Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 18:03
Ok ! Et comme relation aujourd'hui, ça serait quoi ? Etant donné que Jal devient de plus en plus arrogante et violente avec les gens ? et de moins en moins de sport (sauf la danse en boîte )
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 18:25
Disons que quand elle était au Brésil ils étaient inséparable et puis Jali quand elle a commencé à changer il aurait pu essayer de la raisonner et tout et il ferait tout pour qu'elle l'écoute et tout mais il n'y arriverait pas du coup il pourrait se décider à utiliser des moyens plus limite pour l'obliger à redevenir comme avant
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mar 30 Avr - 20:44
Ouais c'est super bonne idée J'capte que tes perso ils essaient de rendre Jal gentillette, comme avant les deux, l'une sans faire attention, et l'autre par la force ENOOORME (t'en fais pas je suis fatiguée, je réagis bizarrement ) On fait comme ça alors Je t'ajoute au plus vite
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 8:11
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 9:27
oui une idée ? Une envie ?
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 9:45
Pas encore mais je vais trouver ! Positif ? négatif ? compliqué ?
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 9:52
C'est moi qui doit demander ça ! Mais du compliqué ça peut être kioul ! Parle moi un peu de Alec, je trouverai peut-être un truc !
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 10:13
Je l'ai fait avant voilà.
Alors Vlad vient de Russie. Il a grandit dans un orphelinat , il a du quitter la Russie il y a 5 ans à la suite d'une grosse bêtise. Il étudie la Médecine et en option le sport. Il joue dans l'équipe de Basket. Il est gentil , doux , drôle , calme , mais peut être un peu trop gentil il se fait facilement avoir . Il n'est pas forcément très doué avec les filles vu qu'il est timide. C'est un incroyable romantique ce qui à le don d'énerver certain. Malgré une enfance difficile il n'a jamais été rebelle. On le trouve trop calme, trop coincé on dit qu'il ne profite pas assez de sa jeunesse. Alors il essaye d'être un peu plus '' Fun '' mais ce n'est pas toujours facile
Voilà en gros mon Vlad
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 15:45
Déjà : ton giiiif de profil Et ensuite j'ai peut-être une idée J'sais pas pourquoi, mais j'avais pensé que Vlad était du genre bad boy mais finalement c'est une p'tite nature Alors, Jal est arrivée y'a 8 ans donc du coup c'est possible qu'ils se soient connus à l'arrivée de Vlad (ou plus ou moins) et pour la rencontre ça pourrait être Jal qui serait venu le voir (s'il est timide) pour la suite, je sèche un peu, j'avais pensé à ex, mais pour aboutir sur du compliqué, j'ai plus d'idées
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 2 Mai - 16:00
Merci
Et non c'est un petit cœur tout mou Oh mais j'ai une idée de fouuuuuuuuuu enfin une idée tout court . Donc ils auraient pu sortir ensemble à l'arrivée de Vlad mais Jaliyah l'aurait rapidement trouvé trop mou itout donc elle l'aurait largué . Il y' pas longtemps ils se sont recroisés et elle a trouvé quelque chose de différent chez Vlad de la confiance en lui et un air rebelle qu'il n'avait pas avant . Ce Vlad la lui plait beaucoup plus que l'ancien sauf que lui est toujours vexé de s'être fait largué comme ça. Le dialogue est compliqué entre eux mais c'est ça qu'elle aime un mec qui lui résiste
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 12 Mai - 15:42
J'viens réclamer un lien parce que voilà j'avais personne d'autre sur qui me rabattre alors je me suis persuadée que, au fond, t'étais pas si mal quoi... Et puis il faut aimer tout le monde quoi, alors j'essaye d'aimer un peu les gens bizarres qui se sentent seuls avec leurs six pages de demandes de liens... Alors voilà, j'viens Me proposer pour que tu te sentes plus seule & à part ce truc méga convaincant, jotaiiiiiime mon kangourou et tu peux me autant que tu veux pour ce que je viens de dire, j'te harcèlerais quand même & vive le Brésil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.