jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:13

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 68369447 pas mal Cool J'aime les mélanges jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2238782717 Donc on fait comme ça Laughing N'empêche ils sont passé par plein de relations différentes jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2537877045 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2332319059
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:16

Bah ouais mais c'est trop des oufs voyons jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2463186198
Quand tu voudras un sujet, tu me dis jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:31

OUAIIIIIS jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 3536804556
Toujours envie de faire un sujet avec Efron aka Ethan jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1713580767
Tu me mpotte ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:24


Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Hum.. Vu la vitesse de réponse des autres, je peux te prendre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2238782717
On voit ça par mp ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309

    Je t'mpotte bientôt dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 2:05

Heey un lien Very Happy On est tout les deux en photographie en plus *w* Et Hadès :O
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 4:15

Isaac ► PARFAIT jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309

Romy ► TON PSEUDOOOOOOOOOOO jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4205929361 Je connais pas la jolie fille sur l'avatar, mais elle est trop beeelle jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2634520320 En plus si t'es en photographie jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 68369447
Une idée ? Plus positif ou négatif ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2332319059
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 4:19

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Romy ► TON PSEUDOOOOOOOOOOO jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4205929361 Je connais pas la jolie fille sur l'avatar, mais elle est trop beeelle jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2634520320 En plus si t'es en photographie jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 68369447
Une idée ? Plus positif ou négatif ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2332319059

Fuhuhuh *w*, c'est Ksenia Solo, elle joue dans une série que j'adore uu hehe ^^'
J'avais pas vraiment d'idée mais j'aurais opté pour un truc plutôt positif, genre girls night à écouter des films avec de la crème glacé, du popcorn et des céréales XD
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:04

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2537877045 oui ça peut être sympa en effet jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309 On fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:13

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:48

moi? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptySam 13 Avr - 7:49

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2537877045 J'sais pas trop jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2332319059
Bien suuuuuuuuuuuuuuuur jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2634520320
Une idée, une envie ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 7:21

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 872655237
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 8:53

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1209657698 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1760608082 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1782046305 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1713580767
Une idée, une envie ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 8:02

    Je peuuuuuuuux avoir un petit lien avec toi ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4118676959 Puis, je vois que nous avons la même conférie, ceux qui peut nous aider à trouver un lien aussi. Cool Du positif, je veuuux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:36

Oui oui oui et encore ouiiiiiiiiii jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1209657698
Du positif ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2537877045 parle moi un peu de Coleen jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4127347811 et j'pourrai p'têtre trouver un truc jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:46

    Ohhhhhhhh géniale jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 3268751438 Voilou ce qu'il en est pour Coleen :

    nom ⊱ Carrington.
    prénoms ⊱ Nora Coleen
    surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe.
    nationalité ⊱ Américaine.
    lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez.
    âge ⊱ 20 bougies, cette année.
    particularités ⊱
    études/job ⊱ Chant/Mode.
    caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.

    Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.

    jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730 jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 15:31

Bon j'ai cherché toute la journée Laughing et j'ai pas trouvé grand chose. Elles ont pas trop le même caractère malgré qu'elle soit dans la même confrérie. Au début, Jaliyah aurait pu prendre Coleen pour une de ces filles "trop bonne, trop conne" et qu'elle l'aurait plus vu chez les zeus, mais finalement, elle se serait trompée à son sujet et se serait excusée. La relation s'arrêtant là, Jal pas trop émotive. Mais à une rediffusion en cinéma d'un disney qu'elles apprécieraient toutes les deux, elles se seraient recroisées, et à ce moment là y'aurait eut un feeling. Depuis elle s'apprécient beaucoup et aiment passer leur journée ensemble à trainer, regarder des dessins animés, itout itout, et Coleen aurait pu être un modèle intéressant pour Jal, et inversement, comme Coleen étudie la mode, elle pourrait être son mannequin vivant pour ses projets ou quoi ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1881463262 (j'vois déjà jalounette râler jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 68369447)
T'en penses quoi ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 15:37

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Bon j'ai cherché toute la journée Laughing et j'ai pas trouvé grand chose. Elles ont pas trop le même caractère malgré qu'elle soit dans la même confrérie. Au début, Jaliyah aurait pu prendre Coleen pour une de ces filles "trop bonne, trop conne" et qu'elle l'aurait plus vu chez les zeus, mais finalement, elle se serait trompée à son sujet et se serait excusée. La relation s'arrêtant là, Jal pas trop émotive. Mais à une rediffusion en cinéma d'un disney qu'elles apprécieraient toutes les deux, elles se seraient recroisées, et à ce moment là y'aurait eut un feeling. Depuis elle s'apprécient beaucoup et aiment passer leur journée ensemble à trainer, regarder des dessins animés, itout itout, et Coleen aurait pu être un modèle intéressant pour Jal, et inversement, comme Coleen étudie la mode, elle pourrait être son mannequin vivant pour ses projets ou quoi ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1881463262 (j'vois déjà jalounette râler jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 68369447)
T'en penses quoi ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309

Franchement, rien à dire la miss c'est parfait ! I love you Je sais pas d'où t'es venus cette idée-là mais, elle est superbe. jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1209657698 En tout cas, ça me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:26

Figure toi que je sais pas non plus d'où c'est sortie Laughing J'ai écris le début et la suite est venue comme ça ! comme par magie jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309 Bref ! C'est parfait alors ! Je t'ajouterai prochainement jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:20

Et bien en tout cas, tout est niquel ! jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4127347811 Ca m'arrive aussi, ce genre de choses, alors ça se comprends. jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309 Sur ma fiche, je t'ai ajouté jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:23

Je veux jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:01

T'as de l'argent sur toi au moins ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 3114261391
Laughing bref ! Ouiiii jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2850139730 Une idée ? jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:19

Non je suis dans la dèche Crying or Very sad Dmitry a des origines brésiliennes ils auraient pu se connaitre là-bas donc ils seraient amis d'enfance ou autrement il aurait pu l'entendre parler Brésilien au téléphone et il serait directement aller la voir ou un truc dans le genre jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1457401487 oui c'est confus mais j'ai eu une compétition super tôt et je me suis couchée hyper tard jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:31

Tu sais que je viens de capter que c'est Dmitry et pas Dimitry ? Laughing
Beh si Dmitry a vécu à Brasilia un temps, pourquoi pas jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 2537877045 Autrement l'idée que Jal parle sa langue natale, c'est pas trop possible car depuis qu'elle est arrivée à Jersey, elle n'a plus trop de contact avec le Brésil, et même si elle a gardé quelques expressions, c'est seulement des insultes. Alors à moins qu'elle insulte Dmitry, ça va être dur de deviner qu'elle est brésilienne jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:31

Non je ne savais pas jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1881463262
On part sur la première idée dans ce cas jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» Bon, je vais prendre ma pilule du lendemain pour être vendredi soir. ll LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-