| jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 3 Avr - 17:31 | |
| OUAIIIIIS Toujours envie de faire un sujet avec Efron aka Ethan Tu me mpotte ? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 3 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 4 Avr - 2:05 | |
| Heey un lien On est tout les deux en photographie en plus *w* Et Hadès :O |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 4 Avr - 4:15 | |
| Isaac ► PARFAIT Romy ► TON PSEUDOOOOOOOOOOO Je connais pas la jolie fille sur l'avatar, mais elle est trop beeelle En plus si t'es en photographie Une idée ? Plus positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 4 Avr - 4:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 4 Avr - 20:13 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 7 Avr - 17:48 | |
| moi? |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Sam 13 Avr - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 14 Avr - 7:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 14 Avr - 8:53 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mar 23 Avr - 8:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 24 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Mer 24 Avr - 22:46 | |
| Ohhhhhhhh géniale Voilou ce qu'il en est pour Coleen :
nom ⊱ Carrington. prénoms ⊱ Nora Coleen surnom ⊱ Leen, Nora, No', miss-catastrophe. nationalité ⊱ Américaine. lieu de naissance ⊱ Saint-Tropez. âge ⊱ 20 bougies, cette année. particularités ⊱ études/job ⊱ Chant/Mode. caractère ⊱ Chieuse, maladroite, adorable, touchante, attachante, déçu dans son passé, franche, attirante, fidèle et sexy.
Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est clostrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoirs à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.
|
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 25 Avr - 15:31 | |
| Bon j'ai cherché toute la journée et j'ai pas trouvé grand chose. Elles ont pas trop le même caractère malgré qu'elle soit dans la même confrérie. Au début, Jaliyah aurait pu prendre Coleen pour une de ces filles "trop bonne, trop conne" et qu'elle l'aurait plus vu chez les zeus, mais finalement, elle se serait trompée à son sujet et se serait excusée. La relation s'arrêtant là, Jal pas trop émotive. Mais à une rediffusion en cinéma d'un disney qu'elles apprécieraient toutes les deux, elles se seraient recroisées, et à ce moment là y'aurait eut un feeling. Depuis elle s'apprécient beaucoup et aiment passer leur journée ensemble à trainer, regarder des dessins animés, itout itout, et Coleen aurait pu être un modèle intéressant pour Jal, et inversement, comme Coleen étudie la mode, elle pourrait être son mannequin vivant pour ses projets ou quoi ! (j'vois déjà jalounette râler ) T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 25 Avr - 15:37 | |
| - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Bon j'ai cherché toute la journée et j'ai pas trouvé grand chose. Elles ont pas trop le même caractère malgré qu'elle soit dans la même confrérie. Au début, Jaliyah aurait pu prendre Coleen pour une de ces filles "trop bonne, trop conne" et qu'elle l'aurait plus vu chez les zeus, mais finalement, elle se serait trompée à son sujet et se serait excusée. La relation s'arrêtant là, Jal pas trop émotive. Mais à une rediffusion en cinéma d'un disney qu'elles apprécieraient toutes les deux, elles se seraient recroisées, et à ce moment là y'aurait eut un feeling. Depuis elle s'apprécient beaucoup et aiment passer leur journée ensemble à trainer, regarder des dessins animés, itout itout, et Coleen aurait pu être un modèle intéressant pour Jal, et inversement, comme Coleen étudie la mode, elle pourrait être son mannequin vivant pour ses projets ou quoi ! (j'vois déjà jalounette râler ) T'en penses quoi ? Franchement, rien à dire la miss c'est parfait ! Je sais pas d'où t'es venus cette idée-là mais, elle est superbe. En tout cas, ça me convient ;) |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 25 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Jeu 25 Avr - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Sam 27 Avr - 21:23 | |
| Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 12:19 | |
| Non je suis dans la dèche Dmitry a des origines brésiliennes ils auraient pu se connaitre là-bas donc ils seraient amis d'enfance ou autrement il aurait pu l'entendre parler Brésilien au téléphone et il serait directement aller la voir ou un truc dans le genre oui c'est confus mais j'ai eu une compétition super tôt et je me suis couchée hyper tard |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Dim 28 Avr - 17:31 | |
| Non je ne savais pas On part sur la première idée dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
| |
|
| |
| jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. | |
|