Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| (teddy) we swam among the northern lights. | |
| | |
---|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: (teddy) we swam among the northern lights. Mar 11 Fév - 23:33 | |
| hi ! my name is charles-théodore callaghan these are the things we lost the fire, fire, fire.
charles-théodore callaghan
surnoms + teddy, le seul et l'unique. fut un temps, ses parents l'appelaient parfois charlie, mais il déteste ça aujourd'hui. né(e) le + onze septembre. à + paris. origines + franco-irlandaises. études/métier + étudiant en journalisme. qualités + perfectionniste, passionné, spontané, protecteur, sensible, sincère. défauts+ maladroit, jaloux, impulsif, inconscient, fier, rancunier, instable. sexualité + bisexuel à son grand damn. statut civil + si vous saviez comme c'est compliqué et qu'il suffit pas seulement de se coller une étiquette sur la figure. particularité + à cause d'un récent accident de voiture, et de l'explosion qui a suivi, il a été brûlé sur la moitié du corps. s'il a survécu, il en garde des séquelles, néanmoins un corps à jamais marqué de ces brûlures. également, il a perdu une bonne partie de son audition, et est obligé à présent d'avoir un appareil dans l'oreille pour avoir pleinement ses capacités. anecdotes + il pourrait passer des nuits entières à noircir des pages, c'est comme un besoin pour lui ; il rêve d'ailleurs de ré-écrire le monde, il a ce petit côté révolutionnaire ∞ son passe-temps quotidien, c'est de surprendre les gens, à croire qu'il a toujours besoin d'agir à l'inverse de ce qu'on attend, ce qui fait de lui quelqu'un d'extrêmement imprévisible qu'on ne semble jamais réussir à cerner.. groupe + zeus, plus que jamais. avatar + rj king. |
|
who ons my heart, is it love or is it art. TEDDY ⊱ - Spoiler:
∞ CHAPITRE UN › « – Et c'est grave ? C'est contagieux ? – Non, madame. Ce n'est pas contagieux. C'est un trouble psychologique du comportement et de l'humeur. – Mon fils est fou ? » Le psychologue tique. Il déteste particulièrement lorsque les parents ont cette réaction, et surtout, ce mot à la bouche. Savent-ils seulement ce qu'est la folie ? Il s'efforce pourtant de rester calme. « – Non, il n'est pas fou. Il a surtout besoin d'attention et de... – Bien, chéri, on prendra une autre nourrice si elle ne s'occupe pas assez bien de nos enfants. – Mais voyons, les gosses les font toutes fuir... – Si je peux me permettre, c'est de votre attention dont ils auraient besoin, vos enf... – Vous n'allez pas nous apprendre à élever nos enfants s'il vous plait ! » Le père s'y met. Le psy pince légèrement ses lèvres. Ce n'est pas la première fois. « – Bon, je vais donc simplement vous faire une ordonnance, mais je souhaiterais continuer à suivre Charles, si vous le permettez, pour surveiller son évolution. – Mais c'est pour ça qu'il passe du rire aux pleurs comme ça ? Qu'il devient violent sans aucune raison ? – Oui, madame. Votre fils souffre de bipolarité. Veillez bien à ce qu'il suive son traitement, c'est important, sinon ça ne se calmera jamais. »
∞ CHAPITRE DEUX › Il y a un premier coup. « Répète. » gronde-t-il d'un ton menaçant. « Ta sœur est une traînée. » Deuxième coup. Et ce n'est pas le dernier. Charles sent ses phalanges blanchir sous la colère. Le type en face de lui a deux ans de plus, c'est-à-dire dix-huit ans, mais le Parisien n'en a clairement rien à foutre. Il est loin d'éprouver la moindre peur face aux plus âgés que lui. C'est bien souvent le contraire. Sa lèvre saigne et l'idiot ne se débat même pas. Théodore s'appuie contre lui, plantant son regard verdoyant dans le sien avec intensité. « On parle pas comme ça de ma soeur, t'as compris ? » Le type lâche un rire immonde. Et moqueur. Bordel, il va l'exploser. « J'suis sûr que vous baisez ensemble tellement vous... » Le coup de poing suivant l'arrêt net dans ses paroles. Il lâche une exclamation de douleur qui attire quelques regards, puis plus de mouvements. Charles n'aime pas être épié ainsi, alors il le lâche. Il rajuste sa chemise, posant sur lui un regard meurtrier. « T'avises plus de prononcer le moindre mot de la même famille que ceux-là quand il s'agit de ma soeur, ou je t'assure que t'es mort dans la journée. » Toujours poli, on sent qu'il a une certaine éducation dans sa démesure, le Callaghan. Quelqu'un lui tire le bras. « Charlie, qu'est-ce que tu fous ? » Il secoue la tête et adresse un joli sourire à sa soeur. « T'en fais pas. Il te fera plus chier ce salopard, il s'amusait à répandre de sales rumeurs sur toi. » Eleanor lui adresse un sourire et en un regard, ils se comprennent comme personne. Ils ne sont pas jumeaux pour rien. Seize ans. Après-tout, ils n'ont que seize ans, leur vie est encore devant eux. Ou peut-être déjà derrière, qui sait.
