pump up the jam × ALESIA - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours pump up the jam × ALESIA - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 pump up the jam × ALESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:33

Un nouveau moment très agréable passé dans ses bras, tu ne regrettais jamais ces moments avec lui, tu en étais satisfaite, sinon tu ne passerais pas ton temps à lui tourner autour comme tu aimes si bien le faire. Vos corps se sépares, pourtant, tu ne sembles pas encore entièrement satisfaite, c'est comme si tu ressentais l'envie de te coller à nouveau contre lui, tu y étais si bien. Tu enterres cette envie, à un moment donné, il fallait bien sortir d'ici et puis l'eau va finir par attaquer ta peau et elle en deviendra toute fripée, telle une mémé, carrément moins sexy pump up the jam × ALESIA - Page 2 312104700 Tu souris à ses propos, l'observant ce rhabiller, tu en fais de même en enfilant tes sous-vêtements, ils n'ont pas non plus étaient épargnés par l'eau, mais tant pis. Redressant ton visage, croisant son regard, tu fronces les sourcils à ce qu'il vient de dire, pas le temps de dire quoi que ce soit, il s'empare de tes lèvres, tu ne peux pas t'empêcher de prolonger ce baiser, tu en as envie, ta main se glisse alors dans sa nuque puis vint le moment où tu coupes court à cet échange "Ce n'est pas comme si tes baisers étaient désagréables... au contraire" Qu'il t'embrasse quand il le désire, cela n'est aucunement dérangeant pour toi. Tu ouvres alors la porte de la douche, passant ta tête pour vérifier s'il y avait du monde, par chance, elles étaient parties. Tu te diriges alors vers tes affaires "Tu ne comptes pas t'enfuir, pas vrai?" demandes-tu en te tournant vers Nathan, à toi pour le reste de la journée, à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:04

Ce n'était pas que ce moment avait été désagréable ou même que tu n'avais pas envie de rester là à bécoter Alesia pour le restant de la journée -au contraire, c'était une idée très plaisante-. Toutefois, il était temps de sortir. Ça faisait déjà un petit bout de temps que vous étiez là. Tu avais enfilé à nouveau tes vêtement à l'instar de la blondinette qui avait fait de même. Tu étais trempé comme jamais mais c'était vraiment le cadet de tes soucis. C'était toi qui avais mis un terme à ce petit moment à deux. N'empêche lorsqu'il s'agissait d'embrasser la demoiselle, tu en avais toujours envie. Bizarre. Mais tu laissais libre cours à cette envie. Alesia avait semblé d'abord surprise, puis amusée. À sa remarque, tu pris un petit air faussement supérieur. "Mes baisers sont toujours agréables" Dans le genre grosse tête, tu n'étais pas mal pour le coup. Ensuite, vous sortiez enfin de cette cabine de douche. Par chance, il n'y avait personne dans les vestiaires. Tu passais une main dans tes cheveux mouillés, avant de lever les yeux vers ton amie. À sa question, tu fis mine de réfléchir. "Hmm. Bah tu sais, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, j'avais prévu d'aller voir ailleurs histoire de trouver une personne plus intéressante avec qui trainer" Tu haussais les épaules l'air de rien. Tu regardais Alesia pendant encore quelques secondes avant de ne plus pouvoir retenir un rire. "Non mais sérieusement, je n'ai aucune intention de m'enfuir. A moins que tu ne veuilles plus de moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:45

Il faut bien avouer le fait que tu apprécies être embrassée par Nathan et tu n'étais pas contre ce dernier baiser qu'il t'offrait. Fixant son visage, tu te mets à rire face à ses propos "Fais attention à ta tête" Oui, car elle risque d'exploser s'il continue sur sa lancée! Tu quittes alors cette douche, trempe comme tu es, tu commençais à légèrement te frigorifier et tu n'avais plus le corps de Nathan pour te réchauffer un tant soit peu. Allant là où tes affaires t'attendaient, tu t'assures tout de même que le blondinet avait cette fois-ci tout autant décidé que toi de rester. Tu l'écoutes, complètement insatisfaite de sa réponse, ton sourire s'efface pour laisser place à une grimace, tu le fusilles du regard, tu avais comme l'envie de lui sauter à la gorge, ça ce lisait sur ton visage, ton regard disait 'je vais t'éclater' ... mais finalement il sourit, il en rit même en changeant en tout pour tout ses propos, c'était une blague pas drôle du tout pour toi pump up the jam × ALESIA - Page 2 2563892660 "Attention à toi, sinon..." Oui, c'est un début de menace! Tu lui lances alors sur le visage une serviette propre afin qu'il se sèche un peu, tu en fais autant, tu te sèches avant d'enfiler des vêtements secs, de toute façon, si tu ne voulais pas de lui, tu ne te serais pas assurée de le voir rester.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pump up the jam × ALESIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pump up the jam × ALESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Davyn ▣ We only like it if its loud so Pump up this f*ckin' volume
» on est capable de tout envoyer en l'air + alesia
» Shasha&Alesia ✎ I know you love me.
» SHIVER SHIVER. (alesia)
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-