Ambre & Nolan ► I'll stand by you 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ambre & Nolan ► I'll stand by you 4118676959

Partagez
 

 Ambre & Nolan ► I'll stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyLun 17 Mar - 19:48


       
I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »

      Jersey. Je me sentais chez moi dans cette ville. Je me sentais unique, je me sentais revivre. Tous ces mois en Espagne devenaient un mauvais souvenir et tout ce qui c’était passé là-bas resterait là-bas. Je n’en parlerai pas. Même pas à Nolan. Je venais d’arriver à Jersey et je ne pensais déjà qu’à lui parler. Cela faisait si longtemps. Je n’avais jamais été séparé de lui pendant autant de temps. Il fallait donc que je le revoie. Je devais justement poser tous mes affaires dans mon dortoir qui par un heureux hasard était juste à côté du sien. Je pensais passer lui dire que j’étais rentrée. Je ne savais pas trop comment il allait réagir. J’étais partie sans rien lui dire. Je ne lui avais pratiquement pas téléphoné et pire je lui avais menti sur la raison de mon départ. Je n’étais pas capable de lui expliquer ni de montrer à quel point j’étais sensible. Je voulais me montrer forte comme lui mais nous avons beau être jumeaux, nous avons beaux avoir un lien unique et incassable entre nous, nous ne venons pas de la même cavité amniotique, nous sommes différents.

J’étais quand même super impatiente de le revoir. Nous avons quand même grandis ensemble, de manière unie. Je ne fis juste que de déposer ma valise dans le dortoir et je couru dans le sien. Mais malheureusement les choses ne se passent jamais comme on l’imagine. Il n’était pas dans son dortoir. Un gars que je ne connaissais pas me renseigna en me disant qu’il étudiait surement au forum. Je n’avais pas une minute à perdre. Je me dépêchai et arrivai au forum un peu essoufflée. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour savoir qu’il était là. Ce n’est pas une légende, les jumeaux sont bel et bien lié par je ne sais quel lien invisible. Le temps de faire le tour du forum je le repérai. J’étais enfin en paix avec moi-même. « Je peux m’asseoir ici ? » dis-je en tirant la chaise vers moi, le sourire aux lèvres.


       
© one more time.


Dernière édition par Ambre S. Garcia le Mer 26 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyMar 18 Mar - 1:11

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes. Finalement, quelque minutes après, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, bras croisé sur mon torse avant d'avancer pas à pas vers la sortie. Une fois près de cette porte, je vins à sortir de chez moi. J'avais envie de sortir pour aller au café de la ville, au Starbuck coffee. Là-bas, on y servait le meilleur café, alors cela me tentait en réalité. J'avais ce sourire aux lèvres, tout en marchant quelques minutes, en regardant à droite à gauche pour voir si je connaissais des personnes, mais non. Je continuais ma route, pour atteindre ce café. Je fus servis rapidement, mais je le pris douceur en prenant mon temps. Cela dit, une jeune fille m'avait laissé son numéro entre temps, mais je n'avais pas pris le temps d'en savoir davantage en fait. Charmante, mais sans plus. Au bout de quelques minutes après, je me redressais pour finalement sortir de ce café, pour me rendre au forum. Ambre & Nolan ► I'll stand by you 3787710948 Installé tranquillement à une table, j'étais bien concentré dans ce que je faisais. Lorsque j'entendis une voix familière qui s'installait près de moi. Je ne perçus pas vraiment qu'il s'agissait de ma soeur jumelle, mais franchement j'étais ailleurs. Alors je dis : « ouais .. C'est bon .. c'est libre.. » sans redresser le visage, mais après quelques minutes, je relevais la tête et fut sur les fesses. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici ? J'étais heureux qu'elle soit là, mais c'était une surprise pour moi tout simplement. Je dis : « Ambre ? c'est toi ? .. » je posais une main sur son visage pour vérifier par moi-même qu'il s'agissait bien de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyMer 26 Mar - 21:17


