(teddy) we swam among the northern lights. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (teddy) we swam among the northern lights. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (teddy) we swam among the northern lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMar 11 Fév - 23:33


hi ! my name is charles-théodore callaghan


these are the things we lost the fire, fire, fire.


charles-théodore callaghan

surnoms + teddy, le seul et l'unique. fut un temps, ses parents l'appelaient parfois charlie, mais il déteste ça aujourd'hui. né(e) le + onze septembre. à + paris. origines + franco-irlandaises. études/métier + étudiant en journalisme. qualités + perfectionniste, passionné, spontané, protecteur, sensible, sincère. défauts+ maladroit, jaloux, impulsif, inconscient, fier, rancunier, instable. sexualité + bisexuel à son grand damn. statut civil + si vous saviez comme c'est compliqué et qu'il suffit pas seulement de se coller une étiquette sur la figure. particularité + à cause d'un récent accident de voiture, et de l'explosion qui a suivi, il a été brûlé sur la moitié du corps. s'il a survécu, il en garde des séquelles, néanmoins un corps à jamais marqué de ces brûlures. également, il a perdu une bonne partie de son audition, et est obligé à présent d'avoir un appareil dans l'oreille pour avoir pleinement ses capacités. anecdotes + il pourrait passer des nuits entières à noircir des pages, c'est comme un besoin pour lui ; il rêve d'ailleurs de ré-écrire le monde, il a ce petit côté révolutionnaire ∞ son passe-temps quotidien, c'est de surprendre les gens, à croire qu'il a toujours besoin d'agir à l'inverse de ce qu'on attend, ce qui fait de lui quelqu'un d'extrêmement imprévisible qu'on ne semble jamais réussir à cerner.. groupe + zeus, plus que jamais. avatar + rj king.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

TEDDY
Spoiler:

Ils étaient heureux. Non, j'vous jure, vraiment ! J'l'avais jamais vu comme ça, le Teddy. Il avait le sourire, il avait arrêté de faire le con, il avait changé. Pour elle, pour leur futur, pour leur enfant qui grandissait dans le ventre de sa demoiselle. Non, j'vous promets, moi j'aurais jamais cru ça possible, parce que Teddy, c'était un mec avec un coeur gros comme l'univers déguisé en p'tit con, à la base. Celui qui rabaisse les autres, le Zeus qui mène, vous voyez ? Bah là, il avait changé. Vraiment. Puis il a suffit d'un accident. D'un putain d'accident de merde, si vous voulez tout savoir ! En plus, c'était lui qu'était au volant. Lui qui va se porter toute la culpabilité. Il avait retiré son déguisement, il voulait écrire, il voulait... tant. Il avait des projets, le petit, pour la première fois de sa vie. Puis le destin s'en est mêlé. Il a décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. J'étais pas là, et j'remercie le bon dieu, parce qu'il parait que la voiture a fait trois tonneaux avant de s'immobiliser, à l'envers, vingt mètres plus bas dans le fossé. Ah, ça devait pas être beau. Parait que les secours ont eu peur, en arrivant, parce qu'aucun des deux n'avait gardé conscience, et qu'y avait du sang. Trop de sang. Sur le ventre de Candace. Sur les jambes de Teddy. Puis le pire, en plus, c'est que pendant qu'ils évacuaient la demoiselle, il y a eu un crépitement. L'un d'eux s'est éloigné le plus possible, mais Teddy, il était encore là, tout près. Et tout a valsé. J'l'ai entendu du campus moi l'explosion, mec ! Vraiment, j'ai cru qu'on était le 14 juillet et qu'y avait des feus d'artifices. Puis, on m'a apprit qu'il était à l'hosto. Qu'il était dans le coma. Qu'il avait le torse brûlé à vif, à je sais même plus combien de degrés, j'sais juste que c'était grave, qu'il allait en garder des cicatrices toute sa vie. On m'a dit aussi qu'il ne marcherait peut-être pas. Au final si hein, il remarche ! Il a gardé des béquilles pendant une semaine avant de les balancer, parce que ça l'a vite gonflé, cette histoire. Charles, il n'aime pas être vu comme un handicapé, vous voyez. Il boite toujours un peu. La droite, ouais j'crois que c'est sa jambe droite qui déconne un peu. Il s'déshabille plus dans les vestiaires, j'crois qu'il a honte, des marques que ça lui a laissé. Et puis... et puis avec l'explosion, tu sais mec, le BOUM là, ouais ? Ben ça lui a pété à moitié les tympans. Enfin, j'me souviens pas de ce que le doc a dit, mais... mais il n'entend plus bien. En fait, s'il mettait pas ce petit appareil dans ses oreilles, il n'entendrait quasiment plus rien.
Ah, Teddy. Il n'avait pas grand chose, puis il avait tout.
Et c'est dur de repartir de zéro quand on a tout eu. J'crois qu'avec Candace... c'est fini. Enfin je sais pas, mais elle a perdu le bébé, et.. c'est dur pour les deux. Il supporte pas qu'elle ait replongé dans la drogue, et lui, il a encore changé. Il est redevenu le Teddy Zeus qu'il était quand il est arrivé sur l'île. En plus agressif, en plus taciturne, en plus hautain parfois. Comme s'il n'en avait plus rien à foutre. Parce que l'accident a laissé bien plus de marques dans son esprit que sur son corps, à Teddy, tu sais. J'sais pas s'il s'en remettra de nouveau un jour. J'sais pas s'il réussira encore à baisser le masque, à sortir du déguisement.
C'était un de ces soirs, y a pas longtemps.


