| LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 9:43 | |
| Dans tout des exemples Euh ben pourquoi pas si tu as bousillé le tee shirt de Maëlys en lui renversant du café elle t'en voudra pas |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 9:46 | |
| Des exemples à suivre, n'est-ce pas ? Mais, je suis contente d'avoir un lien avec toi. Maelys est aussi miss-catastrophe ? |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 9:50 | |
| Maëlys est maladroite, totalement folle alors oui Oui à ne pas suivre je sais pas trop |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 10:09 | |
| Oui ça me va totalement, les folles et pas douées sont dans la place |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 10:13 | |
| Parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 11:11 | |
| A genoux pour te réclamer un SUPER lien de FOU jolie Maëlys ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 24 Avr - 16:59 | |
| - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Euh ben vu que Isaac c'est fait un peu démonté par Sawyer, Maëlys l'a évité de nombreuses années à Londres et à Jersey car de toute évidence elle choisira toujours son frère
Après ils se sont revus récemment, et ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient beaucoup beaucoup en amitié et du coup ils essayent de rattraper un peu le temps perdu;) surtout que grâceà Maë les deux gars se sont un peu rapprochés oui oui j'suis bien là tu rêves pas Eh beh si Isaac et Maë sont proches à Jersey, alors Maë peut jouer une sorte d'entremetteuse entre les deux zigotos ! Genre elle essaie de les raisonner itout, qu'il y a pas de raison pour qu'il y ait une guerre entre eux blablabla ! Et pour la relation en général, j'dirais des sortes de confidents, Maë c'est la seule fille à qui Leandro dit tout, elle serait même au courant qu'il aime toujours Isis (nouvelle pas trop surprenante puisque tout le monde s'en doute ), ou qu'il n'a jamais réellement parlé à ses parents et tout ça ! et puis réciproque of course, sinon c'est pas égal et c'est pas juste Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 24 Avr - 17:14 | |
| Oh tu es là pince moi pour me prouver que je rêve pas J'adore l'idée en tout cas et du coup ils pourraient se connaître depuis Londres donc depuis plus de quatre ans (a) et ils ont toujours eu cette relation proche de confident et tout et tout ... surtout qu'à l'époque les Bringstone et Isaac formaient un trio de la mort et Isis, Léandro et Isaac avaient quoi comme relation ? Issac ne l'a jamais aimé ou juste depuis qu'il n'est plus avec Isis ? |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 24 Avr - 17:32 | |
| Nan j'te pince pas, parce que c'est qu'une illusion, bientôt je répondrai plus Beh à Londres, on est partis du fait que Leandro trompait Isis pour que Isaac lui en veuille vraiment de faire souffrir Isis, donc ça aurait pu faire un froid entre Maë et Leandro donc, si elle était déjà proche de Isis. Mais on peut partir sur le fait que Maë tentait de faire changer Leandro a ce niveau là, ne le voyant pas comme ça du tout, malheureusement elle est partie pour Jersey et donc ils ne se sont plus vus. Et là c'est le grand retour de Leandro, et il compte bien remercier sa Maë pour lui avoir en quelques sortes pré ouvert les yeux sur ce qu'il faisait et maintenant il a changé |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 24 Avr - 19:07 | |
| Euh à Londres c'était surtout les 2 gars et Maëlys, elle aimait beaucoup Isis mais elles n'étaient pas aussi proche qu'elles vont le devenir Mais on peut partir sur ça Que Maëlys ai essayé de faire ouvrir les yeux à Leandro car elle avait confiance en lui et pensait connaître le vrai Andro |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 26 Avr - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 26 Avr - 15:58 | |
| Tu préfères Andros la force des fruits parfait |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 18 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 18 Mai - 17:44 | |
| Oh ma chérie il nous faut un lien de la mort en plus tu as rejoint les bleus, la raison les meilleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dim 19 Mai - 10:12 | |
| Oui tu as une petite idée ou on cherche toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 21 Mai - 6:56 | |
| Je pourrais bien te plaquer contre un mur enfin non quand même pas mais je veux un lien mon amour |
|
| |
| Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
| |
|
| |
| LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. | |
|