june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:36

parfaitement june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 68369447 han ouaiiiis june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3268751438 elle va sauter sur Saw genre "rien à foutre que t'ai des béquilles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:52

E.-\"June" S. Morin a écrit:
deux beaux admirateurs  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4153354820
pour Saw j'ai eu une petite idée :**:je me suis imaginée que June verrait Sawyer en salle co ou quoi et elle lui dit "j'ai entendu dire que tu avais sauté du toit... c'est comment ?" en mode fifolle psychopathe mais c'est parce qu'elle a fait le point sur sa vie et au final elle se dit que ça vaut rien du tout Rolling Eyesà voir comment Sawy réagirait mais je pense qu'on peut trouver quelque chsoe de trèèèès coolos & tordu  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2850139730 

Nolàn, une idée ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 592488771

Je viens de penser que je ne t'ai toujours pas répondu avec mon Nono', du coup, je le fais tant que j'y pense.  Razz Je n'ai pas vraiment d'idée, mais tu connais déjà son caractère, je pense ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:11

l'est tout mimi le Nono june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 592488771 en fait il est très différent de June ! là tout de suite mon cerveau est un peu vide donc je n'ai qu'une idée très basique: elle l'aurait dragué un soir en boite. et là soit il a réagit positivement et s'en suit tout ce qu'on sait (a), soit il l'a remballée et elle compte bien lui faire payer june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3883047135
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:27

troop cool june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2850139730 et lui rien a foutre qu'elle soit une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:28

on fait ça en rp ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:41

E.-\"June" S. Morin a écrit:
l'est tout mimi le Nono :jump:en fait il est très différent de June ! là tout de suite mon cerveau est un peu vide donc je n'ai qu'une idée très basique: elle l'aurait dragué un soir en boite. et là soit il a réagit positivement et s'en suit tout ce qu'on sait (a), soit il l'a remballée et elle compte bien lui faire payer june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3883047135

    Je sais, je sais.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3781727129 Il ne faut pas le dire deux fois. june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4153354820 J'hésite sincèrement entre les deux idées que tu as citée, mais peut-être faire la première !  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2332319059  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:45

Laughing dans ce cas on peut faire un truc genre il pensait que ça pouvait devenir sérieux mais elle l'a planté là parce qu'elle a pas confiance du tout dans les hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:11

quand tu veux june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 577704309 tu peux le commencer par contre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:37

je fais ça au plus vite june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:40

suuper merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:44

E.-\"June" S. Morin a écrit:
Laughing dans ce cas on peut faire un truc genre il pensait que ça pouvait devenir sérieux mais elle l'a planté là parce qu'elle a pas confiance du tout dans les hommes

    C'est parfait comme tel.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3787710948 Lui, il aurait mal prit la chose durant un moment et aurait ensuite comprit.  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2537877045  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:45

so le lien final est... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:41

So, le lien final entre nous est : "elle l'aurait dragué un soir en boite, il a réagit du coup bien positivement à cela il a réagit positivement et s'en suit tout ce qu'on sait. (j'ai un blocage là) Arrow Rolling Eyes Mais, ce dernier pensait que cela pouvait devenir sérieux entre eux, alors cette dernière là laissé planté comme une merde.  Shocked Mais, tout ça parce qu'elle n'a pas du tout confiance en les hommes. Cela dit suite à ça, il lui en a pas mal voulu pendant un temps, jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:50

mdr, c'est ça june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:14

Bonjour, collègue de dortoir n°3, je pense qu'un lien est inévitable  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1562625649 june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3781727129 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:29

JOOOOOOOOOOOOOON june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1209657698 june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1209657698 OMG: qu'est-ce qui te ferait plaisir ? june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:54

Hum, je ne sais pas trop, déjà c'est sa première année à l'université, et chez les Hadès, je pense qu'il aurait eu du mal à accepter le fait de partager son espace avec deux filles  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1748208979 
Du coup au début je pense qu'il cherchait à éviter le plus possible ses colocataires, se coupant d'elles avec des écouteurs et de la musique. Il s'est finalement rendu compte qu'elles n'allaient pas le manger et qu'il y avaient certains avantages à cette situations  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 3268751438 
Je pense qu'au fil du temps Jay se serait ouvert, aurait appris à apprécier June avec son coté protecteur envers les plus faibles. Je te propose une anecdote : Jay étant somnambule, il se serait un jour levé en caleçon, aurait tiré la jeune fille du lit en lui chuchotant des paroles sans queue ni tête et aurait fini par se glisser dans son lit en enlaçant son oreiller. Aha une petites situation un peu gênante avec laquelle June peut le taquiner ?  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1328722811 

Voila, dis moi ce que tu en pense ou si tu as une autre idée  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1562625649 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:32

J'ADOOOOOOOOORE june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jason J. Davis
Groupe Hadès
Jason J. Davis


× MESSAGES : 58
× INSCRIPTION LE : 22/05/2014

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:31

Oh, contente que ça te plaise alors  june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2634520320 june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:13

copain de dortoiiiiiir june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.    june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je peux avoir un dédoublement s'il vous plait ?
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-