jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:55

Si tu peux le commencer, ça serait adorable jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309 Car je dois déjà en commencer un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:04

D'accord je le commencerai sûrement demain et je t'enverrai le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:35

Ouais je sais je viens avec mes 2 comptes jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4118676959 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:06

Haha ! Cool T'as bien fais ! Déjà que Lea était un super trop bon choix, mais alors GRAHAAAAM jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730 J'adore tellement ses chansons #out

Bref ! Une idée ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:16

YEAAAH jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4118676959

Elles ont déjà un ou deux points communs (ouais je sais ça fait beaucoup), après tu peux me dire ce qu'il te reste de libre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:35

Quels points communs ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2537877045 Ça peut peut-être aider à trouver une idée Cool
Hum.. Ce qu'il me reste de libre ? Beh disons que j'ai pas trop de liens préparés non plus, je peux te dire que j'ai déjà une meilleure amie, et puis Jal est pas du genre à se confier beaucoup non plus..
Mae fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:37

Leurs parents sont divorcés et ils aiment toutes les deux le café XD

Sinon Maë est infirmière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:46

Laughing Quels points !! Cool

Hum.. On pourrait dire que Mae aurait soigné Jal qui lors d'une soirée trop arrosée se serait ouverte la jambe ou même cassé le bras. Et Mae l’appellerait souvent pour avoir des nouvelles. Une fois la blessure partie, elles auraient perdu contact. Et quelques mois plus tard, elles se seraient recroisées dans la rue, et aurait bien sympathisé, bien plus qu'avant et se verraient assez souvent pour parler de tout comme de rien jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 168185003
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:44

Mais c'est que j'aime bien, on va dire qu'elle s'est ouverte la jambe XD
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:46

Super on part sur ça alors I love you Cool jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:54

    je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:10

Oh oui oui oui jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730

Une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ? Compliqué ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:30

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'arrive à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuurre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4002219300 Dissolée

Laughing Hum.. Je verrais bien quelque chose d'ambigüe ou de compliqué, ou les deux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309 Je sais pas trop comment est Isaac, mais Jal est très joueuse et ne prend presque rien au sérieux ! Cool


    ♥️
    Isaac est un peu dans le même état d'esprit aussi. Très joueur, heureux de vivre, il ne se prends jamais vraiment au sérieux non plus ; donc il y a matière à faire je pense Cool je peux te proposer fun&sexfriends si on peut dire ça comme ça, le genre à toujours s'amuser ensemble avec un côté améliorée ?
    Sinon on peut trouver un côté plus compliqué, bien que je sèche un peu, mais on finira par trouver jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:43

    avec vanessa, je veux du positif (a) il te reste quoi ou tu as besoin de quoi en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:16

Hum.. Au niveau du positif, il me reste tout sauf meilleure amie pour tout te dire jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:22

    amie proche, avec un peu de confidence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:23

Oui ça me va, c'est parfait jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:07

    parfait, je te rajouterai alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:53

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'arrive à la bouuuuuuuuuuuuuuuuuurre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4002219300 Dissolée

Laughing Hum.. Je verrais bien quelque chose d'ambigüe ou de compliqué, ou les deux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309 Je sais pas trop comment est Isaac, mais Jal est très joueuse et ne prend presque rien au sérieux ! Cool


    ♥️
    Isaac est un peu dans le même état d'esprit aussi. Très joueur, heureux de vivre, il ne se prends jamais vraiment au sérieux non plus ; donc il y a matière à faire je pense Cool je peux te proposer fun&sexfriends si on peut dire ça comme ça, le genre à toujours s'amuser ensemble avec un côté améliorée ?
    Sinon on peut trouver un côté plus compliqué, bien que je sèche un peu, mais on finira par trouver jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730

Meeeerde ! J'tai oublié Rolling Eyes
Vraiment désoléeeeeeeeee ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1826141983 Et moi qui fais la morale sur ça à Jawaad, je suis pas mieux Laughing

Eh bien j'aime bien ton idée de "fun&sexfriends" jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 68369447 totalement le genre de Jal', et puis si il peut y avoir du compliqué, on pourrait voir en fonction de l'évolution, genre une embrouille a cause de quelqu'un d'autre ou un truc dans le genre Cool

Encore désoooolée jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2270491831 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:02

    jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2238782717
    C'est pardonné va ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4153354820 C'est encore la meilleure des combinaisons je trouve, le RP fera le reste jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 749372209
    Un sujet quand tu veux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:59

Hudgens I love you
Je suis dans l'obligation de te demander un lien. jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:22

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
    jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2238782717
    C'est pardonné va ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4153354820 C'est encore la meilleure des combinaisons je trouve, le RP fera le reste jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 749372209
    Un sujet quand tu veux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 3787710948

Hum.. Vu la vitesse de réponse des autres, je peux te prendre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2238782717
On voit ça par mp ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 577704309

T. Ethan Foster a écrit:
Hudgens I love you
Je suis dans l'obligation de te demander un lien. jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1748208979

MYFUCKIIIIIIIIIIIIIINGGAAAAAAAAAAAAAAAAASH jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2634520320 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1209657698 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1760608082 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2576161965 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1782046305 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 68369447 Cool jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4153354820 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1390410237 Surprised jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 749372209 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2540806143 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 592488771 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2270491831

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1234979200
Ton gif de profil jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 4209083858 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 563154433
Bref! Tu fais des bébés ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 559650191 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 891098728 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2313631783
C'est plus une obligation, c'est une nécessité jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 68369447
Une idée, une envie ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:29

Je fais des bébés, ouiiiii, pleins de bébés surtout à toi jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 891098728 ! Voilà, une nécessité c'est THE mot qu'il fallait jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1782046305 . Bah la tout de suite pas d'idée particulière jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:59

Ok, étant une grande trèèèèèès grande fan du zanessa jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2332319059 du tout tout négatif ça va pas être possible Cool
Je peux te proposer ex, en bons termes, assez proches genre meilleurs amis pour que Jal soit un peu jalouse des fréquentations d'Ethan. Ou alors, des amis qui sont toujours en train de se faire la gueule pour rien, parce qu'au fond il y a une tension sexuelle entre eux mais ne le savent pas, ou le nie jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 2332319059


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Mer 3 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:09

Ah ouais ça peut être pas mal une tension sexuelle refoulée par les deux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 3268751438 . Mais on peut mélanger un peu toutes tes idées en fait Razz . Genre ils sont de très bons amis (ou meilleurs amis, ex etc.. à la base) mais ils sont super jaloux des que l'un approche quelqu'un d'autre du coup ça entraine des disputes fréquentes et tout ça à cause d'une attirance sexuelle qu'aucun ne veut avouer par fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-