Spoiler:



Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Mer 19 Fév - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 6:48

toi & ton titre (teddy) we swam among the northern lights. 577704309 mon Jaredinou (teddy) we swam among the northern lights. 4209083858
re-bienvenue  (teddy) we swam among the northern lights. 2270491831 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 9:53

héhé, je les vois dans deux jours, fallait bien que j'marque ça. cat  bref, merci beaucoup nawal. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 12:04

re-bienvenue ma chérie  (teddy) we swam among the northern lights. 2850139730 
contente que tu sois toujours là.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 13:13

ma chériiiiie. (teddy) we swam among the northern lights. 577704309 faut qu'on peaufine notre lien, même si on a déjà les grandes lignes hein.  (teddy) we swam among the northern lights. 2238782717 hâte de lire ta petite histoire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 13:39

TEDDY comme je suis trop contente de te revoir, nous faudra un lien !!
( ps anciennement Kyle ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 13:56

sasha ≈ merci beaucoup ma chérie, c'est gentil. (teddy) we swam among the northern lights. 1562625649  I love you  of course, je serai toujours là.
candace ≈ la plus belle. (teddy) we swam among the northern lights. 3781727129  ouaip, ce soir j'essaie de faire la dernière partie de l'histoire, celle qui changera tout. (teddy) we swam among the northern lights. 1976964865  les pauvres, quand même. Rolling Eyes  bref, bref, et j'te dis à dans deux jours, au fait. Cool  (teddy) we swam among the northern lights. 2850139730  I love you
aiden, gosh, ben t'es toujours aussi seksy avec ce beau douglas. (teddy) we swam among the northern lights. 4209083858  moi aussi j'suis contente, et of course pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 15:57

MANOUUIIILLE (teddy) we swam among the northern lights. 2850139730
MON TEDDY MON FRERE MON SANG MON JUMEAAAAU (teddy) we swam among the northern lights. 4205929361 (teddy) we swam among the northern lights. 2774444739

Je suis trop heureuse de voir que tu es encore parmi nous ma puce. J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, et hâte qu'on puisse rp parce que beaucoup de choses ont changées (teddy) we swam among the northern lights. 4118676959. LOVIOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 16:25

owh, béa. (teddy) we swam among the northern lights. 577704309  (teddy) we swam among the northern lights. 4127347811  (teddy) we swam among the northern lights. 2850139730  (teddy) we swam among the northern lights. 1209657698  (même si tu réponds pas à mes messages (teddy) we swam among the northern lights. 2572484443 )
héhé, j'sais pas qui avait balancé cette idée folle qu'on partait toutes, mais c'était pas vrai. cat  j'suis contente aussi. afro  on va refaire le monde à nous deux, on va reprendre les rênes, devenir l'infernal duo callaghan, il est temps de revenir aux sources. (teddy) we swam among the northern lights. 4153354820  et oui, teddy aussi va beaucoup avoir changé. (teddy) we swam among the northern lights. 68369447  bref, merci, puce. (teddy) we swam among the northern lights. 1390410237  (teddy) we swam among the northern lights. 3335912572

