× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: I'm so sick of you × ELEANOR Mer 10 Juil - 20:07 | |
|
Je riais un peu avant de prendre un petit air de gamine, pour le taquiner de manière évidente « Je m'en souviendrais et quand je te jetterais mes pompes à la figure pendant une dispute, je te rappellerais que tu RÊVAIS de la soirée qu'on a passé !!! ». Je plaisantais, j'espérais que cette soirée allait avoir un effet positif sur notre relation. Forcément, il y aura des conflits: c'est un Zeus, il est dans mon dortoir, je le vois tout les jours, donc c'est pas tous les jours évidents. Mais vu qu'on se voit tout le temps, éviter de se mettre sur la tronche à longueur de journée, ce serait pas mal. Je préfère m'en prendre aux autres et aux nouveaux. Je fis un petit signe de tête avec un sourire angélique « Mais je t'en prie, ça me fait plaisir ! Profites en, je ne le dirais plus jamais ! ». Je riais légèrement après avoir failli trébucher, heureusement que je tenais son bras. Je grimaçais légèrement en feignant d'être désolée « Autant pour moi, j'aime bien varier un peu, ça donne de la contenance aux insultes. », avant de prendre un petit air sournois . Je fronçais les sourcils en le fixant, me moquant carrément de lui afin de l'embêter « Euh ouais non, si je m'appelais Nathan, je ME tuerais plutôt. Et au delà du fait que j'adore mon prénom, parce que moi j'ai super bon goût, eh bah je suis sublime donc je pourrais m'appeler Josette ça changerait RIEN ». J'avais terminé ma phrase avec un air plus que fier, me tenant droite, le port de visage parfait, un sourire narquois sur les lèvres. Non mais franchement, un débat sur les prénoms... Merci l'alcool.
Nous arrivions enfin au campus, quand je dis enfin, c'est que je n'avais qu'une envie: m'avachir dans mon lit. La route n'était pas longue, et la conversation était plutôt posée, ce qui fit que marcher n'avait pas été désagréable pour une fois. Nous étions entrés dans le campus, puis dans notre Maison. Il n'y avait pas un chat, tant mieux, je n'avais pas envie d'être sympa avec les gens à cause de l'alcool. Je venais de l'être toute une soirée avec Nathan et c'était amplement suffisant. On abuse pas des bonnes choses, merci bien. Une fois arrivés devant la porte de notre dortoir, Nathan me fit signe de rester silencieuse... Mais je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, avant de dire en ricanant doucement « C'est pas faux. Mais j'adorerais voir leur tête quand même. ». Nous entrions tranquillement, sans même regarder si quelqu'un dormait ou non, et par chance, cette partie du dortoir était vide. Pas de Candace, ni de Teddy. J'arquais un sourcil avant de prendre un air faussement outré « Saine et sauve... ?! Tu parles, je vais avoir un sacré traumatisme demain en me rappelant de tout ça... ». Je penchais un peu la tête, roulant des yeux en voyant son air supérieur... Sur le ton de l'exagération je reprenais « Merci de m'avoir escorté et évité un accident piéton sur un chemin d'une dizaine de minutes ! ». Je voyais qu'il restait planté là avec son air niais, je lâchais en riant « T'attends que j'te fasse un câlin ou... ? ». Je haussais les épaules en voyant qu'il attendait quelque chose, avant de l'étreindre un bref instant, pour ensuite me reculer un peu assez rapidement pour m’apprêter à lui faire la bise... Pour la première fois.
|
|
| Sujet: Re: I'm so sick of you × ELEANOR Lun 5 Aoû - 14:49 | |
| On ne pouvait pas dire qu'Eleanor manquait de répondant, c’était certain. Elle répliquait du tac au tac ; ca ne me déplaisait pas vraiment. Son sale caractère lui allait quand même assez bien. En tant normal, me faire traiter d'abruti par une fille m'aurait vraiment énervé. Peut-être que l'alcool me rendait plus aimable ou bien simplement que quoique je dise face à Eleanor, elle ne ferait qu’insister davantage. Je souriais en l’écoutant poursuivre notre débat ou plutôt notre petit querelle sur les prénoms. Plus passionnant comme sujet de discussion, tu meurs. Pour le coup, mon prénom en prenait vraiment pour son grade.« T'as pas un peu la grosse tête, toi ? Pense pas que si tu t'appelais Josette ça ne changerait rien. Faudrait d'abord que tu sois limite jolie, et on est encore loin du compte. » Ouais, il fallait la faire redescendre d'un étage cette fille ; elle et son ego surdimensionnée J’exagérais quand même un peu les choses car Eleanor n’était pas si moche, loin de là. Une fois sur le campus, nous avions eu de la chance qu'il n'y ait pas grand monde qui trainait ; dans notre dortoir y compris. Quelqu'un qui nous verrait ensemble aurait un choque. Je me tournais vers Eleanor, imitant la tête de quelqu'un qui nous croiserait. « M'en parle pas ; il ferait une sale tête. » La première et presque la seule chose que je voyais, une fois dans notre dortoir, c’était ma porte. Elle n'avait jamais été aussi attrayante à vrai dire. Je me tournais vers Eleanor et la taquinais derechef. En même temps, c’était vrai que sans moi, elle ne serait peut-être pas arrivée jusqu'ici. « Tu veux dire en te rappelant de mon beau visage ? » Avec l'alcool, mes blagues devenaient vraiment lourdes, ma foi :violet:Et comme à son habitude, Eleanor ne put s’empêcher d'y rajouter sa couche d'ironie à tout ca. Je rentrais dans son jeu. « Je t'en prie. Tout le plaisir est pour moi. » Ensuite je regardais Eleanor avec un petit sourire accroché aux lèvres. Sa question me fit légèrement froncer les sourcils. Qu'est ce que j'attendais au fait ? A la base, j’étais sensée rentrer avec une jolie fille que je ne connaissais pas et qui se serais retrouver sous mes draps quelques minutes plus tard. Maintenant, je me retrouvais en face d'une Eleanor que je ne pouvais même pas supporter quelques heures plus tôt. La situation m’échappait totalement, pour dire vrai. Quand Eleanor se pencha pour m’étreindre et me faire la bise, j’étais un peu confus mais cela ne me gênait pas vraiment, bien au contraire... Lorsque je me reculais un peu, je la regardais de façon toujours aussi étrange. Est-ce qu'elle trouvait cette situation aussi bizarre que moi ? Dans un élan que je ne pouvais expliquer, je lui tins la main. « Attends, quelques secondes s'il te plait... » Je m’étais à nouveau approcher d'elle. Je passais ma main libre doucement sur son visage et sans réfléchir, je posais mes lèvres sur les siennes. J'allais certainement regretter mon geste, ou même cette soirée tout simplement. - Spoiler:
ENFIN, ENFIN, ENFIN I'm sorryy
|
|