Ma n'amour de ma vie. Bien entendue que je suis partant. Toujours partant pour quoi que ce soit avec la meilleure des meilleures amies. ! Ce qui me manque le plus baby, ce sont nos câlins kaola, à n'en plus finir. Il faut donc y remédier, puis ça me va, vu que ma chérie ne me donne plus de nouvelles alors je suis dispo. Je t'aime également à la folie ma chériiiiiiiiiiiiiiie.
Mon n'amour de ma vie. De l'hôpital ? Tu vas bien, rassure-moi et baby également ? Tu me montreras ton échographie, si tu l'as ramené avec toi ma belle. Voui ; car je veux tout savoir mon n'amour ! E tout cas, je suis trop heureuse pour toi ma puce. Ta meilleure amie va bien et son baby aussi. Mon ventre grossit de jour en jour, ça me fait bisard. La semaine prochaine, je découvre le sexe du bébé que je porte.
Amouuuuuuuuuur Bah voui, il ne faut pas les oublier, nos câlins. Ils sont importants. Oui, ce soir, je suis tout à toi ma chérie. Je prépare mes affaires et j'arrive dans ton dortoir illico. I love you so much amour de ma vie, de BFF.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Lun 17 Mar - 23:39
CHÉRIE
Ce n'est pas grave ma chérie, je comprends parfaitement. C'est juste en rapport avec mon échographie, tu sais ? ... Je sais tu étais là, mais j'ai quelque chose à te montrer.
Et bien, si tu l'as bien observé ce jour-là, ma chérie, tu vois deux pas un ? On vient de m'appeller pour me le dire en directe, car j'étais pas très sur de moi-là. C'est pire !
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 20 Mar - 12:23
BB
Oui, tu viens amour. Évidemment et j'en ferais aussi à baby pour qu'il/elle ne soit pas jaloux hein ? J'ai bien hâte de profiter ! Ma chérie, surveille baby -le mien-
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 20 Mar - 15:31
BB
Je ne sais pas du tout quand tu aurais my baby Anthony, rien cas toi. Je ne l'ai même pas demandé à ma petite-amie, car elle est juste invisible ces derniers temps et il faut que je lui demande.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 10:55
ma chérie
Oui et tu me manques darling. Je suis contente de savoir que tu vas bien et qu'apparemment, ton baby aussi ! Ah ouais, c'est ce que je peux comprendre, vu que je suis également dans le même cas. En tout cas, de mon côté, ça va bien. Je fatigue vite, j'ai des crampes qui arrivent vite etc .. mais tu connais ça. :)Puis tu sais quoi ? mon ex s'occupe très bien de moi. Ça fait étrange, mais je suis contente.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 11:26
Chérie
Oui, vu qu'on est au même stade ma chérie ! Oui, zander. Je ne sais pas s'il est prêt, c'est encore confus pour lui, mais il fait des efforts. Quand ça lui prend, il pose ses mains sur mon ventre, avec un sourire aux lèvres. Tu vois ? Le mec heureux. On en a parlé et il l'a réalisé du coup, il prend soin de moi avec tendresse, tu vois ? Surveille que je mange, je prenne soin, etc ..
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 11:45
Chérie
Oui voilà ! Mais c'est mieux qu'avant, il voulait rien savoir du tout. Parfaitement et je suis heureuse et fière de lui. Maintenant, il est normale avec moi. Il n'y a plus de problèmes, ma chérie. Je comprends tant fait pas. T'es un amour, ma chérie ! On est pas en couple, mais du moment qu'ils prennent soin de nous deux, c'est mieux. Tu devrais le lui dire, ma belle, il sera encore plus heureux. Le pauvre, il a surement hâte de le savoir !