Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:34

cafet Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3335912572 de nada c’est normal Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3906621226 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone

× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:35

super, haha encore merci Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 4118676959

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:24

Je peux? I love you

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:07

of course of course, tu as une idée, une envie ? positif ou négatif... ou autre ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3335912572

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:49

blazzim:

je viens quémander un lien. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 1328722811 
ils pourraient s'être rencontrés par leurs chats qui ne font fricoter dans les couloirs ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 1748208979 après, blazz' aurait pu la défendre alors qu'elle s'apprêtait à en venir aux mains avec x ou y, du genre il aurait péter une crise de bipolarité et aurait presque ensanglanté le mec, pour finir par se retrouver dans le bureau du directeur. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3787710948 ça pourrait être ça qui les aurait rendus assez proches, btw ils ont tous les deux perdus leurs parents assez tôt.
après c'est juste un début d'idée, on peut tout changer/approfondir. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2689509422 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:00

ton pseudo, Ash, ton perso, jotaime déjà :keur:je serai venue te demander, ou te forcer c'est la même chose au fond (a), un lien si t'étais pas venue en premier Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 4127347811 
et puis cette idée Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 577704309ça me plait bien, les chats je rigolais toute seule-ça m'arrive souvent mais faut pas que ça te fasse fuir Arrow - comme Tiphaine est une rebelle dans l'âme, même si parfois elle est incroyablement sensible et douce, c'est tout à fait elle en venir aux mains avec x ou y même pour une broutille. j'imagine qu'au départ elle n'aurait pas apprécié qu'on se place entre elle et son adversaire mais en comprenant qu'il faisait une crise de bipolarité et qu'il ait été chez le dirlo à sa place et cetera la radoucirait, et puis son chat aimerait bien Blazzim alors Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2689509422 ayant été témoin d'une de se crises elle lui en aurait reparlé comme ça au détour d'une conversation et ils auraient pu en venir à s'expliquer mutuellement comment ils ont perdu leurs parents. des genre de confidences que, pour sa part, Tiphaine n'a jamais faites à personne (excepté Joshua). ils ont le même âge et ils se comprendraient bien avec ce qu'ils ont vécu... ils seraient très proches (sans ambiguïté -ou avec si tu veux (a)- ) et avec lui Tiphaine n'aurait plus peur d'être parfois totalement elle, donc un peu fragile. pas de tabou ils pourraient tout se dire et parfois seraient de vrais gosses quand ils se retrouvent, tout en pouvant être très sérieux quand il faut ?
on peut approfondir, changer,... dis moi ce que tu en penses Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2634520320 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:27

j'adoooore, c'est parfait. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3787710948
Citation :
ayant été témoin d'une de se crises elle lui en aurait reparlé comme ça au détour d'une conversation et ils auraient pu en venir à s'expliquer mutuellement comment ils ont perdu leurs parents.
on pourrait faire ce rp ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 4127347811 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:34

perfect Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 577704309
avec plaisir, qui le commence ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2634520320

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:40

normalement c'est elle qui l'aborde non ? mais je peux commencer si ça t'arrange. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3787710948

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:04

je veux bien le faire, mais ce soir ♥️
pour le lieu, les couloirs ou le casiers, ou à l'extérieur ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2634520320 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:27

dans les couloirs de la maison de confrérie, si c'est possible. Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2634520320 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:29

je suis en train de l’écrire, je te l'envoie par mp dès que c'est posté Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3335912572

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:48

N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
of course of course, tu as une idée, une envie ? positif ou négatif... ou autre  ? Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3335912572
    Je dirais bien positif, ou alors la limite négatif devenant du positif (a) Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3335912572

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:06

j'ai envie de dire très positif vu que c'est Gomez/Swift quoi Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 577704309 négatif devenant du positif ça peut être bien oui, mais faut voir les raisons...

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:08

exactement, le duo est :bave:c'est pour ça que je tiens à finir sur une note positive aussi Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 2634520320 :
je vais en lire un peu plus sur Tiphaine et je te soumettais quelques idées (a)

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:02

d'accord d'accord, je réfléchis de mon côté Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 3787710948

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...   Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux... - Page 2 Empty

Tiphaine ✝ c'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2