LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilou M. Gravel
Groupe Olympiens
Lilou M. Gravel


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 16:17


Lilou Mila Gravel


Pseudo

surnoms + aucun enfin en tout cas elle n'est pas au courant. né(e) le + 31 août 1986. à + San Diego, Californie. origines + Américaines. études/métier + design d'intérieur. qualités + sociable, organisée, modeste, ponctuelle. défauts+ minutieuse, émotive, compliquée, routinière. sexualité + hétérosexuelle. statut civil + célibataire particularité + porte toujours une bague que sa maman lui a transmit qui est passé de génération en génération. anecdotes + ▽ elle ne sort jamais sans son sac ▽ elle est accro aux thés ▽ elle fait régulièrement des allers retours entre Jersey et la Californie ▽ elle adore l'Australie ▽ elle reste proche de sa famille. groupe + olympiens. avatar + Miranda Kerr.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? La nature rajoutée à l'île qu'est Jersey en font un endroit totalement paradisiaque avec un certain exotisme anglais, le mot correspond parfaitement à l'image de Jersey. C'est le genre d'endroit qui me plait, étant originaire de San Diego en Californie, il n'est pas rare de voir de l'étonnement dans le regard des personnes à qui je parle du fait que je ne sois pas née ici et du fait que j'ai choisi volontairement de venir m'installer ici pour mes études et surtout d'y rester après avoir terminé mes études. La monnaie a été mon plus gros problème ici pour tout vous dire lors de mon arrivé et l'acclimatation aussi même si ce dernier est toujours un problème, car j'avais le droit à 3.348 heures de soleil par an à San Diego tandis qu'ici, ce n'est pas vraiment le cas ce n'est pas plus mal. C'est un endroit où en général les gens se déplacent le moins possible en voiture de ce fait, je trouve que cela permet de faire plus rapidement connaissance. J'aime surtout la multitude de paysages allant de la pittoresque campagne anglaise, à des côtes escarpées et des baies somptueuses, pour ma part Jersey est l'endroit idéal pour un dépaysement immédiat. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici depuis mes dix-huit ans après avoir obtenu mon diplôme, donc depuis neuf ans, ça ne me rajeunit pas vraiment, pourtant, j'ai l'impression d'être arrivée sur l'île hier. Le temps passe tellement vite. Je savais d'ores et déjà en arrivant que je ne comptais pas repartir. J'avais toute ma famille à San Diego, mais mes parents travaillaient tous les deux dans l'architecture et possèdent un cabinet dont la réputation n'est plus à faire, en venant ici, je n'avais pas choisi la facilité, j'avais envie de faire mes preuves et pas d'être engagée parce que je suis la fille de monsieur ou de madame. Je voulais décrocher des contrats, mais pas uniquement grâce à mon nom de famille. À Jersey il n'y avait aucun autre décorateur d'intérieurs.. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: CALIFORNIE : c'est à San Diego que j'ai vu le jour, toute ma famille vit là-bas, je ne pouvais donc pas décrire ma vie sans évoquer la Californie, j'y ai passé dix-huit ans de ma vie tout de même L'ARCHITECTURE : j'ai baigné dans l'architecture, mon père est architecte, ma mère est architecte d'intérieur, mon frère de deux ans mon ainé est architecte d'entreprise ainsi que mes quatre grands-parents SPORT : depuis toute petite, j'ai une réelle passion pour le sport, ma maman m'a toujours dit que le sport m'apportera la rigueur et que plus tard, je lui en serais reconnaissante, effectivement j'ai compris cela assez rapidement et je pourrais la remercier tous les jours. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'AIME la randonnée J'AIME le yoga J'AIME le sport en général J'AIME les mots qu'on me chuchote à l'oreille J'AIME regarder l'heure sur les parcmètres J'AIME les pays de l'Est J'AIME les chats J'AIME lire le dictionnaire J'AIME me mettre dans le sens inverse de la marche dans le train le bus ou le métro J'AIME faire les courses J'AIME mon métier J'AIME bien mon dentiste car il ne fait pas mal et en plus il est vraiment sympa J'AIME voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir J'AIME le sport J'AIME quand on me renseigne en me disant le bureau au premier à droite tout au fond tout au fond tout au fond du couloir comme ci c'était pas assez difficile J'AIME porter des pulls trois fois trop grands pour moi et avec des manches trop longues que je remonte J'AIME taper mes mails sur mon portable bien au chaud sous la couette en hiver ou quand il pleut J'AIME chiner JE N'AIME PAS être en retard JE N'AIME PAS les gens qui parlent durant tout un film au cinéma JE N'AIME PAS les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile entre nous que le nom. + TES PLUS GRANDES PEURS? La seule peur que j'avais avant de, c'était la distance que j'allais avoir avec ma famille et je suis forcée de constater que la complicité que j'avais avec eux est toujours la même alors finalement, on ne peut pas et plus vraiment appeler cela une peur à présent. Mes parents m'ont toujours dit que la guerre la plus dure, c'est la guerre contre soi-même, qu'il faut arriver à se désarmer afin de ne plus avoir peur. Grâce à ce conseil, je n'ai peur d'absolument rien et pour cause mon mode de vie et mes parents m'ont forgé une bonne mentalité et un bon caractère aussi. Même pas l'échec ne me fait peur. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Je trouve sincèrement que c'est une bonne chose et je peux parfaitement dire être sincère, car je n'y gagne absolument rien en disant cela. Le fait que des jeunes des quatre coins du monde préfèrent venir ici qu'aux Etats-Unis en France ou autre est un réelle plus pour cette ile. Je doute qu'avant l'actuel directeur -Rudy Callaghan qui a fait d'une petite université un campus -cette université aurait attiré tant de jeunes. Pour rendre plus simple mes propos je vais prendre l'exemple d'une salade, comme la salade est composée de différents ingrédients l'université est composée de peuples et de cultures. Bien qu'ils soient mélangés, ces ingrédients restent distincts et c'est la même chose pour les étudiants. Et, comme chaque composante dans un saladier comporte une saveur particulière, chaque contribution culturelle ajoute à la variété et à la diversité de la vie sur l'île. Aucun étudiant n'essaye d'oublier ses racines, ici chacun des étudiants conservent sa particularité et c'est une des forces de l'université, mais également de l'île. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Non, pas vraiment tous les étudiants. J'en reçois quelques-uns lorsqu'ils ont besoin de faire des stages ou qu'ils cherchent un petit boulot pour les vacances, il m'est même arrivé de remplacer deux ou trois fois un professeur uniquement pour rendre service -puisque je préfère largement la pratique à la théorie comme les tous les étudiants je pense- j'avais vraiment l'impression de me revoir assise sur les bancs de l'amphithéâtre quelques années auparavant. Comme vous vous en doutez la partie d'étudiants que je fréquente, ce sont uniquement des étudiants en art, plus précisément les étudiants en architecture. Après je croise des étudiants comme tout le monde en allant faire les courses, en allant au restaurant, en me promenant. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Je ne serais pas vous dire exactement, mais je vais essayer. J'ai baigné dans l'architecture, mon père est architecte, ma mère est architecte d'intérieur, mon frère de deux ans mon aîné est architecte d'entreprise ainsi que mes quatre grands-parents. Quant à moi, c'est vraiment l'intérieur qui me plaisait plus précisément la décoration et l'aménagement des espaces, choisir des meubles, chiner des meubles, c'était une véritable passion. Je ne considère pas vraiment cela comme un travail puisque je pourrais rester six heures devant mon ordinateur afin de trouver les meubles qui conviennent à l'esprit de ce que désire la personne qui m'a contacté, ma marque de fabrique, c'est certainement que j'essaie de chercher des meubles vintages aux quatre coins du monde pour apporter un certain cachet à la pièce.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.


