| jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Sam 30 Mar - 18:55 | |
| Si tu peux le commencer, ça serait adorable Car je dois déjà en commencer un |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Sam 30 Mar - 19:04 | |
| D'accord je le commencerai sûrement demain et je t'enverrai le lien |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 14:06 | |
| Haha ! T'as bien fais ! Déjà que Lea était un super trop bon choix, mais alors GRAHAAAAM J'adore tellement ses chansons #out Bref ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 14:35 | |
| Quels points communs ? Ça peut peut-être aider à trouver une idée Hum.. Ce qu'il me reste de libre ? Beh disons que j'ai pas trop de liens préparés non plus, je peux te dire que j'ai déjà une meilleure amie, et puis Jal est pas du genre à se confier beaucoup non plus.. Mae fait quoi comme boulot ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 14:37 | |
| Leurs parents sont divorcés et ils aiment toutes les deux le café XD Sinon Maë est infirmière |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 17:44 | |
| Mais c'est que j'aime bien, on va dire qu'elle s'est ouverte la jambe XD |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 19:10 | |
| Oh oui oui oui Une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Compliqué ? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 19:43 | |
| avec vanessa, je veux du positif (a) il te reste quoi ou tu as besoin de quoi en particulier ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 20:16 | |
| Hum.. Au niveau du positif, il me reste tout sauf meilleure amie pour tout te dire |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 20:22 | |
| amie proche, avec un peu de confidence ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 20:23 | |
| Oui ça me va, c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 31 Mar - 23:07 | |
| parfait, je te rajouterai alors (a) |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Lun 1 Avr - 17:53 | |
| - Isaac-Callum Wheeler a écrit:
- Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- J'arrive à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuurre Dissolée
Hum.. Je verrais bien quelque chose d'ambigüe ou de compliqué, ou les deux Je sais pas trop comment est Isaac, mais Jal est très joueuse et ne prend presque rien au sérieux !
Isaac est un peu dans le même état d'esprit aussi. Très joueur, heureux de vivre, il ne se prends jamais vraiment au sérieux non plus ; donc il y a matière à faire je pense je peux te proposer fun&sexfriends si on peut dire ça comme ça, le genre à toujours s'amuser ensemble avec un côté améliorée ? Sinon on peut trouver un côté plus compliqué, bien que je sèche un peu, mais on finira par trouver
Meeeerde ! J'tai oublié Vraiment désoléeeeeeeeee ! Et moi qui fais la morale sur ça à Jawaad, je suis pas mieux Eh bien j'aime bien ton idée de "fun&sexfriends" totalement le genre de Jal', et puis si il peut y avoir du compliqué, on pourrait voir en fonction de l'évolution, genre une embrouille a cause de quelqu'un d'autre ou un truc dans le genre Encore désoooolée |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mar 2 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 3 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 3 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 3 Avr - 16:59 | |
| Ok, étant une grande trèèèèèès grande fan du zanessa du tout tout négatif ça va pas être possible Je peux te proposer ex, en bons termes, assez proches genre meilleurs amis pour que Jal soit un peu jalouse des fréquentations d'Ethan. Ou alors, des amis qui sont toujours en train de se faire la gueule pour rien, parce qu'au fond il y a une tension sexuelle entre eux mais ne le savent pas, ou le nie
Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Mer 3 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
| |
|
| |
| jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
|