     
I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Nolan, bien concentré, ne me regarda même pas. « ouais... C'est bon... c'est libre... » Je m’assis sans cessé de la regarder. Je savais qu’il finirait par relever la tête et de voir que sa sœur adorée se trouvait juste devant lui. Et j’avais juste. Je ne me trompais que rarement quand il s’agissait de mon jumeau. « Ambre ? c'est toi ? » Je savais qu’il était surpris. Je ne l’avais pas prévenu de mon retour. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il ait autant de mal à me reconnaitre. « Bien sûr que c’est moi ! Je n’ai pas changé tant que ça, j’ai juste un peu bronzé. Ce n’est pas tout ça mais il fait meilleur en Espagne qu’ici. » J’essayais de faire un peu d’humour. Je savais que bientôt arriverait une conversation bien plus sérieuse. Je devrais lui expliquer pourquoi j’étais partie et j’hésitais entre lui dire la vérité ou mentir. Mais est-ce que je serai capable de lui menti face à face. C’était facile au téléphone et par sms. Je n’avais pas à supporter son regard désapprobateur ou pire déçu. Alors j’espérais avoir encore quelques temps de répit avant qu’il ne commence son interrogatoire. Je pensais dévier un peu le sujet. « Alors quelle nouvelle dans ta vie ? Tu as trouvé le grand amour ? Tu n’as pas encore fait chavirer le cœur de toutes les petites nouvelles ? » J’aimais beaucoup m’amuser de ses histoires. Quand j’étais plus jeune en Espagne, la plupart des filles qui me parlaient le faisaient pour pouvoir approcher mon frère. Un peu désolant pour moi mais quand je l’avais compris, je m’amusais à les faire languir ou à les tourner en bourrique. Pas étonnant que je n’avais pas beaucoup d’amis.      
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyJeu 27 Mar - 1:19

Installé tranquillement à une table, j'étais bien concentré dans ce que je faisais du coup, je n'avais pas levé la tête lorsque ma soeur m'avait parlé. Je ne tardais pas à le faire de toute manière et en une seconde, je fus éperdument surpris de voir ma sœur jumelle devant moi, à Jersey. Moi qui n'avait pas du tout était prévenu de son arrivé, alors que d'habitude, nous nous disions tout. Cela me décevait d'elle, mais j'étais vraiment heureux de pouvoir lui parler, la voir et la prendre dans mes bras. Sa remarque me fit sourire, car c'était vrai et elle avait raison. En Espagne, il faisait beaucoup plus beau qu'ici. Alors je dis : « Excuse-moi, c'est juste que je suis surpris de te voir ici ! Bien sur, je suis heureux de te revoir. Ça faisait longtemps ma puce. Le bronzé, te va très bien en tout cas. Tu as raison, mais à Jersey on change d'air et c'est une belle ville, malgré le temps.» un léger sourire aux creux des lèvres. Mon regard au travers du sien, je l'observais comme-ci, je la voyais pour la première fois. Bien entendue, je préférais attendre pour lui parler et la questionner, mais j'allais lui demander évidemment. J'écoutais ses paroles qui déviait le sujet et je dis : « Dans ma vie ? Oh, tu sais, tu vas être contente vu que j'ai personne dans ma vie, en ce moment. J'ai fais pas mal de rencontres, j'y ai même retrouvé quelques exs. La seule que j'ai dans mon cœur, en ce moment et pour toujours, c'est toi ma belle. Mais, toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Comment ça ce fait ma puce ? Shocked » en lui faisant une légère moue sur le visage, avant de plonger mon regard dans le sien. Je finis simplement par lui prendre sa main, tellement nos contacts m'avaient manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptySam 12 Avr - 16:31


I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Je n’acceptais les petits surnoms que de Nolan. Et comme ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu je fus un peu choquée par ces surnoms à toutes les phrases. Et puis je me rappelais que c’était mon frère. Pas que je l’avais oublié mais avec lui c’était normal. Il était comme ça depuis son plus jeune âge et je m’y étais habitué. C’est bizarre quand même que deux jumeaux soit aussi différent de caractère et pourtant si proche dans la vie. Même si je ne le montrais plus autant, je restais réservée et il me fallait du temps pour m’entendre vraiment avec quelqu’un et a commencé à lui faire la bise. Ca choquait parfois mais vu que je restais joviale et enthousiasme à tout instant ça passait.

