| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 30 Mar - 0:14 | |
| nom et prénom - L. Roméo Del Duca participe ou pas - Votre sexy prof participe of course avis sur l'intrigue - Haha, j'adore |
|
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Sam 30 Mar - 7:55 | |
| nom et prénom - dexter-a. rosebury. participe ou pas - je participe. avis sur l'intrigue - elle est vraiment super, et je n'y ai pas encore participé alors je voudrais en profiter. PS; pouvez-vous désinscrire Candace O. Bridgestone ? Je ne souhaite pas la faire participer à l'intrigue, j'ai trop de sujets avec ce personnage. Merci d'avance. |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 7 Avr - 23:44 | |
| Désolé j'ai fais un sujet avec Hassane et j'ai vu sa que après qu'il fallait remplir un formulaire en faite je sais j'en rate pas une vraiment désolé je pensais que c'était ouvert à tous nom et prénom - S. Jayleen Pittsburry participe ou pas - oui avis sur l'intrigue - J'aime pour ça que je poste dessus |
|
| Sujet: Re: INTRIGUE 1# Dim 7 Avr - 23:45 | |
| - S. Jayleen Pittsburry a écrit:
- Désolé j'ai fais un sujet avec Hassane et j'ai vu sa que après qu'il fallait remplir un formulaire en faite je sais j'en rate pas une vraiment désolé je pensais que c'était ouvert à tous
nom et prénom - S. Jayleen Pittsburry participe ou pas - oui avis sur l'intrigue - J'aime pour ça que je poste dessus nom et prénom - hassane qwerty-lalouj participe ou pas - oui avis sur l'intrigue - |
|