jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 18:03

Ok ! Et comme relation aujourd'hui, ça serait quoi ? Etant donné que Jal devient de plus en plus arrogante et violente avec les gens ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2572484443 et de moins en moins de sport jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2332319059 (sauf la danse en boîte Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 18:25

Disons que quand elle était au Brésil ils étaient inséparable et puis Jali quand elle a commencé à changer il aurait pu essayer de la raisonner et tout et il ferait tout pour qu'elle l'écoute et tout mais il n'y arriverait pas du coup il pourrait se décider à utiliser des moyens plus limite pour l'obliger à redevenir comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:44

Ouais c'est super bonne idée jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2850139730 J'capte que tes perso ils essaient de rendre Jal gentillette, comme avant Laughing les deux, l'une sans faire attention, et l'autre par la force Cool ENOOORME jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1209657698 (t'en fais pas je suis fatiguée, je réagis bizarrement Laughing)
On fait comme ça alors jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 577704309 Je t'ajoute au plus vite jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 8:11

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 9:27

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 68369447 oui une idée ? Une envie ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 577704309 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1209657698 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 9:45

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4127347811 Pas encore mais je vais trouver ! Positif ? négatif ? compliqué ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 9:52

C'est moi qui doit demander ça ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 399347687 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 73253602
Mais du compliqué ça peut être kioul ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 68369447
Parle moi un peu de Alec, je trouverai peut-être un truc ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:13

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 399347687 Je l'ai fait avant voilà.

Alors Vlad vient de Russie. Il a grandit dans un orphelinat jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2019773696 , il a du quitter la Russie il y a 5 ans à la suite d'une grosse bêtise. Il étudie la Médecine et en option le sport. Il joue dans l'équipe de Basket. Il est gentil , doux , drôle , calme , mais peut être un peu trop gentil il se fait facilement avoir Arrow . Il n'est pas forcément très doué avec les filles vu qu'il est timide. C'est un incroyable romantique ce qui à le don d'énerver certain. Malgré une enfance difficile il n'a jamais été rebelle. On le trouve trop calme, trop coincé on dit qu'il ne profite pas assez de sa jeunesse. Alors il essaye d'être un peu plus '' Fun '' mais ce n'est pas toujours facile jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2634520320

Voilà en gros mon Vlad
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 15:45

Déjà : ton giiiif de profil jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1209657698 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 3787710948
Et ensuite j'ai peut-être une idée jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2850139730
J'sais pas pourquoi, mais j'avais pensé que Vlad était du genre bad boy mais finalement c'est une p'tite nature jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4153354820
Alors, Jal est arrivée y'a 8 ans donc du coup c'est possible qu'ils se soient connus à l'arrivée de Vlad (ou plus ou moins) et pour la rencontre ça pourrait être Jal qui serait venu le voir (s'il est timide) pour la suite, je sèche un peu, Rolling Eyes j'avais pensé à ex, mais pour aboutir sur du compliqué, j'ai plus d'idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 16:00

Merci jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2850139730

Et non c'est un petit cœur tout mou jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2634520320 Oh mais j'ai une idée de fouuuuuuuuuu enfin une idée tout court jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2576161965 . Donc ils auraient pu sortir ensemble à l'arrivée de Vlad mais Jaliyah l'aurait rapidement trouvé trop mou itout donc elle l'aurait largué jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 3114261391 . Il y' pas longtemps ils se sont recroisés et elle a trouvé quelque chose de différent chez Vlad de la confiance en lui et un air rebelle qu'il n'avait pas avant jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2291107794 . Ce Vlad la lui plait beaucoup plus que l'ancien sauf que lui est toujours vexé de s'être fait largué comme ça. Le dialogue est compliqué entre eux mais c'est ça qu'elle aime un mec qui lui résiste jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 15:42

J'viens réclamer un lien parce que voilà j'avais personne d'autre sur qui me rabattre alors je me suis persuadée que, au fond, t'étais pas si mal quoi... jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2503155795 Et puis il faut aimer tout le monde quoi, alors j'essaye d'aimer un peu les gens bizarres qui se sentent seuls avec leurs six pages de demandes de liens... jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2634520320 Alors voilà, j'viens Me proposer pour que tu te sentes plus seule jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 2540806143
& à part ce truc méga convaincant, jotaiiiiiime mon kangourou et tu peux me jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 399347687 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 399347687 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 399347687 autant que tu veux pour ce que je viens de dire, j'te harcèlerais quand même jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1713580767
& vive le Brésil jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 1782046305 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-