Depuis que j’étais revenue à Jersey, je gelais un peu. J’avais dû mettre un gros pull. C’est ce qui arrivait quand on s’éloignait de l’équateur. « Le retour aux sources fait du bien aussi. Bien que peu de gens m’ont reconnu. Je me sentais chez moi et en même temps comme une étrangère. C’était vraiment bizarre au début. ». En réalité, quand je disais mon nom de famille, on me répondait toujours : « T’es la sœur de Nolan ! ». Pas trop agréable mais bon quand on est la sœur d’un people comme Nolan. « Je suis rentrée il y a deux heures. Je viens juste de poser mes affaires dans mon dortoir et je suis venue directement te retrouver, tu m’avais vraiment trop manqué. »
© one more time.

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptySam 19 Avr - 18:20

Un léger sourire aux creux de mes lèvres, mon regard plongé dans le sien tendrement. Largement surprit de la voir devant moi, en ce moment même, mais en même temps heureux. Ma jumelle m'avait tellement manqué, qu'elle pouvait aller voir mon meilleur ami, qui allait le lui confirmer largement. D'ailleurs, ça l'a surement soulé à force d'entendre le prénom Ambre. Quelques minutes après, je souris en l'observant doucement et je dis : « Oh, mais tu vas t'y adapter ! Ça fait toujours ça au début, tu sais bien ? Ambre & Nolan ► I'll stand by you 2238782717 Puis, ne pas être reconnu, ça fait du bien au cerveau des fois. En tout cas, les gens ici sont cooool, t'inquiète. ! » un léger sourire aux creux des lèvres, en affirmant d'un signe de la tête. Bon, j'étais toujours un peu surpris par l'arrivée surprise de ma jumelle, mais tout allait bien. Je souriais délicatement, relevant mon regard vers elle et je dis : « Owh, tu as voulu directement voir ton amour de frère ? C'est adorable de ta pars. Ambre & Nolan ► I'll stand by you 2634520320 J'attendais impatiemment ton retour, et maintenant que tu es là, je suis heureux comme pas possible. Tu m'as vraiment trop manqué aussi ! .. » je déplaçais ma chaise pour me rapprocher d'elle davantage et pouvoir la prendre dans mes bras. Nos câlins comme nous avions l'habitude de faire.  
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyDim 20 Avr - 21:58


     
I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Le câlin avec mon frère me manquaient. C’était vraiment ce qui nous représentait. Sur les photos, on est toujours collé l’un à l’autre. Quand on se dit bonjours, on se prend dans les bras, quand on se dit au revoir, c’est pareil. C’était totalement différent des câlins avec des amis ou avec un garçon que j’aimais bien. Avec Nolan, c’est comme redevenir soi-même, c’est comme retrouver la deuxième partie de nous. « Tu m’as aussi beaucoup manqué. Je ne veux plus être éloignée aussi longtemps de toi. » Je pensai à son tatouage, celui que j’avais fait sur un coup de tête un soir parce qu’il me manquait. Il fallait que je lui montre. J’espérais secrètement qu’il fasse la même chose que moi. Mais je ne lui dirai pas. J’aimerais qu’il y pense par lui-même. Mon frère et moi, on était comme relié par un fil invisible. Je ressentais ce qu’il ressentait et pareillement dans l’autre sens. Il devrait comprendre. « Il faut que je te montre quelque chose que j’ai fait en Espagne. Tu verras que tu es toujours dans mon esprit. » Je pris ma jambe et la posai sur la chaise. Je ne devais pas beaucoup monter mon pantalon pour qu’il voie mon petit chef d’œuvre en deux langues.  
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyDim 27 Avr - 0:57

