june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 11:20

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Eileen-Junita Sixtine Morin
20 years × étudiante en crimino-psycho & photo × hadès
« I’M AFRAID OF MYSELF THROW MY PAIN AND I GOT RUNNING »
née le 21/03/1994 à Lafayette ♧ américaine ♧ célibataire ♧ bisexuelle ♧ mes qualités : débrouillarde, solitaire, forte, franche, déterminée, ouverte d'esprit, protectrice ♧ mes défauts : impatiente, antipathique, sarcastique, torturée, têtue, agressive, brute ♧ à savoir à tout prix sur moi : un tatouage à l'intérieur du poignet droit + du plus loin qu’elle se souvienne, elle n'a jamais pleuré + a été victime de la leucémie lorsqu’elle était enfant + n'a plus foi en rien depuis que son dernier petit ami en date l'a trompée avec un homme + a toujours défendu les plus faibles 
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Dim 16 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 11:20

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nathanaël-Yoann D. Torez
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Sawyer N. Bringstone
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Sasha-Nael A. Widmore
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nolàn L-E. Garcia
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
E. Joshua-Riley Jones
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Dim 16 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 11:20

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Melody L. Gordon
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Constance S. Bisch
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par E.-"June" S. Morin le Dim 16 Mar - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 11:21

à tes risques & périls p'tite luciole june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 12:32

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 15:51

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 16:55

deux beaux admirateurs  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4153354820
pour Saw j'ai eu une petite idée june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  577704309 je me suis imaginée que June verrait Sawyer en salle co ou quoi et elle lui dit "j'ai entendu dire que tu avais sauté du toit... c'est comment ?" en mode fifolle psychopathe mais c'est parce qu'elle a fait le point sur sa vie et au final elle se dit que ça vaut rien du tout Rolling Eyes à voir comment Sawy réagirait mais je pense qu'on peut trouver quelque chsoe de trèèèès coolos & tordu  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2850139730 

Nolàn, une idée ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 17:52

Et moi je clos ça en beauté
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 17:53

tu as une petite idée ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 17:56

Pour commencer du very positif avec toi.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2634520320 Je ne sais pas vraiment ce qu'il te faudrait, mais j'adorais notre lien d'avant. Après si ton caractère ne corresponds plus trop on cherchera autre pars.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2537877045  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:01

June est du genre asocial depuis qu'elle a perdu confiance en l'humanité, et en les hommes parce qu'il y a peu son copain l'a trompée (avec un mec) :roll:on pourrait peut-être partir sur du négatif-positif. je m'explicote (a) : ils seraient genre au supermarché et Sasha est avec Anthony, il pleure et ça tape sérieusement sur le système de June qui s'approche, prends la tétine du bébé et la lui fourre dans la bouche. du coup il se tait et elle fait à Sasha "et voilà, tu pouvais pas y penser au lieu de déranger tout le magasin ?" et à voir comment Sashou réagit mais par la suite ils s'entendraient bien :like:il pourrait peut-être essayer de lui montrer que tous les hommes ne sont pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:30

    Oh voui, j'aime beaucoup ton idée ma chérie.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959 Sasha aurait bien réagit sur le moment, je pense et aurait comprit. Il aurait tout de même pu lui avouer que cela fait peu de temps qu'il est papa et faut qu'il s'habitue etc, elle aurait alors comprit. Razz Alors ensuite, ils s'entendraient très bien. june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  3787710948 et tant cas faire, il lui prouverait ce que tu viens de dire. june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4127347811 C'est niquel chrome. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:31

un lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:35

parfait ma chérie june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  577704309

bien sûr n'amoureuse de mon damou, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:38

    Je te rajoute (enfin modifie  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  1748208979 ) sur ma fiche de liens.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959 

Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:38

aucune idée, j'ai juste un petit point de départ rikiki minuscule en tête ^^

Les deux ayant soit été trompée soit été larguée, ayant eu dans chaque cas pour conséquence un "changement" de vie (ou pour Melo, un retour à sa vie d'avant), je me disais qu'on pourrait partir la-dessus, chacune essayant de comprendre pourquoi l'autre à choisi de "réparer" son coeur de cette manière
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:45

sashou > june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4118676959

melody > il faut voir comment elles auraient découvert le problème de l'autre et approfondir un peu mais j'aime beaucoup l'idée june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  577704309 peut-être que quelques jours après sa rupture June aurait été dans le gymnase de la JIU frapper dans un punching ball pour se défouler et Melo lui aurait demandé pourquoi tant de haine et de détermination dans ses coups ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:54

moi ça me va, ça va avec le caractère de Melody d'aller vers quelqu'un qui s'énerve contre un sac ^^
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 18:58

super june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 19:00

je t'ajouterais quand j'aurais le cerveau en état et au fait, qui dit que je suis n'amoureuse de ton Damou ?  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2605771610 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 19:01

moi je le dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 19:02

ça reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptySam 8 Mar - 22:02

E.-\"June" S. Morin a écrit:
deux beaux admirateurs  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4153354820
pour Saw j'ai eu une petite idée june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  577704309 je me suis imaginée que June verrait Sawyer en salle co ou quoi et elle lui dit "j'ai entendu dire que tu avais sauté du toit... c'est comment ?" en mode fifolle psychopathe mais c'est parce qu'elle a fait le point sur sa vie et au final elle se dit que ça vaut rien du tout Rolling Eyes à voir comment Sawy réagirait mais je pense qu'on peut trouver quelque chsoe de trèèèès coolos & tordu  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2850139730 

oooh j'adore ton idée c'trop bien; bien sûr lui il va l'envoyer sur les roses si elle ose lui adresser la parole Laughing il pourrait même lui lancer un truc du genre "c'est toi qui va sauter d'un toit une fois que tu auras connu le vrai Sawyer Bringstone" enfin une relation basée sur les menaces itout june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptyDim 9 Mar - 11:17

trop bien june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4209083858 on va tellement s'amuser, nos deux psychopathes se rencontrent Laughing à voir pour l'évolution mais en attendant c'est perfecto june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  EmptyDim 9 Mar - 12:09

après est-ce que June est du genre à frapper quelqu'un ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  4153354820 parce que je vois bien en pleine nuit, June s'acharner sur quelqu'un en le frappant juste devant le dortoir de Saw. Ce dernier sort, pousse une gueulante, et grâce à sa béquille assomme June et sa victime. Le lendemain elle reprend ses esprits et elle devient totalement hystérique et frappe comme une folle sur sa porte itout, enfin un truc bien drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je peux avoir un dédoublement s'il vous plait ?
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-