| Melody - pas une absence mais presque | |
|
| |
---|
× MESSAGES : 128 × INSCRIPTION LE : 02/03/2014
| Sujet: Melody - pas une absence mais presque Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Coucou, ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité assez importante. Je bosse et en ce moment, mes horaires c'est un peu n'importe quoi (demain, ça sera mon 11è jour de travail consécutif et je n'aurais que vendredi pour récupérer avant d'enchainer) D'ici 15 jours, j'aurais - normalement - 3 jours de repos -halleluia - donc je pourrais plus facilement RP. Je vais essayer de répondre à mes rp au plus vite et commencer celui avec Ambre mais je ne promets rien (je suis même prête à vous montrer mon planning du mois pour me faire dorloter par vous ). |
|
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Jeu 1 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Jeu 1 Mai - 20:56 | |
| c'est ce que j'essaie de faire mais va te reposer quand dans ta tête une petite voix te dis que tu reprends le boulot à tel heure ? C'est pas facile XD Sinon, je préfère quand même prévenir, on ne sait jamais, j'ai déjà été supprimée sans sommation pour manque d'activité, tout ça parce que ça faisait 1 semaine que j'avais pas RP alors que justement, j'attendais qu'on me réponde (la grosse blague non ?) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Jeu 1 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Sam 3 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Sam 3 Mai - 22:12 | |
| Merci et Damou peut répondre, demain, j'essaie de rep à Cici (s'il me tue pas pour ce diminutif pourri) |
|
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque Dim 18 Mai - 21:01 | |
| Bon, normalement, je reviens complètement à partir de demain, et j'essaie de rep à Winter et de commencer le RP avec Ambre |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Melody - pas une absence mais presque | |
| |
|
| |
| Melody - pas une absence mais presque | |
|