Je venais de la prendre dans mes bras, afin de la serrer tendrement contre mon torse et récupérer ce temps perdu. Elle m'avait tellement manqué, que cela me faisait un énorme bien de repasser du temps avec elle et rien qu'avec elle. J'écoutais ses paroles, mon regard tendre au travers du sien et je posais une main sur sa joue, pour l'embrasser sur la joue. Je dis : « Tu m'as tant manqué aussi, on va rattraper le temps perdu. Je promets qu'on ne s'éloignera plus de nouveau.» un léger sourire aux creux des lèvres, en affirmant d'un signe de la tête. On ne pouvait pas savoir ce qui allait être le lendemain, mais j'allais tout faire pour qu'on reste plus jamais loin l'un de l'autre. Puis, un peu après, je m'éloignais pour la laisser me faire découvrir son tatouage qu'elle s'était fait. Il y avait inscrit "N&A forever ­♥ N&A para siempre ♥", sur sa jambe. Ça me faisait vraiment chaud au coeur, mais je ressentais le mal qu'elle à eut lorsqu'elle a dû le faire. Un jumeau ressent tout ça et oui. Je dis : « Il est magnifique et parfaitement réussi ! Mais je n'en doutais pas une seule seconde, de toute manière. Je le sais et tu es dans mon esprit aussi. J'ai fais pareil.» un sourire aux lèvres. Je lui montrait mon bras et elle pouvait apercevoir nos initiales écrit dessus en espagnol. Vers le haut de mon bras, écrit tout ça. D'ailleurs, mon meilleur ami zander, m'avait accompagné ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyLun 12 Mai - 14:45


I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Je souris. Mon frère avait eu la même idée que moi. Pas exactement, c’est sûr mais il s’était fait tatouer nos noms sur son bras. Certaines personnes se tatouent les noms de leurs copains comme Selena Gomez avec le nom de Justin Bieber. Je trouvais cela idiot. On ne peut pas être certain que l’amour toujours. Mais le lien qui lie deux jumeaux ne peut pas être détruit. Ce qui me lie à Nolan est exceptionnel. Ca ne s’effacera pas, tout comme ce tatouage. Je baissai la tête. Je ne pouvais pas mentir à Nolan. Je devais lui dire pourquoi j’étais partie. Je ne lui avais jamais menti jusqu’ il y a 6 mois. Et puis je n’aimais pas qu’il pense que ce soit maman le problème. Il lui en veut déjà pour beaucoup de chose. Je ne dois pas en rajouter. « Ecoute, Nolan… » Je li pris la main mais je ne le regardais pas dans les yeux. Pour moi, lui avoir menti, c’est comme avoir trahis la personne la plus importante de ma vie. J’aurai beau rencontrer quelqu’un, faire ma vie avec lui et avoir des enfants, Nolan sera toujours la personne la plus importante dans ma vie. « Je t’ai menti. Maman ne m’a jamais appelé en Espagne. J’avais besoin de partir de Jersey, je n’avais pas le temps de t’expliquer. » Maintenant je le pouvais. Je devais expliquer à Nolan pourquoi j’étais partie même si c’était compliqué. Mais je venais de rentrer à Jersey et tôt ou tard je devrai le revoir. Ça fera mal je le sais. Mais si j’ai Nolan auprès de moi. Il m’aidera. En Espagne, j’ai réussis à tourner la page, j’y arriverai de nouveau ici aussi.
© one more time.

