Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 11:57
Chérie
Ooh ! C'est tout choupinou ma chérie. Je suis sur qu'il va être heureux comme tout, lorsqu'il le saura. Oui, je le connais ma belle et c'est une girl power & toi ?
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 12:11
Chérie
Oowiiiii ; une petite princesse ! Elle sera super comme petite-fille. Ne tant fait pas, on veillera sur notre princesse d'amour. Ils seront désormais les meilleurs amis, choupette. Je suis heureuse pour toi, que ce soit un petit gars. Je garde le secret t'inquiète.
Sujet: Re: SEVEN † Call me baby Jeu 10 Avr - 17:49
Chérie
Je verrais bien, mais pour l'instant tu crois pas qu'on à le temps ? Mais je suis sur que oui ! Je suis sur qu'il sera heureux de l'apprendre. Puis, que ce soit un petit mec ou une fille, tel que je le connais, je suis sur qu'il s'en fou du moment que c'est son bébé. Dans ma famille, c'est presque que des filles, donc moi ça m'étonne pas. Il faut que j'en parle à Zander, pour qu'on en parle. Je n'ai pas vraiment d'idée de prénom en tête là. (: Kyle est super, j'aime beaucoup !
Hum...tu as des contractions à six mois piles ? Mais je capte assez bien la situation, tant fait pas. Heureusement, que ça ne m'arrivera pas de tomber enceinte. Mais, tu me manques, c'est attroce chouquette.
Le médecin à dit juste ma chérie. Il ne faut pas que tu stresses ou que tu t'énerves, car ça peut provoquer tout ça. Evite de trop te mettre sur les nerfs, ma puce. En tout cas, tiens bon, ça va aller je suis sur. Ce n'est pas une raison, mais bon repose-toi il vaut mieux. Tu sais que je peux me déplacer hein ?