∞ CHAPITRE TROIS › Il les déteste. Tous. Ces gens qui l'ont forcé à changer, ces gens qui par leurs regards, l'ont enfermé. Enfermé dans cette prison faite d'illusion, dans cette usine où le jeune Charles construit son masque. Le vrai a disparu, tant il l'enfouit sous des couches et des couches d'illusion. De comédie. De sincère, Charles devient faux. D'hésitant, il devient calculateur. Chaque parole est travaillée, chaque attitude est répertoriée. Arrêtant de se montrer comme un véritable débauché, il apprend alors à se tenir en public. À faire bonne impression. À se forger une popularité qui ne cessera d'augmenter au fil des semaines. Au fil des années même. Le Callaghan devient celui à fréquenter, celui dont il faut avoir croisé le regard troublant dans les couloirs, celui dont il vaut mieux ne pas chercher pour ne pas risquer qu'il répande sur soi quelque chose que tout le lycée croirait. Il grimpe les échelons, petit à petit. Il apprend à devenir arrogant, hautain, prétentieux, distant et moqueur. Il apprend à être tout ce qu'il a toujours voulu éviter d'être. Alors oui, il les déteste. Tous.
∞ CHAPITRE QUATRE › Il ne sait même plus vraiment comment c'est arrivé. Il s'en fiche, puisque de toute manière, peu importe la façon, c'est arrivé. Il dira souvent « Je m'en suis vite remis, ils n'étaient rien pour moi, ça ne compte pas » et vous vous direz que c'est pour cacher ça au fond de lui, n'est-ce pas ? Eh bien non. Même pas. C'est justement la stricte vérité et c'est presque encore plus triste que s'il avait été anéanti par la mort de ses parents. L'un tué à l'étranger. Son père. Peu importe, il était si souvent absent que même une fois mort, personne ne s'en rendait compte à la maison, ni Charles, ni sa jumelle, ni leur nourrice. Quelques semaines après, leur mère a décidé de mettre fin à ses jours aussi, parce qu'elle "ne pouvait pas vivre sans lui". Teddy n'oubliera jamais que sur le mot qu'elle a laissé près de la baignoire où elle est égorgée, il y avait écrit "Je sais que vous survivrais sans moi." Pour une fois que sa mère avait raison à leur sujet ! Bien sûr qu'ils allaient y survivre. Bien sûr que la vie continuait. Et étrangement, encore plus prometteuse que jamais. Ils furent forcés de rejoindre leur seule famille (ils n'étaient pas encore majeurs, malheureusement) : c'est-à-dire un certain Rudy Callaghan, leur grand-père maternel. Mais celui-ci ne vivait pas en France, mais.. sur l'île de Jersey où il dirigeait un campus universitaire international. Ravis de pouvoir s'exiler de cette Paris étouffante avec tout ce qu'ils y avaient déjà vécu, c'est de bon gré que les jumeaux passèrent leur bac pour s'envoler ensuite pour cette île qu'ils avaient plus qu'hâte de connaître. Et d'apprivoiser.
∞ CHAPITRE CINQ › Paris ou Jersey, le monde fonctionne partout pareil. Charles – décidant ici de se faire officiellement appeler Teddy – reprend ses bonnes (ou mauvaises) habitudes. Et il gravit les échelons. Encore. Plus vite qu'en France car il a prit l'habitude et que c'est plus simple ici de se construire tout un personnage quand personne ne vous connait. Ils ne connaissent pas l'ancien Charles, alors ne peuvent pas savoir que le nouveau n'est pas le vrai. Ça aide. Seule Eleanor le connait mais ça, ça n'est pas pour lui déplaire. Et passe un an, puis un deuxième...