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyMar 20 Mai - 0:06

Mon regard se plongeait à l'intérieur du sien, un sourire aux lèvres. J'étais heureuse de pouvoir la revoir, surtout après un temps pareil sans aucune nouvelles. Cela se prouvait bien, car nous avions eut l'idée de faire tatouée nos initiales sur notre corps, tellement on se manquait mutuellement. Nous étions des jumeaux et ça pense, dit, la même chose. Quelques minutes plus tard, je l'écoutais simplement me dire qu'elle voulait me parler. Oui, parler de quelque chose d'important apparemment et cela m'inquiétait énormément, car elle semblait un peu perdu. Comme si, quelque chose la dérangeait. Je l'écoutais me parler et je dis : « Oui ? Qu'est-ce-qui se passe ? » un léger sourire aux creux des lèvres, qui se perdu vite en fonction de ce qu'elle me disait. Jamais on s'était menti, alors pourquoi elle le faisait maintenant ? J'étais sous le choc, sincèrement de cette annonce. Je dis : « Attends, je ne comprends pas trop là .. Tu ne m'as jamais menti, alors pourquoi l'avoir fait pendant ce temps ? Si, elle ne t'as jamais appelé ? Tu l'as appelé et t'es allé la voir après ce qu'elle à fait ? Non, je ne comprends pas trop là. Explique-moi, je veux bien savoir, car je suis choqué ! .. » en la regardant dans les yeux, bras croisé sur le torse. Je ne comprends vraiment pas ma jumelle de ce qu'elle disait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyLun 26 Mai - 21:09


I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Nolan avait l’air tellement démoralisé et en même temps de mauvaise humeur. Je le comprenais. C’est comme si j’avais cassé quelque chose entre nous. Parce que maintenant que j’ai su lui mentir pendant 6 mois, il doit penser que je saurai le faire encore. Mais il doit savoir que la culpabilité m’a rongé pendant tout ce temps. Mais j’avais surtout peur d’avoir l’air lâche. Parce que c’est ce que j’étais, je le savais. J’avais aussi honte. J’étais une Zeus et un mec m’avait dit non. Ça n’arrive pas aux filles zeus. Elles sont tous super canons, super bien habillées et comme elles sont à la FAC très souvent, elles sont intelligentes. Et surtout, elles ont toujours le garçon qu’elles veulent quitte à le piquer à quelqu’un d’autre. Mais moi, le seul mec qui m’intéressait, ne voulait pas de moi. Je pris la main de Nolan et je pressai pour pas qu’il l’enlève. Je ne savais pas le regarder dans les yeux donc je fixai sa main. « Ecoute, je ne suis pas retournée pour elle. J’avais besoin de ne plus être ici et c’était la seule façon. Elle acceptait de me couvrir. Elle a fait toutes les démarches administratives pour que je continue mes études là-bas. Elle m’a vraiment aidé. Je ne lui pardonne pas ce qu’elle a fait mais maintenant elle est là pour nous. Alors j’ai profité de son aide tout simplement. » Je savais que Nolan avait plus de mal que moi à accepter ce que notre mère avait fait. On en a souffert tous les deux mais je l’ai comprise. Mais Nolan est un garçon et il avait besoin de sa maman peut être même plus que moi. On sait tous que les garçons ont leur maman et les filles leur papa. Même si du côté paternel, ce n’était pas non plus la joie mais il était présent contrairement à maman.
© one more time.

Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyMar 3 Juin - 23:46

Mon regard se plongeait à l'intérieur du sien, un sourire aux lèvres, tout en essayant de comprendre ceux qu'elle avait à dire. tout ceux qu'elle venait de m'avouer, m'avait fait un énorme choc et il fallait que je m'en remette. Bon soit, elle avait contacté notre mère, pour avoir de l'aide pendant qu'elle était là-bas. Je détestais que quelqu'un me mente et encore plus ma sœur jumelle. J'essayais juste de comprendre, sans la blesser non plus. Cette dernière me prit la main, mais j'avais qu'une seule envie, partir ou bien m'éloigner d'elle. Depuis ce que notre mère nous avait fait je n'arrivais pas à passer apte, le digérer et là elle m'annonce ça ? Le choc.. La laissant faire, je dis : « Tu fais ce que tu veux de toute façon ?» en me mordillant les lèvres, soupirant. Quelques minutes après je continuais de l'écouter tranquillement, gardant mon simple calme. Je dis : « Tu aurais pu m'en parler et je t'aurais aider. Elle qui n'a rien fait pour nous, maintenant elle s'y met ? Mais pour quel raison tu avais besoin d'aide, pourquoi ? » en la regardant dans les yeux, un peu plus tard. Une brulante envie de retirer ma main dans la sienne, mais je ne le fis pas soudainement. Je voulais l'écouter davantage. Elle qui semblait avoir comprise notre maman, je ne le comprenais pas. Puis, le fait qu'elle m'est menti ça ne passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you EmptyMer 4 Juin - 16:58


I'll stand by you
« Oh, why you look so sad? Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'cause I've seen the dark side too When the night falls on you You don't know what to do Nothing you confess Could make me love you less »
Le remord me submergea. Je l’avais beaucoup ressenti pendant les 6 mois passés en Espagne. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais partie comme ça alors que j’avais mon frère pour m’aider. J’aurais pu aller le voir et lui demander de l’aide. Je n’aurais pas dû lui mentir. Et c’est son regard dont j’avais le plus peur. J’avais peur qu’il soit déçu ou triste à cause de moi. Et il l’était. Je le voyais dans ses yeux. Pour notre mère n’est pas vraiment notre mère, elle n’a rien fait pour l’être, pourquoi la reconnaitrait-il pour ce qu’elle n’est pas. Je ne pense pas vraiment comme lui mais c’est parce que j’ai passé 6 mois avec elle. Je ne lui pardonne pas ce qu’elle nous a fait. Mais quoi qu’il se passe dans nos vies, elle sera toujours celle qui nous a donné la vie. Je soupirai. Quoi que je dise, entre nous, ce ne sera jamais plus pareil. « Il y avait un garçon avec qui je passais beaucoup de temps, beaucoup plus de temps qu’avec toi. Il était mon meilleur ami. Mais à force de le fréquenter, je suis tombée vraiment amoureuse de lui. Je l’ai caché pendant plus d’un an. Mais, il y a 6 mois, je lui ai dit. Il m’a répondu que ce n’était pas réciproque, que j’avais tout gâché entre nous, qu’on ne pourrait jamais plus être ami. Il m’a envoyé me faire foutre. Et j’étais tellement triste. » Une larme coula sur mon visage et je baissai la tête pour qu’il ne le voie pas. Je retenu un sanglot et continuai mon explication. « J’avais l’impression que ma vie était foutue. Pendant 1 an, je m’étais fait toute une histoire où il me dirait que pour lui c’est pareil, qu’on est fait pour être ensemble et qu’il ne me quitterait jamais. » Ca me paraissait tellement idiot maintenant. J’avais été stupide de croire que quelque chose pourrait se passer entre nous. « Je ne voulais plus être ici, je ne voulais pas le croiser et je n’avais pas d’amie qui puisse me comprendre. Tu n’aurais pas compris non plus et tu dois bien rire maintenant de savoir que ta sœur est si fragile. » Je lui lâchai la main et essuyai les larmes qui avaient continué à rouler autour de mon visage. Cela faisait 6 mois et je n’arrivais toujours pas en m’en remettre.
© one more time.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty
MessageSujet: Re: Ambre & Nolan ► I'll stand by you   Ambre & Nolan ► I'll stand by you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre & Nolan ► I'll stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † just gonna stand there and watch me burn. (william)
» Juillet - Ambre
» Ambre S. Garcia ► Thousand Miles
» Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven
» Miami, nous voici (Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: THE MELTING POT-