éclater petit garnement !
NAWAAAAAL je suis contente de ta valider j'adoooore ton histoire c'est trop touchant, bref BRAVO tout est parfait
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Ven 8 Mar - 21:10
Gaëtouiiiilllleee Thank you mi amor Ohhh, et merci pour l'histoire, j'ai faillit mourir sur la dernière partie Et puis tu vas me faire mourir avec ton avatar
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight Sam 9 Mar - 14:26
BIENVENUUUUUUE. N'hésite pas si besoin ma chérie, suis contente de te retrouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight
Alec ♣ Now I brace myself for the fights I'm light as the feather tonight