EDIT; bah, j'ai rêvé le message ou..? Laughing  Laughing

candace chérie : on se smsera ma chérie. (teddy) we swam among the northern lights. 2540806143  (teddy) we swam among the northern lights. 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 17:07

ouais les messages disparaissent j'ai l'impression.  (teddy) we swam among the northern lights. 2655221127 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 17:50

ah, on est d'accord, je deviens pas folle ? (teddy) we swam among the northern lights. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 18:28

re bienvenue ma manounours de la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 22:34

si tu es folle ma chérie.  (teddy) we swam among the northern lights. 2332319059 (teddy) we swam among the northern lights. 2332319059 (teddy) we swam among the northern lights. 2332319059 
(re)bienvenue, ton avatar est tellement tellement parfait. (teddy) we swam among the northern lights. 4209083858 (teddy) we swam among the northern lights. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 12 Fév - 23:45

saw, merci ma juliette. I love you
sahara, graou, t'as vu le tien ? (teddy) we swam among the northern lights. 891098728
ET NON JE NE SUIS PAS FOLLE. (teddy) we swam among the northern lights. 2503155795  (teddy) we swam among the northern lights. 2503155795  enfin si un peu, okay. (teddy) we swam among the northern lights. 184917337  mais pas à ce point, pourtant. (teddy) we swam among the northern lights. 1748208979  bref, merci, et c'est vrai que j'trouvais qu'il collait bien pour l'évolution de teddy, il fait agressif sur cet avatar, mon p'tit torturé. (teddy) we swam among the northern lights. 1976964865
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyJeu 13 Fév - 22:58

amiitiiié teddy  (teddy) we swam among the northern lights. 1754221736 (teddy) we swam among the northern lights. 1754221736
heureuuse que tu restes, et bien plus encore avec teddychouuu (teddy) we swam among the northern lights. 3335912572 (teddy) we swam among the northern lights. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyDim 16 Fév - 7:07

genre j'allais laisser mon meilleur pote régner sur jersey tout seul. (teddy) we swam among the northern lights. 2332319059  merci beaucouuup, j'suis contente moi aussi. (teddy) we swam among the northern lights. 2634520320  I love you
j'essaierai de terminer ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 19 Fév - 16:26

mygaaad t'écris trop bien Manon vraiment, mes yeux s'émerveillent tant ta plume est d'une perfection (teddy) we swam among the northern lights. 577704309 J'adore il n'y a pas à dire, et je ne comprends pas pourquoi Teddy et Saw se détestent tant au final, car malgré tout ils se ressemblent vraiment beaucoup (teddy) we swam among the northern lights. 1562625649 En un mot : perfect (teddy) we swam among the northern lights. 1457401487

PS : il manque juste le code du règlement pour que je te valide ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyMer 19 Fév - 21:12

owh, c'est mon ancienne histoire, j'ai juste rajouté ce qui n'est pas en spoiler, mais contente si tu aimes. (teddy) we swam among the northern lights. 577704309  I love you
et le code est rajouté, j'avais oublié. (teddy) we swam among the northern lights. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptySam 22 Fév - 10:59



tu peux aller t'éclater petit garnement !



Tout est bon ma Manon (teddy) we swam among the northern lights. 3787710948
Non mais la relire c'était un réel plaisir I love you Je te valiiide (teddy) we swam among the northern lights. 577704309

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. (teddy) we swam among the northern lights. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro deux ! (teddy) we swam among the northern lights. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! (teddy) we swam among the northern lights. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. EmptyLun 24 Fév - 12:37

mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(teddy) we swam among the northern lights. Empty
MessageSujet: Re: (teddy) we swam among the northern lights.   (teddy) we swam among the northern lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(teddy) we swam among the northern lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» TEDDY&CALLUM
» you mean the world to me ◮ teddy
» it's time to be alive. (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-