Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 15:03
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 15:13
Oui une idée ?
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 15:32
Pas vraiment Mais j'ai tout de libre Si ça peut aider, Joshua à perdu il y a quelque année sa fiancée dans une fusillade sur un campus aux US et il est passé par la dépression et tout et il est venu à Jersey pour changer d'air et reconstruire sa vie. Il est plutôt attentionné et à l'écoute mais il est aussi sur la réserve quant à s'attacher à quelqu'un parce qu'il veut pas revivre les mêmes moments douloureux que ceux qu'il a vécu.
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 15:45
Et bien ils ont un point commun déjà puisque la jeune femme a vu son mari se faire assassiner sous ses yeux et elle habitait également aux Etats-Unis donc hum je sais pas trop dit il a une colo'c ?
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 18:54
n'amour j'ai envie de dire que là on est carrément obligées de chez obligées déjà, team Teen Wolf, et puis Holland & Max c'est quelque chose ensuite ils sont veufs tous les deux
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 18:58
OBLIGÉE !!!!!!!!!!!!!!! Je t'épouse et tu me fait des bébés de toute manière t'as pas le droit de dire non Bon alors t'as une idée déjà ou pas ?
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:04
mon idée ? je t’épouse et je te fais des bébés j'ai bien envie de faire devenir prof (de sport) mon Damou, du coup ils se connaîtraient comme ça et puis faut voir... perso quand je vois ça:
j'ai des idées si tu vois ce que je veux dire buuut Damen a du mal à tourner la page & Noam aussi je suppose du coup je réfléchis
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:27
GOSH sa me donne des idées aussi Oui elle aussi, même si elle, elle s'aide des joints pour oublier, mmmh qu'est ce qu'on peut trouver
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:38
ou bien on trovue un lien de la mort qui tue et on garde nos superbes idées ( ) dans un coin de notre tête pour plus tard hum... ils sont collègues et ils ont appris que l'autre était veuf également alors ils en serraient venu à parler je-sais-pas-trop-comment-ni-pourquoi jusqu'à être là l'un pour l'autre quand ça va pas parce qu'ils se comprennent vraiment en ayant vécu la même chose... ?
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:40
Oui et au fil du temps ils pourraient bien être de plus en plus proche se sentant en confiance l'un avec l'autre
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:42
futur love héhé
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:47
nous faut absolument un rp
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Dim 3 Nov - 19:49
j'ai pas tellement de sujets avec Damou, ça peut se faire faut voir où du coup ^^'
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Lun 4 Nov - 19:19
Huuum ouais, quelque part dans l'unviersité alors, pourquoi pas dans le gymnase ou je sais pas
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Lun 4 Nov - 19:49
voui je veux bien le commencer demain ^^
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Mar 5 Nov - 19:16
prends ton temps t'inquiète et merciiii
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Sam 9 Nov - 14:18
H-J. Noam Dashwood a écrit:
Et bien ils ont un point commun déjà puisque la jeune femme a vu son mari se faire assassiner sous ses yeux et elle habitait également aux Etats-Unis donc hum je sais pas trop dit il a une colo'c ?
Pas de coloc' , non ! Une idée t'es venue en tête ?
Invité
Sujet: Re: L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM Sam 9 Nov - 14:19
Et bien ils pourraient être colo'c mais après il faudrait trouver comment ils se sont rencontrés et sont venu à vivre ensemble
L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions + NOAM