∞ CHAPITRE SIX › Il écrit, il noircit des pages entières. Sa clope au coin des lèvres, il inspire à fond, la faisant rougir comme une fille que l'on complimente. Il est cinq heures du matin, mais cela fait longtemps que Teddy a perdu la notion du temps. Sur son lit, une belle créature endormie. « Tu sais que Thalie, c'était la fille de Zeus, et qu'elle était aussi une muse.. ? » Pas si endormie que ça, en fait. Charles a relevé la tête. Elle s'est levée, et elle s'approche avec une grâce légère. « Je suis ta muse, Teddy ? » Il la poignarde de son regard clair. Il ne répond pas. « Pourquoi Teddy, d'ailleurs ? » - « Parce que je m'appelle Théodore. » Elle fronce légèrement le nez. « Charles-Théodore. » précise-t-il en levant les yeux au ciel. Elle s'est installée sur ses jambes et il l'entoure de ses bras. « Théodore.. donc Teddy, ouais, c'est logique. Dis-moi, pourquoi moi j'ai le droit ? » - « Le droit de quoi ? » Elle ne répond pas. Il sait de quoi elle parle. D'habitude, jamais une fille ne remet le couvert avec Charles Callaghan. Jamais deux fois avec la même conquête, ça pourrait noircir son tableau de chasse. Mais Thalie, ce n'est ni la première fois ni la dernière. Quoique.. « Allez, dis. » Il caresse les courbes de ses hanches. « Peut-être que je te considère vraiment comme une muse. » murmure-t-il avec un ton mystérieux. Ou peut-être que t'es juste un bon coup ! Elle sourit, visiblement satisfaite de sa réponse. Déposant mutinement ses lèvres sur les siennes, elle se lève et sans se détacher de lui, l'entraîne de nouveau jusqu'au lit. On pourrait presque dire qu'il s'agit là de l'apogée du jeune Callaghan. Presque.
Ils étaient heureux. Non, j'vous jure, vraiment ! J'l'avais jamais vu comme ça, le Teddy. Il avait le sourire, il avait arrêté de faire le con, il avait changé. Pour elle, pour leur futur, pour leur enfant qui grandissait dans le ventre de sa demoiselle. Non, j'vous promets, moi j'aurais jamais cru ça possible, parce que Teddy, c'était un mec avec un coeur gros comme l'univers déguisé en p'tit con, à la base. Celui qui rabaisse les autres, le Zeus qui mène, vous voyez ? Bah là, il avait changé. Vraiment. Puis il a suffit d'un accident. D'un putain d'accident de merde, si vous voulez tout savoir ! En plus, c'était lui qu'était au volant. Lui qui va se porter toute la culpabilité. Il avait retiré son déguisement, il voulait écrire, il voulait... tant. Il avait des projets, le petit, pour la première fois de sa vie. Puis le destin s'en est mêlé. Il a décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. J'étais pas là, et j'remercie le bon dieu, parce qu'il parait que la voiture a fait trois tonneaux avant de s'immobiliser, à l'envers, vingt mètres plus bas dans le fossé. Ah, ça devait pas être beau. Parait que les secours ont eu peur, en arrivant, parce qu'aucun des deux n'avait gardé conscience, et qu'y avait du sang. Trop de sang. Sur le ventre de Candace. Sur les jambes de Teddy. Puis le pire, en plus, c'est que pendant qu'ils évacuaient la demoiselle, il y a eu un crépitement. L'un d'eux s'est éloigné le plus possible, mais Teddy, il était encore là, tout près. Et tout a valsé. J'l'ai entendu du campus moi l'explosion, mec ! Vraiment, j'ai cru qu'on était le 14 juillet et qu'y avait des feus d'artifices. Puis, on m'a apprit qu'il était à l'hosto. Qu'il était dans le coma. Qu'il avait le torse brûlé à vif, à je sais même plus combien de degrés, j'sais juste que c'était grave, qu'il allait en garder des cicatrices toute sa vie. On m'a dit aussi qu'il ne marcherait peut-être pas. Au final si hein, il remarche ! Il a gardé des béquilles pendant une semaine avant de les balancer, parce que ça l'a vite gonflé, cette histoire. Charles, il n'aime pas être vu comme un handicapé, vous voyez. Il boite toujours un peu. La droite, ouais j'crois que c'est sa jambe droite qui déconne un peu. Il s'déshabille plus dans les vestiaires, j'crois qu'il a honte, des marques que ça lui a laissé. Et puis... et puis avec l'explosion, tu sais mec, le BOUM là, ouais ? Ben ça lui a pété à moitié les tympans. Enfin, j'me souviens pas de ce que le doc a dit, mais... mais il n'entend plus bien. En fait, s'il mettait pas ce petit appareil dans ses