| ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 22 Sep - 8:49 | |
| A vrai dire j'ai pas encore était voir ta fiche et je sais pas si j'aurai trop le temps aujourd'hui x) Mais je pensais déjà à avoir un négatif et un postifif, après avec quels prose je sais pas |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 22 Sep - 12:23 | |
| je peux avoir un lien ? |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 22 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Lun 23 Sep - 17:19 | |
| Alors comme tu le sais les trucs tordus c'est pour moi alors voilà comme je te l'ai dis par MP il faudrait que je fasse changer un peu l'histoire de Maë soit les mettre un peu plus "sombre" du genre elle dérape à savoir pourquoi et Ciaràn pourrait être dans un certain sens une mauvaise fréquentation je ne sais pas si cela est possible (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mer 25 Sep - 19:55 | |
| - G. Ciarán Hatfields a écrit:
isis ○ pas grave, t'as vu le retard que je mets à faire notre sujet entre Wheeler bref, je dirais bien du négatif voir du compliqué pour Isis et du positif pour Joshua pour isis, je me disais que Ciarán aurait pu la décevoir d'une manière ou d'une autre.
T'en fais pas mon loup, j'ai pas internet la semaine donc bon, si tu le faisais, j'y répondrai pas tout de suite ^^ Ohh oui, du négatif/compliqué pour ma zizis Tu me crois, j'avais pensé aussi à positif pour Josh' et négatif/compliqué pour Isis Les grands esprits se rencontrent x) Bon sinon, ça peut être un bon début ça. Après avoir lu ta petite fifiche ( pour Isis), et on peut peut-être partir sur un truc par rapport au sport, vu que lui en est fou et que Isis, elle aussi , mais sauf qu'elle n'a pas vraiment le droit (et donc après voir un truc sur ça) ou j'ai vu dans ta fiche :"Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien." et donc la il aurait peut-être promis qqch et n'aurait pas tenu sa promesse ou qqch d'autre x) Et pour Joshua, j'ai pas encore d'idée |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Ven 27 Sep - 19:09 | |
| - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Alors comme tu le sais les trucs tordus c'est pour moi :mdl:alors voilà comme je te l'ai dis par MP il faudrait que je fasse changer un peu l'histoire de Maë soit les mettre un peu plus "sombre" du genre elle dérape à savoir pourquoi :mdl:et Ciaràn pourrait être dans un certain sens une mauvaise fréquentation je ne sais pas si cela est possible (a)
Je suis pour je dirais même qu'on pourrait compliqué la donne ! Pourquoi pas dire qu'ils se fréquentent et qu'il finirait par lui reprocher de tendre vers un changement, pour le moins négatif. En gros, il sait qu'il n'est pas la meilleure des influences mais il refuserait de l'entraîner avec elle. Avec le temps, il la ferait culpabiliser de s'être perdu en route enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir - Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
T'en fais pas mon loup, j'ai pas internet la semaine donc bon, si tu le faisais, j'y répondrai pas tout de suite ^^ Ohh oui, du négatif/compliqué pour ma zizis Tu me crois, j'avais pensé aussi à positif pour Josh' et négatif/compliqué pour Isis :héhé:Les grands esprits se rencontrent x) Bon sinon, ça peut être un bon début ça. Après avoir lu ta petite fifiche ( pour Isis), et on peut peut-être partir sur un truc par rapport au sport, vu que lui en est fou et que Isis, elle aussi , mais sauf qu'elle n'a pas vraiment le droit (et donc après voir un truc sur ça) ou j'ai vu dans ta fiche :"Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien." et donc la il aurait peut-être promis qqch et n'aurait pas tenu sa promesse ou qqch d'autre x)
Et pour Joshua, j'ai pas encore d'idée On s'occupe d'Isis d'abord ? Faudrait qu'on trouve cette fameuse promesse, et puis à ça j'ajouterai peut-être le fait qu'elle lui en voudra d'avoir une si mauvaise influence sur Maëlys par exemple Je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il la déçu, et lui passerait son temps à rejeter tout les reproches qu'elle lui fait. Elle pourrait lui reprocher taquinement dans un premier temps de ne jamais parler de lui par exemple, d'être distant par rapport à ça quand elle lui a fait confiance sur son état de santé et sa pratique du sport, tu crois ?! - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'peux te draguer uesh ? Parce que y'en a un autre là, un certain wheeler, beh il m'a abandonné mais tu dois pas savoir qui c'est Oh wiii drague moi :héhé:Isaac c'est un naze Une idée sexy Jali ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 29 Sep - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 29 Sep - 14:39 | |
| - G. Ciarán Hatfields a écrit:
- Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
T'en fais pas mon loup, j'ai pas internet la semaine donc bon, si tu le faisais, j'y répondrai pas tout de suite ^^ Ohh oui, du négatif/compliqué pour ma zizis Tu me crois, j'avais pensé aussi à positif pour Josh' et négatif/compliqué pour Isis :héhé:Les grands esprits se rencontrent x) Bon sinon, ça peut être un bon début ça. Après avoir lu ta petite fifiche ( pour Isis), et on peut peut-être partir sur un truc par rapport au sport, vu que lui en est fou et que Isis, elle aussi , mais sauf qu'elle n'a pas vraiment le droit (et donc après voir un truc sur ça) ou j'ai vu dans ta fiche :"Je n’aime pas décevoir, et c’est pour ça que je ne promets jamais rien." et donc la il aurait peut-être promis qqch et n'aurait pas tenu sa promesse ou qqch d'autre x)
Et pour Joshua, j'ai pas encore d'idée On s'occupe d'Isis d'abord ? Faudrait qu'on trouve cette fameuse promesse, et puis à ça j'ajouterai peut-être le fait qu'elle lui en voudra d'avoir une si mauvaise influence sur Maëlys par exemple Je pense qu'on peut tout simplement dire qu'il la déçu, et lui passerait son temps à rejeter tout les reproches qu'elle lui fait. Elle pourrait lui reprocher taquinement dans un premier temps de ne jamais parler de lui par exemple, d'être distant par rapport à ça quand elle lui a fait confiance sur son état de santé et sa pratique du sport, tu crois ?!
Avec plaisir ! Ouais, je pense que ça pourrait être un bon élément déclencheur pour Isis que le fait qu'il soit une mauvaise influence pour Luxie et donc c'est a partir de ce moment qu'il pourrait commencer à se parler et elle lui aurait fait promettre de ne pas emporter de Blondie vers "le mauvais côté" ( ca fait très Star Wars ). J'pense que ça peut être une très bonne idée, elle se dévoile, lui fait confiance (trop rapidement peut-être) mais elle a l'impression que lui s'en fout, donc après elle pourrait commencer à devenir plus "dure" envers lui ... Je sais pas trop comment expliquer cela, par contre x) Et j'ai l'impression que tout ça est très confus , on va mettre ça sur le dos de mon rhume x) |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Dim 29 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Lun 7 Oct - 19:31 | |
|
Dernière édition par G. Ciarán Hatfields le Mar 8 Oct - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mar 8 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mer 9 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Ven 11 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mar 15 Oct - 0:09 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mar 15 Oct - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) Mar 15 Oct - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
| |
|
| |
| ƒ. they say kiss an irish for good luck. (ciarán) | |
|