Spoiler:



Dernière édition par Lilou M. Gravel le Dim 27 Avr - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 16:58

re bienvenue parmi nous et super choix de célébrité. LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   3335912572 

KERRRRRR  LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   1209657698 LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   1457401487 && surtout bonne chance pour ta fiche. Cool I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Lilou M. Gravel
Groupe Olympiens
Lilou M. Gravel


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 18:00

Merci  LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 18:37

Miranda LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4205929361 titre Laughing
ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lilou M. Gravel
Groupe Olympiens
Lilou M. Gravel


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 19:15

Merci  LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 19:35

Reeeeeee welcome LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2774444739

Hâte de découvrir ton nouveau personnage LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Lilou M. Gravel
Groupe Olympiens
Lilou M. Gravel


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 20:12

Merci  LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   1760608082 LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 22:53

Re bienvenue parmi nous. I love you & j'ai bien hâte de découvrir ton nouveau personnage aussi. LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4127347811 

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptySam 26 Avr - 23:27

Re bienvenue I love you Miranda est tellement belle LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Lilou M. Gravel
Groupe Olympiens
Lilou M. Gravel


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptyDim 27 Avr - 7:43

Merci vous deux LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   577704309 

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   EmptyDim 27 Avr - 10:13



tu peux aller t'éclater petit garnement !



« JE N'AIME PAS les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile entre nous que le nom. » Laughing pas mal, c'est vrai, encore hier j'ai pas réussi à ouvrir mon jambon LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   73253602
En tout cas c'est un ingrédient de la salade composée qui vient te valider LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   399347687 tant que j'suis pas la patate ou la tomate, ça va LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   1748208979 Sinon re bienvenue parmi nous ma belle Ems avec Miranda LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4205929361

Et maintenant, te voilà validée ! LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty
MessageSujet: Re: LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !    LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILOU ▽ Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lilou ▽ connaissez-vous la blague de la chaise ? - non ? c'est dommage elle est pliante !
» Montana Ϟ Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» elle ferme les yeux, et dans ses rêves.. elle part. (candace)
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-