oreilles, il n'entendrait quasiment plus rien. Ah, Teddy. Il n'avait pas grand chose, puis il avait tout. Et c'est dur de repartir de zéro quand on a tout eu. J'crois qu'avec Candace... c'est fini. Enfin je sais pas, mais elle a perdu le bébé, et.. c'est dur pour les deux. Il supporte pas qu'elle ait replongé dans la drogue, et lui, il a encore changé. Il est redevenu le Teddy Zeus qu'il était quand il est arrivé sur l'île. En plus agressif, en plus taciturne, en plus hautain parfois. Comme s'il n'en avait plus rien à foutre. Parce que l'accident a laissé bien plus de marques dans son esprit que sur son corps, à Teddy, tu sais. J'sais pas s'il s'en remettra de nouveau un jour. J'sais pas s'il réussira encore à baisser le masque, à sortir du déguisement. C'était un de ces soirs, y a pas longtemps. - Spoiler:
PSEUDO : northern lights. PRÉNOM : manon. ÂGE : la dernière fois que j'ai rempli une fiche ici, j'en avais dix-neuf, malheureusement passée à la deuxième décennie depuis. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ohlala. TON AVIS : je le déteste profondément. FRÉQUENCE DE CONNEXION : moins qu'avant. DOUBLE COMPTE? mh... nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? teddy est un inventé, voyons. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sawyer. AUTRES : .
Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Mer 19 Fév - 21:13, édité 3 fois |
| | |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 6:48 | |
| |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 12:04 | |
| re-bienvenue ma chérie contente que tu sois toujours là. |
| | |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 13:13 | |
| ma chériiiiie. faut qu'on peaufine notre lien, même si on a déjà les grandes lignes hein. hâte de lire ta petite histoire. |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 13:39 | |
| TEDDY comme je suis trop contente de te revoir, nous faudra un lien !! ( ps anciennement Kyle ^^) |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 13:56 | |
| sasha ≈ merci beaucoup ma chérie, c'est gentil. of course, je serai toujours là. candace ≈ la plus belle. ouaip, ce soir j'essaie de faire la dernière partie de l'histoire, celle qui changera tout. les pauvres, quand même. bref, bref, et j'te dis à dans deux jours, au fait. aiden, gosh, ben t'es toujours aussi seksy avec ce beau douglas. moi aussi j'suis contente, et of course pour un lien. |
| | |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 15:57 | |
| MANOUUIIILLE MON TEDDY MON FRERE MON SANG MON JUMEAAAAU Je suis trop heureuse de voir que tu es encore parmi nous ma puce. J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, et hâte qu'on puisse rp parce que beaucoup de choses ont changées . LOVIOUUUUUUUUUU |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 16:25 | |
| owh, béa. (même si tu réponds pas à mes messages ) héhé, j'sais pas qui avait balancé cette idée folle qu'on partait toutes, mais c'était pas vrai. j'suis contente aussi. on va refaire le monde à nous deux, on va reprendre les rênes, devenir l'infernal duo callaghan, il est temps de revenir aux sources. et oui, teddy aussi va beaucoup avoir changé. bref, merci, puce.
EDIT; bah, j'ai rêvé le message ou..?
candace chérie : on se smsera ma chérie. |
| | |
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| | | |
| | | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 22:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 12 Fév - 23:45 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Jeu 13 Fév - 22:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Dim 16 Fév - 7:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 19 Fév - 16:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Mer 19 Fév - 21:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Sam 22 Fév - 10:59 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Tout est bon ma Manon Non mais la relire c'était un réel plaisir Je te valiiide Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro deux ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. Lun 24 Fév - 12:37 | |
| mercii. |
| | |
| Sujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights. | |
| |
| | | | (teddy) we swam among the northern lights. | |
|